Avis et opinions d'experts sur Speedify VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Speedify VPN

Speedify est un des services de VPN les plus exceptionnels que vous rencontrerez jamais. La mission de cette entreprise est de faire les choses un peu différemment tout en proposant un VPN innovant qui fait de la vitesse sa priorité.
Speedify a été développé aux États-Unis en 2014 et il s’est rapidement constitué une grande base d’utilisateurs tout en accroissant aussi ses options et ses emplacements de serveurs de façon continue.
L’approche Speedify utilise un concept qu’il appelle « le regroupement des canaux » et qui vous permet d’utiliser plusieurs connexions simultanées. Quand vous êtes connecté, vous pouvez combiner votre Wi-fi, vos données mobiles et vos connexions Bluetooth pour augmenter votre vitesse. Vous pouvez aussi décider d’accorder la plus grande partie de l’augmentation de vitesse aux connexions que vous voulez. En plus de garantir des vitesses plus élevées, « le regroupement des canaux » vous permet aussi de rester connecté même si une de vos connexions individuelles se coupe.
Speedify offre le niveau de sécurité auquel on a pris l’habitude de s’attendre de la part d’un VPN moderne mais avec quelques modifications. D’abord, bien que vous puissiez utiliser le cryptage AES à 256 bits, vous pouvez aussi utiliser le cryptage ChaCha encore plus sécurisé sur les appareils compatibles. En ce qui concerne les protocoles, « le regroupement des canaux » de Speedify joue en fait le rôle de protocole. Pour votre confidentialité, l’entreprise dit clairement qu’elle ne stocke pas d’historiques de navigation.
Speedify a bien quelques difficultés pour débloquer des contenus sur certaines plates-formes comme Netflix. Ses prix sont un peu incohérents et aussi pas très clairs.
Dans l’ensemble, Speedify est un service intéressant qui vous donne un mois entier pour l’essayer avant de l’acheter. Nous vous recommandons vraiment de l’essayer parce que la combinaison de l’augmentation de vitesse avec le niveau de sécurité élevé est très attirante.

Pours

  • Des vitesses de connexion élevées
  • Période d'essai gratuit de 30 jours
  • Service unique

Contres

  • Un seul protocole
  • Ne débloque pas Netflix

Important à savoir

États Unis
2014
Non
5
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.speedify.com

Vitesse0.0

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs0.0

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Azerbaïdjan
Belgique
Bulgarie
Canada
Chypre
Danemark
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Inde
Indonésie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.3

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.4

Speedify VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Speedify VPN
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Speedify VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Speedify VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Speedify VPN Overview

Speedify is one of the most unique VPN services you’ll come across. The company’s mission is to do things a little differently while offering an innovative VPN that makes speed a priority.
Speedify was developed originally in 2014 in the United States and has quickly amassed a large user base while also continually expanding its server options and locations.
The Speedify approach uses something they’ve dubbed “Channel Bonding,” which lets you use multiple connections at the same time. When connected, you can combine your Wi-Fi, mobile data, and Bluetooth connections to increase your speed. You can also prioritize which connections get the majority of the speed boost. Aside from ensuring higher speeds, Channel Bonding also keeps you connected even if one of your individual connections drops out.
Speedify offers the level of security you’ve come to expect from modern VPNs, but with a few twists. First of all, while you can use 256-bit AES encryption, there’s also the option to use the even more secure ChaCha encryption on compatible devices. As for protocols, Speedify’s Channel Bonding actually functions as the protocol. For your privacy, the company makes it clear that they don’t keep any logs.
Speedify does have some trouble unblocking content on some platforms, such as Netflix. Their pricing is a bit inconsistent and confusing as well.
Overall, Speedify is an interesting service that gives you a full month to try before you buy. We do recommend you try it because the increased speed and high level of security is a very alluring combination.

Pros

  • Fast connection speeds
  • 30-day free trial
  • Unique service

Cons

  • Only one protocol
  • Does not unblock Netflix

Important to know

United States
2014
No
5
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.speedify.com

Speed0.0

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers0.0

Speedify has 1,000 servers in 35 countries and 500 IP addresses/locations.

Server Locations

Australia
Austria
Azerbaijan
Belgium
Bulgaria
Canada
Cyprus
Denmark
El Salvador
Finland
France
Germany
Hong Kong
India
Indonesia
See all supported locations...

User Experience7.2

Speedify has put a lot of time into making their app very easy to use, even for VPN virgins. The server menu is very intuitive, giving you a dropdown list of cities and speeds for each country.
Changing your settings is simple. You can choose which connections you want to include, and also set priorities.
Customer support does not include a live chat option, but the website does have an extensive knowledge base. If you are still stuck, you can email their support team and get a response back in just a few hours, which should be good enough for most users.

Support7.3

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.4

Speedify VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Speedify VPN
7.3  / 10

Write a Review on Speedify VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.