Avis et opinions d'experts sur VPNhub - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VPNhub

Oui, ce VPN est un produit dérivé du site de divertissement pour adultes Pornhub. Toutefois, ne vous laissez pas abuser par sa société mère. En effet, VPNhub réussit quand même à fournir un service VPN sécurisé aussi familial que tous les autres prestataires. Cela dit, si vous ne voulez pas confier vos données personnelles à un site porno, vous pouvez lire notre critique de NordVPN.

La fonctionnalité la plus attirante que propose VPNhub est sa quantité illimitée de bande passante avec le forfait gratuit car peu de services de VPN offrent cette fonctionnalité. Malheureusement, il y a un problème : le forfait gratuit ne peut s’utiliser que sur iOS et Android et ne donne accès qu’à un seul serveur basé aux États-Unis.

Comme ce VPN est encore très récent, le forfait premium n’offre pas beaucoup de fonctionnalités, surtout avec un prix aussi élevé. Si vous vous abonnez au forfait premium, vous aurez des vitesses plus élevées, la compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android et la capacité d’accéder à 48 pays au total. Le coût mensuel de ce service premium est plutôt élevé mais vous pouvez le diviser par deux si vous payez à l’année.

Si vous désirez être complètement protégé par VPNhub, vous devrez choisir le service premium, car la version gratuite n’offre qu’un cryptage AES à 128 bits sécurisé mais pas indéchiffrable. Le service premium, lui, vous donne un cryptage AES à 256 bits beaucoup plus sécurisé.

VPNhub aurait besoin de beaucoup d’améliorations, mais nous sommes certains qu’il pourrait devenir un des meilleurs prestataires de VPN du marché dans les prochaines années.

Pours

  • Quantité illimitée de bande passante avec le forfait gratuit
  • Des vitesses étonnantes
  • Fonctionne avec toutes les plates-formes principales

Contres

  • Le forfait gratuit n'offre pas d'appli pour ordinateur de bureau
  • Fait partie des nations du Five Eyes

Important à savoir

Luxembourg
2018
Non
3

Détails du contact

[email protected]

Vitesse7.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs6.0

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Albanie
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Chypre
Corée du Sud
Croatie
Danemark
Emirats Arabes Unis
Estonie
Finlande
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.2

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.4

VPNhub propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VPNhub
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de VPNhub

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

VPNhub Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

VPNhub Overview

Yes, this VPN is a byproduct of the Pornhub adult entertainment website. However, don’t be misled by its parent company, since VPNhub still manages to provide a secure VPN service that is as family friendly as any other provider. That being said, if you dont want to trust a porn company with your private data check out our review of NordVPN.

The most alluring feature that VPNhub offers is its unlimited bandwidth with the free plan, and there aren’t many VPN services out there that offer this feature. Unfortunately, there is a catch, because the free plan can only be used on iOS and Android, and you will have access to only one US server.

As this VPN is still quite new, the premium plan doesn’t offer a lot of features, especially considering its top-end price tag. If you subscribe to the premium plan, you will have faster speeds, compatibility with Windows and Mac as well as iOS and Android, and the ability to access 48 countries in total. The monthly cost of this premium service is rather high, but it halves if you pay for a year up front.

If you’re looking to be completely protected when choosing VPNhub, you will want to choose the premium service, as the free version only offers a safe (but not uncrackable) AES 128-bit encryption. However, the premium service gives you a much more secure AES 256-bit encryption.

There is much room for improvement with VPNhub, but there is no doubt that in the future they could be one of the best VPN providers out there.

Pros

  • Unlimited Bandwidth with free plan
  • Amazing speeds
  • Works with all the main platforms

Cons

  • Free plan isn't available with desktop app
  • Inside the Five Eyes nations

Important to know

Luxembourg
2018
No
3

Contact Details

[email protected]

Speed7.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers6.0

VPNhub has 826 servers in 48 countries

Server Locations

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Croatia
Cyprus
Czech Republic
Denmark
Estonia
Finland
France
Germany
See all supported locations...

User Experience7.6

Installing the free version on Android and iOS is very easy. The user interface is easy-to-use and navigate, making it great for those who have never used a VPN before. Moreover, you don’t need to sign up or sign in to use the free version. If you opt in for the premium version, you can download the desktop app with ease, and use it with little knowledge. Configuring the app’s settings and features is also easy via their easy-to-understand menu.

Support7.2

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.4

VPNhub offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VPNhub
7.3  / 10

Write a Review on VPNhub

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.