Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Netflix Version : 6.98.1805

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : a
  • Nombre de téléchargements : 1,703,330
  • Catégorie : Lecture Vidéo, Streaming vidéo
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Si vous utilisez votre navigateur Web pour regarder Netflix en streaming depuis votre ordinateur ou votre ordinateur portable, vous passez à côté de certaines des meilleures fonctionnalités de Netflix. L’application n’est pas seulement un moyen pratique de regarder vos séries et films préférés, mais elle offre également certaines fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec un navigateur. La seule façon de télécharger des séries Netflix sur votre ordinateur en toute légalité et de les visionner lorsque vous n’êtes pas connectés à Internet est via l’application.

Suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’application officielle Netflix pour ordinateur.

Comment télécharger gratuitement l’application Netflix pour ordinateur

  1. Appuyez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale, et un nouvel onglet s’ouvrira pour afficher la page de téléchargement de Netflix dans le Microsoft Store.
  2. Appuyez sur le bouton Obtenir dans l’application du Store et une fenêtre contextuelle du Microsoft Store s’ouvrira.
  3. Appuyez sur le bouton Ouvrir Microsoft Store et l’application Microsoft Store s’ouvrira sur la page de téléchargement de Netflix.
  4. Appuyez sur le bouton Installer, et l’application Netflix se téléchargera et s’installera automatiquement sur votre ordinateur. Appuyez ensuite sur le bouton Ouvrir pour lancer l’application.
  5. Si vous avez déjà un compte Netflix, vous pouvez vous connecter. Sinon, appuyez sur le bouton Commencer pour créer votre compte Netflix.

Comment désinstaller Netflix de votre ordinateur

Si vous préférez regarder du contenu Netflix via votre navigateur ou si vous n’avez plus de compte, vous pouvez supprimer complètement l’application de votre ordinateur en quelques étapes simples.

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche Windows et appuyez sur la touche Entrée.
    Add or Remove Program
  2. Trouvez Netflix dans la liste des programmes installés et appuyez sur le bouton Désinstaller.
  3. Confirmez que vous souhaitez supprimer Netflix. Cela ne supprimera pas votre compte Netflix, mais uniquement l’application de votre ordinateur.

Découvrez les alternatives gratuites à Netflix ci-dessous, si vous êtes toujours à la recherche d’un service de streaming.

Présentation de Netflix

Netflix est l’un des services de streaming les plus populaires au monde. Il a révolutionné le câble et permet de regarder des séries TV et des films en streaming à la demande depuis n’importe quel appareil. Si l’application est téléchargeable gratuitement pour tous les appareils mobiles et ordinateurs, vous devrez vous abonner à Netflix pour profiter de tout le contenu sans publicité.

Avec Netflix, vous obtenez une large gamme de séries TV, de films, de documentaires et de télé-réalité. Son catalogue propose un mélange d’à peu près tout ce qui est imaginable pour tous les âges. Vous pouvez passer d’une série originale de Netflix à une rediffusion classique de vos séries TV préférées, à une série étrangère, et terminer la journée avec un film hollywoodien.

Fonctionnalités de Netflix

L’une de mes choses préférées à propos de Netflix, c’est que je peux créer des comptes utilisateur distincts pour tous les membres de ma famille. De cette façon, son algorithme peut alors suggérer des films et des séries en fonction de ce que je regarde, au lieu de recommander que je regarde les séries dont mon enfant de 5 ans est fan. Netflix permet au titulaire du compte de définir des limites sur les comptes enfants afin qu’ils ne voient rien qui ne soit pas approprié à leur âge.

L’interface de Netflix est similaire sur tous les appareils. Il met en évidence une nouvelle version ou une émission que vous pourriez aimer, en fonction de vos préférences. Ensuite, il a divisé le contenu en catégories, telles que Feel-Good Movies, Sitcoms, Netflix Originals, Top des films dans votre pays, Blockbusters de Hollywood, Films indépendants, et la liste continue.

Si vous avez un film ou une série TV préféré, vous pouvez rechercher quelque chose de similaire. Netflix lit également automatiquement les bandes-annonces des séries et des films lorsque vous placez votre souris dessus.

Téléchargez vos séries et films

L’un des plus grands avantages offerts par l’application de bureau, en comparaison avec votre navigateur, est que vous pouvez télécharger des séries et des films à regarder hors ligne. Toutes les séries ne sont pas disponibles au téléchargement, vous devez donc vérifier s’il y a une petite flèche de téléchargement à côté.

Netflix offre une option de téléchargement intelligent. Cela supprime un épisode téléchargé une fois que vous avez fini de le regarder et commence automatiquement à télécharger l’épisode suivant de la série. Si vous souhaitez activer cette fonctionnalité, accédez aux paramètres de votre compte, et vous la trouverez dans la section Télécharger.

Regardez du contenu en streaming de partout

Ce n’est pas parce que vous téléchargez l’application Netflix sur votre ordinateur ou votre téléphone que vous devez la regarder sur cet appareil. Netflix est compatible avec la plupart des services de télévision en streaming. Vous pouvez l’envoyer depuis votre ordinateur ou votre téléphone sur votre téléviseur via Google Chromecast, Roku, Apple TV et d’autres services similaires.

Synchronisez tous vos appareils

Votre compte Netflix est hébergé dans le cloud. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à votre compte et continuer à regarder la même série ou le même épisode là où vous vous étiez arrêté(e) sur votre précédent appareil. La seule exception est si vous allez dans un pays différent, puisque Netflix offre du contenu différent pour chaque pays. Par conséquent, une série que vous regardez ou même téléchargez peut ne pas être disponible tant que vous ne retournez pas dans votre pays d’origine.

Alternatives gratuites à Netflix

  • Prime Video : regardez des milliers de séries TV et de films, y compris du contenu original populaire. Le contenu varie en fonction de votre emplacement, mais il y a toujours quelque chose à regarder. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours lorsque vous vous inscrivez à Amazon Prime.
  • Popcorn Time : téléchargez Popcorn Time gratuitement et accédez à des centaines de milliers de séries TV et de films. L’application divise le contenu en catégories, telles que TV, Films, Anime et Tendances. Vous pouvez également rechercher ce que vous voulez par nom.

FAQ

L’application Netflix est-elle gratuite ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus, et je vous indiquerai comment télécharger gratuitement l’application Netflix pour ordinateur. De même, vous pouvez télécharger une application gratuite pour Mac, Android, iOS, Fire TV, Apple TV, Kindle, et bien plus encore. Toutefois, vous devez souscrire à un abonnement pour regarder Netflix en streaming, et malheureusement, ils ont cessé d’offrir un essai gratuit de 30 jours pour les nouveaux abonnés.

Puis-je utiliser un VPN pour faire du streaming sur Netflix ?

En raison de ses accords de licence conclus avec les fournisseurs de contenus média, Netflix ne vous permet pas d’utiliser un VPN. Il dispose d’un système hautement sophistiqué qui détecte la plupart des VPN, et s’il ne ferme pas votre compte, Netflix vous empêchera de regarder du contenu jusqu’à ce que vous désactiviez le VPN. Toutefois, nous avons testé des centaines de VPN et en avons trouvé certains qui peuvent contourner cette restriction de manière fiable, afin que vous puissiez regarder du contenu en streaming qui n’est pas disponible dans votre pays, sans être détecté.

Quel avantage à télécharger l’application Netflix par rapport au streaming dans un navigateur ?

Si l’application et le navigateur ont les mêmes options d’affichage, de mise en page et de qualité vidéo, le streaming avec l’application présente un avantage significatif. Seule l’application vous permettra de télécharger des séries pour les visionner hors ligne. Netflix dans un navigateur n’est disponible que si vous êtes en ligne. Par exemple, si vous souhaitez regarder Netflix dans un avion, il est préférable de télécharger l’application et de télécharger des épisodes ou des films pour vous divertir.

En savoir plus

Foire aux questions

L’application Netflix est-elle gratuite ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus, et je vous indiquerai comment télécharger gratuitement l’application Netflix pour ordinateur. De même, vous pouvez télécharger une application gratuite pour Mac, Android, iOS, Fire TV, Apple TV, Kindle, et bien plus encore. Toutefois, vous devez souscrire à un abonnement pour regarder Netflix en streaming, et malheureusement, ils ont cessé d’offrir un essai gratuit de 30 jours pour les nouveaux abonnés.

Puis-je utiliser un VPN pour faire du streaming sur Netflix ?

En raison de ses accords de licence conclus avec les fournisseurs de contenus média, Netflix ne vous permet pas d’utiliser un VPN. Il dispose d’un système hautement sophistiqué qui détecte la plupart des VPN, et s’il ne ferme pas votre compte, Netflix vous empêchera de regarder du contenu jusqu’à ce que vous désactiviez le VPN. Toutefois, nous avons testé des centaines de VPN et en avons trouvé certains qui peuvent contourner cette restriction de manière fiable, afin que vous puissiez regarder du contenu en streaming qui n’est pas disponible dans votre pays, sans être détecté.

Quel avantage à télécharger l’application Netflix par rapport au streaming dans un navigateur ?

Si l’application et le navigateur ont les mêmes options d’affichage, de mise en page et de qualité vidéo, le streaming avec l’application présente un avantage significatif. Seule l’application vous permettra de télécharger des séries pour les visionner hors ligne. Netflix dans un navigateur n’est disponible que si vous êtes en ligne. Par exemple, si vous souhaitez regarder Netflix dans un avion, il est préférable de télécharger l’application et de télécharger des épisodes ou des films pour vous divertir.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download Netflix Version: 6.98.1805

  • Operating System: Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: a
  • Total Downloads: 1,703,330
  • Category: Video Player, Video Streaming
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

If you’re using your web browser to stream Netflix from your computer or laptop, you’re missing out on some of Netflix’s best features. The app is not only a convenient way to stream your favorite shows and movies, but it offers some features that are not available through your browsers. The only way to legally download Netflix shows to your computer and view them when you aren’t connected to the internet is via the app.

Follow the instructions below, and I’ll show you how to download the official Netflix app for free for your PC.

How to Download the Netflix App for PC for Free

  1. Press the Download button on the sidebar, and a new tab will open to the Netflix download page in the Microsoft Store.
  2. Press the Get in Store App button, and a popup window from the Microsoft Store will open. 
  3. Press the Open Microsoft Store button, and the Microsoft Store app will open to the Netflix download page.
  4. Press the Install button, and the Netflix app will automatically download and install on your computer. When it’s done, press the Open button to launch the app.
  5. If you already have a Netflix account, you can sign in. If not, press the Get Started button to create your Netflix account.

How to Uninstall Netflix from your PC

If you prefer watching Netflix through your browser or you no longer have an account, you can completely delete the app from your computer in a few easy steps.

  1. Type Add or Remove Programs in the Windows search bar and press the Enter key.
    Add or Remove Program
  2. Locate Netflix in the list of installed programs and press the Uninstall button.
  3. Confirm that you want to delete Netflix. This won’t delete your Netflix account, just the app from your computer.

Check out the free Netflix alternatives below if you’re still looking for streaming services.

Netflix Overview

Netflix is one of the most popular streaming services in the world. It revolutionized the concept of cutting the cord from cable and streaming TV shows and movies on demand from any device. While the app is free to download for all mobile devices and computers, you will need to subscribe to Netflix to enjoy all the ad-free content.

With Netflix, you get a wide range of TV shows, movies, documentaries, and reality TV. The video library has a mix of pretty much everything imaginable for all ages. You can jump from a Netflix Original show to a classic rerun of your favorite TV shows to a foreign TV show and end the day with a Hollywood movie.

Netflix Features

One of my favorite things about Netflix is that I can create separate user accounts for everyone in my family. This way, its algorithm can suggest movies and TV shows based on the things I watch, instead of recommending I watch the shows my 5-year-old watches. Netflix allows the account holder to set limitations on child accounts so they don’t see anything that isn’t appropriate for their age.

The Netflix interface looks similar on all devices. It highlights a new release or a show that you might like, based on your preferences. Then, it divided the content into categories, such as Feel-Good Movies, Sitcoms, Netflix Originals, Top Movies in Your Country, Hollywood Blockbuster, Independent Films, and the list goes on.

If you have a movie or show that you like but have already seen, you can search for something similar. Netflix also automatically plays trailers for shows and movies when you put your mouse over it.

Download Your Shows and Movies

One of the biggest advantages of downloading the desktop app, as opposed to watching on your browser, is that you can download some shows and movies to watch offline. Not all shows are available for download, so you have to check if it has a download arrow next to it.

I discovered that Netflix offers a convenient feature called ‘Smart Download.’ With this option, once you finish watching a downloaded episode, it automatically removes it from your device and proceeds to download the next episode in the series. To enable this time-saving feature, head to your account settings and navigate to the Download section.

Stream Anywhere

Just because you download the Netflix app on your computer or phone doesn’t mean you have to watch it on that device. Netflix is compatible with most streaming TV services. You can send it from your computer or phone to the TV with a Google Chromecast, Roku, Apple TV, and other similar services.

Syncs Across All Devices

Your Netflix account is hosted in the cloud. This means that you can sign in to your account and continue watching the same series or episode from where you left off on the previous device. The one exception is if you go to a different country since Netflix has different content for each country. Therefore, a show that you’re watching or even downloaded might not be available until you return to your original country.

Free Alternatives to Netflix

  • Prime Video: Stream thousands of TV shows and movies, including popular original content. The content varies based on your location, but there’s always something to watch. You can get a free 30-day trial when you sign up for Amazon Prime.
  • Popcorn Time: Download Popcorn Time for free and get access to hundreds of thousands of TV shows and movies. The app divides the content into categories, such as TV, Movies, Anime, and Trending. You can also search for what you want by name.

FAQ

Is the Netflix app free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the Netflix app for PC for free. Similarly, you can download a free app for Mac, Android, iOS, Fire TV, Apple TV, Kindle, etc. However, you do need to purchase a subscription to stream Netflix, and sadly, they stopped offering a 30-day free trial for new subscribers.

Can I use a VPN when streaming Netflix?

Due to its licensing agreements with media providers, Netflix doesn’t allow you to use a VPN. It has a highly sophisticated system that detects most VPNs, and while they won’t ban your account, they will prevent you from watching until you turn off the VPN. However, we’ve tested hundreds of VPNs and found some that can reliably bypass this restriction, so you can stream content that isn’t available in your country without being detected. 

What is the benefit of downloading the Netflix app over streaming in the browser?

While the app and browser have the same shows, layout, and video quality options, there is one significant advantage of streaming with the app. Only the app will let you download shows for viewing when you’re offline. Netflix in a browser is only available if you’re online. For example, if you want to watch Netflix on an airplane, you better download the app and download some episodes or movies to entertain you.
Read More

Frequently Asked Questions

Is the Netflix app free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the Netflix app for PC for free. Similarly, you can download a free app for Mac, Android, iOS, Fire TV, Apple TV, Kindle, etc. However, you do need to purchase a subscription to stream Netflix, and sadly, they stopped offering a 30-day free trial for new subscribers.

Can I use a VPN when streaming Netflix?

Due to its licensing agreements with media providers, Netflix doesn’t allow you to use a VPN. It has a highly sophisticated system that detects most VPNs, and while they won’t ban your account, they will prevent you from watching until you turn off the VPN. However, we’ve tested hundreds of VPNs and found some that can reliably bypass this restriction, so you can stream content that isn’t available in your country without being detected. 

What is the benefit of downloading the Netflix app over streaming in the browser?

While the app and browser have the same shows, layout, and video quality options, there is one significant advantage of streaming with the app. Only the app will let you download shows for viewing when you’re offline. Netflix in a browser is only available if you’re online. For example, if you want to watch Netflix on an airplane, you better download the app and download some episodes or movies to entertain you.
Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!