Zoom

Télécharger Zoom Version : 5.0x

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Zoom Video Communications, Inc
  • Nombre de téléchargements : 1,015,149
  • Catégorie : Bureautique et Gestion d'Entreprise, Outils de Communication
Share on:

Foire aux questions

? Le téléchargement de Zoom est-il sans risque ?

J’ai testé Zoom avec VirusTotal et il est 100 % sécurisé. Il est important de ne télécharger le logiciel qu’à partir du site web officiel et non dans un site web tiers. Il est également important de télécharger les dernières mises à jour, qui corrigeront les failles de sécurité ou les vulnérabilités du système.

? Zoom est-il sécurisé ?

Les réunions Zoom sont cryptées avec un cryptage TLS 256 bits et les présentations qui sont partagées ont un cryptage AES 256 bits de bout en bout. Zoom a également introduit plusieurs mesures de sécurité pour empêcher les utilisateurs non autorisés de se joindre à une réunion, comme l’exigence d’un mot de passe, la salle d’attente ou la possibilité de verrouiller une réunion une fois qu’elle a commencé.

? Quelle est la différence entre un compte premium et un compte Zoom gratuit ?

Pour la plupart des utilisateurs, un compte Zoom gratuit est suffisant. Il permet des réunions individuelles illimitées, jusqu’à 100 participants dans les réunions de groupe, et une limite de temps de 40 minutes. Les formules premium ont des durées plus longues, elles offrent des services comme un tableau de bord, une URL de redirection, la possibilité d’ajouter une image de marque, personnaliser votre identifiant personnel, etc.

? Avez-vous besoin d’une webcam pour utiliser Zoom ?

Vous pouvez participer à une vidéoconférence même si vous n’avez pas de webcam. Vous pourrez partager votre écran, parler et regarder les autres vidéos. La seule contrainte est que personne ne pourra voir votre visage souriant.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Zoom

Download Zoom Version: 5.0x

  • Operating System: Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: Zoom Video Communications, Inc
  • Total Downloads: 1,589,956
  • Category: Office and Business Tools, Communication Tool
Share on:

Frequently Asked Questions

Is it safe to download Zoom?

I’ve tested Zoom with VirusTotal and it came back 100% clean. It’s important to only download the software from a reliable source and not a third-party website. It’s also important to download the latest updates, which will fix any security flaws or vulnerabilities that are discovered.

Is Zoom Secure?

Zoom meetings are encrypted with 256-bit TLS encryption and presentations that are shared have end-to-end AES 256- bit encryption. It also introduced several security measures to prevent unauthorized users from joining a meeting, such as a password requirement, waiting rooms, or the option to lock a meeting once it begins.

What’s the difference between a premium and a free Zoom account?

For most users, a free Zoom account is good enough. It allows for unlimited one-on-one meetings, up to 100 participants in group meetings, and a 40-minute time limit on group meetings. The premium packages have longer time limits, the ability to customize your personal ID, an admin dashboard, vanity URL, company branding, and more.

Do you need a webcam to use Zoom?

You can participate in a video conference call even if you don’t have a webcam. You’ll be able to share your screen, speak, and watch the other videos. The only limitation is that no one will be able to see your smiling face.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!