Avis et opinions d'experts sur My Private Network VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ My Private Network VPN

Êtes-vous un expatrié du Royaume-Uni, un passionné du jeu en ligne ou un téléphage ? Si la réponse est oui, alors, lisez ce qui suit. Si vous êtes plus préoccupé par votre confidentialité et si vous cherchez un moyen sécurisé de protéger votre connexion Internet contre les problèmes, ce VPN est aussi pour vous. Originaire de Hong Kong, My Private Network est un VPN qui a grandi rapidement depuis son lancement en 2006 et qui cible surtout les utilisateurs du Royaume-Uni.
Ce prestataire riche en fonctionnalités offre beaucoup d’avantages désirables qui compensent ses légers défauts, comme un service VPN gratuit, des connexions rapides et fiables sans limitations de la bande passante ou de la vitesse, une quantité illimitée de connexions, jusqu’à 5 connexions simultanées et un réseau de serveurs satisfaisant qui couvre 44 emplacements importants. My Private Network accède à une gamme étendue de sites web géo-bloqués, de réseaux sociaux, d’applis VoIP et aussi de services de streaming et de jeux vidéos.
Hong Kong est un bon emplacement pour les VPN qui veulent se libérer des lois de rétention des données. My Private Network ne stocke pas les historiques de navigation mais, malheureusement, il ne profite pas de son emplacement stratégique et stocke les historiques de connexion, ce qui suffit à repérer votre emplacement.
Le cryptage est presque parfait, si ce n’était pour quelques défauts. Comme beaucoup de VPN, My Private Network utilise un cryptage fort AES à 256 bits avec clé RSA à 4096 bits pour être compatible avec une série de protocoles de sécurité comme OpenVPN, L2TP, IKEv2, PPTP et SSL. Nous apprécions énormément les fonctionnalités supplémentaires de sécurité comme la protection contre les attaques de déni de service distribué, les serveurs DNS privés, le Smart DNS pour les télévisions à domicile et le pare-feu NAT. Toutefois, nous sommes tout autant étonnés que My Private Network n’ait pas de coupe-circuit ou de protection automatique pour le Wi-fi !
My Private Network offre des prix très raisonnables par rapport à ses concurrents avec, en plus, un service VPN gratuit et une généreuse garantie de remboursement de 90 jours. En ce qui concerne le support technique, il est impeccable. My Private Network a une base de connaissances abondante et détaillée ainsi qu’un système de tickets efficace.

Pours

  • Offre un service VPN gratuit
  • Une quantité illimitée de connexions
  • Garantie de remboursement de 90 jours

Contres

  • Pas de coupe-circuit
  • N'offre pas d'appli pour Android

Important à savoir

Hong Kong
2009
Oui
5
90 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.MyPrivateNetwork.co.uk

Vitesse8.9

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.7

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Argentine
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Danemark
Egypte
Espagne
Estonie
Finlande
France
Hong Kong
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

My Private Network VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
My Private Network VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de My Private Network VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

My Private Network VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

My Private Network VPN Overview

Update: My Private Network VPN has merged with Le VPN. If you already have their app, you will need to update to the latest release, with Le VPN. 

Are you a UK expat, an online gaming junkie, or a binge-watcher? If the answer is yes, then keep on reading. If you’re more privacy-concerned and seeking a secure way to protect your Internet connection from harms way, this VPN is also for you. Hailing from Hong Kong, My Private Network is a fast growing VPN since its launch in 2006 with UK users at its main focus.

This fully-packed provider offers a lot of desirable benefits that overshadow its minimal flaws such as a free VPN service, fast and reliable connections with no bandwidth limits or speed throttling, unlimited connections, up to 5 simultaneous connections, and a gratifying server network covering 44 important locations. My Private Network accesses a wide range of geo-restricted websites, social networks, VoIP apps as well as streaming and gaming services.

Hong Kong is a good location for VPNs to break free from any data retention laws. My Private Network doesn’t keep activity logs, but it sadly doesn’t take advantage of its strategic location and stores connection logs which are enough to track down your location.

Encryption is almost designed to perfection, if it weren’t for a few vices. Like many VPNs, My Private Network uses strong AES 256-bit encryption with 4096-bit key RSA in order to support a quiver of security protocols like OpenVPN, L2TP, IKEv2, PPTP, and SSL. We’re impressed by the additional security features such as DDoS attack protection, private DNS servers, Smart DNS for home TVs, and NAT firewall. However, we’re equally astonished that My Private Network doesn’t have a kill switch or automatic protection for WiFi!

My Private Network offers very reasonable prices compared to its peers in addition to a free VPN service and a generous 90-day money-back guarantee. As for support, it’s top-notch. My Private Network has an extensive and detailed Knowledgebase as well as efficient ticketing system.

Pros

  • Offers Free VPN service
  • Unlimited connections
  • 90 days money-back guarantee

Cons

  • No kill switch
  • Doesn’t offer an app for Android

Important to know

Hong Kong
2009
Yes
5
90 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.MyPrivateNetwork.co.uk

Speed8.9

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.7

My Private Network has 190 servers in 44 countries and 2,500 IP addresses.

Server Locations

Argentina
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Czech Republic
Denmark
Egypt
Estonia
Finland
France
Germany
Hong Kong
Hungary
Iceland
See all supported locations...

User Experience8.4

My Private Network didn’t live up to our expectations. Despite its compatibility with major operating systems, gaming consoles, and routers like Windows, Mac OS, iOS, Android, Linux, DD-WRT routers, Kindle Fire, PlayStation 3, PlayStation 4, and Xbox, it doesn’t have customized native apps for the supported platforms. This means that you need to manually setup protocols and connect to the server you want except for OpenVPN. You can download and install OpenVPN GUI and connect to any of My Private Network servers.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

My Private Network VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
My Private Network VPN
8.2  / 10

Write a Review on My Private Network VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.