Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Genshin Impact Version : 2.20.2.0

  • Système d'exploitation : Windows
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : COGNOSPHERE PTD. LTD
  • Nombre de téléchargements : 441,689
  • Catégorie : Jeux PC
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Genshin Impact est un jeu de rôle et d’action en monde ouvert sur le thème de l’anime, connu pour son système de combat d’action. En tant que joueur, vous pourrez contrôler l’un des quatre personnages interchangeables. Vous pouvez également passer d’un personnage à l’autre et améliorer vos armes au fur et à mesure que vous gagnez de l’argent dans le jeu.

Si vous cherchez à vous immerger dans le monde ouvert de Genshin Impact, préparez-vous à vous battre comme si votre vie en dépendait. Vous devez également être sûr du personnage que vous choisissez, car votre survie dépend de ses compétences « d’attaque » et de ses « capacités ».

Genshin Impact est un jeu gratuit. Il est disponible sur PS4, iOS, Android et PC. Suivez le guide ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger et installer Genshin Impact sur votre ordinateur gratuitement.

Comment télécharger et installer gratuitement Genshin Impact sur votre PC

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement dans la barre latérale pour accéder directement à la page de téléchargement de Genshin Impact.
  2. Cliquez sur l’option de téléchargement Windows pour obtenir le fichier d’installation.
    Capture d'écran des options de téléchargement de Genshin Impact
  3. Allez dans votre dossier de téléchargement et double-cliquez sur le fichier d’installation pour lancer l’assistant d’installation. Acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, puis cliquez sur « Installer maintenant » pour continuer.
    Capture d'écran du bouton d'installation de Genshin Impact maintenant
  4. Lancez le jeu après l’installation du lanceur. Cliquez sur « GET GAME (OBTENIR LE JEU) » pour continuer. Le jeu sera alors installé sur votre ordinateur. Créez un compte gratuit et commencez à jouer.
    Genshin Impact obtenir une capture d'écran du bouton de jeu
    Notez que si le fichier d’installation du jeu ne fait que 118 Mo, vous aurez besoin d’au moins 100 Go d’espace de stockage sur votre disque dur pour installer le jeu correctement.

Comment désinstaller Genshin Impact de votre PC

Si vous ne souhaitez plus jouer à Genshin Impact, suivez le guide ci-dessous pour supprimer le jeu de votre PC :

  1. Tapez « Ajouter ou supprimer des programmes » dans la barre de recherche Windows et validez.
    Capture d'écran d'ajout ou de suppression de programmes de Genshin Impact
  2. Recherchez Genshin Impact dans la liste des applications installées, puis cliquez sur le bouton « Désinstaller ».
    Capture d'écran de désinstallation de Genshin Impact
  3. Lorsque l’assistant de désinstallation s’ouvre, confirmez que vous souhaitez désinstaller Genshin Impact et le logiciel sera supprimé de votre ordinateur.

Si vous souhaitez essayer d’autres jeux similaires, consultez la liste des alternatives gratuites ci-dessous.

Vue d’ensemble de Genshin Impact

Genshin Impact est un jeu de rôle en monde ouvert, de style anime, qui se déroule dans le monde fantastique de Teyvat, où vivent sept nations, à savoir : Mondstadt, Liyue, Inazuma, Sumeru, Fontaine, Natlan et Snezhnaya. Chacune de ces nations est gouvernée par un dieu différent. L’histoire vous suit, vous le voyageur, alors que vous traversez de nombreux mondes avec votre frère jumeau et que vous êtes séparé à Teyvat. Vous êtes piégé sous terre dans les ruines de la nation de Khaenri’ah. Mais vous devez retrouver votre frère jumeau avant de quitter le Teyvat.

Capture d'écran de la vue d'ensemble de Genshin Impact

Le scénario est riche et passionnant. Vous pouvez choisir un personnage masculin ou féminin et le nom par lequel vous souhaitez être appelé€. Accompagné d’un compagnon, Paimon, vous devez parcourir Teyvat à la recherche de votre frère ou de votre sœur disparu(e). Le jeu se concentre sur le contrôle d’un des quatre personnages interchangeables d’un groupe. Vous pouvez changer de personnage rapidement entre deux parties et renforcer votre personnage en gagnant plus d’artefacts et d’armes.

Genshin Impact dans la capture d'écran du jeu

Dans votre quête de survie, vous devrez effectuer différentes actions, telles qu’attaquer, courir, grimper, nager et planer. En plus de votre quête, vous pouvez également participer à différents défis pour obtenir des récompenses, ce qui augmentera vos chances. Lorsque vous plongez dans chaque monde, faites attention au niveau du monde, qui mesure la puissance des ennemis qui s’y trouvent. Plus vous augmentez votre rang d’aventure, plus vous obtenez de récompenses.

Fonctionnalités de Genshin Impact

Aventure fantastique épique

Votre seul objectif est de retrouver votre frère ou votre sœur disparu(e) depuis longtemps et de percer les mystères de Teyvat. Mais une aventure à couper le souffle vous attend. Vivez l’expérience immersive d’un jeu solo fantastique en voyageant d’un monde à l’autre.

Découvrez différents mondes

Explorez le vaste monde ouvert, nagez dans des eaux cristallines et escaladez de hautes montagnes. Appréciez le paysage tout en découvrant tous les secrets et merveilles cachés dans Genshin Impact.

Combattez seul ou rejoignez une équipe

Invitez vos amis et faites équipe avec eux pour vous lancer dans les batailles, ou volez en solo dans le vaste champ de bataille pour combattre de dangereux monstres.

Exploiter les sept éléments

L’un des meilleurs moyens de remporter la victoire dans le jeu est de maîtriser les sept éléments. Il ne s’agit pas d’une simple astuce sans queue ni tête. Mais vous ne pouvez contrôler qu’un seul de ces éléments à la fois : Cryo, Dendro, Pyro, Hydro, Anemo, Electro et Geo. Ces éléments désignent respectivement la glace, les plantes, le feu, l’eau, le vent, l’électricité et la roche. Maîtrisez-les et vous pourrez vaincre de puissants ennemis et résoudre des énigmes difficiles.

Construisez votre équipe

Vous pouvez choisir qui vous accompagne au combat. Vous pouvez créer votre groupe à partir de plus de 20 personnages, chacun ayant des capacités, des personnalités et des styles de combat uniques.

Choisissez votre personnage

Les personnages se répartissent en quatre catégories : Mondstadt, Liyue, Inazuma et Sumeru. Dans chacune de ces catégories, vous avez le choix entre au moins 14 personnages différents, à l’exception de Sumeru, qui ne comprend que 6 personnages.

Alternatives gratuites à Genshin Impact

Ni no Kuni: Cross Worlds : Il s’agit d’un jeu d’aventure parfait, dans lequel vous jouerez le rôle d’un bêta testeur pour un jeu de réalité virtuelle fictif à venir appelé « Soul Divers », qui vous transportera dans le monde de Ni no Kuni. Ni no Kuni : Cross Worlds vous emmène à travers plusieurs épisodes, paysages et rencontres à couper le souffle.

Tower of Fantasy : Ce jeu est similaire à Genshin Impact, en raison de son style anime, de ses personnages passionnants, de son système de gacha, de ses nombreuses aventures et de sa panoplie d’armes de combat. Tower of Fantasy est un MMORPG gratuit que vous aimerez.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : C’est un jeu d’aventure, d’exploration et de découvertes sauvages. Le jeu a été édité par Nintendo pour les consoles Nintendo Switch et Wii U. Breath of the Wild est un épisode de The Legend of Zelda et promet une expérience amusante.

FAQ

Genshin Impact est-il gratuit ?

Oui, Genshin Impact est totalement gratuit. Pas de mise à niveau. Pas de versions premium. Vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités du jeu. Suivez le guide ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger et installer Genshin Impact gratuitement sur votre ordinateur.

Genshin Impact est-il sécurisé ?

Oui, Genshin Impact est sûr et sécurisé. Vous pouvez safely télécharger et installer Genshin Impact depuis le site officiel pour éviter d’être exposé aux virus et aux malwares.

Quelle est la configuration minimale requise pour installer Genshin Impact sur votre PC ?

Votre système d’exploitation Windows doit être au moins Windows 7 SP1 64 bits ou plus récent, avec un processeur Core i5 ou équivalent, 8 Go de RAM et 100 Go d’espace réservé. Une carte graphique NVIDIA GeForce GT 1030 ou supérieure est recommandée pour une expérience de jeu fluide.

En savoir plus

Foire aux questions

Genshin Impact est-il gratuit ?

Oui, Genshin Impact est totalement gratuit. Pas de mise à niveau. Pas de versions premium. Vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités du jeu. Suivez le guide ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger et installer Genshin Impact gratuitement sur votre ordinateur.

Genshin Impact est-il sécurisé ?

Oui, Genshin Impact est sûr et sécurisé. Vous pouvez safely télécharger et installer Genshin Impact depuis le site officiel pour éviter d’être exposé aux virus et aux malwares.

Quelle est la configuration minimale requise pour installer Genshin Impact sur votre PC ?

Votre système d’exploitation Windows doit être au moins Windows 7 SP1 64 bits ou plus récent, avec un processeur Core i5 ou équivalent, 8 Go de RAM et 100 Go d’espace réservé. Une carte graphique NVIDIA GeForce GT 1030 ou supérieure est recommandée pour une expérience de jeu fluide.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download Genshin Impact Version: 2.20.2.0

  • Operating System: Windows
  • License: Free
  • Developer Name: COGNOSPHERE PTD. LTD
  • Total Downloads: 441,689
  • Category: PC Games
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

Genshin Impact is an anime-themed, open-world action role-playing game known for its action-combat system. As a player, you will be able to control one of four interchangeable characters. You may also switch from one character to another and upgrade your weapons as you earn in-game.

If you’re looking for an immersive ride into the Genshin Impact open world, you might as well be prepared to fight like your life depends on it. You also want to be sure of the character you choose because your survival depends on the character’s “attack” skills and “abilities”.

Genshin Impact is free-to-play. It is available on PS4, iOS, Android, and PC. Follow the guide below and I’ll show you how to download and install Genshin Impact on your computer for free.

How to Download and Install Genshin Impact on Your PC for Free

  1. Click on the download button on the sidebar to go directly to the Genshin Impact download page.
  2. Click the Windows download option to get the setup file.
    Genshin Impact download options screenshot
  3. Go to your download folder and double-click the setup file to run the setup wizard. Accept the Terms of Service and Privacy Policy, then click Install Now to proceed.
    Genshin Impact install now button screenshot
  4. Go ahead and run the game after the installation of the launcher. Click “GET GAME” to proceed. This will install the game on your computer. Create a free account and start playing.
    Genshin Impact get game button screenshot
    Note that while the game setup file is only 118 MB, you need at least 100 GB of storage space on your drive to successfully install the game.

How to uninstall Genshin Impact from your PC

If you are no longer interested in playing Genshin Impact, follow the guide below to remove the game from your PC:

  1. Type “Add or Remove Programs” in the Windows Search bar and hit the Enter button.
    Genshin Impact add or remove programs screenshot
  2. Search for Genshin Impact on the list of installed applications, then click the “Uninstall” button.
    Genshin Impact uninstall screenshot
  3. Once the uninstallation wizard opens, confirm that you want to uninstall Genshin Impact and the software will be removed from your computer.

If you would like to try other similar games, check out the free alternatives below.

Overview of Genshin Impact

Genshin Impact is an open-world, anime-style RPG set in the fantasy world of Teyvat, which is home to seven nations namely: Mondstadt, Liyue, Inazuma, Sumeru, Fontaine, Natlan, and Snezhnaya. Each of these nations is ruled by a different god. The story follows you, the Traveler, as you journey across many worlds with your twin sibling and get separated in Teyvat. You are trapped underground in the ruins of the nation of Khaenri’ah. But you must find your twin sibling before leaving the Teyvat.

Genshin Impact overview screenshot

The storyline is rich and exciting. You can choose either a male or female character and the name you want to be referred to. As you are joined by a companion, Paimon, you have to travel through Teyvat in search of your lost sibling. The gameplay focuses on controlling one of four interchangeable characters in a party. You can switch characters quickly in-between gameplay and strengthen your character as you earn more artifacts and weapons.

Genshin Impact in game screenshot

In your quest for survival, you will have to perform different actions, such as attack, run, climb, swim, and glide. In addition to your quest, you can also participate in different challenges for rewards, which will better your chances. As you dive into each world, watch out for the World Level, as it is a measure of the strength of the enemies within the world. And as you increase your adventure rank, you earn more rewards.

Features of Genshin Impact

Epic Fantasy Adventure

Your sole purpose is to reunite with your long-lost sibling and unravel the mysteries of Teyvat. But a breathtaking adventure awaits you ahead. Experience the immersive single-player fantasy as you travel from one world to another.

Discover Different Worlds

Discover the expansive open realm, glide through clear azure waters, and ascend towering peaks. Revel in the landscapes as you uncover every concealed enigma and marvel enshrined within Genshin Impact.

Battle Alone or Join a Team

Invite friends and team up with them to charge into battles, or fly solo into the vast battleground to fight dangerous monsters.

Leverage the Seven Elements

One of your greatest hacks to victory in the game is mastering the seven elements. Not just another mindless hack and slash. But you can only control one of these elements per time: Cryo, Dendro, Pyro, Hydro, Anemo, Electro, and Geo. These mean ice, plants, fire, water, wind, electricity, and rock, respectively. Master these and you can defeat powerful enemies and solve challenging puzzles.

Build Your Team

You can choose who goes into battle with you. You can build your party from over 20+ characters, each with unique abilities, personalities, and combat styles.

Choose Your Character

The characters fall into four categories — Mondstadt, Liyue, Inazuma, and Sumeru. From each of these categories, you have at least 14 different characters to choose from, except Sumeru, which only includes 6 characters.

Free Alternatives to Genshin Impact

Ni no Kuni: Cross Worlds: This is a perfect adventure game, where you will play as a beta tester for an upcoming fictional virtual reality game called “Soul Divers”, which transports you to the world of Ni no Kuni. Ni no Kuni: Cross Worlds takes through several breathtaking episodes, landscapes, and encounters.

Tower of Fantasy: This game is similar to Genshin Impact, considering its anime style, exciting characters, gacha system, many adventures, and a stack of weapons for battle. Tower of Fantasy is a free-to-play MMORPG that you will enjoy.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild: This is a game of adventure, exploration, and wild discoveries. The game was published by Nintendo for the Nintendo Switch and Wii U consoles. Breath of the Wild is an installment of The Legend of Zelda and promises a fun experience.

FAQs

Is Genshin Impact free?

Yes, Genshin Impact is absolutely free. No upgrades. No premium versions. You have full access to all game features. Follow the guide above and I’ll show you how to download and install Genshin Impact for free on your computer.

Is Genshin Impact secure?

Yes, Genshin Impact is safe and secure. You can safely download and install Genshin Impact from the official website to avoid exposure to viruses and malware.

What is the minimum system requirement for installing Geshin Impact on your PC?

Your Windows OS should be at least Windows 7 SP1 64-bit or later with a Core i5 processor or equivalent, 8 GB RAM, and 100 GB of reserved space. An NVIDIA GeForce GT 1030 graphics card or better is recommended for a smooth gameplay experience.
Read More

Frequently Asked Questions

Is Genshin Impact free?

Yes, Genshin Impact is absolutely free. No upgrades. No premium versions. You have full access to all game features. Follow the guide above and I’ll show you how to download and install Genshin Impact for free on your computer.

Is Genshin Impact secure?

Yes, Genshin Impact is safe and secure. You can safely download and install Genshin Impact from the official website to avoid exposure to viruses and malware.

What is the minimum system requirement for installing Geshin Impact on your PC?

Your Windows OS should be at least Windows 7 SP1 64-bit or later with a Core i5 processor or equivalent, 8 GB RAM, and 100 GB of reserved space. An NVIDIA GeForce GT 1030 graphics card or better is recommended for a smooth gameplay experience.
Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!