Avis sur Bark 2021 : Les Nouvelles Fonctionnalités M’ont-elles Fait Changé d’Avis?

Compatible avec :

Vue d’ensemble d’Bark avril 2021

Principales nouveautés :

  • Ajour du contrôle de la gestion d’écran. Verdict : Un pas dans la bonne direction, mais nécessite encore des améliorations.
  • L’app Bark pour enfants est de retour dans l’App Store. Verdict : Bonne nouvelles pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad.
  • Nouvelle grille tarifaire.

Bark proclame que son application est conçue pour bâtir la confiance entre les enfants et les parents. Je ne suis pas sûr que j’emploierais le mot « confiance », mais cela me tranquillise de savoir que je n’ai pas besoin de vérifier les comptes de mes enfants sur les réseaux sociaux pour savoir s’ils se font harceler, s’ils ne font pas usage de grossièretés, ne font pas des recherches sur les drogues, les armes ou parlent de sujets dont je pourrais m’inquiéter.

La première chose qui a attiré mon attention, c’est le nombre très élevé de réseaux sociaux que Bark peut surveiller. Depuis les grands noms comme Facebook et Snapchat, jusqu’aux commentaires sur Google Docs. Bark m’envoie des notifications lorsqu’il détecte un commentaire, une recherche ou une vidéo douteux. Il me notifie même lorsqu’il y a un texte violent dans un meme.

Le plus gros problème que j’ai rencontré avec Bark, c’est que, n’étant pas résident des États-Unis, je ne peux pas recevoir les alertes par sms, je ne peux les recevoir que par email. Lorsque j’ai demandé au support technique s’il y aurait une solution pour que je puisse entrer mon numéro de téléphone non américain, ils m’ont dit qu’ils ne gèrent que les clients domiciliés aux États-Unis.

En tant que père d’enfants âgés entre 5 et 16 ans, je sais l’importance de trouver un contrôle parental qui permette de surveiller le temps qu’ils passent sur leurs appareils. J’ai décidé de tester plus de 50 applications et de les classer en fonction de leur facilité à être configuré, à gérer le temps passé sur les appareils et selon la facilité avec laquelle les enfants parvenaient à contourner les filtres. J’espère que vous utiliserez mes recherches pour choisir la meilleure application pour vos besoins familiaux. Dans le cas de Bark, vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 7 jours, et tester par vous-même sans risque.

Essayez Bark Gratuitement Aujourd’hui !

Traits9.7

Quand j’avais testé Bark auparavant, mon plus gros reproche, c’était qu’il n’y avait pas d’outils de gestion du temps d’écran. C’était simplement un logiciel qui envoyait des alertes ou des captures d’écran du contenu douteux qui avait pu être envoyé ou reçu par email ou par message, ou qui avait été trouvé sur les réseaux sociaux de mes enfants. Désormais, la dernière version de l’application inclut une gestion du temps d’écran et un filtre web pour compléter ses puissants outils de surveillance.

Bark Surveille les Appareils, les Emails et les Réseaux Sociaux

La force de l’application Bark réside toujours dans la reconnaissance de contenu inquiétant sur un large spectre de réseaux sociaux, d’appareils et de comptes email. L’application Bark enregistrera et prendra des captures d’écran de chaque alerte, il n’y a donc aucune confusion ou manque de contenu.

Bark peut surveiller :

Appareils

Bark peut se connecter avec des appareils des principales plateformes : Android, iOS, Chromebook, Chrome Browser, Amazon Fire et Kindle

Email

Bark peut lire les mails des fournisseurs de services suivants : Gmail, Yahoo, Outlook, Comcast, AOL, iCloud

Réseaux Sociaux

Bark peut se connecter sur plus de 25 réseaux sociaux :

  • Android & iOS : WhatsApp, Twitter, Facebook, Slack, Google Drive, OneDrive, Spotify, OneNote, Kik, Dropbox, Flickr, Pinterest, Reddit, Kidzworld, GroupMe, LiveMe, YouTube (fonctions limitées pour iOS), Instagram (fonctions limitées pour iOS)
  • Seulement sur Android : Snapchat, TikTok, Skype, Discord, Messenger Kids, VSCO, Holla, Houseparty, Lipsi.

Pour commencer, j’ai dû me connecter sur les comptes de réseaux sociaux de mes enfants. Cela signifie qu’il faut qu’ils soient assis à côté de moi pour saisir leur identifiant et mot de passe pour chaque compte. Cela prend du temps, certes, mais je savais qu’iI ne fallait le faire qu’une seule fois (même si Facebook vous demande de vous reconnecter tous les mois) et qu’une fois que tout serait configuré, je n’aurai pas à le refaire. Un des avantages avec cela, c’est que cela m’a permis d’avoir un vrai dialogue avec eux sur les dangers d’internet.

Fonctionnalité de Gestion du Temps Très Basique

La mise à jour 3.0 de Bark ne contient pas de limite de temps quotidien, mais il y a une option pour configurer une heure de coucher pour les jours de la semaine et pour les weekends.

Bark Screen time settings
Je peux choisir à quel heure le téléphone doit se bloquer et se débloquer

Un autre ajout est la fonction « Pause » qui bloque internet sur tous les appareils connectés. L’inconvénient, c’est que les apps ou les jeux qui ne nécessitent apps de connexion internet continuent à fonctionner sans problème.

Bark Pause Phone
Mettre le téléphone en pause pour couper l’accès à internet

Filtres Web Personnalisés

Les filtres de Bark sont répartis en 17 catégories qui incluent les sites de streaming, les armes, les drogues, l’alcool et les jeux d’argent, la religion, etc.

Bark Web Filter

J’ai eu des résultats mitigés avec les filtres lors de mes tests. Par exemple, lorsque mon fils a cherché “comment jouer au Blackjack”, il a pu ouvrir sans problème les pages de résultats et même voir un tutorial vidéo. Cependant, lorsqu’il a essayé de chercher “comment jouer au poker en ligne”, toutes les pages qu’il a essayé d’ouvrir ont été bloquées.

Le filtre Web Bark fonctionne-t-il

Envoyer à vos Enfants des Demandes de Confirmation

Même s’il n’y a pas de Tracking GPS, il y a une fonction de confirmation. J’ai pu envoyer une demande de confirmation à mon fils ainé et les enfants peuvent également envoyer une demande de leur côté. Quand mon fils a confirmé la demande, Bark m’a envoyé une alerte avec sa localisation à cet instant, basée sur le GPS de son téléphone.

Bark envoie des alertes d'enregistrement

Recevoir des Alertes dans votre Tableau de Bord

Ce que j’apprécie avec Bark, c’est que je n’ai pas besoin de lire tous les messages reçus et envoyés, les titres qu’ils jouent sur Spotify, ou les mails qu’ils envoient et reçoivent pour savoir ce qui se passe dans leur vie. Bark se charge de surveiller et m’envoie une alerte dès qu’il détecte une activité inappropriée. Les alertes me montrent de façon détaillée ce qui est considéré comme inapproprié, comme le contenu d’un email ou les paroles d’une chanson sur Spotify.

Bark a trois niveaux de sensibilité pour les alertes, ce qui est bien parce qu’au début, j’étais envahi des messages d’alerte, dont certaines fausses alertes. Par exemple, un email avec un émoticône d’un verre de vin a déclenché une alerte alcool. J’ai pu régler le niveau d’alerte pour chaque app surveillée, ce qui permet de réduire drastiquement le nombre d’alertes reçues.

Bark Alert Sensor
Choisissez le niveau d’alerte que vous souhaitez recevoir, de « Seulement les Plus Graves », à « Tous les Problèmes »

Obtenez des Conseils d’Autres Parents

L’application Bark a un forum actif avec des parents du monde entier. J’ai trouvé que c’était un bon endroit pour poser des questions, comme comment parler aux enfants de pornographie, quels sites regarder, ou pour apprendre les derniers mots d’argot. Le forum est organisé en fonction de l’âge des enfants, donc vous pourrez y trouver des informations appropriées à vos enfants.

Bark Community Forum

Protégez vos enfants avec Bark !

Installation9.3

Il y a deux parties à installer pour que Bark puisse surveiller les activités de vos enfants sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, j’ai créé un compte Bark (j’ai trouvé une bonne offre sur cette page cachée) puis j’ai ajouté un compte enfant pour chacun de mes enfants. Après avoir saisi le nom et l’âge de chaque enfant, il me restait deux étapes à faire :

  • Choisir quelles applications et services ils utilisentSetting up a Bark account
Cliquez sur les Appareils, Emails et comptes des Réseaux Sociaux que possèdent vos enfants
  • Accorder à Bark la permission d’accéder à chaque site.

Certaines applications, comme WhatsApp, requièrent le téléchargement de l’app sur les appareils de l’enfant. C’est là où cela peut se compliquer. Bark a retiré l’application Bark pour Enfants de Google Play à cause des restrictions que Google met sur certaines applications de surveillance. L’app Bark pour Parents est toujours disponible sur Google Play et peut être téléchargée comme n’importe quelle app. Une fois qu’elle est installée sur votre téléphone, connectez-vous en utilisant les identifiants et mots de passe utilisés pour la création du compte et l’achat de l’app. Vous aurez alors immédiatement accès au tableau de bord.

Comment Télécharger Bark pour Enfants sur Android

Utiliser le navigateur Chrome sur l’appareil de votre enfant et rendez-vous sur Bark.us/android pour télécharger le fichier.

How to download the Bark mobile app

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devrez autoriser votre téléphone à installer une application depuis une source inconnue. Cliquez sur Réglages et activez l’option Autoriser depuis la source (le bouton devrait être entouré de bleu).

Allowing unknown installation on Android
Autoriser les installations depuis des sources inconnues

Tout ce qu’il reste à faire, c’est de cliquer sur le bouton Installer, et Bark pour Enfants sera immédiatement téléchargé et installé sur le téléphone.

Install Bark on Android

Comment Installer Bark pour Enfant sur iOS

Après la dernière mise à jour, vous pouvez télécharger Bark sur l’App Store. Vous aurez également besoin de télécharger Bark pour Bureau sur votre Mac ou votre PC, parce que l’app sauvegardera toutes vos données, alertes et captures d’écran lorsque les deux apps sont connectées au même réseau wifi.

Profitez de la dernière offre de Bark !

Facilité d'utilisation9.5

Une fois que vous avez passé les étapes de téléchargement et d’installation, vous devrez passer du temps à connecter chaque compte de réseaux sociaux de vos enfants sur Bark. J’ai pu me connecter sur la plupart de leurs comptes depuis l’app pour bureau mais il y a quelques app qui nécessite que l’app de Bark soit installée sur l’appareil de votre enfant pour fonctionner.

Le processus complet demande pas mal de temps, surtout si vous l’utilisez avec plusieurs enfants. Cela m’a pris environ 15 minutes par enfant pour que tout soit correctement configuré.

Une fois que la configuration est terminée, Bark tourne automatiquement en arrière-plan, et j’ai pu vérifier les activités en ligne de mes enfants.

Assistance 9.7

Bark a une option de Chat, mais cela ne signifie pas que le support client soit toujours disponible. Le service est seulement ouvert pendant les heures de bureau, mais même à ce moment-là, il s’est passé pas mal de temps avant que quelqu’un ne réponde à mes questions.

J’ai testé leur fonction de Live Chat pour essayer et voir si, ne vivant pas aux USA, je pouvais saisir mon numéro de téléphone pour recevoir les alertes par SMS plutôt qu’uniquement par email. J’ai envoyé la question avant que le Live Chat soit officiellement ouvert et j’ai reçu la réponse quelques heures plus tard. Une fois que l’agent était en ligne, j’ai pu poser d’autres questions, dont certaines sur des évènements actuels, et c’est comme ça que j’ai eu la confirmation que ce n’était pas un robot.

Bark Customer Support
Alors que les réponses semblaient venir d’un robot, j’ai terminé le chat en discutant des évènements actuels

Bark vous propose également de vous envoyer un email si vous ne voulez pas rester à attendre que le Live Chat soit disponible et une section FAQ qui répond aux questions les plus courantes.

Protégez vos enfants avec Bark !

FAQ

😇 Bark est-il sûr ?

J’avais quelques doutes sur la sécurité de l’application Bark après qu’elle ait été retirée de l’App Store et de Google Store. Mais j’ai passé le fichier sur Virus Total et il est ressorti totalement sans virus ni malware.

🤩 Que surveille Bark ?

Il peut se connecter à plus de 25 réseaux sociaux populaires et peut reconnaitre les sms, les recherches sur Google, les posts, les vidéos, etc. qui ont trait au harcèlement, à l’usage de drogue, au suicide, aux armes, aux prédateurs en ligne et plus.

😎 Puis-je utiliser Bark pour verrouiller le téléphone ou la tablette de mes enfants ?

Il n’y a pas de limite quotidienne, mais il y a un bouton Pause et l’option de configurer une Heure de Coucher qui peut être différente pour les Jours de la Semaine et les Weekends. Lorsque le téléphone est en mode Pause, il fonctionnera toujours en tant que téléphone, mais l’accès internet sera bloqué.

🤓 Bark contient-il un suivi de localisation ?

Même si Bark a accès au GPS du téléphone, un parent n’y a pas accès pour savoir où se trouve l’enfant. Il y a une fonctionnalité de Demande de Confirmation, avec laquelle un parent peut demander à son enfant de lui envoyer une confirmation et, si l’enfant le fait, leur localisation sera envoyée aux parents.

😁 Bark fonctionne-t-il si j’ai un iPhone et mes enfants des appareils Android ?

Bark fonctionne sur de multiples plateformes. Peu importe l’appareil utilisé par les différents membres de la famille, du moment qu’ils sont compatibles avec Bark.

Tarifs 9.7

Bark propose deux options tarifaires :

  • Bark Jr : Inclut seulement la gestion du temps d’écran, les filtres web et la fonction Demande de Confirmation.
  • Bark : Inclut toutes les fonctionnalités de Bark.

Il n’y a aucune limite du nombre d’appareils ni avec l’un ni avec l’autre plan, vous pouvez donc surveiller tous les enfants.

Bark propose un essai gratuit pendant 7 jours, mais vous devrez entrer les informations de votre carte bancaire en créant votre compte. Vous ne serez pas débité avant l’expiration des 7 jours.

Il y a deux options d’abonnement : mensuel ou annuel. Pour des économies plus importantes, je vous recommande d’aller sur leur page cachée contenant des offres, vous économiserez une belle somme en choisissant l’abonnement annuel.

Bark propose les abonnements ci-dessous

En résumé

Bark n’est pas pour tout le monde. Cela demande une certaine confiance entre les enfants et les parents puisqu’il faut que les enfants donnent à leurs parents accès à leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Si vous voulez essayer pour voir si cela vous convient, essayez-le sans risque et gratuitement pendant 7 jours. Cela vous donnera assez de temps pour voir comment cela fonctionne et si cela correspond à vous et à vos enfants.

Après l’avoir testé pendant un moment, je souhaiterai que la fonction d restriction du temps d’écran soit plus flexible, mais c’est une nouvelle fonctionnalité et Bark va très certainement l’améliorer avec le temps. Ceci dit, Bark excelle avec sa fonction principale, c’est une application de surveillance qui envoie des alertes lorsqu’il détecte une activité suspecte.

Essayez Bark gratuitement aujourd’hui !

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Bark Reviews and Expert Opinion May 2020

9.8
Outstanding!
Visit Bark

Compatible on:

Bark Overview May 2020

Major Updates:

  • Added screen management control. Verdict: A step in the right direction, but still needs improvement.
  • Bark Kids app is back in the App Store. Verdict: Great news for iPhone and iPad users.
  • New pricing structure.

Bark claims that its app is intended to build trust between kids and parents. While I don’t know that “trust” is the word I’d use, it does give me peace of mind knowing that I don’t have to check my kids’ social media account to know they aren’t getting cyberbullied, using profanity, searching for drugs, weapons, or talking about things I should worry about.

The first thing that grabbed my attention was the huge amount of social media networks that Bark can monitor. From the obvious big names like Facebook and Snapchat to comments made in Google Docs. Bark sent me notifications whenever there was a questionable comment, search, or video. It even notified me about the violent text in a meme.

The biggest issue I had with Bark is that as a non-US resident, I couldn’t receive SMS alerts and had to rely on email alerts. When I checked with the Bark customer support to see if there is a way for me to enter my non-US phone number, I was told that they only support users in the US.

As a father to five kids from ages 5 to 16, I understand the importance of finding a parental control app that will allow me to monitor their time on their devices. I decided to test over 50 apps and rank them based on how easy they were for me to set up, manage the time spent on the devices, and whether it was easy for the kids to find a way to circumvent the filters. I hope that you use my research to choose the best app that fits your family’s needs. In the case of Bark, you can take advantage of its 7-day free trial, and test it yourself risk-free.

Try Bark for Free Today!

Features9.8

When I initially tested Bark, my biggest complaint was that it lacked screen time management tools. It was purely a monitoring software that sent alerts and screenshots of all questionable content that was emailed, sent or received by text, or found on my kid’s social media accounts. However, the latest version of the app has added screen time management and a web filter to go along with its powerful monitoring tools.

Bark Monitors Devices, Email, and Social Media Networks

The strength of the Bark app is still in how it recognizes worrisome content across a wide spectrum of social media networks, devices, and email accounts. The Bark app will record and take screenshots of every alert, so there is no confusion or lack of context.

Bark can monitor the following:

Devices

Bark can connect with devices using most major platforms:

Android iOS Amazon Fire and Kindle
Chromebook Chrome Browser

Email

Bark can read emails from the following services:

Gmail iCloud Outlook
Yahoo AOL Comcast

Social Media

Bark can connect with over 25 social media networks:

WhatsApp Twitter Snapchat (Doesn’t work on iOS) YouTube (Can’t access Views and Searches on iOS) TikTok (Doesn’t work on iOS) Instagram (Can’t access DMs and Searches on iOS) Facebook
Skype (Doesn’t work on iOS) Slack Google Drive OneDrive Spotify OneNote Kik
Dropbox Flickr Discord (Doesn’t work on iOS) Messenger Kids (Doesn’t work on iOS) Pinterest Reddit VSCO (Doesn’t work on iOS)
Kidzworld Holla (Doesn’t work on iOS) GroupMe Houseparty (Doesn’t work on iOS) LiveMe Lipsi (Doesn’t work on iOS)

I had to log in to each of my kids’ social media accounts to get started. This means that I needed them to sit with me and enter their usernames and passwords for each account. While this was time-consuming, I knew it was a one time deal (although Facebook does make you reconnect once a month) and once the setup is complete I didn’t have to deal with it again. One of the benefits of this was that it required me to have an open dialogue between me and my kids about the dangers online.

Very Basic Time Management Features

While the updated Bark 3.0 app doesn’t have a daily time limit there is the option is to set a bedtime for weekdays and weekends.

Bark Screen time settings

I can choose when the phone should be locked and unlocked

Another new addition is the “Pause” feature, which blocks the internet on all connected devices. The one downside to this is that apps or games that don’t require the internet will still run without a problem.

Bark Pause Phone

Pause the phone to turn off the internet

Customized Web Filter

There are 17 categories that Bark will filter, including streaming sites, weapons, drugs, alcohol & gambling, religion, and more.

Bark Web Filter

I had mixed results while testing the filters. For example, when I had my son search for “How to Play Blackjack” he had no trouble opening the pages from the search results, including watching a video tutorial. However, when he tried searching for “how to play poker online”— all the pages he tried to open were blocked.

Does Bark Web Filter work

Send Your Kids a Check-in Request

While there is no GPS tracking, there is a check-in feature. I was able to send a request to my oldest son to check-in, and there is also the option for the kids to check-in on their own. When my son checked in, Bark sent me an alert that let me know his current location, based on his phone’s GPS.

Receive Alerts on Your Dashboard

One thing I really liked about Bark is that I didn’t have to read every message sent and received, song played on Spotify, or email my kids are sending and receiving to know what’s going on with their lives. Bark is in charge of the monitoring and it sends me alerts whenever it flags an inappropriate activity. The alerts actually showed me the details of why it was flagged, such as the content of an email or the lyrics to a song on Spotify.

Bark has three sensitivity levels for triggering alerts, which is nice because initially I was being overwhelmed with alert messages, including several “false positives.” For example, an email with an emoji of a glass of wine triggered an alcohol alert. I was able to specify the sensitivity level for each app it monitors, which helped drastically reduce the number of alerts.

Bark Alert Sensor

Choose whether you want to receive alerts on a scale from Only Most Severe to All Issues

Get Advice From Other Parents

The Bark app has an active forum with parents from all over the world. I found this to be a great space to ask questions, such as how to talk with your kids about pornography, what sites to look out for, or learning the latest slang. The forum is organized based on the age of your kids, so you’ll be able to find advice that is actually relevant for your children.

Bark Community Forum

Protect Your Kids with Bark!

Installation9.4

There are two parts to installing Bark to monitor your kids’ social media activities. First I created a Bark account (I got a great deal from this hidden page) and then added a child account for each of my children. After asking for the name and age of each child, there were two remaining steps I had to complete:

  • Choose which apps and services they are using
    Setting up a Bark account
Click on the Devices, Emails, and Social Media accounts that your kids have
  • Grant permissions to Bark to have access to each site.

There are some apps, such as WhatsApp, that require the app to be downloaded on the kids’ devices. This is where it can get tricky for some. Bark has removed the Bark for Kids app from Google Play because of the restrictions that Google put on monitoring apps. The Bark app for parents is available through Google Play and can be downloaded like any other app. Once it’s on your phone, log in with the same credentials used when purchasing the app, and you’ll have instant access to your dashboard.

How to Download Bark for Kids on Android

Using the Chrome browser on your child’s device, go to Bark.us/android and download the file.

How to download the Bark mobile app

If you haven’t done so in the past, you will need to allow your phone to install an app from an unknown source. Click on Settings and then turn on the option to Allow from the Source (the dot should be blue.)

Allowing unknown installation on Android

Allow installation from Unknown Sources

All that’s left to do is click on the Install button and Bark for Kids will immediately download and install on the phone.

Install Bark on Android

How to Install Bark for Kid on iOS

After the latest update, you can download Bark from the App Store. You will also need to have Bark for Desktop downloaded on your Mac or PC because the app will back up all the data, alerts, and screenshots when the two apps are connected to the same wifi network.

Get Bark’s Latest Deal!

Ease of Use9.6

Once you get past the download and installation steps, you’ll have to spend some time connecting each of your kid’s social media accounts to Bark. I was able to connect most of their accounts through the desktop app, but there are a few apps that will require the Bark app to be on your kid’s device to work.

The whole process was pretty time consuming, especially if you’re using it with multiple kids. It took me around 15 minutes per child to get everything properly set up.

Once the setup was complete, Bark automatically ran in the background, and I was able to check in on my kids’ online activities.

Support 9.8

Bark has a Live Chat option, but that doesn’t mean that customer support reps are always available. The service is only open during regular business hours but even then, it can take some time for someone to respond to your question.

I tested out their Live Chat feature to try and see if, as someone not living in the US, I could enter my phone number so I can receive SMS alerts instead of just relying on emails. I sent the question before the Live Chat was officially open, and received an answer a few hours later. Once the rep was online, I was able to ask some other questions, including some current events, which is how I confirmed it wasn’t a bot.

Bark Customer Support

While the answer seemed like it came from a bot, I ended the chat by discussing current events

Bark also has an option to send an Email if you don’t want to wait around for a live chat, and an FAQ section that answers some of the more common questions.

Protect Your Kids with Bark!

FAQ

Q. Is Bark safe?

A. There was some concern about the safety and security of the Bark app once it was removed from the App Store and Google Play. But I put the file through VirusTotal and it came back 100% clean of viruses and malware.

Q. What does Bark monitor?

A. It can connect with over 25 popular social media networks and can recognize text messages, Google searches, posts, videos, etc. that are related to cyberbullying, drug use, suicide, weapons, online predators, and more.

Q. Can I use Bark to lock my kids’ phone or tablet?

A. While there is no daily limit, there is a Pause button and the option to set a Bedtime Schedule that can be set for Weekdays and Weeknights. When the phone is in Pause mode, it will still work as a phone, but internet access will be blocked.

Q. Is there location tracking on Bark?

A. While Bark has access to the phone’s GPS, a parent can’t access it to find the location of their kids. There is a Check-In feature, where a parent can request that their kid to check-in and, if the kids actually check-in, their location will be sent to the parents.

Q. Will Bark work If I have an iPhone and my kids have Android devices?

A. Bark works across multiple platforms. It doesn’t matter what devices everyone in the family is using, as long as they are compatible with Bark.

Pricing 9.8

Bark has two pricing options:

  • Bark Jr: Only includes screen time management, web filter, and check-in feature.
  • Bark: This includes all the Bark features.

There is no device limit with either plan, so you can monitor everyone in the family.

Bark offers a 7-day free trial, but you will have to enter your credit card information when creating the account. You won’t be charged until after the 7 days are completed.

There are two options when it comes to purchasing a subscription; monthly or annually. For the biggest savings, I recommend going to their hidden deals page, you’ll save a nice amount of money when you get the annual subscription.

Bark offers the following plans

Pros & Cons

Pros

  • Monitors most major social media networks
  • Sends detailed alerts
  • Works on most major platforms
  • Recognizes slang, and terminology for weapons, drugs, suicide, cyberbullying and more

Cons

  • Screen Limit feature is limited
  • Web filter doesn't always work

Bottom Line

Bark isn’t for everyone. It requires a level of trust between children and parents, and for the kids to give access to their social media accounts to their parents.

If you are still trying to decide if this is for you, try it risk-free and take advantage of the 7-day free trial. This will give you plenty of time to see how it goes and if it works for both you and your child.

After testing it for a while, I do wish that the time restriction feature was more flexible, but it’s a new feature and Bark will hopefully improve it with time. That being said, Bark does excel at its core features, it’s a monitoring app that sends alerts whenever it recognizes suspicious activity.

Try Bark for Free Today!

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!