Avis et opinions d'experts sur LibertyShield VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ LibertyShield VPN

LibertyShield vous permet de protéger votre identité en ligne, même en mode nomade. De plus, comme il est livré avec une garantie de remboursement de 24 heures, vous pourrez vous faire rembourser si vous êtes insatisfait de ses services.

Toutefois, une garantie de remboursement de 24 heures n’est pas grand-chose par rapport au remboursement de 30 jours offert par certains autres prestataires.

Bien que ce VPN ait un petit réseau de serveurs dans seulement 8 pays, il offre une navigation rapide et sécurisée, la capacité de contourner les géo-blocages et un service client réactif. LibertyShield peut s’installer sur Windows, Mac, Android et iOS. Son réseau est configuré pour permettre la connectivité avec L2TP/IPSec et PPTP.

Il n’a pas OpenVPN, ce qui pourra décevoir quelque peu les utilisateurs soucieux de leur confidentialité puisqu’OpenVPN est le protocole le plus sécurisé. LibertyShield est rapide et fiable car tous ses serveurs sont connectés à un réseau Tier2 hybride.

Il utilise le cryptage à 256 bits sur ses serveurs pour garantir l’anonymat en ligne pour le trafic de données sur Internet et l’utilisation du Web. Donc, si vous voulez une protection complète contre le stockage des historiques de navigation, le piratage ou la surveillance, ce VPN vaut le détour.

LibertyShield ne ralentit jamais l’affichage par mise en tampon des données, ce qui vous permet de lire des vidéos haute-définition en streaming sans difficulté. Avec une quantité illimitée de bande passante et des vitesses élevées, vous pouvez lire toutes les vidéos ou jouer à tous les jeux en streaming que vous voulez.

LibertyShield offre 4 forfaits différents : mensuel, semestriel, sur six mois et annuel. Avec l’accès immédiat, une installation facile et des prix concurrentiels, LibertyShield a la préférence de beaucoup d’utilisateurs.

Pours

  • Quantité illimitée de bande passante
  • Commutation de serveurs illimitée
  • Garantie de remboursement de 24 heures
  • Service client 365 jours sur 365

Contres

  • Non-compatible avec OpenVPN
  • Petit réseau

Important à savoir

Royaume-Uni
2008
Oui
1

Détails du contact

[email protected]
www.libertyshield.com

Vitesse8.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
Espagne
France
Irlande
Royaume-Uni
Suisse
États Unis

Assistance8.5

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.9

LibertyShield VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
LibertyShield VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de LibertyShield VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

LibertyShield VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

LibertyShield VPN Overview

LibertyShield lets you protect your online identity, even when you are on the move. And since it comes with a 24-hour money-back guarantee, you can get a refund if you’re not happy with their services.

However, a 24-hour refund policy is not much compared to the 30-day policy offered by some other providers.

While they have a small network of servers in just 8 countries, they offer fast and secure web browsing, ability to bypass geo-restrictions, and active customer support. LibertyShield can be installed on Windows, Mac, Android, and iOS. Their network is configured to permit L2TP/IPSec, and PPTP connectivity.

They don’t have OpenVPN, which might be a bit of disappointment for privacy-conscious users since it’s the most secure protocol. LibertyShield is fast and reliable as all their servers are connected to a hybrid Tier2 network.

They use 256-bit encryption on their servers to guarantee online anonymity for internet traffic data and web usage. So if you want complete protection from logging, hacking, or tracking, this VPN is worth a try.

LibertyShield offers zero buffering, so you can stream HD videos with ease. With unlimited bandwidth and high speeds, you can stream or play games as much as you want.

They offer 4 different packages billed monthly, quarterly, six-monthly, and yearly. With instant access, easy setup, and competitive pricing, LibertyShield is the preferred choice for many users.

Pros

  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited server switching
  • 24-hour money back guarantee
  • 365-day customer support

Cons

  • OpenVPN not supported
  • Small network

Important to know

United Kingdom
2008
Yes
1

Contact Details

[email protected]
www.libertyshield.com

Speed8.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

LibertyShield VPN has servers in 8 countries.

Server Locations

Canada
France
Germany
Ireland
Spain
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.5

There are apps for Windows, Mac, and iOS. It can be manually configured on Android and Linux. Manual configuration takes a couple of extra minutes but since there are helpful guides on the website, it doesn’t take too much effort.

Using the app is pretty easy. Just open the app and connect to one of the servers and you’ll be protected within a few seconds.

And since the customer care is available throughout the year, your issues are always addressed on time.

Support8.5

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.9

LibertyShield VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
LibertyShield VPN
8.5  / 10

Write a Review on LibertyShield VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.