Avis et opinions d'experts sur VPN in Touch - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VPN in Touch

VPN In Touch est un prestataire de services VPN basé en Allemagne qui offre des solutions de confidentialité à ceux qui veulent conserver leur anonymat en ligne.

Il offre des forfaits sur six mois et à l’année. Si vous cherchez à économiser, vous pouvez choisir le forfait à l’année, qui est bon marché et abordable.

C’est un bon VPN sans restrictions sur la bande passante, la vitesse et la commutation de serveurs. Les utilisateurs peuvent connecter jusqu’à 3 appareils en même temps avec une seule licence, ce qui signifie que vous pouvez connecter votre ordinateur de bureau, votre smartphone et votre tablette en payant une seule fois. C’est assez économique.

Les plates-formes acceptées comprennent Windows, MacOS, iOS, Android et Windows Phone, ce qui vous permet de rester protégé même en mode nomade.

VPN In Touch est compatible avec une gamme de protocoles dont OpenVPN, PPTP, L2TP et IPsec. Si vous êtes un utilisateur qui se soucie de sa confidentialité, VPN In Touch peut être un bon choix pour vous parce qu’OpenVPN est le protocole VPN le plus fort.

Autre très bonne fonctionnalité, ce VPN autorise le P2P sur certains serveurs. Les fans des torrents peuvent utiliser VPN In Touch pour mettre à disposition et télécharger leurs films préférés mais seulement sur les serveurs qui ne sont pas basés aux États-Unis.

Avec 15 serveurs situés dans 8 pays, ce VPN a un réseau relativement petit. Si vous voulez avoir un service VPN avec un grand réseau, il faut que vous achetiez un des acteurs principaux de l’industrie du VPN.

VPN In Touch a une période d’essai gratuit de 7 jours et un période de remboursement de 30 jours. Toutefois, vous n’aurez droit à un remboursement que si vous n’avez pas utilisé plus de 500 MB de données et si vous avez payé avec PayPal ou Google Checkout.

Bien que VPN In Touch semble être un très bon VPN au premier abord, en vérité, son service client est tristement insuffisant. Il n’est pas très réactif et vous devrez attendre longtemps avant d’obtenir une réponse. Cela pourra décourager beaucoup de clients potentiels.

Pours

  • Compatible avec OpenVPN
  • Période d'essai gratuit de 7 jours
  • Période de remboursement de 30 jours
  • Compatible avec le P2P

Contres

  • Le service client est de mauvaise qualité

Important à savoir

Allemagne
2011
Non
3
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.vpnintouch.com

Vitesse7.2

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.1

Emplacement des serveurs

Allemagne
Canada
France
Japon
Pays-Bas
Royaume-Uni
Singapour
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

VPN in Touch propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VPN in Touch
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de VPN in Touch

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

VPN in Touch Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

VPN in Touch Overview

VPN In Touch is a Germany based VPN service provider offering privacy solutions to guard online anonymity.

They offer 6-monthly, and yearly plans. If you’re looking for cost savings, you can opt for the yearly plan that’s cheap and affordable.

It’s a good VPN with no limitations on bandwidth, speed, and server switching. Users can connect up to 3 devices simultaneously on a single license, which means you can connect your desktop, smartphone, and tablet by paying just once. It’s a pretty economical deal.

Supported platforms include Windows, MacOS, iOS, Android, and Windows phone, so you can stay protected even on the go.

They provide support for a range of protocols including OpenVPN, PPTP, L2TP, and IPsec. If you’re a privacy conscious user, VPN In Touch can be a good choice for you because OpenVPN is the strongest VPN protocol.

Another great feature is that they allow P2P on some servers. Torrent fans can use VPN In Touch to seed and leach their favorite movies but only on non-US servers.

With 15 servers in 8 countries, this VPN has a relatively small network. If you want to get a VPN service with a large network, you need to get one of the top players in the VPN industry.

They have a 7-day free trial and a 30-day refund policy. However, you’re eligible for a refund only if you haven’t used over 500MB of data and have paid through PayPal or Google Checkout.

While it does look like a great VPN in the first glance, the truth is that it fails miserably in customer support. Customer support is not very responsive and you’ll need to wait a long time before you get a reply. This can be a major deal-breaker.

Pros

  • OpenVPN supported
  • 7-day free trial
  • 30-day refund policy
  • P2P supported

Cons

  • Poor customer support

Compare with Alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
7.6  / 10

Write a Review on VPN in Touch

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed7.2

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.1

VPN in Touch has servers in 8 countries

Server Locations

United States
United Kingdom
Canada
Netherlands
Germany
France
Japan
Singapore

User Experience8.4

VPN In Touch offers apps for all major platforms including Windows, Mac, iOS, Android, and Windows phone. The apps are easy to install, and it just takes a couple of minutes to set up the VPN on a platform.

It can also be installed on a cable router but only with PPTP. Since PPTP is the least secure, there is not much point in installing it on the router.

While the installation of apps is simple and straightforward, it’s not easy to reach the customer support. Contact is only permitted through emails, and it takes longer to get a reply. There is no live chat option to get instant replies.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

VPN in Touch offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.