ExpressVPN vs IPVanish VPN 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

ExpressVPN offre à peu près tout ce que vous cherchez dans un VPN. Il garantit une confidentialité et une sécurité sans compromis, contourne le grand pare-feu de Chine, débloque le réseau américain Netflix et offre des vitesses incroyables pour le streaming et le torrenting. IPVanish est également un excellent outil pour maintenir l'anonymat et la sécurité en ligne, mais il n'est généralement pas capable de contourner les blocages chinois et Netflix. De plus, les utilisateurs dont la principale préoccupation est la confidentialité n’apprécieront pas le fait qu'il soit basé aux États-Unis, un pays de l’alliance Cinq Yeux. En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

IPVanish offre de nombreux serveurs et une bande passante illimitée, et il fournit donc des vitesses correctes. Cependant, comme son nom l'indique, ExpressVPN est réputé pour ses vitesses fulgurantes, ce qui en fait un choix idéal pour le streaming et le torrenting.

Service VPN ExpressVPN IPVanish VPN
Baisse de vitesse pour le téléchargement 18% (UK) 37% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 20% (FRA) 30% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 24ms 363.25ms
Temps de connexion moyen (secondes) 11ms 10ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Kodi-logo Espn-logo -logo Netflix-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la vitesse est-elle importante ?

La vitesse détermine la rapidité de chargement de contenu, donc si vous téléchargez des torrents ou regardez des contenus en streaming, vous avez besoin que votre vitesse soit presque identique à votre vitesse internet habituelle. Puisqu'un VPN crypte vos données, cela prend en général un peu plus longtemps d'envoyer vos données, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit volontairement votre connexion (ce qu'on appelle aussi le throttling), un VPN pourrait augmenter votre vitesse. Tester un VPN est parfois inutile, puisque de nouveaux serveurs arrivent en permanence et affectent la vitesse. Votre vitesse peut également changer selon votre situation géographique, donc vos tests de vitesses peuvent différer des nôtres. Cela dit, nous avons testé la vitesse dans de nombreux endroits pour vous donner une moyenne.

Serveurs

Avec plus de 1 000 serveurs dans plus de 60 pays, IPVanish possède un réseau très vaste. Cela dit, ils ne peuvent pas rivaliser avec les 2 000 serveurs d'ExpressVPN dans 94 pays.

Service VPN ExpressVPN IPVanish VPN
Emplacement des serveurs 148 1000
Pays où se trouvent les serveurs 94 60
Adresses IP 1500 40000
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi le nombre de serveurs est-il important ?

Ce n'est pas seulement le nombre de serveurs qui compte, c'est aussi le nombre d'emplacements. Si on a 30 serveurs dans trois villes, on ne peut se connecter qu'à ces trois villes. En plus de ça, il est important de regarder le ratio serveurs/utilisateurs. Plus de serveurs signifie en général une meilleure vitesse, mais si un VPN X a plus de serveurs qu'un VPN Y et deux fois plus d'utilisateurs, le VPN X sera le plus lent. Malheureusement, les entreprises de VPN partagent rarement leur nombre d'utilisateurs, mais elles font toutes la course au nombre de serveurs. Regardez le nombre d'adresses IP et d'emplacements. Plus d'IP signifie plus de confidentialité, et plus d'emplacements signifie un meilleur accès aux contenus.

Assistance

ExpressVPN offre un service clientèle via le chat en direct 24h/24 et 7j/7 ainsi que par e-mail et sur les réseaux sociaux, et ils répondent rapidement à toutes vos questions et commentaires. Ils proposent aussi de nombreux tutoriels. Quelles que soient les informations techniques que vous recherchez, il y a de fortes chances que vous trouviez ce dont vous avez besoin. IPVanish offre également plusieurs tutoriels pour les principaux systèmes d'exploitation. Cependant, si vous avez tout de même des questions, vous pouvez uniquement les contacter par e-mail ou via le système de tickets, ce qui est utile mais peut parfois prendre un certain temps avant d'obtenir une réponse.

Service VPN ExpressVPN IPVanish VPN
Délais de réponse à un email 3 0.2
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

10
ExpressVPN homepage screenshot
Express est ultra simple à installer et possède une interface vraiment conviviale. Il offre à l'utilisateur un vaste choix de protocoles, y compris OpenVPN, L2TP/IPsec, SSTP, et PPTP, et choisira automatiquement le meilleur pour vous si vous n’êtes pas sûr de celui qui vous convient le mieux. Il est difficile de rivaliser avec leur cryptage de qualité militaire, leur bouton d’arrêt kill switch et leur protection contre les fuites IP/DNS. De plus, ils hébergent l’intégralité de leurs serveurs, ce qui signifie qu’aucun tiers ne peut potentiellement compromettre votre sécurité.
9.6
IPVanish est également vraiment facile à installer et à utiliser. Ils offrent de nombreux protocoles , notamment PPTP, L2TP et OpenVPN, et fournissent un niveau de sécurité élevée, avec un cryptage AES 256 bits, un bouton d'arrêt kill-switch et une protection contre les fuites IP/DNS. En outre, ils hébergent l’intégralité de leurs serveurs.

Prix

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 6.62
APPAREILS PAR LICENCE : 3
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 6.49
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 7

LE GAGNANT EST

Visitez le site de ExpressVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ExpressVPN vs IPVanish VPN 2018

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

ExpressVPN pretty much has everything you are looking for in a VPN. It offers uncompromised privacy and security, bypasses the Great Firewall of China and unblocks US Netflix, and has amazing speeds for streaming and torrenting. IPVanish is also a great tool for maintaining anonymity and security online, but usually isn’t able to get past Chinese and Netflix blocks. Plus, those whose main concern is privacy won’t love the fact that it’s based in the US, a Five Eyes country. More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

IPVanish has a lot of servers and unlimited bandwidth, so it has decent speeds. However, as its name implies, ExpressVPN is known for its lightning speeds, which makes it an ideal choice for streaming and torrenting.

VPN Vendor
Download speed Reduction 18% (UK) 36.69% (UK)
Upload speed Reduction 20% (FRA) 29.62% (FRA)
Ping time to google.com 24ms 363.25ms
Average time to connect (sec.) 11ms 10ms
Unblock successful for
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

With 1,000+ servers in 60+ countries IPVanish has a very large network. That said, they can’t compete with ExpressVPN’s 2,000+ servers in 94 countries.

VPN Vendor
Server Locations 148 1000
Server Countries 94 60
IP Addresses 1500 40000
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speedsIdeally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow.

Support

ExpressVPN offers customer support via 24/7 live chat, plus email and social media, all of which they are fast to respond to any questions or comments. They also have tons of tutorials, so no matter what technical info you’re looking for, chances are they already have you covered. IPVanish also offers lots of tutorials for the major operating systems. However, if you have an inquiry, you can only contact them via email and a ticketing system, which are helpful, but can sometimes take a bit of time until you get a response.

VPN Vendor
Email Response Time 3 0.2
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

10
Express is super simple to install, and has a really user-friendly interface. It gives the user tons of protocol options, including OpenVPN, L2TP/IPsec, SSTP, and PPTP, and will automatically choose the best one for you if you aren’t sure which to pick. It’s hard to beat their military grade encryption, kill switch and IP/DNS leak protection. Plus, they host all their own servers, so no third parties can potentially compromise your security.
9.6
IPVanish is also really really easy to setup and use. They offer lots of protocols, including PPTP, L2TP, and OpenVPN, and provide great security, with AES 256-bit encryption, a kill switch, and IP/DNS leak protection. And they host all their own servers.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $6.67
DEVICE PER LICENSE: 3
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $6.49
DEVICE PER LICENSE: 5
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 7

THE WINNER IS

Visit ExpressVPN Website

Which VPN Will You Choose?

With the exception of the Amazon Fire TV, ExpressVPN has proven to be a more dependable, faster, and secure than IPVanish. Even if price is the deciding factor, is saving less than 3% a month that important? More Info

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site or donate to support us.