Avis et opinions d'experts sur ExpressVPN

Qu'analysons-nous ?

Vitesse

Serveurs

Assistance

Prix

ExpressVPN en bref

ExpressVPN se distingue des autres fournisseurs du secteur, avec tout de même un inconvénient.

ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques et accorde la priorité à l'expérience client. Lors de nos tests, nous avons constaté qu’ils offrent des vitesses supérieures et des applications fiables et sécurisées. Le VPN est également relativement facile à comprendre pour un débutant, et l'ensemble du processus est simple.

Alors, que pourrions-nous dire de négatif sur ce fournisseur de VPN? Le prix !

Ce service premium est proposé à un prix élevé, même en tenant compte de la réduction actuellement proposée. Bien que certains utilisateurs ne tirent pas pleinement parti de cet investissement, ceux qui ont besoin d'une vitesse ultra-rapide et d'applications exceptionnellement sécurisées nous en seront reconnaissants par la suite.



Parmi les fonctionnalités premium de ce service, nous pouvons citer une équipe de service clientèle réactive disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi qu'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Non seulement ils fournissent un cryptage presque parfait, mais leurs connexions sont tout simplement imbattables par la concurrence.

Il est important de souligner qu'ils conservent un minimum de journaux de connexion agrégés, mais pas de votre activité. Pour la plupart des gens, cela ne constituera en aucun cas une menace car l’entreprise est gérée de manière professionnelle et n'a jamais remis de journaux à des agences gouvernementales.

Si vous n'êtes toujours pas sûr qu’il s’agisse de votre fournisseur de VPN idéal, jetez un œil à notre évaluation approfondie et complète. Nous vous expliquerons ce qui les distingue.

Avantages

  • L'un des VPN les plus rapides du marché
  • Basé en dehors des Cinq Yeux
  • Design épuré et intuitif sur bureau et mobile
  • Fonctions de sécurité de premier ordre - Chiffrement AES-256, kill switch, zero-knowledge DNS
  • Accès facile aux services géo-restreints populaires
  • Fonctionnalité split-tunneling
  • Excellent service clientèle 24h/24 et 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Inconvénients

  • Options de configuration relativement limitées pour les utilisateurs avancés
  • Prix élevés

Comparer avec les alternatives

9.8  / 10
10  / 10
9.3  / 10
10  / 10
9.7  / 10
9.8  / 10

Ecrire un avis à propos de ExpressVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Vitesse10

Tout le monde se demande à quel point ExpressVPN est rapide. Nous nous sommes donc mis au travail pour répondre à cette question. Afin d’obtenir une bonne représentation des vitesses, nous avons utilisé des serveurs du monde entier. L’application utilise un testeur de vitesse intégré pour vous montrer les serveurs avec les temps de téléchargement les plus rapides. Bien qu’il indique les vitesses de téléchargement et la latence pour chaque localisation, il faut un certain temps pour terminer. En outre, nous avons constaté que le résultat peut considérablement varier d'un test à l'autre.

ExpressVPN est l'un des VPN les plus rapides que nous ayons testé, ce qui explique le prix élevé. Après avoir effectué plusieurs tests pendant la journée, les résultats les plus précis ont indiqué que les vitesses n'étaient pas très différentes de nos vitesses ISP normales.

Bien sûr, lorsque nous nous sommes connectés à des serveurs locaux, les vitesses étaient meilleures. Cela dit, même lorsque nous nous sommes connectés à l'étranger, la perte de vitesse de téléchargement n’a pas été flagrante. D’ailleurs, quelle que soit la localisation, le streaming sur Netflix et Hulu n'a jamais été un problème.

Si vous vous retrouvez sur un serveur lent, vous devrez peut-être vous reconnecter à un autre serveur. Parfois, un serveur peut être surchargé, mais il suffit de changer de serveur pour résoudre facilement le problème.

Pourquoi la vitesse est-elle importante ?

La vitesse détermine la rapidité de chargement de contenu, donc si vous téléchargez des torrents ou regardez des contenus en streaming, vous avez besoin que votre vitesse soit presque identique à votre vitesse internet habituelle. Puisqu'un VPN crypte vos données, cela prend en général un peu plus longtemps d'envoyer vos données, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit volontairement votre connexion (ce qu'on appelle aussi le throttling), un VPN pourrait augmenter votre vitesse. Tester un VPN est parfois inutile, puisque de nouveaux serveurs arrivent en permanence et affectent la vitesse. Votre vitesse peut également changer selon votre situation géographique, donc vos tests de vitesses peuvent différer des nôtres. Cela dit, nous avons testé la vitesse dans de nombreux endroits pour vous donner une moyenne.

Serveurs9.3

ExpressVPN propose plus de 1 500 serveurs répartis dans 94 pays. Bien qu'il ne s'agisse pas de la sélection de serveurs la plus complète, le service qu'ils fournissent est exceptionnel. Vous n’avez pas besoin de 4 000 serveurs pour obtenir exactement ce que vous voulez.



Étant donné qu’ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques, il passe outre la juridiction légale de nombreuses agences comme le GCHQ et la NSA. Leur trafic OpenVPN est crypté avec l'algorithme AES 256 bits et est leur protocole par défaut.

Ils placent également la barre très haute en matière d'authentification. Le cryptage éphémère 4 096 bits fourni protège les échanges avec une confidentialité maximum. Si vous êtes sur l'application mobile, vous n’avez aucun moyen de modifier le cryptage par défaut, mais vous avez de nombreuses options sur l'ordinateur.

Ils ne surveillent pas non plus votre activité et ne conservent pas de journaux de ce que vous faites, de sorte que vous pouvez utiliser le service comme bon vous semble. Sur votre ordinateur local, vous avez accès aux journaux de connexion et vous pouvez les enregistrer dans vos fichiers locaux. Ces derniers sont uniquement utilisés à des fins de diagnostic. La société ne conserve aucune trace des heures auxquelles vous vous connectez, du serveur que vous utilisez ou des données transférées. Il ne conserve pas non plus votre adresse IP.

Tous les utilisateurs reçoivent une adresse IP statique partagée. Le fait que de nombreuses personnes utilisent la même adresse IP renforce l'anonymat.

ExpressVPN utilise des localisations virtuelles pour certains de ses serveurs. Sur leur site Web, ils répertorient toutes les localisations virtuelles à titre d’information. Même si les localisations virtuelles présentent certains inconvénients, elles ne sont pas utilisées dans les pays importants. En effet, moins de 3% de leurs serveurs sont virtuels, dont un en Turquie étant donné que leurs serveurs ont été saisis.

Nous avons déjà évoqué la façon dont ExpressVPN fonctionne avec Netflix, Hulu et d'autres dispositifs de streaming, mais qu'en est-il des services P2P ? Heureusement, il fonctionne parfaitement avec uTorrent pour une expérience de téléchargement optimale.

Emplacement des serveurs

États UnisÉtats Unis
AndorreAndorre
AlbanieAlbanie
ArménieArménie
ArgentineArgentine
L'AutricheL'Autriche
AustralieAustralie
AzerbaïdjanAzerbaïdjan
Bosnie HerzégovineBosnie Herzégovine
BangladeshBangladesh
BelgiqueBelgique
BulgarieBulgarie
BruneiBrunei
BrésilBrésil
BahamasBahamas
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur10

L'achat d'ExpressVPN est simple et ne prend que quelques secondes.

Le téléchargement ne pose aucun problème. En seulement quelques clics, vous obtenez un code à saisir sur vos dispositifs. Ensuite, vous êtes prêt à démarrer.

Nous avons pu regarder nos programmes préférés sur Netflix et Hulu sans aucun problème. Nous n’avons pas eu de soucis de mémoire tampon, et nous nous sommes vraiment fait plaisir !

Nous avons testé notre adresse IP dans de nombreux pays sans problème, et avons trouvé l'interface relativement facile à utiliser pour un débutant. Si vous redoutez de ne pas pouvoir contourner le pare-feu de Chine, il existe une solution. Premièrement, vous devez télécharger ExpressVPN avant votre arrivée en Chine. Il peut être installé sur un dispositif Android ou un ordinateur portable, mais pas sur un iPhone.

Avec cette connexion, vous pourrez continuer de visiter vos sites préférés et protéger vos informations auprès des autorités. N'oubliez pas qu'ExpressVPN modifie également votre adresse IP, afin qu’il ne soit pas possible de remonter jusqu’à vous.

Assistance9.7

Nous avons dû tester l’assistance pour voir si tout le battage sur cette société était fondé. Pour le prix demandé, nous pensions que l’assistance se devait d’être au-dessus de tout ce que nous avions expérimenté . Voici nos conclusions.

ExpressVPN offre une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7, et nous voulions les mettre à l'épreuve et voir à quelle vitesse ils répondaient à nos questions.

Au début, l’assistance semblait efficace et bien renseignée, jusqu'à ce que nous demandions quelque chose d'un peu plus compliqué. Ils ont ensuite commencé à nous donner des informations sur les prix qui nous ont paru un peu étranges. Nous n’étions toujours pas convaincus que nous parlions véritablement avec des humains, mais dans l'ensemble, nous avons obtenu l'aide que nous recherchions.

Si vous préférez ne pas soumettre vos problèmes à un humain ou une machine sur le chat, d'autres options sont disponibles. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact ou les contacter à l’adresse e-mail indiquée. Malheureusement, vous ne pourrez pas parler avec un humain, car aucun numéro de téléphone n’est fourni.

L’entreprise offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour le service. C’est très utile si vous prévoyez de quitter le pays et avez besoin d'accéder à vos sites Web préférés pendant une courte période, ou si vous vous rendez compte que le service ne répond pas à vos attentes.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Prix9.8

Comme indiqué précédemment, ExpressVPN est l'une des options les plus onéreuses sur le marché. Toutefois, nous espérons que vous vous rendrez compte, comme ce fut notre cas, que l’investissement en vaut la peine. Actuellement, ils proposent trois forfaits tarifaires de base. Le forfait annuel vous permettra d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Quel que soit le forfait choisi, vous pouvez toujours bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De nombreuses options de paiement< strong> facilitent la personnalisation de votre expérience. Vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, Bitcoin, et diverses autres méthodes de votre choix.



Malgré le prix élevé, vous bénéficiez de vitesses rapides, d'une confidentialité vous permettant de naviguer en toute tranquillité et d'un service client exceptionnel. Un trio gagnant difficile à battre.

ExpressVPN propose les abonnements ci-dessous

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ExpressVPN Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

Speed

Servers

User Experience

Support

Pricing

ExpressVPN Overview

Don't buy ExpressVPN if you want to connect more than 3 devices at the same time. That is our biggest complaint when it comes to this otherwise excellent VPN.

They scored high points in our review in every other category, from security, server locations, speeds, and accessing geo-blocked content.

This premium service does comes with a hefty price tag, but you can save 49% and get an additional three free months with their Black Friday/Cyber Monday saleAfter testing it for a few months we were really impressed with the super-fast speed and exceptionally secure apps, making the price well worth it.

From a security standpoint, ExpressVPN is located in the British Virgin Island, a security conscious country not connected with the 5/9/14 Eyes Alliance. They  offer multiple security protocols including OpenVPN, have a strict no logs policy, DNS and IP leak protection, and a Network Lock (kill switch).

features

Some of the premium features of this service include; bypassing the Great Firewall of China, bypassing geo-blocked content for nearly every streaming outlet including Netflix, Hulu, BBC iPlayer, ESPN, and TV channel websites.

Not only do they provide nearly flawless encryption, but their connections just can’t be beaten by the competition.

It’s important to note that they do keep minimal aggregated connection logs, but not of your activity. For most people, this isn’t going to be a threat in any way because the company is professionally run and has never been found to hand over any logs to any government agencies.

If you still aren’t sure this is the right VPN provider for you, have a closer look at our in-depth, comprehensive review. We’ll show you what makes them different.

Pros

  • One of the fastest VPNs on the market
  • Based outside of the Five Eyes
  • Clean, intuitive design on desktop and mobile
  • Top-shelf security features — AES-256 encryption, kill switch, zero-knowledge DNS
  • Easy access to popular geo-restricted services
  • Split-tunneling functionality
  • Excellent 24/7 customer service
  • 30-day money-back guarantee

Cons

  • Somewhat limited configuration options for advanced users
  • Expensive

Compare with Alternatives

9.8  / 10
10  / 10
9.3  / 10
10  / 10
9.7  / 10
9.8  / 10

Write a Review on ExpressVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed10

Everyone wants to know how fast ExpressVPN is – so we went to work to answer this question. To get a good representation of the speeds, we used servers from around the world. The app uses a built-in speed tester to show you which servers have the fastest download times. While it offers download speeds and latency for each location, it does take some time to finish. In addition, we found that the result could vary widely from one test to the next.

ExpressVPN was one of the fastest we’ve ever tested which is why they can charge a premium price. After running through several tests during the day, the most accurate results indicated that the speeds weren’t much different than our normal ISP speeds.

Naturally, when we connected to local servers, the speeds were better. With that said, even when we connected overseas, we didn’t lose that much in the way of download speed. In fact, no matter where we tried it from, streaming from Netflix and Hulu was never an issue.

If you end up on a server that is slow, you might want to reconnect to another server. Sometimes a server might become overburdened, but a simple switch to another server easily remedied that issue.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers9.3

ExpressVPN offers over 1,500 servers located in 94 countries. While this isn’t the most extensive selection of servers around, the service they provide with what they have is exceptional. You don’t need access to 4,000 servers in order to get exactly what you want.

location options

Because ExpressVPN is incorporated in the British Virgin Islands, it’s beyond legal jurisdiction of many agencies like the GCHQ and NSA. Their OpenVPN traffic is encrypted with 256-bit AES algorithm and is their default protocol.

They also excel at setting the bar high with authentication. The 4,096-bit ephemeral encryption they provide protects exchanges with maximum secrecy. If you are on the mobile app, there’s no way to alter the default encryption, but you have plenty of options on the computer.

They also don’t monitor your activity or keep logs on what you’re doing, so you can use the service however you wish. From your local computer, you have access to the connection logs, and you can save them to your local files. This is only used for diagnostic purposes. The company doesn’t track times that you’ve connected, what server you’re using, or the data transferred. It also doesn’t log your IP address.

All users receive a static IP address that’s shared, since many people will be on the same IP address, it adds another layer to anonymity.

ExpressVPN does use virtual locations for some of their servers. On their website, they list all the virtual locations for user knowledge. Even though virtual locations have some drawbacks, they aren’t used in the larger countries. In fact, less than 3% of their servers are virtual, one of which is in Turkey since their servers were seized.

We’ve already discussed how well ExpressVPN works with Netflix, Hulu, and other streaming devices, but what about P2P services? Thankfully, it works seamlessly with uTorrent for a great downloading experience.

Server Locations

AndorraAndorra
AlbaniaAlbania
ArmeniaArmenia
ArgentinaArgentina
AustriaAustria
AustraliaAustralia
AzerbaijanAzerbaijan
Bosnia and HerzegovinaBosnia and Herzegovina
BangladeshBangladesh
BelgiumBelgium
BulgariaBulgaria
BruneiBrunei
BrazilBrazil
BahamasBahamas
BhutanBhutan
See all supported locations...

User Experience10

The purchase of ExpressVPN was simple and took only a few seconds.

The download was straightforward; just a few clicks and they provide you with a code to enter on your devices. Once that’s done, you’re ready to go.

We were able to stream our favorite shows on Netflix and Hulu without any issue. There was never any buffering, and we even did a little binge-watching!

We tested out our IP address in numerous countries without a problem and found the interface easy enough for a beginner to use. If you are worried about getting around China’s firewall, there is a solution to that. First, you must download ExpressVPN prior to your arrival. It can be installed on an Android device or laptop, but not the iPhone.

With this connection, you can still visit your favorite sites and protect your information from authorities. Don’t forget that ExpressVPN also changes your IP address, so nothing is traceable back to you.

Support9.7

We had to test out the support to see if all the hype about this company was indeed real. For the price being asked, we figured the support better be above and beyond anything we’ve ever experienced. Here’s what we found.

ExpressVPN offers 24/7 live chat support and we wanted to put them to the test and see how quickly they answer our questions.

At first, the support seemed helpful and knowledgeable about our questions, until we asked something a little more complicated. That’s when they responded with pricing information which seemed a little strange. We still couldn’t wholeheartedly conclude that we were talking with humans, but overall, we got the help we were looking for.

If you would prefer not to discuss your matters with a human or machine over chat, there are some other options available. They have a contact form and email address provided as well. Unfortunately, you won’t get to talk with a human, because there is no support phone number provided.

The company does offer a 30-day money back guarantee for the service. This is helpful if you plan to go out of the country but still need access to your favorite websites for a short period or if you find that their service just isn’t for you.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.8

As stated earlier, ExpressVPN is one of the more expensive options on the market, but hopefully, you’ll see, as we did, that it’s worth it. Currently, they offer three basic payment plans. The yearly plan will get you the most value for the cost. Regardless of which plan you choose you can still take advantage of the 30-day money-back guarantee. There are numerous payment options which makes it easy to customize your experience. You can pay with credit card, Paypal, Bitcoin, and various other methods that you might prefer.



While the price is on the more expensive side you receive fast speeds, privacy that gives you peace of mind, and exceptional customer service. A trifecta that is hard to beat.

ExpressVPN offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site or donate to support us.