Avis et opinions d'experts sur Hide me VPN - décembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Hide me VPN

De nombreux VPN se vantent d’être le plus rapide au monde. Toutefois, dans le cas de Hide.me, c’est possible que cette affirmation soit vraie. En plus des vitesses impressionnantes, hide.me propose une gamme de fonctionnalités et d’offres avec un bon rapport qualité prix, avec trois abonnements différents.
Ce VPN offre d’excellents niveaux de cryptage, AES-256 bit avec clés 8192-bit. Il propose aussi une protection contre les fuites, une politique stricte de non conservation des logs, des connexions stables et une excellente gamme de protocoles pour les utilisateurs premium. Il propose une version gratuite, mais avec une limite de transfert de données de 2GB et seulement 3 choix de serveurs.
Les fonctionnalités de Hide.me incluent une bande passante et des transferts de données illimités dans la version premium, et le choix entre les protocoles PPTP, L2TP/IPsec, SoftEther, SSTP, OpenVPN et IKEv2. Les versions gratuites ne permettent pas de choisir le protocole. Il vous faut un compte Plus ou Premium pour bénéficier du choix de protocole. Vous pouvez changer de serveur de manière illimitée avec toutes les versions, une assistance 24/7 et une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.
Hide.me peut être utilisé sous Windows, Mac, iOS, Android, Linux, routeurs, consoles et Smart TVs. Avec 5 connexions simultanées avec la version Premium, vous obtiendrez le meilleur du service à un bon rapport qualité prix en l’utilisant sur tous vos appareils.
Hide.me est facile à installer et simple à utiliser. Excellentes vitesses, très bonne constance et temps de disponibilité. Le trafic P2P est autorisé sur hide.me et le service met en avant les meilleurs serveurs pour cette activité. Comme de nombreux VPNs, hide.me ne garantit pas l’accès aux contenus à restrictions géographiques, et c’est carrément impossible avec le service gratuit vu le manque de choix de serveur.

Pours

  • Facile à installer et utiliser
  • Cryptage de qualité
  • Choix de protocoles avec les comptes payants
  • Superbes vitesses, même avec les comptes gratuits
  • Service client 24/7
  • Fonctionne avec la plupart des systèmes d'exploitation

Contres

  • Les données, la bande passante, les connexions et les serveurs sont limités sur les comptes gratuits

Important à savoir

2011
Non
10
14 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.Hide.me

Vitesse6.5

Les vitesses obtenues avec ce VPN sont vraiment incroyables, et avec certaines connexions, la navigation et les téléchargements étaient même plus rapides que sans le VPN. Aucun lag pendant le streaming, et des vitesses consistantes tout au long des tests. Il faut noter qu’avec le compte gratuit, hide.me vous donne le reste de bande passante des utilisateurs payants donc vous n’aurez pas la même constance ni la même vitesse.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.4

Hide.me a plus de 100 serveurs dans 28 pays.

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Brésil
Bulgarie
Canada
Corée du Sud
Espagne
France
Hong Kong
Inde
Islande
Italie
Japon
L'Autriche
Lituanie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.4

Hide.me est un VPN simple à utiliser. L’inscription est aussi simple que le choix d’abonnement, il suffit de saisir vos informations, votre moyen de paiement et votre adresse e-mail. Si vous optez pour la version gratuite, pas besoin de donner vos informations de paiement. Une fois votre adresse e-mail vérifiée, vous créez simplement un nom d’utilisateur et un mot de passe, et vous sélectionnez vos préférences de communication puis cliquez sur création de compte.
Si vous téléchargez pour Windows, Mac, Android, ou iOS, il suffit de cliquer sur le système d’exploitation et laisser l’assistant d’installation faire le reste. Pour les autres systèmes, il y a des guides d’installation et toute l’aide nécessaire pour démarrer.
Vous serez automatiquement connecté au meilleur serveur disponible, et prêt à surfer de manière anonyme sans autre action nécessaire. Vous pouvez changer de serveur en cliquant sur le bouton « ˜change’ mais il faut d’abord désactiver le VPN. D’autres options sont accessibles dans les paramètres, à droite de l’écran de connexion.

Assistance8.4

Nous avons rarement vu un système d’assistance qui réponde aux messages aussi rapidement que celui de hide.me. Ils ont répondu à la question que nous avons envoyé sur le chat moins d’une minute après envoi. Les infos étaient claires, utiles et consistantes avec les détails du site et notre expérience.
En plus du chat en direct, il y a un système de ticket et un forum communautaire où poser des questions et chercher des réponses. Il y a des guides d’installation détaillés pour différents systèmes d’exploitation et des pages de FAQ, qui sont elles un peu limitées. Toutefois, avec un service client joignable 24/7, ce n’est pas un gros problème.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Hide.me a des abonnements et des options de paiement pour tous les budgets. Une souscription Premium peut coûter moins de 10 $ par mois, et un compte Plus moins de 5 $ par mois, si vous choisissez un abonnement annuel. La version payante sont parfaits pour les utilisateurs occasionnels qui n’ont pas besoin d’accéder à des emplacements de serveurs spécifiques, puisque les seuls choix sont la Hollande, le Canada et Singapour.
Hide.me accepte les cartes bancaires et d’autres méthodes, comme American Express, Diners Club, PayPal, virement, et BitCoin.
Annuler votre compte payant n’est pas aussi simple qu’avec d’autres fournisseurs, et les utilisateurs doivent envoyer un e-mail à hide.me pour l’annuler et demander un remboursement. Les remboursements sont acceptés quand le service est annulé dans les 14 premiers jours. Toutefois, votre utilisation de bande passante doit rester sous la barre des 500MB afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement. Les remboursements, s’ils sont applicables, seront envoyés dans les 10 jours qui suivent la demande.
Les comptes gratuits ne sont pas renouvelés automatiquement, vous n’avez donc rien besoin de faire si ce service ne vous convient pas.

Hide me VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Hide me VPN
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de Hide me VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Hide me VPN Reviews and Expert Opinion - December 2019

What do we look at?

Hide me VPN Overview

While Hide.me is a decent VPN, you can get better quality VPNs at an affordable price. Surfshark, for example, offers premium VPN features for a super low monthly fee — so you don’t have to settle for less.

Don’t buy hide.me if you’re just looking for a VPN that will bypass the Netflix geo-block. If that’s the case we recommend using NordVPN. If you’re looking for a secure, reliable VPN that allows unlimited P2P and torrenting, read on.

The world’s fastest VPN is a claim that we hear often among the VPNs we review. However, in the case of hide.me there is the potential for this statement to be true. As well as fast speeds hide.me provides a range of features and offers reasonable value for money across its three levels of subscription.

The VPN offers excellent levels of encryption, using AES-256bit with 8192-bit keys. It also offers leakage protection, a strict no-logging policy, stable connections and an excellent range of protocol choices for premium users. These benefits do need to be balanced against the free account having a 2GB data transfer limit and being limited to only 3 server choices.

Hide.me’s features include unlimited bandwidth and data transfer on the premium account, as well as the choice between PPTP, L2TP/IPsec, SoftEther, SSTP, OpenVPN and IKEv2 protocols.

Users need Plus or Premium to take advantage of protocol support. They offer unlimited server switching on all accounts, 24/7 customer support and a 14-day money-back guarantee.

Hide.me can be used on Windows, Mac, iOS, Android, Linux, routers, consoles, and Smart TVs. With 10 simultaneous connections allowed on Premium, you can get the most out of the service and achieve great value for money by using it on pretty much every device you own.

Hide.me is easy to install and straightforward to use. It lives up to its claims in terms of speed, consistency and uptime.

P2P traffic is allowed on hide.me and the service highlights the best servers for this service. Like many VPNs, hide.me does not guarantee access to geo-restricted content, and this is near impossible to achieve on the free service because of the lack of server choice.

Pros

  • Easy to install and use
  • Strong encryption
  • Choice of protocols on paid accounts
  • Superb speeds, even on free account
  • 24/7 customer service
  • Works on most known operating systems
  • 10 simultaneous connections

Cons

  • Doesn't bypass Netflix geo block
  • 2GB data limit for free account

Important to know

2011
No
10
14 days guaranteed
windows mac linux android ios router

Contact Details

[email protected]
www.Hide.me

Speed6.5

The speeds that could be achieved with this VPN were little short of amazing, in fact with some connections, we found that surfing and downloading was actually quicker than without the VPN. There was no lag during streaming and speeds were consistent during the tests.

Thanks to a recent upgrade, even the free accounts can enjoy faster speeds, thanks to dedicated servers that are running at full speed.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.4

Hide.me has 150+ dedicated servers in 55 cities and 34 different countries.

Server Locations

Australia
Austria
Brazil
Bulgaria
Canada
France
Germany
Hong Kong
Iceland
India
Italy
Japan
Lithuania
Luxembourg
Mexico
See all supported locations...

User Experience8.4

Hide.me is a simple VPN to use. Sign up is as easy as picking your level of subscription, entering your details and payment details, and entering an email address. If you are signing up for the free account, you are not presented with the payment screen. Once you have verified your email, you simply create a user name and password, set your communication preferences and click create account.

If you are downloading for Windows, Mac, Android, or iOS, then you click on the right OS and let the install wizard do the rest. For other OS, there are set up guides and support to get you started.

You are automatically connected to the best available server, meaning you are ready to surf anonymously with no further action required on your part. Your server can be changed by clicking on the ‘change’ button but remember to disable the VPN first. Other options can be accessed through the settings icon on the right-hand side of the connection screen.

Support8.4

Rarely have we seen a support system that responds to messages as quickly as the team at hide.me do. They answered the question we sent on live chat less than a minute after the question was sent.

The information was clear, useful, and in line with the details on their site and our experience to that point.

As well as live chat there is a ticket system available and a forum style community to raise questions and search for answers. There are detailed set up guides for different operating systems and FAQ pages, which are a little limited in their scope.

However, with 24/7 support available this is not the biggest problem ever.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Hide.me has packages and payment options to suit most budgets. A premium subscription can be accessed for less than $10 a month, and a plus account for less than $5 a month, if you choose to pay annually. Free accounts are great for light users that do not need to access specific server locations as the only choices you have are Netherlands, Canada, and Singapore.
Hide.me accept credit and debit cards, including American Express, Diners Club, PayPal, wire transfer, and BitCoin.
Canceling your paid account is not as simple as it is with some providers, and users need to email hide.me to cancel and request a refund. Refunds are granted when the service is cancelled within the first 14-days. However, your bandwidth usage must also be under 500MB to qualify for a refund. Refunds, where applicable, should be received within 10 days of the request being made.
Free accounts do not automatically renew, and therefore no action is required on the side of the user if you decide the service is not for you.

Hide.me might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with other top VPNs? We find it hard to say “yes”. To be sure you’re choosing the right VPN for your needs, review this list of top recommended VPNs.

Hide me VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Hide me VPN
8.2  / 10

Write a Review on Hide me VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.