Avis et opinions d'experts sur Trust.Zone - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Trust.Zone

Si vous cherchez un VPN fiable à un prix très raisonnable, Trust.Zone est peut-être pour vous.
Ce VPN n’est pas bourré de fonctionnalités, et n’excelle dans aucun domaine particulier, mais c’est en quelque sorte sa plus grosse force. Ce que vous aurez est un outil stable, sans chichis, qui crypte votre trafic, maintient votre anonymat avec sa politique de non conservation de logs et vous offre tout ce que vous pouvez attendre d’un VPN — une vitesse et une bande passante illimitées, et la tranquillité d’esprit d’être en sécurité sur le net.
Hormis un kill switch pour les utilisateurs Windows, il y a peu d’outils supplémentaires. Une section FAQ bien organisée vous donnera des tas d’astuces sur la façon de vous protéger de manière externe aussi bien qu’interne.
Si Trust.Zone peut paraître un peu fade comparé à d’autres VPN mieux équipés, il reste un excellent VPN pour les débutants. Les utilisateurs apprécieront son interface claire et intuitive et la simplicité avec laquelle fonctionne le client.
A-t-il des faiblesses ? Oui : la variété des serveurs n’est pas géniale, le service client n’est disponible que par e-mail, et vous ne pourrez pas contourner le blocage de VPN de Netflix. Mais Trust.Zone ne prétend pas être quelque chose qu’il n’est pas, un VPN simple sur lequel vous pouvez compter. Et nous apprécions les fournisseurs honnêtes.
Donc, les utilisateurs qui cherchent un peu plus de fonctionnalités dans leur VPN iront probablement chercher ailleurs. Mais les débutants et ceux qui ont besoin d’un VPN de façon épisodique trouveront peut-être leur bonheur auprès de Trust.Zone — et en cas de doute, n’hésitez pas à profiter de l’essai gratuit de trois jours (même s’il est un peu limité), ainsi que la garantie satisfait ou remboursé de 10 jours.

Pours

  • Interface organisée et simple à utiliser
  • Pas de conservation de logs
  • Compatible avec cryptage OpenVPN
  • Bande passante illimitée même avec le standard
  • Serveurs dans plus de 30 pays
  • Pas cher
  • Essai gratuit et garantie satisfait ou remboursé de 10 jours

Contres

  • Manque d'options de sécurité avancées
  • Ne parvient pas à débloquer certaines plateformes (comme Netflix)
  • Les essais gratuits et remboursements sont limités à 1 GB de bande passante

Important à savoir

les Seychelles
2014
Non
5
10 jours de guarantie
windows mac linux android ios

Détails du contact

[email protected]
www.Trust.Zone

Vitesse8.1

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.3

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Hongrie
Inde
Indonésie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Expérience utilisateur9.9

Les débutants du VPN comme les vétérans n’auront aucun problème à installer et à configurer Trust.Zone. Dans notre cas, tout était prêt en moins de 2 minutes.
Le client en lui-même n’est pas le plus joli du marché, mais il est fonctionnel et simple à utiliser. Tout est bien organisé, et il y a peu de différences entre la version ordinateur et la version mobile, qui est elle aussi très bien optimisée.
Comme mentionné plus haut, Trust.Zone n’est pas bourré de fonctionnalités, mais cela représente un avantage pour les utilisateurs novices qui ont rarement besoin de plus qu’une installation simple et des changements de serveur sans chichis. Trust.Zone a les deux, et son kill switch est également très bien, mais nous aimerions le voir sur d’autres systèmes d’exploitation.

Assistance7.0

Si ce VPN fonctionne suffisamment bien pour empêcher de devoir contacter le service client, ce n’est pas une excuse pour la médiocrité de son service. À ce niveau, Trust.Zone ne gagne pas de prix, les e-mails sont la seule forme de contact, et il faudra vous armer de patience.
Pas de quoi ruer dans les brancards pour lee service client de Trust.Zone mais sa section FAQ complète et ses guides couvrent la plupart des erreurs et des soucis.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs9.3

Trust.Zone est un VPN très abordable, les utilisateurs devant respecter un certain budget seront heureux de savoir qu’il existe une solution abordable et efficace pour leur confidentialité et sécurité en ligne. En plus de ça, les réductions régulières vous permettent de faire une affaire.
Il y a aussi un essai gratuit de trois jours, qui vous permet de tester le service. Cela dit, il est limité à 1 GB de bande passante, tout comme la garantie satisfait ou remboursé de 10 jours. Notre conseil : si vous vous êtes abonné et que vous regrettez votre choix, assurez-vous de ne pas dépasser la limite afin d’être remboursé.
Vous pouvez payer Trust.Zone par carte bancaire (VISA, MasterCard), PayPal, ou Bitcoin. Il y a aussi d’autres options comme Avangate et PayPro.

Trust.Zone propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Trust.Zone
9.0  / 10

Ecrire un avis à propos de Trust.Zone

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Trust.Zone Reviews and Expert Opinion

What do we look at?

Speed

Servers

User Experience

Support

Pricing

Trust.Zone Overview

If you’re looking for a dependable VPN at a very reasonable price, Trust.Zone is right up your alley.

This VPN isn’t feature-packed, nor does it excel at anything in particular — and we dare say this is its biggest strength. What you have here is a stable, no-frills tool that will encrypt your traffic, keep you anonymous with its zero-logging policy, and give you everything you’d expect from a VPN — unlimited speed, unlimited bandwidth, and the peace of mind that you’re safe on the Internet.

Apart from a kill switch for Windows users, there aren't many bells and whistles. A well-organized FAQ section will give you plenty of tips on how to protect yourself externally, as well as internally.

While Trust.Zone may pale in comparison to better-equipped VPNs, we still recommend it as an excellent VPN for first-timers. Novice users will appreciate the tidy, intuitive interface and the simplicity with which the client operates.

Are there weak areas? Sure: server variety isn’t all that great, actual customer support is only available via email, and you certainly won’t be bypassing the Netflix VPN block. But Trust.Zone doesn’t claim to be anything more than it is — simply a VPN you can rely on. And we appreciate an honest provider.

So, users looking for a bit more bang out of their VPN will most likely search for greener pastures. But beginners and casual users may just find everything they’re looking for in Trust.Zone — if there’s any doubt, one can always make use of the 3-day free trial (even though it’s somewhat limited), as well as the 10-day money-back guarantee.

Pros

  • Tidy, easy-to-use interface
  • No-logs policy
  • Supports OpenVPN encryption
  • Unlimited bandwidth comes standard
  • Servers in over 30 countries
  • Cheap
  • Has a free trial and a 10-day money-back guarantee

Cons

  • Lacking in advanced security features
  • Fails to unblock tricky platforms (e.g. Netflix)
  • Free trial and money-back guarantee are limited to 1 GB of bandwidth

Compare with Alternatives

8.7  / 10
8.1  / 10
8.3  / 10
8.1  / 10
7.0  / 10
9.3  / 10

Write a Review on Trust.Zone

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Speed8.1

Speed is standard, but it is not as fast as other VPNs.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.3

Trust.Zone has 128 servers in 31 countries.

Server Locations

AustriaAustria
AustraliaAustralia
BelgiumBelgium
BulgariaBulgaria
BrazilBrazil
CanadaCanada
SwitzerlandSwitzerland
Czech RepublicCzech Republic
GermanyGermany
DenmarkDenmark
SpainSpain
FinlandFinland
FranceFrance
United KingdomUnited Kingdom
Hong KongHong Kong
See all supported locations...

User Experience8.1

VPN newcomers and veterans alike should expect no trouble with installing and configuring Trust.Zone. In our experience, everything was set in just over 2 minutes.
The client itself is not the prettiest one out there, but it’s functional and easy to navigate. Everything is neatly packed, and you won’t find much of a difference between desktop and mobile versions — the latter are well-optimized, too.

As mentioned, Trust.Zone isn’t feature-rich, but that works to the benefit of casual users who often don’t need more than an easy set-up and hassle-free server switching. Trust.Zone has both — the kill switch is also great, but we’d like to see it make an appearance on other operating systems as well.

Support7.0

Although this VPN works well enough to warrant little discussion between user and support, this is no excuse for poor customer service. In that regard, Trust.Zone doesn’t win any awards — emails are your only means of contact, and our advice is to arm yourself with some patience.

Indeed, Trust.Zone’s customer support is nothing to write home about, but there is an exhaustive FAQ section which covers most errors/issues, as well as a troubleshooting guide.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing9.3

Trust.Zone is a very affordable VPN — users on a budget will be happy to know that there is a cheap, yet capable solution for their online privacy and security. On top of that, regular discounts can net you a great deal.

There’s also a 3-day trial, which lets you test the service for free. That said, it’s limited to 1 GB of bandwidth, and so is the 10-day money-back guarantee. Our advice: if you’ve subscribed and have second thoughts about this VPN, make sure you don’t exceed the cap so you can get refunded.

You can pay for Trust.Zone with a credit card (VISA, MasterCard), PayPal, or Bitcoin. There are also other options via Avangate and PayPro.

Trust.Zone offers the following plans

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site or donate to support us.