Avis et opinions d'experts sur VyprVPN - septembre 2019

Qu'analysons-nous ?

VyprVPN en bref

Comment un groupe de personnes avec une expérience du net remontant à son invention gère-t-il le scandale de la surveillance de la NSA ? Ils ont formé une entreprise dédiée à fournir à leurs utilisateurs la confidentialité nécessaire pour naviguer sur le Web sans se soucier d’être surveillés.

Les fondateurs de Golden Frog, la société derrière VyprVPN, se sont établis en Suisse en raison des lois en faveur de la confidentialité et du respect des droits des internautes dans le monde. Outre les lois locales sur la protection de la confidentialité, la Suisse a collaboré avec d’autres pays de l’UE et les États-Unis pour offrir des refuges sûrs contribuant à étendre leurs lois sur la protection de la confidentialité dans d’autres pays.

Les créateurs de VyprVPN utilisent le cryptage AES 256 bits pour protéger leurs utilisateurs. Leur DNS zero-knowledge garantit que le système ne conserve aucun journal de vos activités en ligne. La société utilise également divers protocoles de chiffrement, notamment OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP et Chameleon. En outre, tous les utilisateurs VyprVPN ont accès à leur pare-feu NAT pour une couche de protection supplémentaire.

VyprVPN croit en l’Internet rapide, peu importe où vous êtes connecté. C’est pour cette raison qu’ils ne limitent jamais la bande passante. Ils ne veulent pas limiter les vitesses de téléchargement ou de chargement afin qu’elles soient aussi rapides que possible.

Avantages

  • Cryptage solide
  • plus de 200 000 IP, plus de 700 serveurs, plus de 70 localisations
  • Politique sans journaux
  • Protocole personnalisé Chameleon pour une meilleure protection et accessibilité
  • Kill switch et protection contre les fuites DNS
  • Rapide
  • Applications pour les 10 plates-formes prises en charge
  • Basé en Suisse, avec certaines des lois les plus strictes sur la protection de la confidentialité

Inconvénients

  • La version standard prend uniquement en charge 3 connexions simultanées
  • Aucun remboursement

Important à savoir

Suisse
2010
Oui
5
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.VyprVPN.com

Vitesse8.9

Nous avons testé plusieurs serveurs différents pour les comparer : nous avons commencé par laisser VyprVPN choisir ce qu’il considérait comme le serveur le plus rapide pour nous. En comparaison, le serveur annoncé comme le plus rapide n’était pas loin de notre service régulier sans VPN. .

Nous avons remarqué que plus la localisation s’éloignait de la nôtre, plus le service ralentissait. La Norvège semblait être la plus lente pour nous, et Hong Kong n’était guère plus rapide. Bien sûr, en surfant tout en étant connectés à Hong Kong, nous n’avons pas pu visiter certains sites Web.

Pourquoi la vitesse est-elle importante ?

La vitesse détermine la rapidité de chargement de contenu, donc si vous téléchargez des torrents ou regardez des contenus en streaming, vous avez besoin que votre vitesse soit presque identique à votre vitesse internet habituelle. Puisqu'un VPN crypte vos données, cela prend en général un peu plus longtemps d'envoyer vos données, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit volontairement votre connexion (ce qu'on appelle aussi le throttling), un VPN pourrait augmenter votre vitesse. Tester un VPN est parfois inutile, puisque de nouveaux serveurs arrivent en permanence et affectent la vitesse. Votre vitesse peut également changer selon votre situation géographique, donc vos tests de vitesses peuvent différer des nôtres. Cela dit, nous avons testé la vitesse dans de nombreux endroits pour vous donner une moyenne.

Serveurs8.9

En ce qui concerne les options et localisations de serveur, VyprVPN compte plus de 700 serveurs dans 62 pays et 200 000 adresses IP sur ces serveurs combinés, ce qui permet d’augmenter le débit de connexion.

L’une des choses que nous avons le plus apprécié au niveau des serveurs est que VyprVPN possède tous ses serveurs . Ils ne louent pas d’espace à un tiers, garantissant à leurs utilisateurs une sécurité supplémentaire lorsqu’ils surfent sur le Web.

Si vous souscrivez le forfait premium, vous aurez accès aux serveurs du protocole Chameleon. Ces serveurs sont parfaits pour contourner les blocs VPN stricts, que vous visitiez la Chine ou que vous essayiez de regarder vos émissions Netflix préférées.

Nous avons apprécié la possibilité de sélectionner le serveur que nous voulions utiliser lors de la connexion au VPN. VYPR vous permet de choisir vos serveurs favoris et de les enregistrer dans votre profil. De plus, si vous recherchez le serveur le plus rapide pour vous connecter rapidement, l’application VYPR le charge automatiquement par défaut, vous n’avez donc pas à le chercher à chaque fois. Cependant, si vous voulez choisir votre serveur, les temps de ping sont indiqués à côté de de chacun, afin que vous puissiez trouver le serveur le plus rapide.

Emplacement des serveurs

Algérie
Allemagne
Arabie Saoudite
Argentine
Australie
Bahreïn
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Colombie
Corée du Sud
Costa Rica
Danemark
Egypte
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.0

Le téléchargement de l’application était simple et direct. Une fois que nous avons ouvert un compte, le système nous a suggéré la meilleure application pour notre système d’exploitation. Toutefois, nous aurions pu en choisir une parmi la liste d’applications. En suivant les instructions à l’écran, nous l’avons installée en quelques minutes.

Il n’est pas nécessaire de personnaliser VyprVPN pour qu’il s’exécute correctement sur votre ordinateur. Pour ceux qui n’ont pas de compétences techniques, c’est une bénédiction. Cependant, nous avons été ravis de trouver la possibilité de faire quelques réglages dans le menu options si nécessaire. Les gourous de la technologie apprécieront de pouvoir personnaliser les paramètres DNS.

Nous avons testé plusieurs sites Web pour voir comment ils chargent en utilisant le VPN. Le plus rapide, selon VYPR, a chargé les pages rapidement. Les serveurs aux États-Unis nous ont permis de regarder des vidéos en streaming sur Netflix et BBC America. Les serveurs en dehors des États-Unis nous ont donné une erreur de proxy, ce qui nous a empêché de pouvoir regarder du contenu. Les différents serveurs américains que nous avons testés ne nous ont causé aucun problème de mise en mémoire tampon lors de la visualisation de nos émissions sur Netflix. Malheureusement, nous n’avons pas pu regarder Hulu, car Hulu bloque tous les serveurs proxy.

Nous avons été légèrement frustrés de constater qu’en essayant d’utiliser notre application Outlook, Gmail bloquait la connexion à cause du VPN. Cependant, en nous connectant via le site Web de Google, nous n’avons reçu aucune notification de tentative de connexion inconnue.

Nous avons été déçus de constater que l’essai gratuit était limité à trois jours . Bien que nous ayons eu le temps d’évaluer leur service, il aurait été sympa d’avoir un peu plus de temps pour vérifier les vitesses, non seulement à différents moments de la journée, mais également pour voir s’il y a une grande différence selon les jours de la semaine.

Assistance8.2

En ce qui concerne l’assistance clientèle, il existe plusieurs moyens de trouver des réponses à vos problèmes. Vous pouvez faire des recherches dans la base de connaissances. Bien qu’elle apporte de nombreuses réponses aux questions de base, nous avons uniquement trouvé les questions les plus fréquemment posées.

VyprVPN dispose également d’une méthode de ticket d’assistance, qui vous permet d’envoyer un e-mail à l’assistance et de recevoir une réponse par e-mail. Ils vous répondent dans les 24 heures . Cependant, cela peut être légèrement problématique pour ceux qui utilisent l’essai gratuit pour tester le service. Leur essai gratuit ne dure que trois jours, puis le service est facturé.

Pour obtenir rapidement des réponses d’un professionnel en direct, mieux vaut avoir recours à la fonctionnalité de chat en direct. Nous étions ravis de trouver cette fonctionnalité car de nombreuses entreprises ne proposent pas systématiquement de solution pour parler à quelqu’un et recevoir de l’aide de manière quasi-instantanée. Nous avons décidé de poser quelques questions concernant leur politique de remboursement et de streaming. Lorsque nous nous sommes connectés au chat, nous étions en 10 ème position sur la liste d’attente. L’écran a été régulièrement mis à jour pour nous informer de notre progression. Cependant, nous avons dû patienter 45 minutes pour parler à quelqu’un.

Lorsque nous avons finalement pu parler à quelqu’un, nous avons demandé quelle était la politique de remboursement, car nous ne parvenions pas à la trouver. Ils nous ont renvoyés sur leur page de conditions de service, qui mentionne uniquement ce qui se passe si votre compte est résilié pour violation de politique. Le technicien a tout de même précisé qu’ils envisagent des remboursements au cas par cas pour toutes les autres raisons que la résiliation du compte.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Prix9.6

Pour un usage personnel, il existe deux forfaits de tarification différents : le forfait de base permet à trois dispositifs de se connecter simultanément en utilisant le même compte. Le forfait Premium propose cinq connexions simultanées, VPN cloud et le protocole Chameleon : vous pouvez choisir une facturation mensuelle ou annuelle pour les deux forfaits lors de l’inscription. La facturation commence à la fin de votre période d’essai gratuite de trois jours.

VyprVPN accepte :

  • Les cartes de crédit : Mastercard, Visa, American Express, Discover, JCB Standard, Diners Club International
  • PayPal
  • Alipay

VyprVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VyprVPN
8.7  / 10

Ecrire un avis à propos de VyprVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

VyprVPN Review 2020 - DON'T BUY IT BEFORE YOU READ THIS

What do we look at?

VyprVPN Overview August 2020

While VyprVPN is a decent VPN, you can get better quality VPNs at an affordable price. Surfshark, for example, offers premium VPN features for a super low monthly fee — so you don’t have to settle for less.

How do a group of people with net experience dating back to the invention of the internet handle the NSA surveillance scandal? They formed a company dedicated to giving their users the privacy to browse the web without worrying about Big Brother watching.

The founders of Golden Frog, the company behind VyprVPN, incorporated in Switzerland due to their favorable privacy laws and their respect for the rights of internet users around the world. In addition to their local privacy laws, Switzerland has worked with other countries in the EU and with the United States to offer safe harbors which help to extend their privacy laws into other countries.

The creators of VyprVPN use 256-bit AES encryption to protect their users. Their zero-knowledge DNS ensures the system does not retain any logs of what you are doing online. The company also uses a variety of encryption protocols including OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, and Chameleon. Also, all VyprVPN users have access to their NAT Firewall for an added layer of protection.

VyprVPN believes in providing fast internet no matter where you are connected. That is why they do not limit bandwidth at any time. They do not want throttle download or upload speeds to make it as fast as possible.

Important to know

Switzerland
2010
No
5
30 days guaranteed
windows mac android ios router

Contact Details

[email protected]
www.VyprVPN.com

Speed8.9

We tested several different servers to see how they compared. We started by letting VyprVPN select what they viewed as the fastest server for us. In comparison, the server they labeled as fastest was close to our regular service without the VPN.

We did notice that the further away from our location that the service slowed down. Norway seemed to be the slowest for us, while Hong Kong wasn’t much faster. Of course, while surfing web pages while connected to Hong Kong, there were sites we could not visit.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.9

When it comes to server options and locations, VyprVPN has over 700 servers in 62 countries. They also boast over 200,000 IP addresses on these combined servers, which allows for a higher connection rate.

One of the things we liked best about the servers was that VyprVPN owns all their servers. They do not lease space from a third party for usage, giving their users an extra security guarantee when it comes to surfing the web.

We liked that we could select the server we wanted to use when connecting to the VPN. VYPR allows you to choose your favorite servers and save them in your profile. Additionally, if you are looking for the fastest server to connect quickly, the VYPR app automatically loads that one as the default, so you don’t have to go looking for it. However, if you want to choose your server, they do have the ping times listed next to each one, so you can find the fastest server.

Server Locations

Algeria
Argentina
Australia
Austria
Bahrain
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Colombia
Costa Rica
Czech Republic
Denmark
Egypt
El Salvador
See all supported locations...

User Experience8.0

Downloading the application was straightforward and simple. Once we signed up for an account the system suggested which application was best for our operating system. However, we could have picked from the list of apps. Once downloaded, the by following the onscreen prompts we had it installed within a couple of minutes.

There is no need to customize VyprVPN for it to run correctly on your computer. For the less than tech-savvy, this is a blessing. However, we were pleased to find in the options menu the ability to make quite a few adjustments if we needed. Tech gurus will enjoy being able to customize DNS settings.

We tested several websites to see how well they loaded using the VPN. The fastest, according to VYPR, did load pages quickly. The servers in the United States allowed us to stream for Netflix and BBC America. Servers outside the United States gave us a proxy error, blocking us from viewing. The various US servers we tested did not give us any buffering issues when watching our shows on Netflix. Unfortunately, we could not watch Hulu, as Hulu blocks all proxy servers.

It was a little frustrating to see that when we tried to use our Outlook application, Gmail blocked connection due to the VPN. However, if we logged in using Google’s website, we received no notification of an unknown log in attempt.

With VyprVPN’s 30-day money-back guarantee you will have time to evaluate their service by checking out speeds at not only different times of the day but also days of the week.

Support8.2

When it comes to customer support, there are a few ways to find answers to your problems. You can search the Knowledge Base. While it does have many answers to basic questions, it lacks on some of, what we viewed, may have been the most commonly asked questions.

VyprVPN also has a support ticket method, where you can email support and receive an answer via email. They get back to you within 24 hours.

For answers quickly from a live professional, it’s best to use the live chat feature. We were happy to see that feature as many companies don’t always have a way to talk to someone and receive help almost immediately. We decided to ask a few questions about their refund policy and streaming. When We logged into the chat, we were 10th in line. The screen regularly updated to let us know as our position dropped. However, it took 45 minutes for us to chat with someone.

When we finally got a chance to speak with someone, we asked about the refund policy, as we could not find it listed. They referred us to their terms-of-service page which only listed what happens if they terminate your account for policy violations. The tech did clarify that they do offer to consider refunds on a case-by-case base for all other reasons for account termination.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.6

VyprVPN offers a 2-year, 1-year, and monthly plan. They no longer have a free trial available, but you can still try the VPN out for yourself risk-free using their 30-day money-back guarantee.

VyprVPN accepts:

  • Credit Card: Mastercard, Visa, American Express, Discover, JCB Standard, Diners Club International
  • PayPal
  • Alipay

VyprVPN might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with other top VPNs? We find it hard to say “yes”. To be sure you’re choosing the right VPN for your needs, review this list of top recommended VPNs.

VyprVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VyprVPN
8.6  / 10

Write a Review on VyprVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! Companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!