Télécharger Kaspersky Safe Kids Version : 1.0.5.1360

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Kaspersky Labs
  • Nombre de téléchargements : 678,717
  • Catégorie : Contrôle parental
Share on:
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Comment télécharger Microsoft Word gratuitement ? Pour être honnête, il n’existe pas de version gratuite et illimitée de Microsoft Word, et quiconque vous propose une copie gratuite essaie de vous tromper ou vous propose simplement une version piratée. Cependant, vous pouvez télécharger Microsoft Office 365 et obtenir Word gratuitement pendant 30 jours. Ensuite, vous allez décider si vous voulez souscrire à un

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    En savoir plus

Téléchargez gratuitement Kaspersky Safe Kids et bénéficiez de l’ensemble des outils premium gratuitement pendant 7 jours sans avoir à saisir vos informations de paiement. Grâce à Safe Kids, vous pourrez créer des calendriers d’utilisation hebdomadaire de l’ordinateur, des filtres Web solides, bloquer les jeux et les applications que vous ne pensez pas être appropriés pour vos enfants, et aussi surveiller leurs activités sur les réseaux sociaux de votre choix.

Essayez Safe Kids gratuitement !

Comment télécharger et installer gratuitement Kaspersky Safe Kids

  1. Obtenez un essai gratuit de 7 jours de Kaspersky Safe Kids en utilisant ce lien spécial.
  2. Cliquez sur le bouton OBTENIR UN ESSAI GRATUIT DE 7 JOURS. La version gratuite de Safe Kids sera téléchargée. Après avoir installé le logiciel, vous aurez la possibilité d’activer toutes les fonctionnalités premium pour les essayer gratuitement pendant 7 jours.Download Kaspersky Safe Kids
  3. Choisissez la version pour PC, Mac, Android, iOS.Choose the OS for Safe Kids
  4. Si vous choisissez le Google Play Store ou l’App Store, un de ces derniers s’ouvrira et vous pourrez installer l’application comme vous le feriez pour n’importe quelle autre appli pour téléphone. Si vous choisissez les versions PC ou Mac, le fichier sera téléchargé sur votre ordinateur.
  5. Une fois le téléchargement du fichier terminé, faites un double-clic dessus pour ouvrir l’assistant d’installation.
  6. Choisissez la langue de votre choix et cliquez sur Continuer.
  7. Acceptez les conditions d’utilisations et Safe Kids sera installé sur votre appareil.

Comment configurer Kaspersky Safe Kids

  1. Ouvrez le programme sur votre ordinateur et vous serez invité à créer un compte My Kaspersky.
  2. Saisissez une adresse email valide, créez votre mot de passe sécurisé et cliquez sur s’inscrire. Si vous avez déjà un compte My Kaspersky grâce au logiciel Kaspersky Antivirus vous pouvez vous identifier avec ces informations.
  3. Vous recevrez un lien de confirmation par email. Cliquez dessus pour activer votre compte.
  4. Un onglet s’ouvrira sur la page de connexion pour parents de Kaspersky Safe Kids. Une fenêtre contextuelle s’ouvrira également pour afficher les conditions d’utilisation. Il vous faudra cocher la case indiquant que vous avez lu et accepté ces conditions. Vous n’êtes toutefois pas obligé(e) de cocher la case qui autorise Kaspersky à vous envoyer des emails avec des promotions, des conseils et des mises à jour.
  5. Cliquez sur le bouton Connexion et tapez vos nom d’utilisateur et mot de passe.
  6. Appuyez sur le bouton Kids dans la barre de menu.
  7. Acceptez les conditions d’utilisation.
  8. Ajoutez un profil enfant. Donnez un nom au profil, sélectionnez un avatar et l’année de naissance de l’enfant, puis cliquez sur Suivant.
  9. Le compte est maintenant actif. Si vous souhaitez installer le logiciel sur d’autres appareils, sélectionnez le type d’appareil voulu et Safe Kids vous donnera un lien ou un tutoriel pour chaque appareil supplémentaire.
  10. Lorsque vous avez fini, cliquez sur Terminé, et voilà, tout est installé.
    Done Installing Kaspersky

Essayez Safe Kids gratuitement !

Comment désinstaller Kaspersky Safe Kids

Si vous trouvez que les outils gratuits fournis avec Safe Kids ne sont pas suffisants, jetez un œil aux alternatives gratuites de contrôle parental listées ci-dessous.

Pour désinstaller Kaspersky Safe Kids, suivez ces étapes toutes simples :

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche de Windows.
    Add or Remove Program
  2. Trouvez Kaspersky Safe Kids et cliquez sur Désinstaller.
    Unintsall Safe Kids
  3. Il vous faudra vous connecter à votre compte pour confirmer la procédure de désinstallation.
  4. Cliquez sur Désinstaller et Windows supprimera entièrement le logiciel de votre ordinateur.

Présentation de Kaspersky Safe Kids

Grâce à son application de contrôle parental entièrement gratuite, Kaspersky Safe Kids est un excellent choix pour garder un œil sur ce que vos enfants font en ligne et gérer le temps qu’ils peuvent passer quotidiennement devant un écran.

Safe Kids propose une version premium, avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi géographique, la surveillance des réseaux sociaux et des alertes en temps réel, et vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 7 jours.

Les fonctionnalités offertes par Kaspersky Safe Kids comprennent :

  • Filtres Web personnalisables
  • Blocage des résultats de recherche inappropriés sur YouTube
  • Création de limites de temps et restrictions d’âge pour les applis mobiles
  • Mise en œuvre de limites de temps d’écran quotidiennes

Vérifiez vos enfants avec Safe Kids

Alternatives gratuites à Kaspersky Safe Kids

  • Qustodio : un des programmes de contrôle parental gratuits les plus complets disponible, Qustodio offre tous les outils dont vous avez besoin pour protéger vos enfants des dangers d’Internet. Définissez des filtres et recevez des alertes en temps réel si vos enfants essaient d’accéder à des pages interdites. Vous pouvez également définir des limites de temps d’écran quotidiennes et hebdomadaires pour éviter qu’ils ne développent une dépendance aux écrans.
  • Mobicip : obtenez un aperçu gratuit pendant 7 jours des activités de vos enfants avec les outils premium proposés par Mobicip. Définissez des filtres Web sur la base de catégories, bloquez les applications et mettez en place des restrictions de temps. Vous pouvez gérer tous les appareils de vos enfants à partir d’un tableau de bord basé sur le cloud, et vous aurez également des contrôles vous permettant de verrouiller tous les appareils en un seul clic.

FAQ

Kaspersky Safe Kids est-il vraiment gratuit ?

Oui ! Même s’ils ne font pas de pub pour leur logiciel gratuit, vous pouvez aller sur cette page cachée et télécharger Safe Kids gratuitement. L’option gratuite est idéale si vous souhaitez définir des filtres et des limites de temps d’écran, mais il vous faudra vous souscrire au package premium si vous souhaitez accéder aux outils avancés.

Comment puis-je obtenir l’essai gratuit de 7 jours de Safe Kids Premium ?

Kaspersky a une excellente offre qui vous permet de tester gratuitement les outils premium pendant 7 jours, sans même communiquer vos informations de paiement. Après avoir créé votre compte, connectez-vous à votre tableau de bord parent. Vous y trouverez l’option d’achat de la version Premium ou d’essai gratuit. Sélectionnez Essayer gratuitement, et cela débloquera la totalité des fonctionnalités premium. Au bout de 7 jours, vous recevrez un email vous demandant si vous souhaitez continuer à utiliser Safe Kids Premium, et si c’est le cas, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit. Dans le cas contraire, vous repasserez à la version gratuite.

Kaspersky Safe Kids est-il sûr ?

Grâce au soutien de l’antivirus Kaspersky, Safe Kids est un programme très sécurisé. Tant que vous téléchargez une version officielle du logiciel, il ne contiendra aucun virus, malware, logiciel espion ou autre logiciel malveillant. Il est important de bien mettre à jour le logiciel pour avoir la dernière version, afin que toute vulnérabilité ou faiblesse potentielle soit corrigée.

Quelles sont les fonctionnalités incluses avec Kaspersky Premium ?

Les trois meilleures fonctionnalités incluses dans la version premium de Safe Kids sont les temps d’arrêt programmés, la surveillance avancée des réseaux sociaux et le suivi géographique. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ces fonctionnalités et bien plus encore en lisant cet avis détaillé sur Kaspersky Safe Kids.

En savoir plus

Foire aux questions

Kaspersky Safe Kids est-il vraiment gratuit ?

Oui ! Même s’ils ne font pas de pub pour leur logiciel gratuit, vous pouvez aller sur cette page cachée et télécharger Safe Kids gratuitement. L’option gratuite est idéale si vous souhaitez définir des filtres et des limites de temps d’écran, mais il vous faudra vous souscrire au package premium si vous souhaitez accéder aux outils avancés.

Comment puis-je obtenir l’essai gratuit de 7 jours de Safe Kids Premium ?

Kaspersky a une excellente offre qui vous permet de tester gratuitement les outils premium pendant 7 jours, sans même communiquer vos informations de paiement. Après avoir créé votre compte, connectez-vous à votre tableau de bord parent. Vous y trouverez l’option d’achat de la version Premium ou d’essai gratuit. Sélectionnez Essayer gratuitement, et cela débloquera la totalité des fonctionnalités premium. Au bout de 7 jours, vous recevrez un email vous demandant si vous souhaitez continuer à utiliser Safe Kids Premium, et si c’est le cas, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit. Dans le cas contraire, vous repasserez à la version gratuite.

Kaspersky Safe Kids est-il sûr ?

Grâce au soutien de l’antivirus Kaspersky, Safe Kids est un programme très sécurisé. Tant que vous téléchargez une version officielle du logiciel, il ne contiendra aucun virus, malware, logiciel espion ou autre logiciel malveillant. Il est important de bien mettre à jour le logiciel pour avoir la dernière version, afin que toute vulnérabilité ou faiblesse potentielle soit corrigée.

Quelles sont les fonctionnalités incluses avec Kaspersky Premium ?

Les trois meilleures fonctionnalités incluses dans la version premium de Safe Kids sont les temps d’arrêt programmés, la surveillance avancée des réseaux sociaux et le suivi géographique. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ces fonctionnalités et bien plus encore en lisant cet avis détaillé sur Kaspersky Safe Kids.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Download Kaspersky Safe Kids Version: 1.0.5.1360

  • Operating System: Windows, Mac, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: Kaspersky Labs
  • Total Downloads: 678,716
  • Category: Parental Control
Share on:
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Save up to 71% with this limited-time Black Friday offer! Adobe is dropping the price on all Photoshop subscription plans. Teachers and students can claim the biggest discount, while all Individual and Team packages will save between 25% – 40% off the regular price. See complete details here. *Limited time offer is only valid until November 25, 2022 **Offer varies based

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    How to Download Microsoft Word for Free To be honest, there is no unlimited free version of Microsoft Word, and anyone who is offering you a free copy is either trying to trick you or will give you a pirated version. However, you can download Microsoft 365 and get Word free for 30 days. Then decide if you want to purchase

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Save up to 71% with this limited-time Black Friday offer! Adobe is dropping the price of Illustrator. Teachers and students can claim the biggest discount, while all Individual and Team packages will save between 25% – 40% off the regular price. See complete details here. *Limited time offer is only valid until November 25, 2022 **Offer varies based on location and

    Read More

Download Kaspersky Safe Kids for free and get all the premium tools free for 7 days without entering your payment details. With Safe Kids, you’ll be able to create weekly computer usage schedules, create strong web filters, block games and apps that you don’t think are appropriate for your kids, and monitor what they’re doing on select social media sites.

Monitor Your Kids with Safe Kids for Free!

How to Download and Install Kaspersky Safe Kids for Free

  1. Get a free 7-day trial of Kaspersky Safe Kids when you use this special link.
  2. Click on the GET 7-DAY FREE TRIAL button. This will download a free version of Safe Kids. After you install the software you will have the option of activating all the premium features for a free 7-day trial.
    Download Kaspersky Safe Kids
  3. Choose the file that works with your device, PC, Mac, Android, iOS.
    Choose the OS for Safe Kids
  4. If you choose Google Play or the App Store, it will open, and you can install the app as you would any other phone app. If you choose a PC or Mac, the file will download to your computer.
  5. When the file download is complete, double click on it to open the installation wizard.
  6. Choose your preferred language and click continue.
  7. Accept the Terms of Agreement, and Safe Kids will install on your device.

How to Set Up Kaspersky Safe Kids

  1. Open the program on your computer, and you will be prompted to create a My Kaspersky account.
  2. Enter a valid email address, create a secure password, and click register. If you already have a My Kaspersky account from the Kaspersky Antivirus software, you can log in with those credentials.
  3. You will receive a confirmation link in your email. Click on it to activate the account.
  4. A tab will open to the Kaspersky Safe Kids parent login page. A pop window will open with the Terms of Use will also open. You will have to check the box stating you read and accept the terms. You do not have to check the box that gives Kaspersky permission to send you emails with promotions, tips, and updates.
  5. Click the Sign In button and enter your username and password.
  6. Press the Kids button on the menu bar.
  7. Accept the Terms of Use.
  8. Add a child profile. Give the profile a name, select an avatar and year of birth of the child, and click Next.
  9. The account is now active. If you want to install the software on additional devices, select what type of device you want to install, and Safe Kids will provide a link or tutorial for each additional device.
  10. When you’re finished, click Done, all installed.Done Installing Kaspersky

Monitor Your Kids with Safe Kids for Free!

How to Uninstall Kaspersky Safe Kids

If you find that the free tools that come with Safe Kids aren’t good enough, check out the free parental control alternatives below.

To uninstall Kaspersky Safe Kids, follow these simple steps:

  1. Type Add or Remove Programs in the Windows search bar.
    Add or Remove Program
  2. Find Kaspersky Safe Kids and click Uninstall.
    Unintsall Safe Kids
  3. You will have to log in to your account to confirm the uninstallation process.
  4.  Click Uninstall, and Windows will completely delete the software.

Kaspersky Safe Kids Overview

With a completely free parental control app, Kaspersky Safe Kids is a great choice for monitoring what your kids are doing online and choosing how much time they can spend in front of their screens per day.

Safe Kids has a premium version, with advanced features such as location tracking, social network monitoring, and real-time alerts, which you can try free for 7 days.

Kaspersky Safe Kids Features Include:

  • Customizable web filter
  • Block inappropriate search results on YouTube
  • Create time limits and age restrictions for mobile apps
  • Set daily screen time limits

Monitor Your Kids with Safe Kids for Free!

Free Alternatives to Kaspersky Safe Kids

  • Qustodio: One of the most complete free parental control programs available, Qustodio has all the tools you need to protect your kids from the dangers on the internet. Set filters and get real-time alerts if your kids are trying to access forbidden pages. You can also set daily and weekly screen time limits to help prevent screen times addiction.
  • Mobicip: Get a free look at what your kids are doing for 7 days with the premium tools available from Mobicip. Set category-based web filters, block apps, and set time restrictions. You can manage all your kids’ devices from a cloud-based dashboard, and you’ll also have the control to lock all devices with a single click.

FAQ

?Is Kaspersky Safe Kids really free?

Yes! While they don’t promote the free software, you can visit this hidden page and download Safe Kids for free. The free option is great if you want to set filters and time limits, but you will need to register for the premium package if you want access to the advanced tools.

?How do I get the free 7-day trial of Safe Kids Premium?

Kaspersky has a great deal where you can test out the premium tools free for 7 days, without even giving them your payment information. After you create your account, log in to your parent dashboard. You’ll see the option to Purchase Premium or Try Free. Select Try Free, and it will unlock all the premium features. At the end of 7 days, you’ll receive an email asking if you want to continue using Safe Kids Premium, and if you do, you can add your credit card information; otherwise, it will revert to the free plan.

?Is Kaspersky Safe Kids secure? 

With the backing of the Kaspersky antivirus, Safe Kids is a very secure program. As long as you download an official version of the software, it won’t have any viruses, malware, spyware, or other malicious software. It’s important to update the software to the latest version, so any vulnerability or weakness can be patched.

?What features are included in Kaspersky Premium?

The three best features included in the premium version of Safe kids are scheduled downtimes, advanced social media monitoring, and location tracking. You can get more information about these features and more in this detailed Kaspersky Safe Kids review

Read More

Frequently Asked Questions

?Is Kaspersky Safe Kids really free?

Yes! While they don’t promote the free software, you can visit this hidden page and download Safe Kids for free. The free option is great if you want to set filters and time limits, but you will need to register for the premium package if you want access to the advanced tools.

?How do I get the free 7-day trial of Safe Kids Premium?

Kaspersky has a great deal where you can test out the premium tools free for 7 days, without even giving them your payment information. After you create your account, log in to your parent dashboard. You’ll see the option to Purchase Premium or Try Free. Select Try Free, and it will unlock all the premium features. At the end of 7 days, you’ll receive an email asking if you want to continue using Safe Kids Premium, and if you do, you can add your credit card information; otherwise, it will revert to the free plan.

?Is Kaspersky Safe Kids secure? 

With the backing of the Kaspersky antivirus, Safe Kids is a very secure program. As long as you download an official version of the software, it won’t have any viruses, malware, spyware, or other malicious software. It’s important to update the software to the latest version, so any vulnerability or weakness can be patched.

?What features are included in Kaspersky Premium?

The three best features included in the premium version of Safe kids are scheduled downtimes, advanced social media monitoring, and location tracking. You can get more information about these features and more in this detailed Kaspersky Safe Kids review

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!