Avis et opinions d'experts sur PureVPN - octobre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ PureVPN

PureVPN offre de bonnes vitesses et des applis faciles à utiliser pour plusieurs plateformes. Les prix sont bas, et il propose aussi des IP dédiées. Si vous êtes axé sur la confidentialité, il est important de noter que PureVPN garde des logs et n’hésite pas à les partager avec le gouvernement.

Si les soucis de confidentialité ne vous font pas peur, vous réaliserez qu’il a beaucoup de choses à offrir. De nombreux protocoles sont disponibles, comme PPTP, L2TP, IKEv2, SSTP, et OpenVPN. OpenVPN est le protocole le plus sûr et peut être disponible avec UDP et TCP.

L’appli a un kill switch et propose un cryptage 256-bit. En plus des services typiques chez un VPN, PureVPN offre des fonctions utiles, comme le split tunneling. Avec le split tunneling, une partie de votre trafic passe par le VPN, et le reste est traité de façon classique.

Il y a eu des cas de fuites DNS/IP avec PureVPN, donc si vous ne voulez pas que la moindre de vos données ne s’échappe en ligne, il faudra sécuriser votre connexion.

Il peut être installé sur de nombreux appareil, sous Windows, Mac, iOS, et Android. Il a récemment lancé des applis pour Android TV, Kodi, et Amazon Fire Stick également.

L’assistance client est efficace, avec un chat en direct sur le site web. Un système de ticket est également disponible. Si vous êtes un utilisateur internet classique qui n’a pas grand chose à cacher, PureVPN peut vous convenir. Et puisqu’il est garanti satisfait ou remboursé pendant 7 jours, vous pouvez l’essayer sans risque.

Pours

  • Vitesses élevées
  • Gros réseau
  • Killswitch
  • Split Tunneling
  • Facile à installer et à utiliser
  • Garantie de remboursement pendant 7 jours
  • VPN Netflix

Contres

  • Garde des logs
  • Fuites DNS/IP

Important à savoir

2006
Oui
5
7 jours de guarantie
windows mac android ios

Détails du contact

[email protected]
www.PureVPN.com

Vitesse6.7

PureVPN a un certain nombre de serveurs basés sur vos besoins en matière de vitesse. Si vous voulez vous connecter au VPN pour le streaming, il vous connectera automatiquement à un serveur rapide. Et si vous voulez vous connecter dans un anonymat complet, vous pouvez utiliser le protocole OpenVPN, qui peut ralentir un peu la connexion, mais sans grosse perte de vitesse.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs9.6

PureVPN a plus de 750 serveurs dans 140 pays et plus de 80 000 adresses IP.

Emplacement des serveurs

Afghanistan
Afrique du Sud
Albanie
Algérie
Allemagne
Angola
Arabie Saoudite
Argentine
Arménie
Aruba
Australie
Azerbaïdjan
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur9.4

L’appli PureVPN est assez simple pour être utilisée par des débutants dans le monde du VPN, mais propose assez de paramètres pour satisfaire les utilisateurs plus avancés. L’interface est simple, il suffit de sélectionner un serveur puis de cliquer sur connexion. Le protocole par défaut est automatique mais vous pouvez choisir une autre option dans la liste. Certains onglets permettent aux utilisateurs de changer les paramètres et de personnaliser l’appli selon les besoins.

PureVPN a des applis pour toutes les plateformes majeures. De plus, il propose des extensions pour navigateurs. L’appli fonctionne de manière fluide et vous connecte en quelques secondes. Il y a une grosse sélection de serveurs et même des serveurs dédiés au streaming, au streaming sportif, au partage de fichiers anonymes et à la sécurité des données. Ou alors, vous pouvez vous connecter au serveur le plus rapide dans un pays spécifique.

Assistance9.2

Il y a de nombreuses façons de les contacter. Si vous voulez une assistance immédiate, vous pouvez les contacter sur un chat en direct. Ou alors, vous pouvez soumettre un ticket et attendre qu’ils répondent. Il faudra entre un et deux jours pour obtenir une réponse. La section FAQ est très complète et vous aide à résoudre les problèmes les plus communs.

Vous pouvez également les contacter par message privé sur Facebook mais les réponses ne sont pas très rapides (quelques jours en général). Vous pouvez aussi leur envoyer un e-mail, ils répondent en un ou deux jours ouvrables. Mais la meilleure manière de les contacter, c’est sur le chat en direct, où ls réponses sont instantanées.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs8.6

Ils proposent un abonnement mensuel, annuel et semestriel. Ils ont aussi des promotions de temps en temps, avec des abonnements pour deux ans.

Avant de faire vos achats, vous pouvez parler à l’équipe du service client pour vous renseigner sur les promotions en cours, et ils vous aideront à économiser de l’argent sur vos achats.

Il y a une garantie satisfait ou remboursé pendant 7 jours, et il y a plusieurs options de paiement y compris PayPal, Alipay, Payment wall, et crypto devises.

Si vous prenez votre anonymat au sérieux, vous pouvez régler en crypto devises et garder vos informations confidentielles. Pas d’essai gratuit, mais vous pouvez obtenir un essai de 3 jours pour 2,5 $. Cela vous permet de tester l’eau avant le grand plongeon.

PureVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
PureVPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de PureVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

PureVPN Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

PureVPN Overview

PureVPN offers fast speeds and easy to use apps for several platforms. The prices are low and they offer dedicated IPs as well. As a privacy conscious user, you should know that PureVPN keeps logs and doesn’t mind sharing them with the government.

If you’re willing to let go of the issues with their privacy policy, there is a whole lot that they offer. A number of protocols, including PPTP, L2TP, IKEv2, SSTP, and OpenVPN. OpenVPN is the most secure and is available over UDP as well as TCP.

The app comes with a kill switch and offers 256-bit encryption. Apart from typical VPN services, PureVPN offers many perks such as split tunneling. With split tunneling, some of your traffic passes through the VPN tunnel while some of it connects to the internet in a regular way.

There have been DNS/IP leak issues with PureVPN so if you don’t want even a single drop of your data to leak online, you should secure your connection.

It can be installed on several devices, including Windows, Mac, iOS, and Android. They have recently launched apps for Android TV, Kodi, and Amazon Fire Stick as well.

Customer support is good with live chat on their website. They also have a ticketing system. If you’re a basic internet user who doesn’t have a lot to hide, PureVPN can be a good choice. And since it has a 7-day money back guarantee, you can try it risk-free.

Pros

  • Fast speeds
  • Big network
  • Killswitch
  • Split Tunneling
  • Easy to install and use
  • 7-day money back guarantee
  • Netflix VPN

Cons

  • Keeps logs
  • DNS/IP leaks

Compare with Alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
8.5  / 10

Write a Review on PureVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed6.7

PureVPN has a number of servers based on your speed requirements. If you want to connect to the VPN for streaming, it will automatically connect you to a fast server. And if you want to connect for complete anonymity, you can use OpenVPN protocol, which can slow down the connection a bit, but there isn’t a huge drop in the speed.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers9.6

PureVPN has 750+ servers in 140+ countries and 80,000+ IP addresses.

Server Locations

United States
United Arab Emirates
Afghanistan
Albania
Armenia
Angola
Argentina
Austria
Australia
Aruba
Azerbaijan
Bosnia and Herzegovina
Barbados
Bangladesh
Belgium
See all supported locations...

User Experience9.4

PureVPN app is easy enough to be used by novice VPN users and offers enough settings to appeal to a seasoned player. The basic interface is simple and you just have to select a server and click on Connect. The default protocol is automatic but you can pick another option from the list. There are some tabs that let users change the settings and customize the app according to their needs.

PureVPN has apps for all major platforms. Plus, it offers browser extensions as well. The app works seamlessly and connects in just a few seconds. There is a large selection of servers and special servers for online streaming, sports streaming, anonymous file sharing, and data retention security. Or you can just connect to the fastest server of a particular country.

Support9.2

There are many ways to contact them. If you want immediate supervision, you can contact them on live chat. Or you can open a ticket and wait for them to reply. Replies to tickets take about 1-2 business days. They have a large FAQ section to help you with some commonly encountered problems.

They are also available on Facebook messages but their replies are not very quick (typically take a couple of days). You can also email them, and they generally reply within 1-2 business days. But the best way to contact them is through live chat where they reply instantly.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing8.6

They offer three price packages – monthly, 6-monthly, and yearly. They also run special deals from time to time and you might be able to get a two-yearly package.

Before making a purchase, you can talk to the customer service team about their active coupons and they will help you save money on your order.

There is a 7-day money back guarantee and there are several payment options including PayPal, Alipay, Payment wall, and coin payments.

If you take your anonymity seriously, you can pay through cryptocurrencies as they will keep your details hidden. There is no free trial but you can get a 3-day paid trial for $2.50. This will let you test the waters before you go for a longer plan.

PureVPN offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.