CyberGhost VPN vs ExpressVPN 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

CyberGhost et ExpressVPN sont tous deux fantastiques en matière de sécurité. Ils offrent tous deux le chiffrement AES 256 bits, une protection contre les fuites DNS/IP et des boutons d’arrêt kill-switch. Ils sont également efficaces pour contourner le contenu géo-restreint, y compris le délicat blocage US Netflix, et les blocages de site Web mis en place par le gouvernement chinois. En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

CyberGhost et ExpressVPN offrent aux utilisateurs des connexions rapides et d'excellentes vitesses Internet, ce qui en fait d’excellentes options pour le streaming.
Cependant, avec un plus grand nombre de serveurs dans un plus grand nombre de localisations, il est difficile de faire mieux qu’ExpressVPN. En outre, alors que CyberGhost propose des serveurs dédiés spécifiquement au torrenting, ExpressVPN autorise le P2P sur tous ses serveurs, garantissant ainsi des vitesses de téléchargement optimales.

Service VPN CyberGhost VPN ExpressVPN
Baisse de vitesse pour le téléchargement 36% (UK) 18% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 22% (FRA) 20% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 309.29ms 24ms
Temps de connexion moyen (secondes) 13ms 11ms
Débloque avec succès Hulu-logo Espn-logo Youtube-logo Netflix-logo Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

Avec 1 700 serveurs dans 60 pays, CyberGhost dispose d'un réseau très vaste. Toutefois, c’est tout de même moins que les 2 000 serveurs d'ExpressVPN dans 94 pays.

Service VPN CyberGhost VPN ExpressVPN
Emplacement des serveurs 2606 148
Pays où se trouvent les serveurs 90 94
Adresses IP 1300 1500
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

ExpressVPN et CyberGhost mettent tous deux l'accent sur le service clientèle. Ils offrent tous les deux un chat en direct et un contact par email et réseaux sociaux, ainsi que de nombreux tutoriels et guides d'installation. ExpressVPN se démarque dans cette catégorie, car l'équipe d’assistance client de CyberGhost est disponible uniquement pendant les heures de bureau européennes.

Service VPN CyberGhost VPN ExpressVPN
Délais de réponse à un email 14 3
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

Cyberghost home page screenshot
CyberGhost est vraiment facile à installer et à utiliser. Il offre également une politique sans journaux et des fonctionnalités de sécurité strictes, et améliore régulièrement son service clientèle et son support technique. En outre, ils autorisent jusqu'à cinq connexions simultanées, ce qui en fait un excellent choix pour les couples ou familles qui souhaitent sécuriser tous leurs dispositifs.
ExpressVPN homepage screenshot
Avec des vitesses ultra rapides, une interface conviviale et un contournement fiable des géoblocages ,ExpressVPN offre un service réellement exceptionnel. En outre, ils prennent votre confidentialité très au sérieux. Non seulement ils vous permettent de payer en Bitcoin, mais il s’agit de l'un des seuls VPN sur le marché dont la politique sans journaux a été testée et s'est avérée sûre. Il se démarque de la concurrence dans toutes les catégories sauf une : le fait qu'il ne permet que trois dispositifs à la fois le rend un peu moins économique que de nombreux autres VPN.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 2.75
APPAREILS PAR LICENCE : 7
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 45
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 6.62
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’ExpressVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

CyberGhost VPN vs ExpressVPN 2018

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

Both CyberGhost and ExpressVPN are fantastic when it comes to security. They both offer AES 256-bit encryption, DNS/IP leak protection, and kill switches. They’re also both good for bypassing geo-restricted content, including getting passed the tough US Netflix block, and website blocks put in place by Chinese government. More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

CyberGhost and ExpressVPN both offer users fast connections and excellent internet speeds, making them both great options for streaming.
However, with more servers in more locations, it’s hard to beat ExpressVPN. Plus, while CyberGhost maintains servers dedicated specifically for torrenting, ExpressVPN allows P2P on all its servers, thus ensuring optimal download speeds.

VPN Vendor
Download speed Reduction 35.81% (UK) 18% (UK)
Upload speed Reduction 22.43% (FRA) 20% (FRA)
Ping time to google.com 309.29ms 24ms
Average time to connect (sec.) 13ms 11ms
Unblock successful for
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

With 1,700 servers in 60 countries, CyberGhost has a pretty big network. Still, that’s not as much as ExpressVPN’s 2,000+ servers in 94 countries.

VPN Vendor
Server Locations 2606 148
Server Countries 60 94
IP Addresses 1300 1500
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speedsIdeally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow.

Support

Both ExpressVPN and CyberGhost put a strong emphasis on customer support. They both offer live chat, contact via email and social media, and have lots of tutorials and setup guides. ExpressVPN gets the edge in this category because the CyberGhost customer support team is only available during European office hours.

VPN Vendor
Email Response Time 14 3
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

9.7
CyberGhost is really easy to install and use. It also has a no logs policy and tight security features, and has steadily been improving its customer service and technical support. Plus, they allow up to five simultaneous connections, making it a great choice for couples or families that want to secure all their devices.
10
With lightning fast speeds, user friendly interface, and reliability in bypassing geoblocks, ExpressVPN offers a truly superb service.
Additionally, they take your privacy really seriously. Not only do they allow you to pay in Bitcoin, but it’s one of the only VPNs out there whose no logs policy has been put to the test and has proven secure. It basically beats the competition in every category except one: the fact that it only allows three devices at once makes it slightly less economical than many other VPNs.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $2.75
DEVICE PER LICENSE: 7
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $6.67
DEVICE PER LICENSE: 3
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30

THE WINNER IS

Visit ExpressVPN Website

Which VPN Will You Choose?

You have to decide if the price is more important to you or whether you put a bigger emphasis on value. It’s hard to beat CyberGhosts low monthly price, but you get what you pay for. The same is true for ExpressVPN which costs a bit more, but you get so much more value that it’s worth it. ExpressVPN is located in more countries, consistently bypasses geo blocks from Netflix and the iPlayer, and provides faster speeds. More Info

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site or donate to support us.