Fortnite - Téléchargement gratuit - 2022 Dernière version

Fortnite
10.x
Windows, Mac, iOS, Android
Gratuit
Epic Games
871,921
Jeux PC, Aventure
Écrit par: Christopher Lefort

Il est temps de jouer au très populaire Fortnite d’Epic Games. Au cours des dernières années, des millions de joueurs ont rejoint la Battle Royale et ont tenté d’être les derniers survivants. Construisez des structures, élaborez des stratégies avec d’autres joueurs, trouvez des armes de pointe et surtout, amusez-vous !

Comment télécharger Fortnite pour Windows

Fortnite appartient à Epic Games et vous devrez d’abord installer le Lanceur Epic Games avant d’avoir accès à Fortnite.

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement dans la barre latérale pour accéder directement à la page de téléchargement de Fortnite.
  2. Le fichier se téléchargera automatiquement.
  3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier d’installation et le programme s’installera sur votre ordinateur.
  4. Le lanceur Epic Games va s’ouvrir. Cliquez sur la rubrique Fortnite pour installer et mettre à jour Fortnite à la dernière version.
    Lancer Fortnite
  5. Selon la vitesse de votre ordinateur, le téléchargement du jeu peut prendre jusqu’à une heure. D’autres applications, telles que .NET FRAMEWORK, devront également être installées. Donnez à l’installateur la permission de télécharger les programmes nécessaires.
  6. Une fois l’installation terminée, un raccourci Fortnite sera ajouté à votre bureau, afin que vous puissiez ouvrir le jeu rapidement et commencer à jouer.

Aperçu de Fortnite

Il y a 3 options de jeu différentes disponibles sur Fortnite.

Modes de jeu Fortnite

Choisissez votre mode de jeu
  1. Battle Royale : C’est le plus original et le plus populaire des jeux Fortnite. Il s’agit d’un jeu joueur contre joueur (PVP) qui vous plonge dans une île avec 99 autres joueurs. Le but du jeu est simple : être le dernier survivant. Cependant, rester en vie n’est pas si facile. La zone de sécurité sur l’île se rétrécit, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous cacher éternellement. En marchant, en conduisant et même en nageant autour de l’île, vous pourrez construire et détruire des structures, trouver des armes et, bien sûr, d’autres joueurs. Il y a 3 modes de jeu dans Battle Royale :
    1. Solo : Chaque homme, femme et enfant contre 99 autres joueurs.
    2. Duo : Faites équipe avec un joueur et jouez contre 49 autres équipes de duos
    3. Squad : Créez un groupe de 4 joueurs et affrontez 25 autres squads.
  2. Mode Créatif : Découvrez une île privée remplie de matériaux de construction et laissez libre cours à votre imagination. Construisez toutes sortes de structures et invitez ensuite vos amis à découvrir vos créations.
  3. Sauver le monde : Le dernier né de Fortnite, Sauver le monde, n’est disponible qu’avec un abonnement payant. Il s’agit d’un jeu Joueur contre Environnement (PvE). Vous devrez relever différents défis tels que la lutte contre la tempête, le sauvetage de différents personnages, la conception d’armes, etc. Vous pouvez faire équipe avec au moins trois autres joueurs. Selon Epic Games, Sauver le monde est toujours en Early Access (accès anticipé), mais la société prévoit de le sortir gratuitement, comme le mode Créatif et Battle Royale dans un futur proche.

5 conseils pour jouer à Fortnite

  1. Ne sautez pas trop vite du Battle Bus.
    Le Battle Bus de Fortnite
    Le Battle Bus de Fortnite

    La Battle Royale commence par un voyage dans le Battle Bus volant. Les 100 joueurs sont à bord et une fois le klaxon retentit, les joueurs sont autorisés à sauter, mais vous devez résister à l’envie de sauter avec tous les autres. Essayez plutôt d’attendre le plus longtemps possible, afin de ne pas atterrir dans une zone bondée, où vous risquez d’être rapidement accueilli par un adversaire qui vous attaque.

    En descendant du Battle Bus, essayez d’atterrir dans une zone résidentielle. Non seulement une maison vous fournira une protection bien nécessaire, mais vous pourrez peut-être trouver des armes, des boucliers, des potions ou d’autres objets utiles dans les environs.

  2. Ignorez les fusils de sniper et les fusils de chasse – les fusils d’assaut et les mitraillettes (SMG) sont de bonnes armes pour les débutants.
    Il y a une tendance naturelle à essayer de trouver les armes qui peuvent faire le plus de dégâts. Mais si vous êtes débutant, l’utilisation d’une arme pointue, telle qu’un fusil de sniper qui est inutile à courte distance ou un fusil de chasse qui est inutile pour les tirs à longue distance, peut vous faire tuer. Commencez plutôt par les armes plus polyvalentes comme un SMG ou un fusil d’assaut.
  3. Construisez des structures de protection dès que vous le pouvez
    Construire des structures sur Fortnite
    Construire des structures sur Fortnite

    L’une des choses amusantes à faire sur l’île est d’utiliser votre pioche pour collecter des matériaux. Abattez des arbres, détruisez des maisons et même des voitures, puis utilisez ces matériaux pour construire votre propre structure de protection.

    Si vous avez besoin d’un kit de soins ou d’une potion pour vous remettre d’une blessure par balle, construisez d’abord une structure de protection. Cela peut prendre jusqu’à 10 secondes avant que vos forces ne reviennent. La structure vous protégera de tout danger supplémentaire jusqu’à ce que vous soyez suffisamment rétabli pour reprendre le combat.

  4. Gagnez du terrain pour obtenir un avantage lors d’une fusillade.
    Si vous recherchez un avantage lors d’une fusillade, dirigez-vous vers un endroit plus haut. Ça peut être une haute structure que vous avez construite, une colline ou le dernier étage d’un bâtiment. Il sera plus difficile pour votre adversaire de vous atteindre et vous aurez une meilleure vue sur le terrain. Si vous avez un fusil de sniper, vous aurez plus de chances d’atteindre un adversaire sans qu’il ne vous voie.
  5. Utilisez votre pioche et collectez des matériaux pendant vos déplacements.
    Utiliser une pioche Fortnite
    Utiliser une pioche pour collecter des matériaux de construction

    En se déplaçant autour de l’île pour éviter les 99 autres joueurs et en restant dans la zone de sécurité, ne manquez pas cette opportunité de collecter des matériaux de construction. Vous ne savez jamais quand vous devrez rapidement construire une structure de protection ou trouver un refuge et le fait de ne pas avoir les bons matériaux peut faire la différence entre la vie et la mort.

FAQ

Fortnite est-il gratuit ?

Bien que le téléchargement et l’accès à Fortnite soient gratuits, vous pouvez acheter certaines mises à jour utiles. Fortnite possède sa propre monnaie (V-Bucks) que vous pouvez utiliser afin d’acheter de nouveaux vêtements pour vos personnages, de nouveaux mouvements de danse et quelques autres améliorations visuelles.

Comme je l’ai déjà mentionné, le mode de jeu « Sauver le monde » n’est actuellement disponible qu’en version payante.

Fortnite est-il disponible sur Android ou iOS ?

Fortnite est disponible dans Google Play et App store bien que le jeu soit un peu plus difficile à jouer sur les petits écrans et que les graphiques ne soient pas aussi bons. Vous pouvez rejoindre l’île et essayer d’être le dernier survivant.

Comment obtenir de nouveaux skins sur Fortnite ?

Il y a plus de 160 skins, et ils sont répartis en 5 catégories : Légendaire, Épique, Rare, Atypique et Typique.

Les skins sont un excellent moyen de personnaliser Fortnite. Vous pouvez habiller votre personnage avec différents vêtements et styliser vos armes de différentes manières. La plupart des skins ne sont pas gratuits et peuvent être achetés avec des V-Bucks que vous gagnerez dans le jeu ou que vous achèterez avec votre argent.

Il n’y a pas d’avantage relatif à l’achat d’un skin plutôt que d’utiliser les skins par défaut.

Comment danser dans Fortnite ?

Danser ou simplement s’émouvoir pendant un moment de jeu est l’une des fonctionnalités les plus divertissantes de Fortnite. Si vous utilisez un PC, vous pourrez cliquer sur le bouton B pour commencer à danser. Tous les joueurs ont une danse initiale gratuite, et vous pouvez gagner de nouveaux mouvements de danse en jouant et en personnalisant votre profil. Il est également possible d’acheter certaines danses avec vos V-Bucks.

Comment puis-je contrôler mon personnage sur PC et Mac ?

Si vous utilisez votre clavier et votre souris pour contrôler vos personnages, vous devrez vous habituer aux touches correspondantes à chaque action. Au lieu des touches de direction qui contrôlent vos personnages, vous pouvez utiliser :
W: haut
A: gauche
D: droite
S: bas
Barre d’espace : sauter
Bouton gauche de la souris : Tirer ou utiliser la pioche
T: prendre une arme, un kit de soins, des munitions, etc.
R: recharger votre arme
Déplacez votre souris pour regarder autour de vous

Il y a tellement d’autres actions que vous pouvez exécuter, et il vous faudra une ou deux séances de jeu pour vous familiariser et apprendre les différentes touches. Toutefois, les actions énumérées ci-dessus suffisent pour vous mettre en route.

Que sont les saisons Fortnite ?

Les saisons Fortnite sont une brillante stratégie marketing d’Epic Games pour que le jeu reste nouveau et pertinent. Chaque saison dure environ 3 mois. De nouvelles armes, des ajustements de cartes et d’autres fonctionnalités sont introduits durant chaque saison.

Puis-je utiliser un VPN lorsque je joue à Fortnite ?

Que vous vouliez jouer à Fortnite, mais que vous soyez bloqué par un pare-feu de votre école ou de votre travail ou que le jeu ait été interdit dans votre pays, vous pouvez utiliser un VPN pour contourner ces restrictions. Bien que les conditions générales officielles d’Epic Games stipulent que vous ne pouvez pas utiliser un VPN, j’ai trouvé plusieurs VPN qui fonctionnent bien avec Fortnite. Je n’ai eu aucun problème de connexion, de vitesse ou de communication avec mes amis.

Visitez le site web d’Fortnite
Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Fortnite Latest Version 2020 - Free Download and Review

Fortnite
10.x
Windows, Mac, iOS, Android
Free
Epic Games
678,399
PC Games, Adventure
Written by: Shauli Zacks Last updated on June 29, 2020

You know the dances, now it’s time to play the wildly popular Fortnite game from Epic Games. Over the past few years, millions of gamers have joined a Battle Royale and attempted to be the last one standing. Build structures, strategize with other players, and find cool weapons, and most importantly, have fun.

How to Download Fortnite for Windows

Fortnite is part of Epic Games and you will have to first install the Epic Games Launcher before you can download a shortcut to Fortnite.

  1. Click on the Download button on the sidebar to jump directly to the Fortnite download page.
  2. The file will automatically start downloading.
  3. Once the download is complete, open the EpicGames Installer file and it will install on your computer.
  4. The Epic Games Launcher will open. Click on the Fortnite box to install and upgrade Fortnite to the latest version.
    Launch fortnite
  5. Depending on your computer’s speed, it can take up to an hour to download the game. Other applications, such as .NET FRAMEWORK will also need to be installed. Give the installer permission to download the necessary programs.
  6. Once the installation is complete, a Fortnite shortcut will be added to your desktop, so you can quickly open the game and start playing.

How to Uninstall Fortnite

You can’t just delete Fortnite, you will have to remove the Epic Games Launcher, which can be done in a few easy steps.

  1. Type “Add or Remove Programs” in your Windows search bar
  2. Scroll down and find Epic Games and click Uninstall.
    1. If the program is running in the background you won’t be able to uninstall it. I opened the task manager and ended the process, then I clicked uninstall.
  3. The uninstaller will run and remove Epic Games from your computer.

You’ll notice the Fortnite shortcut wasn’t deleted from your computer. Don’t worry, once the Game Launcher is gone, the files are gone and the shortcut doesn’t open anything, just delete it from your desktop.

Fortnite Overview

There are 3 different game options available in Fortnite.

Fortnite Game Modes

Choose your game mode
  1. Battle Royale: This is the original and most popular of the Fortnite games. It’s a Player vs Player (PVP) game that sticks you on an island with 99 other players. The goal of the game is simple, be the last one standing. However, staying alive isn’t that easy. There is a shrinking safe zone on the island, which means that you can’t hide out forever. As you walk, drive, and even swim around the island you’ll be able to build and destroy structures, find weapons, and of course, other players.There are 3 game modes in Battle Royale
    1. Solo: Every man, woman, and child for themselves against 99 other players.
    2. Duo: Team up with a friend and play against 49 other two-man teams
    3. Squad: Create a group of 4 friends and take on 25 other squads.
  2. Creative: Get a private island full of building materials and let your imagination run wild. Build all kinds of structures and then invite your friends to show off your creations.
  3. Save the World: The newest addition to Fortnite, Save the World, is only available with a paid subscription. It’s a Player vs Environment (PvE) game. You’ll be presented with different challenges such as fighting the storm, rescuing different characters, designing weapons, and more. You can team up with at least 3 other players as you navigate your way through this mode. According to Epic Games, Save the World is still in Early Access, but they do plan on releasing it for free, like Create and Battle Royale in the near future.

5 Tips for Playing Fortnite

  1. Don’t jump from the Battle Bus too quickly.

The Fortnite Battle Bus

The Fortnite Battle Bus

The Battle Royale begins with a trip on the flying Battle Bus. All 100 players are on board and once the horn is sounded players are allowed to jump out, but you should resist the urge to leap out with everyone else. Instead try waiting as long as you can, so that you won’t land in a crowded area, where you may quickly be greeted by an attacking opponent.

As you glide down from the Battle Bus try and land in a residential area. Not only will a house provide some much-needed cover, but you may be able to find weapons, shields, potions, or other helpful items laying around.

  1. Ignore sniper guns and shotguns – assault rifles and submachine guns (SMG) are great beginner weapons.

There is a natural tendency to try and find the “coolest” weapons that can do the most damage. But if you’re a beginner, using a specialty weapon, such as a sniper rifle which is useless in close range or a shotgun that’s useless for long-range shots, can get you killed. Instead, start out with the more versatile weapons like an SMG or assault rifle.

  1. Build structures for cover as soon as you can
Building structures in FortniteBuilding structures in Fortnite

One of the fun things to do on the island is to use your pickaxe to harvest materials. Break down trees, houses, even cars, and then use that material to build your own cover structure.

If you need a healing kit or potion to recover from being shot, build a cover structure first. It can take up to 10 seconds before your strength returns, and during that time, you’re vulnerable and can’t move much. The cover will protect you from additional harm until you’re healthy enough to get in the battle.

  1. Gain the higher ground for an advantage in a shootout

If you’re looking for an advantage during a shootout, head for higher ground. This can be a tall structure that you built, climbing the side of a hill, or on the top floor of a building. It will be harder for your opponent to hit you and it will give you a better view of the landscape. And if you have a sniper gun, you’ll have a better chance of hitting an opponent without them even seeing you.

  1. Use your pickaxe and collect materials while on the move.

Using a Fortnite Pickaxe

Using a Pickaxe to harvest building materials

As you run around the island, avoiding the other 99 players and staying within the safety zone, don’t pass up the opportunity to collect building materials. You never know when you’ll have to quickly build some cover or get the high ground and not having the right materials can be the difference between life and death.

FAQ

💰Is Fortnite Free?

While Fortnite is free to download and play, there are some helpful upgrades that you can purchase. Fortnite has its own currency called V-Bucks that you be used to purchase new clothes for your characters, cool new dance moves, and some other visual upgrades.

As I mentioned earlier, the Save the World game mode is currently only available for purchase as well.

📲 Is Fortnite available for Android or iOS?

Fortnite is available through the Play and App store. While the game is a little more difficult to play on the smaller screens and the graphics are not quite as good, the game is the same. Jump onto the island and try to be the last one standing.

❓How do I get new Fortnite skins?

There are over 160 skins, and they’re broken up into 5 categories: Legendary, Epic, Rare, Uncommon, and Common.

Skins are a great way to personalize Fortnite. You can dress your character in different clothes and stylize your weapons in different ways. Most skins are not free and can be purchased with V-Bucks, that you either earn in the game or purchase with real money.

There is no competitive advantage to purchasing a skin over using the default skins.

✅How do I dance in Fortnite?

Dancing over an opponent or just emoting during a dull moment of play is one of the more entertaining features in Fortnite. If you’re on a PC you can click the B button to start dancing. All players have a basic dance for free, and you can earn new dance moves as you play and build your profile. There are also some dances available for purchase with V-Bucks.

⚙️How can I control my character on PC and Mac (no controller)?

If you’re using your keyboard and mouse to control your characters, you’ll need to get used to the buttons. Instead of the arrow keys controlling your characters, you can use:
W: up
S: Left
D: Right
A: Down
Space Bar: Jump
Shoot or Swing the Pickaxe: Left mouse button
T: Pick up weapon, healing kit, ammo, etc.
R: Reload your weapon
Move your mouse to look around

There are so many more actions that you can do, and it will take a game or two to get comfortable and learn the different keys. However, the actions listed above are enough to get you started.

🔎What are Fortnite Seasons?

Fortnite Seasons are a brilliant marketing strategy by Epic Games to keep the game new and relevant. Each season lasts around 3 months, and new weapons, map adjustments, and other features are introduced for each season.

🔒 Can I use a VPN when playing Fortnite?

Whether you want to play Fortnite but you’re blocked by a school or work firewall or the game was banned in your country, you can use a VPN to bypass these restrictions. While the official Terms and Conditions of Epic Games state that you can’t use a VPN, I did find several VPNs that worked well with Fortnite. I didn’t have any trouble with logging in, speeds, or communicating with friends.

Visit Fortnite Website

Write a Review on Fortnite

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!