Les meilleures applications gratuites – pour PC, Android et iPhone

Dernière mise à jour par Shauli Zacks le juillet 02, 2020

Les logiciels gratuits peuvent être à la fois la meilleure et la pire chose qui puisse arriver aux ordinateurs et aux appareils Android et iOS. De nombreux programmes gratuits contiennent des virus, des malwares ou des spywares qui peuvent potentiellement endommager votre appareil, pirater vos données ou vous exposer à des cyberattaques. Au cours des derniers mois, j’ai créé une liste des meilleurs programmes gratuits, fiables et sécurisés en téléchargeant personnellement des milliers de logiciels et d’applications que tout nouvel appareil doit avoir pour assurer un fonctionnement fluide.

Les logiciels gratuits les plus populaires

Microsoft Word : Le meilleur programme de traitement de texte pour la famille, l’école et l’entreprise
Viber : Une excellente plateforme de messagerie. Viber Prend en charge les appels audio et vidéo
Microsoft Excel : Le meilleur tableur pour créer des feuilles de calcul et la gestion de données
Google Earth : Voir le monde avec une variété de cartes et d’images 3D
VLC : Lecture d’un grand nombre de formats vidéo
Open Office : Un programme Open Source qui rivalise avec Office 365
Chrome Logo
Google Chrome : Navigateur rapide et léger avec d’excellentes fonctionnalités de sécurité
Adobe PDF Reader : Lire, annoter et ajouter une signature numérique aux PDF
PowerPoint : Des milliers de modèles professionnels
Minecraft : Plus de 100 millions de gamers chaque mois

L’un des éléments les plus difficiles concernant la classification des logiciels est la comparaison entre les jeux et les programmes de productivité, ou entre les outils éducatifs et les utilitaires. C’est pourquoi j’ai divisé la liste en catégories, afin que vous puissiez facilement trouver le logiciel gratuit qui vous convient.

Les meilleures applications gratuites pour Bureau & Entreprise

1. Microsoft Word

capture d’écran du tableau de bord de travail de MS Word

Je sais que vous vous demandez comment un programme payant peut figurer dans cette liste de logiciels gratuits. La vérité est que j’ai longuement réfléchi avant de l’inclure, mais j’ai finalement décidé de le faire, sachant que vous pouvez combiner l’essai gratuit de 30 jours et utiliser la version en ligne et mobile de Word gratuitement.

Word – Guide de téléchargement

2. PowerPoint

capture d’écran du tableau de bord de travail PowerPoint

PowerPoint est un excellent outil de présentation. Il est fourni avec des centaines de modèles professionnels, tous faciles à personnaliser grâce à une interface simple et facile à utiliser. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Android ou iPhone, puis enregistrer votre travail sur un compte OneDrive gratuit afin d’y accéder partout et à tout moment.

PowerPoint – Guide de téléchargement

3. Excel

capture d’écran du tableau de bord de travail Excel

Il y a eu plusieurs tentatives de développement d’un tableur similaire à Excel, mais jusqu’à présent, aucun programme ne s’en est vraiment approché. Tout comme Word et PowerPoint, vous pouvez télécharger une application Excel gratuite sur Android et iPhone, ou utiliser la version web gratuite.

Excel – Guide de téléchargement

4. Apache Open Office

Écran de bienvenue OpenOffice

Pourquoi acheter Office 365 alors que vous pouvez télécharger plutôt Open Office gratuitement ? Ce programme est fourni avec des programmes similaires à Word, Excel et PowerPoint. Toutes les applications sont incluses dans un seul programme d’installation.

Open Office – Guide de téléchargement

5. Adobe PDF Reader DC
Écran de bienvenue Adobe Reader

C’est plus qu’un simple lecteur PDF. Vous pouvez également ajouter des commentaires, surligner ou biffer des mots, ajouter une signature numérique à des documents ou ajouter des horodatages. J’aime beaucoup le fait qu’il utilise un système d’affichage à onglets, semblable à celui d’un navigateur web, pour ouvrir plusieurs fichiers. Non seulement c’est mieux pour moi en tant qu’utilisateur, mais en plus, il est moins contraignant pour l’ordinateur qu’un programme qui ouvre une nouvelle fenêtre pour chaque fichier PDF.

Adobe Reader – Guide de téléchargement

6. Microsoft Outlook

capture d’écran du tableau de bord de travail MS Outlook

Outlook est plus qu’un simple client de messagerie pour les entreprises. Il dispose d’outils qui vous aideront à vous organiser, comme la gestion de votre agenda, de votre liste de tâches, etc. Il analyse vos e-mails et supprime les programmes malveillants, bloque les malwares et offre des applications pour Android et iOS. Un compte Outlook gratuit comprend 15 Go de stockage de courrier électronique et 5 Go de stockage sur OneDrive.

Microsoft Outlook – Guide de téléchargement

Les meilleures applications audio, vidéo et photo gratuites

1. VLC

Regarder des vidéos sur VLC

En ce qui concerne les lecteurs vidéo, VLC est dans une catégorie unique. Ce programme open source peut lire à peu près tous les formats vidéo et audio. Vous n’aurez donc pas à chercher des codecs à télécharger et à installer. Vous pouvez créer une liste de lecture, utiliser la fonction de recherche de sous-titres intégrée, lire des fichiers ZIP sans avoir à les décompresser ou des fichiers torrent qui sont encore en cours de téléchargement, etc.

VLC est léger, facile à utiliser et surtout 100 % gratuit.

VLC – Guide de téléchargement

2. PhotoscapeX

Capture d’écran Photoscape

Si vous avez besoin d’un programme fiable pour l’édition de photos, Photoscape X est un excellent choix. La version gratuite comprend une suite complète d’outils de retouche afin que vous puissiez obtenir une image de qualité supérieure. L’une de ses meilleures fonctionnalités est le Batch Editor (traitement par lots) qui vous permettra d’apporter des modifications à un ensemble de photos en un seul clic. Ce programme dispose également d’un éditeur GIF, d’un créateur de collages et peut convertir des fichiers RAW en JPG.

Photoscape X – Guide de téléchargement

3. GOM Player

Capture d’écran « GOM Player »

Gom Player possède quelques fonctionnalités très intéressantes. Vous pouvez le configurer pour qu’il reste toujours en haut de votre navigateur, ce que j’ai trouvé incroyablement utile, car je clique beaucoup en regardant des vidéos. Il dispose également d’un filtre de transparence et il prend en charge un système de paramétrage à distance par télécommande que vous pouvez télécharger sur votre téléphone ou votre tablette.

Le plus grand inconvénient est qu’il vous incite constamment à mettre à niveau votre programme et acheter GOM Player Plus.

GOM Player – Guide de téléchargement

4. Adobe Photoshop

capture d’écran du tableau de bord Adobe Photoshop

Photoshop est un logiciel d’édition et de traitement de la photographie numérique. Il dispose de tous les outils nécessaires pour retoucher les images, créer des brochures et bien d’autres choses encore.

La seule raison pour laquelle Photoshop n’est pas en tête de cette liste est que la version gratuite est proposée sous forme d’une version d’essai de 30 jours. Si vous travaillez sur un petit projet, ceci pourrait être la solution idéale pour vous.

Pour plus d’informations sur la démarche à suivre pour obtenir un essai gratuit, cliquez sur le lien ci-dessous.

Adobe Photoshop – Guide de téléchargement

5. Video Editor/Windows Movie Maker

Éditeur vidéo de Microsoft

Microsoft a peut-être cessé de prendre en charge Windows Movie Maker, autrefois très populaire, mais elle l’a remplacé par une version perfectionnée appelée Éditeur de vidéo (Video Editor). C’est un outil remarquable si vous souhaitez ajouter des éléments 3D, un texte ou de la musique à vos vidéos. Il dispose également de nombreux filtres intéressants pour donner à votre projet un aspect original.

Movie Maker – Guide de téléchargement

Les meilleurs navigateurs gratuits

1. Chrome

capture d’écran du navigateur Chrome

Google Chrome est le navigateur le plus rapide que j’ai testé, mais ce n’est pas cette qualité qui fait la force de Chrome. C’est une énorme bibliothèque d’extensions et de modules complémentaires qui se synchronisent sur plusieurs appareils. Chrome est également doté de fonctionnalités de sécurité premium pour protéger vos données. Qu’il s’agisse de remplir des formulaires ou effectuer des paiements sur des sites web ; tout est plus simple avec Chrome !

Google Chrome – Guide de téléchargement

2. Firefox

capture d’écran du navigateur Firefox

Mozilla Firefox est de loin le meilleur navigateur web open source, d’autant plus que certaines améliorations ont été ajoutées aux dernières versions. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que Chrome, la différence n’est pas perceptible pour l’utilisateur moyen. Firefox a amélioré ses outils et a ajouté des fonctionnalités intéressantes qui permettent de sauvegarder facilement des pages web pour les consulter plus tard, envoyer des fichiers volumineux, et offre même un outil de capture d’écran intégré.

Firefox – Guide de téléchargement

3. Opera

capture d’écran de Opera Browser

Opéra a une base d’utilisateurs fidèles depuis plus de 20 ans, et après l’avoir utilisé pendant quelques mois, il est facile de comprendre pourquoi. Opera dispose d’une fonctionnalité appelée Flux (Flow) qui permet de partager facilement des fichiers, des photos et des messages de votre bureau vers votre téléphone portable. Opera est également fourni avec un VPN gratuit qui peut vous connecter à des serveurs situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Enfin, il est développé à partir de Chromium, ce qui signifie que vous pouvez le personnaliser avec des plugins et des extensions.

Opera – Guide de téléchargement

Les meilleurs outils de communication gratuits

1. Viber

Comment créer des autocollants Viber

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, Viber est l’une des plus puissantes applications de messagerie aujourd’hui. Vous pouvez passer des appels vidéo et vocaux gratuits avec d’autres utilisateurs de Viber dans le monde entier. Viber prend la sécurité très au sérieux par le cryptage de tous les messages et appels téléphoniques. Vous pouvez passer des appels vocaux et vidéo depuis l’application Viber pour Windows, puis transférer l’appel sur votre téléphone.

Viber pour Windows ne fonctionnera que si l’application est également installée sur votre appareil Android ou iPhone.

Viber Out peu coûteux ainsi que la possibilité de passer des appels audio et vidéo à partir de la plateforme Windows sont les éléments qui distinguent Viber de ses concurrents.

Viber – Guide de téléchargement

2. WhatsApp

Code QR WhatsApp pour Windows

L’application de messagerie la plus populaire au monde, WhatsApp, a récemment ajouté les chats vidéo en groupe à sa liste de fonctionnalités. Combinez cela avec une messagerie de groupe, des appels vocaux et vidéo de grande qualité, l’enregistrement de messages vocaux, la possibilité de joindre des fichiers volumineux, et vous obtenez une application de messagerie incontournable. Le seul point faible est WhatsApp Web, qui n’offre pas la possibilité de passer des appels ou d’y répondre. Toutes les communications WhatsApp sont sécurisées par un chiffrement de bout en bout.

WhatsApp – Guide de téléchargement

3. Skype

Écran de bienvenue Skype

Skype est l’une des premières applications de messagerie instantanée et reste parmi les meilleures. En plus des appels vidéo et audio gratuits vers d’autres utilisateurs, Skype propose des prix incroyablement avantageux pour les appels internationaux vers des téléphones mobiles. Il s’intègre également à d’autres programmes Microsoft, tels que Word, Excel et PowerPoint. Il propose des outils à usage personnel et professionnel, tels que Meet Now (conférence), qui peut être utilisé pour les discussions de groupe et les réunions.

Skype – Guide de téléchargement

Les meilleures applications gratuites pour le partage de fichiers

1. uTorrent

capture d’écran du tableau de bord utorrent

Si vous souhaitez télécharger des films, de la musique, des logiciels ou des programmes TV, vous aurez besoin d’un puissant client torrent. uTorrent est la meilleure option ; c’est un logiciel léger qui peut rapidement télécharger et convertir des fichiers torrent en fichiers que vous pouvez regarder, écouter ou utiliser. Il existe deux versions de uTorrent : le client uTorrent classique et uTorrent Web. L’avantage de uTorrent Web est que vous pouvez commencer à regarder des fichiers vidéo alors qu’ils sont encore en cours de téléchargement. À part cela, les deux programmes sont très similaires.

uTorrent – Guide de téléchargement

Les meilleurs utilitaires gratuits

1. WinZip

Tableau de bord WinZip

Avec ZSTD, WinZip est désormais l’outil de compression gratuit le plus rapide en ligne. Il possède d’excellentes capacités de recherche, la possibilité de fusionner des fichiers PDF, la fonctionnalité de glisser-déposer, et vous pouvez enregistrer les fichiers archivés dans le Cloud, les réseaux sociaux ou diverses plateformes de messagerie instantanée.

WinZip prend en charge les formats ZIP, RAR, 7Z, TZ, MIME, ISO, etc.

WinZip – Guide de téléchargement

Les meilleures applications d’éducation gratuites

1. Google Earth

capture d’écran de l’application Google Earth

Grâce à Google Earth, vous pouvez voyager dans le monde entier sans avoir à quitter votre domicile. C’est un programme idéal pour les étudiants, les chercheurs et les cartographes. Il propose même des jeux interactifs qui aident à apprendre la géographie aux enfants.

Vous pouvez non seulement voir des images de monuments célèbres en 3D, des vues de rues et des images satellites, mais aussi des images incroyables des étoiles, de la lune et de Mars.

Google Earth – Guide de téléchargement

Les meilleures applications gratuites pour la maintenance informatique

1. CCleaner

capture d’écran de l’application CCleaner

Si votre ordinateur fonctionne plus lentement qu’il ne le devrait, j’ai découvert que CCleaner est un excellent outil pour le nettoyer et lui redonner de la vitesse et de la souplesse. Il peut nettoyer le registre et se débarrasser des fichiers partiels ou non utilisés, analyser le disque dur et supprimer les fichiers inutiles, améliorer votre sécurité et votre confidentialité en supprimant les données personnelles comme les mots de passe, les informations de carte de crédit, les fichiers de configuration, etc.

CCleaner – Guide de téléchargement

Les meilleures applications de jeux gratuits

1. Minecraft

Minecraft écran de bienvenue

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs connectés pour jouer à Minecraft chaque mois, c’est l’un des jeux informatiques les plus populaires dans le monde. Laissez votre imagination s’exprimer avec des constructions pour vous protéger des monstres de nuit. Si vous n’êtes pas intéressé par les monstres, vous pouvez jouer en mode créatif et vous concentrer uniquement sur la création de votre monde.

Consultez le guide de téléchargement pour voir comment débuter avec Minecraft gratuitement.

Minecraft – Guide de téléchargement

Vous avez aimé cet article ? Notez-le !
Mauvais Je n'ai pas vraiment aimé C'était bien Plutôt bien ! J'ai aimé !
0 Évalué par 0 utilisateurs
Titre
Commentaire
Merci pour votre avis
Shauli Zacks
Shauli est un expert en protection de la vie privée en ligne. Il aime tout ce qui est lié à la technologie. Il a passé ces dernières années à tester, comparer et examiner différents logiciels.

Best Apps for Free Download – for PC, Android and iPhone

Last Updated by Shauli Zacks on May 25, 2020

Free software can be both the best and worst thing to happen to computers, Android, and iOS devices. Many free programs have viruses, malware, or spyware that could potentially crash your device, steal your data, or leave you vulnerable to cyberattacks. This is obviously the last thing you want when using a new device.

For the past several months I downloaded thousands of software programs and apps that any new device must have to get a smooth start and perfect functionality. The tests were done on my PC, Android, and iPhone to create a list of the best safe and secure free downloads.

This list is just the beginning. I’ll be updating it on a fairly regular basis and I find and test new programs. Keep coming to check in on this list from time to time, or even better, bookmark it so you can easily find it the next time you’re searching for a must-have download.

Most Popular Free Downloads

  1. Microsoft Word: Best word processor for home, school, and business. Free for 30 days.
  2. Viber: Excellent messaging platform. Supports voice and video calls
  3. Microsoft Excel: Top spreadsheet builder.
  4. Google Earth: See the world with a variety of maps and 3D imaging of famous landmarks
  5. VLC: Plays nearly every video format.
  6. Open Office: Open Source program that rivals Office 365
  7. Google Chrome: Fast and lightweight browser with excellent security features.
  8. Adobe PDF Reader: Read, annotate, and digitally sign PDFs
  9. PowerPoint: 1000s of professional templates
  10. Minecraft: Over 100 million gamers playing per month

One of the toughest parts of ranking software is comparing games to productivity programs, or educational tools to utility tools. Therefore, I’ve broken the list into categories, so you can easily find the free software that is relevant for you.

Best Free Apps for Office & Business

1. Microsoft Word

I know what you’re probably thinking, how can a subscription-based program lead this list of free downloads. The truth is, I debated a long time before including it, but ultimately decided that when you combine the 30-day free trial, plus the fact that you can use the online and mobile version of Word for free, it has to be included here.

Download Guide for Word

2. PowerPoint

PowerPoint is an excellent presentation tool. It comes with hundreds of professional templates, all of which are easy to personalize by using the drag and drop interface. You can download it for free on Android or iPhone and then save your work to a free OneDrive account so you can access it from anywhere.

Download Guide for PowerPoint

3. Excel

Download Excel

There have been several attempts at creating a spreadsheet program similar to Excel, but so far no one has really come close. Just like Word and PowerPoint you can download a free Excel app for Android and iPhone, or use the free web-based version.

Download Guide for Excel

4. Apache Open Office

Open Office apps

Why buy Office 365 when you can download the free open-source Open Office instead. It comes with programs that are similar to Word, Excel, and PowerPoint. All of the programs are included with a single installation.

Download Guide for Open Office

5. Adobe PDF Reader DC

This is more than just a PDF Reader. You can also leave comments for other readers, highlight or redact words, digitally sign documents and add timestamps. I really like that it uses a tab system, similar to a web browser when opening multiple files. Not only is this better for me as a user, but it puts less strain on the computer than a program that opens a new window for each PDF.

Download Guide for Adobe Reader DC

6. Microsoft Outlook

Outlook

Outlook is more than just an email client for businesses. It has tools that will help keep you organized, such as managing your calendar, to-do list, and more. It will scan your emails and remove harmful files, block malware, and has apps for both Android and iOS. A free Outlook account includes 15GB of mail storage and 5GB of OneDrive storage.

Download Guide for Microsoft Outlook

Best Free Apps for Audio, Video, Photo

1. VLC

Watching videos on VLC

When it comes to video players, VLC is in a league of its own. This open-source program can play just about any video and audio formats, so you won’t have to start searching for codecs to download and install. Create a playlist, use the built-in subtitle search feature, play ZIP files without having to unpack them, or torrent files that are still being downloaded.

VLC is lightweight, easy to use, and best of all 100% free.

Download Guide for VLC

2. PhotoscapeX

Photoscape screenshot

If you need a reliable program for some basic photo editing, PhotoscapeX is an excellent choice. The free version includes a complete suite of editing tools, so you can get your picture looking just right. One of the better features is the Batch Editor that will allow you to make changes to groups of pictures with a single click. It also has a GIF maker and collage creator and can convert RAW files to JPG.

Download Guide for PhotoscapeX

3. GOM Player

GOM Player

The GOM Player has a few pretty neat features that I found helpful. You can set it to always stay on top of the browser, which I found incredibly helpful as I click around a lot while watching vIdeos. It also has a transparency filter, it can be controlled by a remote control that you download to your phone or tablet.
The biggest downside is that it’s constantly pushing you to upgrade, and purchase a membership to GOM Player Plus.

Download Guide for GOM Player

4. Adobe Photoshop

Photoshop

Photoshop is a professional photo editing software that has all the tools you need to enhance images, create brochures, and much more.

The only reason Photoshop isn’t leading this list is that the free version comes as a 30-day trial period. If you’re working on a small project, this could be the ideal solution for you.

For more information on how to get a free trial, click the link below.

Download Guide for Adobe Photoshop

5. Video Editor/Windows Movie Maker

Video Editor

Microsoft may have stopped supporting its once popular Windows Movie Maker, but they have replaced it with an improved version called Video Editor. It’s a great tool if you want to add music or text to your videos, 3D elements, and it has many fun filters to give your project a unique look.

Download Guide for Video Editor

Best Free Browsers

1. Chrome

Chrome

Google Chrome is the fastest browser that I tested, but that fraction of a second increase in speed isn’t what makes Chrome great. It’s a huge library of add-ons and extensions, syncing across multiple devices, and the highest level of security to protect your data. From filling out forms to making payments on websites, everything is just easier with Chrome.

Download Guide for Google Chrome

2. Firefox

Firefox is by far the best open-source web browser, especially since some of the improvements that’s been added to the last few releases. While it may not be as fast as Chrome, the difference isn’t noticeable to the average user. Firefox has improved its add-on capabilities and added some great features that make it easy to save interesting websites for later, send large files, and even a built-in screenshot tool.

Download Guide for Mozilla Firefox

3. Opera

Opera Browser

Opera has had a loyal fan base for over 20 years, and after using it for a few months it’s easy to see why. Opera has a great feature called My Flow, which makes it easy to share files, pictures, and messages from your desktop to mobile phone. Opera also comes with a free VPN that can connect to servers in the US, Europe, and Asia. Lastly, it’s powered by Chromium technology, which means that you can personalize it with apps, plugins, and extensions.

Download Guide for Opera

Best Free Communication Tool

1. Viber

How to create Viber Stickers

With over a billion users worldwide, Viber is one of the largest messaging apps today. You can make free video and voice calls to other Viber users all over the world. It takes security very seriously, encrypting all messages and phone calls. You can make voice and video calls from the Viber for Windows application and then transfer the call to your phone.

Viber for Windows will only work if you also have the app installed on your Android or iPhone device.

Inexpensive international Viber-to-phone and the ability to make voice and video calls from the Windows platform are what separates Viber from the competition.

Download Guide for Viber

2. Whatsapp

WhatsApp QR code for Windows

The most popular messaging app in the world. Whatsapp has recently added group video chats to its list of features. Combine that with group messages, high-quality voice and video calls, recording voice notes, and attaching large files, and you get a must-have messenger app. The one weak spot is Whatsapp Web, which doesn’t have the option to make or answer calls. All Whatsapp communications are secured with End-to-End Encryption.

Download Guide for Whatsapp

3. Skype

Skype

Skype is one of the original instant messaging apps and still among the best. In addition to free video and voice calls to other Skype users, it has incredibly cheap prices for international Skype-to-phone calls. It also integrates with other Microsoft programs, such as Word, Excel, and PowerPoint. There are tools for both personal and business use, such as Meet Now, which can be used for group chats and meetings.

Download Guide for Skype

Best Free Apps for File Sharing

1. uTorrent

If you’re going to download movies, music, software, or TV shows you’ll need a powerful BitTorrent client. uTorrent is the best option; it’s a lightweight software program that can quickly download and convert torrent files to something you can watch, listen to, or use. There are two versions of uTorrent – the classic uTorrent client and uTorrent Web. The advantage that uTorrent Web has is you can start watching video files while they are still in the download process. Other than that, the two programs are very similar.

Download Guide for uTorrent

Best Free Utility Tools

1. WinZip

WinZip

With the addition of ZSTD, WinZip is now the fastest free compression tool online. It has excellent search capabilities, the ability to merge PDF files, drag and drop functionality, and you can save the archived files to the cloud, social media, or various instant messaging platforms.

WinZip works with ZIP, RAR, 7Z, TZ, MIME, ISO, and more.

Download Guide for WinZip

Best Free Apps for Education

1. Google Earth

Google Earth

You can travel the world without having to leave your home with Google Earth. This is an ideal program for students, researchers, and cartographers. It even has interactive games that help teach kids geography.
Not only can you see 3D images of famous landmarks, street views, and satellite images, but incredible pictures of the stars, moon, and Mars.

Download Guide for Google Earth

Best Free Apps for Computer Maintenance

1. CCleaner

CCleaner

If your computer is running slower than it should, I have found that CCleaner is a great tool for cleaning it and restoring most, if not all, its speed. It can clean the registry and get rid of unused or partial files, scan the hard drive and remove unnecessary data, and improve your security and privacy by removing personal data like passwords, credit card information, config files, and more.

Download Guide for CCleaner

Best Free Game Apps

1. Minecraft

With over 100 million people logging in to play Minecraft every month, it’s one of the most popular computer games in the world. Let your imagination run wild as you build whatever structures you want to protect your players from the night monsters. If you’re not interested in the monsters, you can play in Creative Mode and focus solely on building your world.

Check out the download guide to see how you can get started for free.

Download Guide for Minecraft

Did you like this article? Rate it!

I hated it I don't really like it It was ok Pretty good! Loved it!
0 Voted by 0 Users
Title
Comment
Thanks for your feedback
Shauli Zacks
Shauli is an online privacy expert with a love of all things technology. He spent the past few years testing, comparing, and reviewing different software programs.