Avis sur GetFlix VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ GetFlix VPN juillet 2020

Bien que GetFlix VPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

Contrairement à ce que suggère son nom, Getflix ne contourne pas les géo-restrictions de Netflix, mais il débloque quand même pas mal d’autres services de streaming, comme Hulu, Amazon et BBC. Cependant, avant de trop vous exciter, il faut que vous sachiez que les vitesses sont très lentes, ce qui rend le streaming vidéo presque impossible.

Donc, même si cette entreprise a un joli nom pour un cinéphile, ce VPN n’est pas fait pour regarder les vidéos en ligne. Cependant, si vous voulez seulement naviguer, il pourra vous aider.

Il offre une période d’essai gratuit de 14 jours sans que vous soyez obligé de saisir vos données de paiement. Après la période d’essai, vous devrez passer à un forfait payant. Les forfaits sont abordables et vous pouvez annuler n’importe quand. Il y a 5 forfaits : au mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois, annuel et tous les deux ans.

La politique de confidentialité de Getflix ne mentionne pas sa politique de stockage des données personnelles. C’est décevant parce que la transparence est importante chez les services de VPN.

L’installation nécessite quelques étapes supplémentaires. Au lieu d’afficher un formulaire d’inscription à l’intention de l’utilisateur, le site web vous demande votre adresse de courriel et envoie le lien vers le formulaire d’inscription par courriel.

Malheureusement, les vitesses sont trop lentes pour le streaming. C’est peut-être pour cette raison que les prix de ce VPN sont si abordables.

Vous ne savez toujours pas si GetFlix VPN est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Important à savoir

Turquie
2013
Oui
5
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.getflix.com

Vitesse8.9

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.5

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Brésil
Canada
Danemark
Espagne
Hong Kong
Inde
Irlande
Italie
Japon
Malaisie
Nouvelle-Zélande
Pays-Bas
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

GetFlix VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
GetFlix VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de GetFlix VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

GetFlix VPN Reviews and Expert Opinion - December 2019

What do we look at?

GetFlix VPN Overview

Contrary to what the name suggests, Getflix does not bypass Netflix’s geo-restrictions. However, it does unblock a number of other streaming services, like Hulu, Amazon, and BBC. But before you get too excited, you should know that the speeds are super slow, which makes video streaming almost impossible.

So it doesn’t matter how attractive the company’s name might sound to a movie lover, this VPN isn’t fit for watching online videos. But if you want basic browsing, it can help you out.

It offers a 14-day free trial and you don’t have to enter your payment details for that. After the trial, you’ll need to move to a paid plan. The plans are affordable and you can cancel anytime. There are 5 plans – monthly, 3-monthly, 6-monthly, yearly, and 2-yearly.

The privacy policy of Getflix doesn’t mention their logging policy. This is disappointing because transparency is important when it comes to VPN services.

Installation involves some extra steps. Instead of taking the user to a signup form, the website asks for your email address and sends the signup form link via email.

When it comes down to it, the speeds are too slow to stream. This might be why their rates are so affordable.

Pros

  • Cheap packages
  • 14-day free trial

Cons

  • Doesn’t unblock Netflix
  • Slow speeds
  • No clear privacy policy

Important to know

Turkey
2013
Yes
5
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.getflix.com

Speed8.9

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.5

Getflix has 26 servers in 20 countries.

Server Locations

Australia
Brazil
Canada
Denmark
Germany
Hong Kong
India
Ireland
Italy
Japan
Malaysia
Netherlands
New Zealand
Singapore
South Africa
See all supported locations...

User Experience8.4

User experience is pretty frustrating. The sign-up process starts with providing an email address on which the link to the sign-up form is sent. Once the sign-up process is completed, you get a free trial.

There are no dedicated apps for Windows and Mac but you can configure the VPN using their step-by-step guides. It can be installed on Windows, Mac, iOS, Android, Playstation, Xbox, Nintendo Wii, Apple TV, Roku, and WD TV Live.

They claim that you cannot access Netflix on the free trial, which makes the user think that if they sign up for a paid plan, they’ll be able to use Netflix. However, Getflix doesn’t bypass the streaming giant’s VPN block. In fact, the speeds are so slow that it’s frustrating trying to watch online videos on other websites as well.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

GetFlix VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
GetFlix VPN
8.2  / 10

Write a Review on GetFlix VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.