Avis et opinions d'experts sur X-VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ X-VPN

Comme il offre aussi bien un service gratuit qu’un service payant, X-VPN est un très bon VPN pour ceux qui veulent débloquer des services de streaming comme Netflix et Hulu. Si vous choisissez l’abonnement premium, vous aurez accès à plus de 5000 serveurs situés dans plus de 90 emplacements du monde entier et aussi à des serveurs exclusivement conçus pour le streaming.

Malheureusement, ce n’est pas le VPN le moins cher qui soit. Toutefois, si vous décidez de vous abonner pour un an, vous pourrez économiser la moitié de ce que vous payeriez avec un abonnement mensuel. Ce VPN offre une garantie de remboursement de 7 jours, ce qui n’est pas mal mais, si vous cherchez une garantie de remboursement de 30 jours, vous devriez lire notre critique d’ExpressVPN.

A la différence des autres VPN gratuits, X-VPN affirme passionnément sa politique de non-stockage des données personnelles, ce qui signifie que vous pouvez être certain que vos données personnelles seront sécurisées. Ce VPN offre les fonctionnalités de sécurité essentielles que beaucoup de VPN gratuits ne fournissent pas.

Les fonctionnalités comme le coupe-circuit, la protection du DNS contre les fuites de données et la segmentation de tunnel garantissent que votre appareil est entièrement protégé. Si vous ne voulez pas choisir le service premium, la version gratuite peut quand même beaucoup vous apporter, dont la possibilité de se connecter à un seul emplacement par l’intermédiaire de son option « Serveur le Plus Rapide » qui vous connecte au meilleur serveur pour votre réseau en fonction de votre emplacement.

C’est très bon comme manière gratuite de protéger votre appareil mais c’est moins bon si vous voulez regarder Netflix à partir d’un pays spécifique. Le seul autre défaut du service gratuit est que vous verrez des publicités partout.

Pours

  • Débloque les sites de streaming dont Netflix
  • Riche en fonctionnalités
  • Applis pour ordinateurs de bureau et ordinateurs mobiles

Contres

  • La politique de confidentialité n'est pas claire
  • Le support technique par chat n'est pas très bon

Important à savoir

Non
10
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]

Vitesse6.9

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.0

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Corée du Sud
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Hongrie
Inde
Irlande
Israël
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.3

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.4

X-VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
X-VPN
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de X-VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

X-VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

X-VPN Overview

With both a free and a paid service available, X-VPN is a great VPN for those who want to unblock streaming services such as Netflix and Hulu. If you opt for the premium subscription, you’ll gain access to over 5,000 servers in over 90 locations across the globe, as well as servers tailored exclusively for streaming.

Unfortunately, this is not the cheapest VPN out there. However, if you choose to subscribe for a year, you can save half of what you would pay if you were paying monthly. They have a 7-day money back guarantee, which isn’t bad, but if you’re looking for a 30-day money back guarantee you should check out our ExpressVPN review.

Unlike other free VPNs, X-VPN is passionate about their no-logging policy, which means you can rest easy knowing that your personal information is safe. This VPN offers the essential security features that many free VPNs don’t provide.

Features such as a kill switch, DNS leak protection, and split tunneling ensure that your device is fully protected. If you don’t want to choose the premium service, the free version can still offer you a lot, including the option to connect to one location through their “Fastest Server” option which connects you to the best server for your network based on your location.

This is great as a free way of protecting your device but is not so great if you want to watch Netflix content from a specific country. The only other downside of the free service is that you will be seeing advertisements throughout.

Pros

  • Unblocks streaming sites including Netflix
  • Feature packed
  • Desktop and mobile apps

Cons

  • Unclear privacy policy
  • Chat support isn't great

Important to know

No
10
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]

Speed6.9

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.0

X-VPN has 5,000+ servers in 30 countries and 90+ locations.

Server Locations

Australia
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Finland
France
Germany
Hong Kong
Hungary
India
Ireland
Israel
Italy
Japan
See all supported locations...

User Experience7.2

X-VPN’s app is easy to download and install and has a task-orientated design which means you can tailor the app to match what you want to get out of the VPN. Furthermore, the app looks good and is super simple to navigate, which is great for those who don’t really know the ins and outs of a VPN. However, if you’re looking for a little more depth with your VPN experience, then X-VPN may be too simplistic for your tastes as the lack of advanced options makes the user experience very basic.

Support7.3

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.4

X-VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
X-VPN
7.3  / 10

Write a Review on X-VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.