MSpy avis 2021 : Vaut-il vraiment un abonnement ?

Compatible avec :

Vue d’ensemble d’MSpy Octobre 2021

mSpy s’adresse aux enfants plus âgés et je n’étais pas sûre à 100 % qu’une application d’espionnage soit nécessaire pour surveiller le téléphone de mon adolescent de 13 ans, surtout après en avoir vu le coût mensuel.

Après avoir utilisé mSpy pendant une semaine, j’ai compris l’intérêt de savoir ce qui se passait dans sa vie, notamment en lisant ses messages WhatsApp, ses Snaps, en suivant sa localisation, et bien d’autres choses. Il dispose d’une liste très complète de fonctionnalités, comme un enregistreur de frappe (keylogger), une capture d’écran, une liste des appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que la localisation. Il lui manque cependant un filtre web complet et des outils de gestion du temps d’écran.

J’ai été assez surprise que mSpy ne propose pas d’essai gratuit ou de garantie de remboursement. Le mieux qu’il puisse faire est une politique de remboursement de 14 jours. Cependant, il faut que le problème soit insoluble pour pouvoir prétendre à un remboursement. Heureusement, l’équipe d’assistance technique de mSpy travaillera avec vous et résoudra tous les problèmes, en vous garantissant que toutes les fonctions fonctionneront parfaitement.

Notez également que mSpy ne fonctionne qu’avec les appareils Android et iPhone. Si vous souhaitez surveiller les activités de votre enfant sur son ordinateur, cette application ne répondra peut-être pas à vos besoins. Dans ce cas, si vous avez besoin d’une application de contrôle parental à la fois pour les mobiles et les PC, je vous recommande d’essayer Qustodio avec leur garantie de remboursement de 30 jours.

Traits9.7

mSpy est livré avec une liste impressionnante de fonctionnalités, que nous allons aborder dans un instant, mais pour moi, la partie la plus intéressante est le tableau de bord. Il me permet de gérer à distance le téléphone de mon enfant et de contrôler toutes les données qu’il recueille. J’ai testé d’autres applications de contrôle parental qui envoient des tonnes d’informations sur le tableau de bord, et je devais faire défiler les pages pendant un long moment pour trouver l’image ou l’information que j’avais besoin.

Le tableau de bord de mSpy est très organisé, et je n’ai eu aucun mal à trouver toutes les informations dont j’avais besoin. Il donne un aperçu général de toutes les données essentielles sur l’écran principal, et je peux ensuite cliquer sur n’importe quelle section pour obtenir plus de détails.

Capturez le rootage du téléphone et perdez certaines fonctionnalités clés

Cliquez sur l’un des onglets de la barre latérale pour obtenir plus d’informations.

Voir avec qui votre enfant parle et envoie des SMS

J’aime qu’il n’y ait pas de secrets avec mSpy. Il me montre à qui mon enfant parle, avec un suivi de la durée, ainsi que la durée de la conversation.

Je peux également lire les SMS et voir les MMS envoyés ou reçus. mSpy peut également accéder aux messages envoyés sur WhatsApp, Viber, Facebook, Skype, Line, Snapchat et Hangouts. Pour accéder à ces messages, j’ai dû rooter l’appareil de mon fils, mais mSpy m’a envoyé des instructions faciles à suivre pour que je puisse le faire par moi-même.

Je vais être honnête, une partie de moi était un peu mal à l’aise avec ce niveau d’invasion de la vie privée. Cependant, je suis sûre que je ne me le pardonnerais jamais si je découvrais que mon enfant était victime de cyberintimidation, qu’il avait des pensées suicidaires, qu’il cherchait des drogues et de l’alcool, et qu’il y avait quelque chose que j’aurais pu faire pour l’aider mais que je n’ai pas fait.

Keylogger et enregistreur d’écran

Si quelque chose apparaît sur le téléphone de mon fils, je peux le visualiser sur mon panneau de contrôle. L’enregistreur d’écran prend une capture d’écran chaque fois que l’écran change et la télécharge avec un suivi de la durée, de sorte que je sais exactement quand mon fils consulte son téléphone. C’est utile car il n’y a pas de filtre Web basé sur des catégories. Je peux cependant mettre sur liste noire n’importe quel site Web, juste en précisant son URL. Si mon fils était par exemple sur RedTube, cela passerait probablement inaperçu puisque le nom du site est similaire à celui de YouTube. Cependant, grâce aux captures d’écran, je peux voir qu’il s’agit d’un site pornographique, et je peux alors bloquer l’URL.

Le keylogger installe un clavier spécial sur le téléphone et enregistre tout ce qui est tapé, même les textes finalement supprimés.

Capture d'écran des journaux d'applications cryptées comme WhatsApp

Le keylogger me montre chaque mot tapé sur le téléphone, même les chats et les SMS.

Si ces fonctionnalités peuvent être ressenties comme une intrusion dans la vie privée de mon fils, il est important de se rappeler qu’elles peuvent le protéger, que ce soit contre la consultation de contenu préjudiciable, contre l’intimidation, contre les propos inappropriés, et bien plus encore.

Je ne consulte pas le tableau de bord tous les jours, mais je regarde ses activités en ligne les jours où il ne parle pas beaucoup ou reste dans sa chambre. C’est le seul moyen de savoir ce qui se passe dans sa vie et d’être présent pour lui.

Protégez vos enfants avec mSpy

Bloquer les applications et les mots-clés

mSpy permet de surveiller facilement ce que mon fils regarde en ligne. Chaque application installée sur son téléphone apparaît dans le Panneau de configuration, et si je ne veux pas que mon fils utilise cette application, je peux simplement la bloquer. Je n’ai pas trouvé cette fonction utile pour mon fils de 13 ans, mais elle peut être bénéfique si vous l’utilisez pour des enfants plus jeunes.

La fonction de suivi des mots-clés est un autre exemple excellent de la façon dont mSpy m’aide à protéger mon fils. Je peux ajouter des mots ou des phrases que je veux que le système suive. Si mon fils les tape, je reçois une notification dans mon e-mail. J’utilise cette fonction pour m’assurer qu’il ne soit pas attiré par le sexe, l’alcool et la drogue.

Capture d'écran des règles pour les mots-clés et les expressions

Définition des règles pour le suivi des mots-clés

Suivi de la localisation en temps réel et options de géorepérage

L’application mSpy accède au GPS du téléphone, ce qui me permet de savoir exactement où se trouve mon fils à tout moment. De plus, la fonction de géorepérage me permet de créer plusieurs « zones sûres », mais aussi des « zones interdites ».

L’application m’informe à chaque fois que mon fils entre et sort des zones. Je trouve cela utile pour m’assurer qu’il arrive à l’école à l’heure, et s’il dit qu’il va chez un ami, que c’est bien là qu’il va. mSpy offre la possibilité de recevoir une notification sur mon e-mail ou mon appareil mobile, et crée une alerte sur le tableau de bord.

Capture d'écran des zones de sécurité et des zones interdites avec l'option Geofence

Création d’une zone de géorepérage

Je reçois une alerte par e-mail chaque fois qu’il entre ou sort de la zone, ce qui est parfait pour s’assurer qu’il est à l’école ou qu’il va chez son ami le soir. mSpy enregistre l’historique de la localisation, donc même si je ne surveille pas en temps réel, je peux toujours vérifier où il est allé.

Surveiller les activités sur Internet

Même sans filtre, mSpy m’aide à surveiller ce que mon fils fait en ligne. Il suit l’historique du navigateur et fournit le nom de la page Web et un lien direct vers chaque page qu’il a visitée.  Je peux également voir une liste complète de tous ses signets, ce qui me donne un aperçu de ses sites Web préférés. Il n’y a pas de filtre Web, ce qui est décevant, mais je peux créer une liste d’URL interdits qui ne s’ouvriront pas s’il essaie de les visiter. Si la création de filtres Web ou la fixation de limites de temps d’écran est essentielle pour vous, consultez mon avis sur Qustodio.

Installation9.0

Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités premium de mSpy, vous devrez rooter l’appareil Android de votre enfant avant d’installer l’application. Bien que cela semble complexe, j’ai été très impressionnée par le guide d’installation fourni par mSpy. Il comprenait des instructions claires et des images qui me montraient exactement ce que je devais faire. L’ensemble du processus n’a pris que quelques minutes.

Vous devez avoir accès à l’appareil de l’enfant pour installer l’application. Si vous n’avez pas le téléphone lors de la création du compte, choisissez l’option « Non, je ne l’ai pas », et mSpy vous enverra un lien pour que vous puissiez commencer le processus d’installation lorsque vous serez en possession du téléphone.

mSpy installation set up

Vous devez avoir accès au téléphone pour installer l’application.

Au lieu de télécharger une application nommée mSpy, l’application est fournie avec un nom générique, ce qui est excellent si vous prévoyez d’installer l’application à l’insu de votre enfant. mSpy vous guide à travers les étapes pour supprimer toute trace de l’installation et du fichier. Une fois installée, mSpy fonctionne entièrement en arrière-plan sans ralentir l’appareil ni décharger rapidement la batterie.

Facilité d'utilisation9.8

Une fois l’installation terminée, vous n’aurez plus besoin de voir le téléphone de votre enfant. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans le tableau de bord. Le tableau de bord est divisé en plusieurs sections différentes, ce qui permet de trouver facilement les informations dont vous avez besoin.

Capture d'écran de la barre de menu pour voir des informations détaillées

Le tableau de bord est l’endroit où vous pouvez voir tout ce qui se passe sur le téléphone de votre enfant.

En plus d’un aperçu général, j’ai pu cliquer sur chaque section pour obtenir plus d’informations, notamment des captures d’écran, des liens vers des sites Web visités par mon fils et un aperçu du keylogger pour voir ce qu’il tape sur l’appareil et sur quelle plate-forme.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un programme simple à utiliser et qui ne nécessite aucune connaissance technique préalable. Bien qu’il n’y ait pas d’option d’essai gratuit, mSpy propose une version de démonstration sur son site Web, afin que vous puissiez voir par vous-même à quel point il est facile à gérer.

Surveillez vos enfants avec mSpy

Assistance 9.5

Lorsque je suis allée pour la première fois sur le site Web de mSpy, j’ai trouvé intéressant qu’une fenêtre de discussion s’ouvre et me demande si j’avais besoin de quelque chose. Il s’agit généralement de robots, mais je me suis dit que j’allais poser une question sur les fonctionnalités. À ma grande surprise, la réponse provenait d’une personne réelle, qui a répondu à toutes mes questions.

Capture d'écran du chat avec un véritable agent de support client

Cependant, lorsque je suis revenue sur le site le lendemain, je n’ai pas trouvé la fenêtre de chat en direct. J’ai donc cliqué sur l’icône d’aide et envoyé un courriel contenant quelques questions. J’ai reçu une réponse automatique instantanée m’indiquant que la réponse à ma question pouvait prendre du temps et que si j’avais besoin d’une aide immédiate, je devais essayer l’option « chat en direct ». L’e-mail contenait un lien qui ouvrait une discussion en direct. Une fois de plus, j’ai posé ma question, à environ 5 h 30 du matin, et après avoir attendu 3 ou 4 minutes, un représentant de l’assistance clientèle est venu répondre à mes questions.

Même s’il serait agréable de trouver plus facilement la fonction de chat en direct, j’ai été impressionnée par l’aide que j’ai reçue.

Surveillez vos enfants avec mSpy

FAQ

Est-ce que mSpy est sûr ?

mSpy est une application reconnue qui surveille des millions de téléphones Android et iOS depuis 2011. Il n’y a pas de virus, de malware ou de ransomware connus liés à l’appli, et ses serveurs sont cryptés. Cependant, pour utiliser toutes les fonctionnalités, vous devrez rooter ou jailbreaker le téléphone de votre enfant, annuler la garantie et endommager l’appareil si vous ne savez pas ce que vous faites.

Puis-je installer mSpy sans que mon enfant le sache ?

La réponse dépend ici de l’appareil de votre enfant et du fait que vous y ayez accès ou non. Si vous l’installez sur un iPhone, tant que vous avez accès au compte iCloud de votre enfant, l’application peut être téléchargée à distance et cachée dans un dossier protégé. Les utilisateurs d’Android devront avoir accès à l’appareil, mais une fois l’application installée, elle peut être cachée et fonctionner en arrière-plan, de sorte que votre enfant n’aura aucune idée qu’elle fonctionne sur l’appareil.

Puis-je limiter le temps que mon enfant passe sur son téléphone ?

mSpy est davantage un logiciel de surveillance et ne dispose pas de la fonctionnalité permettant de bloquer l’utilisation du téléphone par vos enfants. Il présente certaines caractéristiques similaires, comme le blocage du WiFi et des applications, mais il s’agit de blocages généraux et non de blocages temporels. Si vous recherchez une application qui vous permette de contrôler le temps d’écran de votre enfant, je vous recommande de consulter mon avis sur Bark.

Est-ce que mSpy propose un essai gratuit ?

mSpy a supprimé son essai gratuit il y a plusieurs années et propose désormais une garantie de remboursement de 14 jours. Si vous souhaitez simplement vérifier l’aspect de l’interface et voir le type de données que mSpy collecte, consultez la version de démonstration sur le site Web de mSpy. Si vous préférez utiliser un dispositif de contrôle parental avec une garantie de remboursement, consultez Qustodio ou Bark.

Combien d’appareils puis-je surveiller avec mSpy ?

mSpy ne peut surveiller qu’un seul appareil à la fois. Cependant, vous pouvez changer l’appareil surveillé en désactivant le service sur le premier téléphone et en l’activant sur un second.

Dois-je rooter le téléphone Android de mon enfant pour que mSpy fonctionne ?

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de rooter l’appareil, certaines fonctions de surveillance, comme Facebook, Gmail et Snapchat, ne fonctionnent qu’après le rootage. J’ai découvert que vous pouvez obtenir les mêmes fonctions de surveillance mais sans rootage de l’appareil à partir de Bark.

Capturez le rootage du téléphone et perdez certaines fonctionnalités clés

Le représentant de l’assistance clientèle m’a expliqué les avantages du rootage du téléphone.

Tarifs 9.5

Vous pouvez acheter un abonnement Premium pour 1 mois, 3 mois ou un an. L’abonnement mensuel est le plus cher et je ne le recommande que si vous avez l’intention de tester le service avant de vous engager dans un plan à long terme.

Chacune des options d’abonnement offre une couverture pour un seul téléphone, mais vous pouvez changer le téléphone qui est surveillé.

J’ai été un peu déçue que mSpy n’ait pas d’option d’essai gratuit, mais ils ont une politique de remboursement de 14 jours. L’assistance technique résoudra votre problème afin que vous soyez satisfait du service que vous recevez. Vous ne pourrez obtenir un remboursement que si vous avez un problème impossible à résoudre.

MSpy propose les abonnements ci-dessous

En résumé

mSpy est un superbe outil de surveillance pour les appareils Android et iOS. Je vous le recommande si vous vous préoccupez de savoir à qui vos enfants parlent, avec qui ils chattent, où ils vont et quel type de sites Web ils visitent. Bien qu’il n’y ait pas d’essai gratuit, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités dans la version de démonstration détaillée sur le site Web de mSpy.

Surveillez vos enfants avec mSpy

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

MSpy Overview

mSpy is geared towards older children and I wasn’t 100% certain that using a spy app was necessary for my 13-year-old teenager’s phone, especially after seeing how much it cost per month.

After using mSpy for a week, I recognized the value in gaining insights into his daily life. This included the ability to read his WhatsApp messages, view Snaps, track his location, and access a variety of other features. mSpy offers a comprehensive range of functionalities, including a keylogger, screen capture, a detailed call log, keyword alerts, browsing history monitoring, and location tracking. However, it does have some limitations, notably the absence of a comprehensive web filtering system and tools for managing screen time.

I was pretty surprised that mSpy doesn’t have a free trial or money-back guarantee. The best they can do is a 14-day refund policy. However, you have to have a real problem that can’t be fixed to qualify for the refund. To their credit, the mSpy tech support team will work with you and try and solve any issue that you have, because they are confident that every feature will work perfectly.

Also note that mSpy only works with Android and iPhone devices, so if you want to monitor your child’s PC activities as well, it might not match your needs. In this case, where you need a parental control app for both mobile and PC, I recommend that you try Qustodio with their 30 days money-back guarantee.

Features

mSpy comes with an impressive list of features, which we’ll get to in a minute, but for me, the best feature is the Control Panel or Dashboard. It makes it so easy for me to remotely manage my kid’s phone and monitor all the data it collects. I’ve tested other parental control apps that send tons of information to the Dashboard, and I had to scroll for a while to find the picture or information I needed.

The mSpy dashboard is very organized, and I had no trouble finding all the information I needed. It gives a general overview of all the important data on the main, and then I can click on any section for more details.

Sample mSpy Dashboard

Click on any of the tabs on the sidebar for more information

See with whom your child is speaking and texting

I like that there are no secrets with mSpy. It shows me who my child is talking to, along with a timestamp and length of the conversation.

I can also read SMS and view MMS messages that are sent or received. mSpy can also access messages sent on WhatsApp, Viber, Facebook, Skype, Line, Snapchat, and Hangouts.

To be frank, I felt somewhat uneasy about the extent of intrusion into privacy. Nevertheless, I am certain that I would forever blame myself if I discovered that my child was experiencing cyberbullying, harboring suicidal ideations, seeking information about drugs and alcohol, and I had the opportunity to assist but chose not to.

Keylogger and Screen Recorder

If a certain content appeared on my son’s phone, I could easily access it through my control panel. The screen recorder feature captures a screenshot whenever there is a change on the screen and uploads it with a timestamp. This allows me to precisely track when my son viewed the content. This functionality proved to be immensely valuable as there is no web filter that categorizes content. Nevertheless, I have the ability to manually blacklist specific websites by entering their URLs. For instance, if my son visits a website like RedTube, which might go unnoticed due to its similarity to YouTube, the screenshots reveal its true nature as a pornographic site, enabling me to block its URL.

The keylogger installs a special keyboard on the phone and records everything typed, even deleted texts.

mSpy keylogger

The keylogger shows me every word typed on the phone, even chats and SMS

While these features can feel like an invasion of my son’s privacy, it’s important to remember that they can protect my son, whether it’s from viewing harmful content online, being bullied, speaking inappropriately, and much more.

I don’t check the dashboard every day, but I’ll look at his online activities on days when he’s not talking much or staying in his room. This is the only way for me to know what’s going on in his life and be there for him.

Protect Your Kids with mSpy

Block Apps and Keywords

mSpy makes it easy to monitor what my son is watching online. Every app that is installed on his phone appears in the Control Panel, and if I don’t want my son to use that app, I can simply block it. Personally, I didn’t find this feature helpful for my 13-year-old, but if you’re using it on younger kids then it can be very helpful.

The keyword tracking feature is another good example of how mSpy helps me protect my son. I can add words or phrases that I want the system to track. If my son types it in, I’ll get a notification in my email. I use this feature to make sure that he’s not getting involved in sex, alcohol, and drugs.

mSpy - Track keywords and phrases

Set the rules for the keyword tracking feature

Real-Time Location Tracker and Geofence options

The mSpy app accesses the phone’s GPS, so I always know exactly where my son is at any given time. Not only that, but the geofence feature lets me create multiple “safe zones” and “forbidden zones.”

The mobile phone tracker will update me anytime my son enters and leaves the zones. I find this helpful in making sure he gets to school on time, and if he says he is going to a friend’s house, that it’s where he’s actually going. mSpy gives the option to receive notifications to my email or mobile device, plus it creates an alert on the dashboard.

Create an mSpy geofence

Create a geofence

I receive an email alert each time he enters or leaves the zone, which is perfect for making sure he’s at school or really going to his friend’s house in the evening. mSpy saves the location history, so even if I’m not watching in real-time, I can still check out where he’s been.

Monitor internet activities

Even without a filter, mSpy helps me monitor what my son is doing online. It tracks the browser history and provides the web page’s name and a direct link to each page he visited. I can also see a complete list of all the bookmarks, giving me insight into his favorite websites. There is no web filter, which is disappointing, but I can create a list of banned URLs that won’t load if he tries to visit them.

I liked that I can create a list of keywords, and receive an alert whenever my son searched for it. There is also a browsing history tracker, so I can see which sites my son is visiting.

One of the newer features that mSpy added is Website Bookmark marking. With this feature, I can quickly see if my son has added any new bookmarks or favorite websites that he likes to visit. If I see anything in the browsing history or on the bookmarks that I don’t like, mSpy makes it easy to block the entire website.

If creating web filters or setting screen time limits is important for you, check out my Qustodio review.

Installation

To get the full benefit of all the mSpy premium features you will need to root your child’s Android device before installing the app. While it sounds difficult, I was very impressed with the installation guide provided by mSpy. It included clear instructions and GIFs that showed me exactly what to do. The whole process only took a few minutes.

You need access to the child’s device to install the app. If you don’t have the phone while you’re creating the account, choose the “No, I don’t option,” and mSpy will send you a link so you can start the installation process when you have the phone.

mSpy installation set up

You need access to the phone to install the app

Instead of uploading an app named mSpy, the app comes with a generic name, which is great if you plan on installing the app without your child’s knowledge. mSpy walks you through the steps to delete any traces of the installation and the file. Once installed, mSpy works completely in the background, without slowing down the device or draining the battery quickly.

Ease of Use

After the installation is complete you won’t need to see your child’s phone again. Everything you need is located in the Dashboard. The Dashboard is broken up into several different sections, making it easy to find the information you need.

mSpy dashboard2

The dashboard is where you can see everything that’s happening on your child’s phone

In addition to a general overview, I was able to click on each section to find more information, including the screenshots, links to websites my son visited, and a look at the keylogger to see what he’s typing on his device and on what platform.

Overall, it’s an extremely easy program to use and requires no prior technical knowledge. While there isn’t a free trial option, mSpy does have a demo version available on its website, so you can see for yourself just how easy it is to manage.

Support

I found it interesting that when I first went to the mSpy website, a chat box opened and asked if there was anything I needed. These are typically bots, but I figured I would ask a question about the features. To my surprise, the response came from a real person, and they answered all my questions.

mSpy customer support

However, when I came back to the site the following day, I couldn’t find the Live Chat box. Instead, I clicked on the Help icon and sent an email with some questions. I got an instant automated response saying that there may be a delay in answering my question and if I need instant help, I should try the Live Chat option. The email included a link that opened a live chat. Once again, I asked my question, this was at approximately 5:30 AM EST, and after waiting about 3 or 4 minutes, a customer support agent came and answered my questions.

While it would be nice if it was easier to find the live chat feature, I was impressed with the help I received.

FAQ

Is mSpy safe?

mSpy is an established app that has monitored millions of Android and iOS phones since 2011. There are no known viruses, malware, or ransomware connected with the app and its servers are encrypted.
Can I install mSpy without my child knowing?

The answer here depends on your child’s device and whether you have access to it.

If you’re installing it on an iPhone, as long as you have access to your child’s iCloud account it can be remotely uploaded and hidden from view in a protected folder. Android users will need access to the device, but once the app is installed, it can be hidden and will run in the background so your kid will have no idea it is running on the device.

With an Android device, you will need access to the phone to install and set up the app. However, once it’s on the device, it will run in the background. 

Can I limit the time my child is on their phone?

mSpy is more of a monitoring software program and doesn’t really have the feature to block your kids from using their phones. It does have some similar features, such as WiFi and application blocking, but these are just general blocks, and not time-based. If you’re looking for an app that lets you control your child’s screen time, I recommend checking out my Bark review.
Does mSpy have a free trial?

mSpy discontinued its free trial several years ago and now has a 14-day money-back guarantee instead. If you just want to check out how the interface looks and see the type of data that mSpy collects, check out the demo version on the mSpy website. If you’d rather use a Parental Control device with a money-back guarantee – check out Qustodio or Bark.
How many devices can I monitor with mSpy?

mSpy can only monitor one device at a time. However, you can switch which device is being monitored by disabling the service on the original phone and activating it on a second one.
How can I see everything on my child’s phone?

mSpy has all the tools that you need to see exactly what is going with your child’s phone. Its powerful screen recording software will show you what your child is looking at, and the monitoring tools will keep you updated on the browsing history, chat logs, and more.

Pricing

You can purchase a Premium subscription package for 1 month, 3 months, or a year. The monthly plan is the most expensive, and I would only recommend getting it if your intent is to test the service before committing to a long-term plan.

Each of the subscription options offers coverage for one phone, although you can switch which phone is being monitored.

I was a little disappointed that mSpy doesn’t have a free trial option, but they are offering a 30% discount on all three subscription plans. There is also a conditional 14-day money-back guarantee, but before you can receive a refund, the tech support team will try and solve your problem so that you are happy with the service you are receiving. The only give to receive a refund is if you have an unfixable issue.

MSpy offers the following plans
1 Month
$48.99 per month
 
12 Months
48.99
$11.66 per month
Save 76%
3 Months
48.99
$27.99 per month
Save 43%

Bottom Line

mSpy is an incredible mobile phone tracker and monitoring tool for Android and iOS devices. I recommend it if you’re concerned about who your kids are talking to, chatting with, where they’re going, and what kind of websites they’re looking at. While there is no free trial, you can see all the features in the detailed demo version on the mSpy website.