Information :
Nos avis

WizCase publie des avis rédigés par les experts de notre communauté et basés sur une évaluation indépendante et professionnelle des produits.

Propriété

Kape Technologies PLC, qui est la société mère de WizCase, est propriétaire de CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego. Ces profuits peuvent être soumis à des évaluations sur notre site web.

Commissions de parrainage

WizCase peut percevoir une commission d'affiliation lorsqu'un achat est effectué en utilisant nos liens. Toutefois, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis que nous publions ou sur les produits/services évalués par nos experts. Notre contenu peut intégrer des liens directs pour acheter des produits relevant de programmes d'affiliation.

Les normes d'évaluation

Tous les avis publiés sur WizCase répondent à des critères d'évaluation stricts. Nous voulons garantir la fiabilité de chaque avis, fondé sur l'examen indépendant, honnête et professionnel du produit ou du service par nos experts. Ces normes exigent de nos experts de considérer les qualités et les propriétés techniques du produit ainsi que sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut affecter le classement du produit sur le site.

Les 7 meilleurs VPN en 2021

  • Protégez votre vie privée - Restez anonyme en ligne
  • Aucune restriction de votre FAI - Navigation et streaming avec des vitesses exceptionnelles
  • Restez anonyme en masquant votre adresse IP
  • Découvrez les meilleures offres et les meilleurs essais VPN gratuits

Disponibles sur :

Dernière mise à jour : Oct. 26, 2021

Le VPN le plus rapide

  • Le VPN le plus rapide que nous ayons testé
  • Une généreuse garantie de remboursement de 30 jours

Bon rapport qualité-prix

  • Excellentes fonctionnalités de sécurité et de confidentialité
  • Serveurs dédiés au streaming
  • Une équipe d'assistance fiable
  • Configuration en 1 clic
  • Vitesses très élevées lors de la connexion à des serveurs proches
  • Cryptage de haut niveau pour une navigation anonyme
  • Plus de 40 000 adresses IP
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Plus de 6 500 serveurs dans 140 pays
  • Vitesses élevées et données illimitées
  • Possède et exploite ses propres serveurs
  • Données illimitées

Avis des utilisteurs

Jetez un œil à l’avis de nos fidèles utilisateurs sur leurs expériences avec les services VPN

Meilleur abonnement

Notre meilleure sélection pour tous vos besoins

Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions sur les VPN ? Nous avons les réponses !

Protégez-vous des hackers ! Un VPN sécurisera votre connexion, que vous naviguiez chez vous ou que vous vous connectiez à un Wifi public sur votre téléphone. Vos données personnelles peuvent facilement se retrouver entre de mauvaises mains - un VPN cryptera toute votre activité en ligne et protégera votre vie privée.
Vous pouvez vous connecter à la majorité des VPN en quelques clics de souris. C'est aussi simple que cela ! Vous devrez télécharger et installer le logiciel, vous connecter, choisir un serveur dans le pays de votre choix, et voilà ! tout est prêt ! Faites un essai dès aujourd'hui et bénéficiez des OFFRES SPÉCIALES que nous vous proposons !
Étant donné qu'un VPN chiffre tout votre trafic en ligne, tout VPN ralentira potentiellement votre vitesse de connexion. Avec les meilleurs VPN, la différence de vitesse ne sera pas apparente. Si vous utilisez un des meilleurs VPN et que votre connexion semble plus lente que d'habitude, il se peut que vous soyez connecté à un serveur surchargé. Ce n'est pas un problème - il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter à un autre serveur.

De nombreux FAI sont connus pour réduire ou ralentir votre connexion en fonction de votre activité en ligne.
Lorsque vous utilisez un VPN, votre activité sera masquée à votre FAI, et vous pourrez éviter la limitation de vos débits de connexion.

Pour des vitesses ultra-rapides, optez pour ExpressVPN, qui est le VPN le plus rapide que nous ayons testé, grâce à sa technologie avancée.
Oui ! En fait, la sécurité est l'un des principaux avantages de l'utilisation d'un VPN. Les VPN premium utilisent un cryptage 256 bits pour sécuriser vos données et vos informations personnelles. Choisissez un VPN avec une politique zéro log, ce qui signifie que le service VPN ne conservera pas votre historique de navigation ou vos données personnelles dans ses serveurs. La fonctionnalité Kill Switch et une prévention des fuites DNS et IP sont d'autres fonctionnalités de sécurité importantes.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Disclosures:
Our Reviews

WizCase includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.

Ownership

Kape Technologies PLC, the parent company of Wizcase, owns CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

Referral fees

Wizcase may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

Reviews standards

All reviews published on Wizcase meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.

The Best VPNs for Japan in 2021

  • Encrypted servers with high-speed connections 24/7
  • Powerful security features to keep you anonymous in Japan
  • Experience online freedom with a global server network
  • Great VPN deals and free trials for users in Japan

Available on:

Last updated on Oct. 27, 2021

Fastest VPN

  • Premium security features include no-logs, kill switch, and leak protection
  • Protect your device when connected to public Wifi and hotspots

Great Value For Money

  • 50+ optimized servers in Japan for high-speed browsing
  • No bandwidth limits, so you can stay connected 24/7
  • Secure browsing on public Wifi and unsecured hotspots
  • High-level encryption for anonymous browsing
  • 2048-bit encryption protects your private information from hackers
  • Single-click setup easily connects you to the best server in seconds
  • 40,000+ IP addresses
  • 30-day money-back guarantee
  • Anonymous browsing prevents snooping by your ISP and hackers.
  • Fast speeds and unlimited data
  • Over 300,000 IP addresses in Japan and around the world
  • Unlimited data

User Reviews

Read what our loyal users said about the various VPN services

Best Plan

Our best pick for all your VPN needs

Frequently Asked Questions

Still confused about VPNs? Don’t worry we got your back!

Protect yourself from hackers and identity thieves. A VPN will secure your connection, whether you're browsing from home or connecting to public Wifi on your phone. Your private data can easily end up in the wrong hands - a VPN will encrypt all the online activity and protect your privacy.
You can connect to most VPNs with just a few clicks of a mouse - it really is that simple. You’ll need to download and install the software, log in, choose a country to connect to, and you’re all set.

Try it now and take advantage of the HOT DEALS we have today!
Since a VPN encrypts all your online traffic, any VPN will slow down your connection speed to some extent. With the best VPNs, however, the difference in speed will be unnoticeable. If you're using a top VPN and your conneciton seems slower than normal, you might be connected to an overcrowded server. This is not a problem - just disconnect and reconnect to a different server.

Many ISPs have been known to throttle, or slow down, your connection based on your online activity.
When you use a VPN, your acitivy will be hidden from your ISP, and you can avoid throttling.

For ultra-fast speeds get ExpressVPN, which is the fastest VPN we tested, thanks to its advanced technology.
Yes! In fact, security is one of the main benefits of using a VPN. Premium VPNs use 256-bit encryption to secure your data and personal information. Additionally, look for a VPN with a no-logs policy, which means that the VPN company won’t store your browsing history or personal data on its servers. A kill switch and DNS & IP leak prevention are other important security features.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!