ExpressVPN vs Unblock-Us VPN 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

Unblock-Us est un produit relativement populaire, sur le marché depuis un moment maintenant. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’un VPN, Unblock-Us fonctionne comme un service DNS avec certaines fonctionnalités VPN optionnelles. Toutefois, étant donné qu’il n’est pas en mesure d’offrir le niveau de cryptage d’ExpressVPN, Unblock-Us n’est pas la meilleure option si vous recherchez le moyen le plus anonyme et le plus sécurisé d’acheminer votre trafic Internet. En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

Cette comparaison est plus serrée que vous ne pouvez le pensez. Certes, ExpressVPN est le VPN le plus rapide du marché. Toutefois, Unblock-Us a été conçu principalement pour la vitesse, et sa sécurité laxiste lui permet effectivement d’être rapide. Ces deux services sont excellents pour le streaming.

Service VPN ExpressVPN Unblock-Us VPN
Baisse de vitesse pour le téléchargement 18% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 20% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 24ms
Temps de connexion moyen (secondes) 11ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Netflix-logo Hulu-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

ExpressVPN offre 148 localisations de serveurs dans 94 pays du monde entier, ce qui est supérieur à la moyenne. Unblock-Us ne communique pas le nombre de ses serveurs, mais nous savons qu'il en compte dans au moins 22 pays.

Service VPN ExpressVPN Unblock-Us VPN
Emplacement des serveurs 148
Pays où se trouvent les serveurs 94 22
Adresses IP 1500 100
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

ExpressVPN est fier de son assistance clientèle. Il offre une base de connaissances et de tutoriels considérable, ainsi qu'un chat en direct 24h/24, 7j/7 et une assistance par e-mail rapide. Unblock-Us offre également toutes ces options à l’exception du chat en direct, et les réponses par e-mail sont très rapides.

Service VPN ExpressVPN Unblock-Us VPN
Délais de réponse à un email 3
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

ExpressVPN homepage screenshot
ExpressVPN est incroyablement facile à télécharger, à configurer et à utiliser sur plusieurs dispositifs. Une fois ouverte, l'application vous proposera de vous connecter à un serveur recommandé en fonction de votre localisation. Toutefois, vous pouvez tout aussi facilement choisir de vous connecter à la localisation de votre choix. Si vous ne souhaitez pas utiliser le protocole de sécurité automatique, il vous suffit de cliquer sur le bouton des paramètres pour afficher la liste complète des protocoles disponibles. Les autres fonctionnalités sont facilement accessibles et simples à comprendre.


ExpressVPN est capable débloquer du contenu sur la plupart des plates-formes de streaming, une autre raison de sa popularité.
Unblock-Us VPN
L’interface est aussi basique que possible. Ils proposent une liste vraiment complète de dispositifs et systèmes d’exploitation pris en charge, qui rivalise même avec celles des VPN les mieux classés. Nous avons tiré parti de leur essai gratuit de 10 jours et avons constaté que la configuration était un jeu d’enfants, en partie parce que leur produit est moins sophistiqué (et donc moins compliqué) que la plupart des VPN traditionnels. Nous avons suivi leurs guides pratiques disponibles pour chaque plate-forme prise en charge, et avons apprécié les captures d'écran et tutoriels vidéo fournis pour l'installation et la configuration.

Les fonctionnalités ne sont pas aussi riches que celles des VPN traditionnels (par exemple, il n’y a aucune véritable option de personnalisation), et la possibilité de se connecter à des plates-formes de divertissement telles que Netflix, Amazon Prime et Hulu fonctionne la moitié du temps, au mieux.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 6.62
APPAREILS PAR LICENCE : 5
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 4.16
APPAREILS PAR LICENCE : 1
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 0

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’ExpressVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Si vous recherchez simplement un service DNS abordable et rapide, Unblock-Us est un excellent choix. Toutefois, en matière de véritable service VPN, nous ne pouvons pas le comparer à l’offre d’ExpressVPN. ExpressVPN remporte donc facilement la victoire. En savoir plus

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

ExpressVPN vs Unblock-Us VPN 2019

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

Unblock-Us is a somewhat popular product that’s been around awhile now at this point. Although not technically a VPN, Unblock-Us does operate as a DNS service with some VPN features optional. However, since it can’t offer the encryption level of ExpressVPN, if you’re looking for the most anonymous and secure way to route your internet traffic, Unblock-Us is not the best option. More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

This is closer than you may think. ExpressVPN is the fastest VPN around, but Unblock-Us was built for speed primarily, and due to its lax security, it definitely achieves it. Both of these services are great for streaming.

VPN vendor ExpressVPN Unblock-Us VPN
Download speed reduction 18% (UK)
Upload speed reduction 20% (FRA)
Ping time to google.com 24ms
Average time to connect (sec.) 11ms
Unblock successful for Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Netflix-logo Hulu-logo
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

ExpressVPN offers an adequate 148 server locations in 94 total countries around the world, which is above average. Unblock-Us is not forthcoming about their server amounts, but we do know they have them in at least 22 countries.

VPN vendor ExpressVPN Unblock-Us VPN
Server Locations 148
Server Countries 94 22
IP Addresses 1500 100
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble. More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speeds. Ideally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow

Support

ExpressVPN prides themselves on customer support. They have a huge knowledge base and tutorials, along with 24/7 live chat and a fast email system. Unblock-Us has everything but live chat, and are very quick with email responses.

VPN vendor ExpressVPN Unblock-Us VPN
Email Response Time 3
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

ExpressVPN homepage screenshot
ExpressVPN is incredibly easy to download, set up, and use on multiple devices. Once opened, the app will offer to connect you to a recommended server based on your location, but you can just as easily choose to connect to the location of your choice. If you wish to change from the automatic security protocol, simply click on the settings button and you’ll see the full list of protocols to choose from. Other features are easily accessible, and simple to understand.

ExpressVPN can unblock content on most any streaming platform — another reason why it’s so popular.
Unblock-Us VPN
The interface is about as basic as they come. They have a very comprehensive list of supported devices and operating systems, which rivals even the highest-rated VPNs. We took advantage of their 10-day free trial and found that setup was a breeze; partly because their product is less sophisticated (and therefore less complicated) than most traditional VPNs. We followed their handy guides that are available for each platform they support, and we enjoyed the screenshots and video tutorials provided for setup and configuration.

Features are not as rich as traditional VPNs (i.e., no real customization options), and the ability to connect to entertainment platforms like Netflix, Amazon Prime, and Hulu is 50/50 at best.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $6.67
DEVICE PER LICENSE: 5
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $4.16
DEVICE PER LICENSE: 1
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 0

THE WINNER IS

Visit ExpressVPN Website

Which VPN Will You Choose?

If you’re merely looking for an affordable and fast DNS service, Unblock-Us is a great choice. However, in terms of actual VPNs, it can’t come close to what ExpressVPN offers, so we’ll give ExpressVPN the easy win here. More Info

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.