Avis et opinions d'experts sur Ivacy VPN - octobre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Ivacy VPN

Ivacy est un VPN qui fait bonne impression au premier coup d’œil, mais qui a aussi de nombreux inconvénients sur le long terme.

Ce vétéran du VPN basé à Singapour a utilisé avec sagesse sa décennie d’expérience dans le domaine pour offrir un produit qui couvre toutes les bases. Il compte 270 serveurs qui servent à différentes utilisations, du P2P au déblocage de contenu en passant par le gaming et le streaming à haute vitesse.

Chaque protocole VPN est pris en charge, ce qui signifie que vous pouvez tout utiliser, de OpenVPN à PPTP, si vous le souhaitez Toutefois, il est important de noter que les emplacements OpenVPN sont assez limitées comparé aux autres protocoles.

Au niveau de la sécurité et de l’anonymat des sessions, on ne peut pas épeler « privacy » sans Ivacy – en d’autres termes, ce VPN a une politique de non conservation des logs stricte et ne conserve que votre adresse e-mail pour des raisons de facturation.

Vous trouverez aussi de supers fonctionnalités, pratiques et orientées vers la sécurité, comme le split tunneling, la protection contre les fuites IPv6 et un kill switch.

Passons aux mauvaises nouvelles :

Malgré le réseau de serveurs décent et la présence d’options spécialement conçues pour le streaming et déblocage, Ivacy déçoit un peu au niveau vitesse. Si nous devions décrire la performance de ce VPN en un mot, ce serait « inconsistant ». Vous pouvez en savoir plus dans la section vitesse.

Un autre des gros inconvénients concerne les remboursements, où le palmarès de Ivacy est loin d’être parfait. Les utilisateurs se plaignent souvent du processus de remboursement lent et souvent difficile.

Même s’il y a une garantie satisfait ou remboursé (ainsi qu’une politique claire sur votre éligibilité), en pratique, les choses sont très différentes.

Les problèmes mentionnés ci-dessus, en plus du fait qu’Ivacy est loin d’être le moins cher du marché, ternissent le design et les fonctionnalités de qualité de ce VPN.

Pours

  • Vaste réseau de serveurs – 275 serveurs dans au moins 100 emplacements
  • Ne garde aucun logs
  • Bloque de manière fiable les services de streaming compliqués
  • Excellent cryptage
  • Le Split tunneling vous permet de choisir précisément quel trafic passe par le VPN
  • Kill switch
  • P2P possible
  • Jusqu'à 5 connexions simultanées

Contres

  • Vitesses non constantes et de nombreux problèmes de latence
  • Service client moyen
  • La politique de remboursement contient de nombreuses conditions
  • La garantie satisfait ou rembourser est difficile à appliquer

Important à savoir

2007
Non
5
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.ivacy.com

Vitesse8.4

Comme mentionné plus haut, Ivacy ne gagne pas d’oscar pour sa vitesse. S’il débloque Netflix et BBC iPlayer, il y a des problèmes de chargement, et de nombreuses fois la connexion l che. Pour faire court, le streaming avec ce VPN peut s’avérer être une expérience très frustrante.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.4

Ivacy a 275 serveurs dans + de 100 emplacements répartis dans 50 pays.

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Australie
Belgique
Brunei
Brésil
Bulgarie
Canada
Chili
Chine
Colombie
Corée du Sud
Costa Rica
Danemark
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur8.4

Ivacy a un tas de clients intuitifs pour les plateformes prises en charge. Télécharger et installer le VPN est très facile. Si vous rencontrez des difficultés, des guides détaillés sont disponibles sur le site d’Ivacy.

Le client en lui-même est différent d’un système d’exploitation à l’autre. Si l’interface est toujours géniale et très intuitive, certaines fonctionnalités manquent sur MacOS ou iOS – comme le kill switch ou la fonction split tunneling.

La fonctionnalité de connexion rapide fonctionne comme une connexion automatique. Vous pouvez choisir un protocole vous-même ou de manière automatique, et vous pouvez aussi vous connecter dans n’importe quel pays disponible et trouver le meilleur serveur pour vos besoins, qu’il s’agisse de torrents, de streaming, de déblocage ou de quoi que ce soit d’autre.

Ivacy a récemment lancé un nouveau client iOS, avec une connexion au VPN en un clic, la sélection d’utilisation, et un centre d’assistance intégré parmi d’autres chouettes fonctions.

Assistance8.0

Ivacy n’est pas limité en options de contact. Vous aurez le choix entre tickets, e-mails et chat en direct 24/7. Si vous vivez à Singapour, Ivacy vous encourage même à leur rendre visite sur place, ce qui n’est pas exactement pratique, mais c’est chouette de leur part de nous accueillir chaleureusement !

Les temps de réponse sont rapides, mais d’après notre expérience, certaines questions ont eu une meilleure réponse que d’autres. Nous avons remarqué que notre demande de remboursement n’était pas reçue avec enthousiasme, et nous n’avons pas pu obtenir de réponse claire.

À part le contact direct, il y a une section assistance détaillée, avec des tutos, des FAQ; et des guides de résolution de problème.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs9.2

Ivacy propose des abonnement mensuels, annuels ou sur deux ans. Il essaie de pousser les ventes sur ces deux derniers, et si c’est une pratique courante, ça signifie que l’abonnement mensuel coûte cher.

Le bon côté, c’est que vous pouvez économiser jusqu’à 83 % avec un abonnement à long terme.

Si vous souhaitez tester Ivacy et vous faire rembourser, vous avez une fenêtre d’une semaine pour bénéficier de la garantie. Toutefois, comme nous l’avons mentionné, le processus est difficile, alors assurez-vous de répondre aux critères et préparez-vous à de longs échanges avec le service client.

Ivacy reste un bon VPN qui se concentre sur la confidentialité. Mais à ce prix, on s’attendait à une meilleure performance d’ensemble, surtout au niveau des torrents et du streaming.

La bonne nouvelle, c’est qu’Ivacy accepte de nombreuses méthodes de paiement comme les cartes bancaires (VISA, MasterCard, American Express), PayPal, PerfectMoney et Payment Wall. Vous pouvez également payer avec BitPay et certaines autres crypto-devise.*

*Les règlements en BitCoin, BitPay, Cryptocurrency, et Payment Wall ne sont pas éligibles à la garantie de remboursement

Ivacy VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Ivacy VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de Ivacy VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Ivacy VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Ivacy VPN Overview

Ivacy is a VPN that makes a solid first impression, but has its fair share of drawbacks in the long run.

This Singaporean VPN veteran has wisely used its over a decade-long experience in the field to deliver a product that covers a lot of ground. You get over 270 servers serving various purposes, from P2P and content unblocking to gaming and high-speed streaming.

Every VPN protocol is supported, which means you can use anything from OpenVPN to PPTP, if you so desire. However, it’s worth noting that the OpenVPN locations are rather limited in comparison to other protocols.

As for your safe and anonymous sessions, you can’t spell “privacy” without Ivacy — in other words, this VPN has a legit zero-logging policy and only stores your email address for billing purposes.

You’ll also find some great quality-of-life and security-oriented features, including split tunneling, IPv6 leak protection, and a kill switch..

Now, for the bad news:

Despite the decent server network and the presence of specialized streaming/unblocking options, Ivacy is a letdown when it comes to speed. If we had one word to describe this VPN’s performance, it would be “inconsistent”. More on that in the Speed section.

Another big issue is related to refunds — Ivacy’s track record here is far from spotless. Users have often complained about the sluggish, overly difficult process of getting a refund.

Even though there is a 7-day money-back guarantee (as well as a clear policy on when you’re eligible for one), things are wildly different in practice.

The above problems, coupled with the fact that Ivacy isn’t the cheapest VPN around, make it a well-designed, well-equipped VPN — but not one without its drawbacks.

Pros

  • Vast server network — 275+ servers in 100+ locations
  • Doesn't keep any logs
  • Reliably unblocks tricky streaming services
  • Excellent encryption
  • Split tunneling allows you to cherry-pick your VPN-protected traffic
  • Kill switch functionality
  • Supports P2P
  • Up to 5 simultaneous connections

Cons

  • Inconsistent speeds and frequent buffering issues
  • Unimpressive customer support
  • Refund policy comes with a lot of conditions
  • 7-day money-back guarantee is hard to make use of

Important to know

2007
No
5
7 days guaranteed
windows mac linux android ios

Contact Details

[email protected]
www.ivacy.com

Speed8.4

As we mentioned, Ivacy wins no awards for its speeds. Although it unblocks various Netflix localizations, as well as BBC iPlayer, there are buffering problems in addition to frequent connection drops. In short, streaming on this VPN may prove to be a frustrating endeavor for many, due to inconsistency.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.4

Ivacy has 275+ servers across 100+ locations in over 50 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Brunei
Bulgaria
Canada
Chile
China
Colombia
Costa Rica
Czech Republic
Denmark
Egypt
Finland
See all supported locations...

User Experience8.4

Ivacy has a bunch of intuitive clients for its supported platforms. Downloading and installing the VPN is a breeze. If you run into any issues, there are detailed setup guides on Ivacy’s website.

The client itself is different from OS to OS. While the interface is consistently great and user-friendly, you may notice the lack of certain features on MacOS or iOS — namely, there is no kill switch or split tunneling.

The Quick-Connect feature works like auto-connect. Alternatively, you can select an automatic protocol or choose your own — you can also connect to any available country and even find the best match for your need, be it torrenting, streaming, unblocking, or something else entirely.

Ivacy has recently introduced a new iOS client, featuring one-click VPN connection, purpose selection, and an in-built support center, among other goodies.

Support8.0

Ivacy isn’t strapped for options when it comes to making contact. You can choose between tickets, emails, and 24/7 live chat. If you happen to be in Singapore, Ivacy even encourages you to visit them on-site — we don’t know how practical this is, but kudos for offering a warm welcome!

Response times are fast, but in our experience some questions were better answered than others. We noticed some reluctance with addressing our refund request, and we never really got a clear answer.

Aside from direct contact, there is a detailed “offline” support section, complete with tutorials, FAQs, and troubleshooting guides.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.2

Ivacy offers monthly, yearly, and two-year plans. It also tries to upsell the latter two — while this is common practice, the unfortunate result is that a monthly subscription is going to cost you a pretty penny.

On the upside, you can save up to 83% with a long-term plan.

If you’re looking to test out Ivacy and get refunded, you technically have a one-week window with the money-back guarantee. However, we already mentioned the arduous refund process, so make sure you meet the criteria and be prepared for some back-and-forth with customer support.

Ivacy remains a great VPN for the privacy-minded. But at this price point, we as users expect better overall performance, especially for torrenting and streaming.

The good news is that Ivacy supports plenty of payment methods, including credit cards (VISA, MasterCard, American Express), PayPal, PerfectMoney and Payment Wall. You can also pay via BitPay and various other coins.*

*BitCoin, BitPay, Cryptocurrency, and Payment Wall payments are not eligible under the money-back guarantee

Ivacy VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Ivacy VPN
8.5  / 10

Write a Review on Ivacy VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.