Avis sur Keezel 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Keezel septembre 2020

Keezel est une petite société VPN qui ne fait tout simplement pas le poids face aux grandes marques comme NordVPN. Les grandes sociétés VPN offrent de meilleures fonctionnalités et de meilleurs services pour des prix similaires (ou moins chers). Alors pourquoi aller chercher un VPN chez un petit fournisseur ?

Keezel est un petit périphérique matériel efficace conçu pour crypter vos données avec la technologie VPN en utilisant des hotspots de Wi-fi non-sécurisés. Vous pouvez sécuriser tous vos appareils avec un seul Keezel sans installer de logiciel. La taille réduite de Keezel le rend très portable mais la taille n’est pas la seule chose qui distingue Keezel : il utilise un cryptage fort à 256 bits pour sécuriser les données.
De plus, il protège votre navigation contre les logiciels malveillants et les publicités popup exaspérantes. Keezel s’associe à ProXPN, Le VPN, NordVPN et PureVPN pour offrir une gamme étendue d’emplacements et des quantités de bande passante pour votre abonnement. Bien que vous ne puissiez pas choisir le partenaire qui acheminera votre connexion, vous pouvez choisir le pays d’emplacement du serveur. Vous pouvez connecter cinq appareils en même temps et, avec les forfaits premium, vous pouvez choisir entre 1250 serveurs situés dans 160 pays.

Avant de prendre une décision et choisir Keezel, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Pays-Bas
2017
Non
15 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]

Vitesse7.7

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.5

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Australie
Canada
Chine
Corée du Sud
Hong Kong
Japon
L'Autriche
Mexique
Norvège
Nouvelle-Zélande
Pays-Bas
Royaume-Uni
Singapour
Suisse
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.2

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.4

Keezel propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Keezel
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Keezel

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Keezel Review 2020 - DON'T BUY IT BEFORE YOU READ THIS

What do we look at?

Keezel Overview June 2020

While Keezel is a decent VPN, you can get better quality VPNs at an affordable price. Surfshark, for example, offers premium VPN features for a super low monthly fee — so you don’t have to settle for less.

Keezel is a small, sleek hardware device designed to encrypt your data using VPN technology when using unsecured Wi-Fi hotspots. You can secure all of your devices with just one Keezel, with no software installation needed. The pocket size of Keezel makes it very portable, but it’s not just the size that makes Keezel stand out; it uses strong 256-bit encryption to secure data.
Also, it protects your browsing activities from malware and annoying pop-up ads. Keezel partners with ProXPN, Le VPN, NordVPN, and PureVPN to offer a wide range of locations and plenty of bandwidth as part of your subscription. While you can’t pick which partner your connection goes through, you can choose the country that the server is in. You can connect five devices simultaneously, and with the premium plans you can choose from 1,250 servers in 160 countries.

Important to know

Netherlands
2017
No
15 days guaranteed

Contact Details

[email protected]

Speed7.7

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.5

Keezel has 1,250 servers in 160 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Canada
China
Hong Kong
Japan
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Portugal
Singapore
South Africa
South Korea
Switzerland
See all supported locations...

User Experience7.6

Keezel is an easy-to-use device, with the added benefit of no software installation required. It’s a fairly straightforward process to get it set up. Turn on the Keezel by pressing the only button on the device, then all your Wi-Fi enabled devices will be able to find its secure hotspot. To connect Keezel to the internet, all you have to do is type ‘keezel/’ into your browser’s address bar. Then, just follow the prompt to connect to the Wi-Fi network.

Still not sure if Keezel is the right VPN for you? Check out our top recommended VPNs to learn more.

Support7.2

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.4

Keezel offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Keezel
7.3  / 10

Write a Review on Keezel

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! Companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!