Avis et opinions d'experts sur VPN Proxy Master - janvier 2020

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ VPN Proxy Master

Bien que VPN Proxy Master soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité à prix abordables. NordVPN, par exemple, offre des fonctionnalités VPN à la pointe de la technologie pour un abonnement mensuel très abordable. Alors pourquoi se contenter d’un VPN avec moins de fonctionnalités ?

Avec environ 60 million d’utilisateurs sur toutes les plateformes compatibles, VPN Proxy Master a l’air de savoir ce qu’il fait. Avec une version gratuite et une version payante VIP, ce VPN est l’un des plus recherchés sur Google Play Store et Apple App Store. Il parvient à obtenir d’excellents avis et notes sur ces deux plateformes.

Que vous cherchiez à regarder des vidéos en streaming sur Netflix à l’étranger ou simplement débloquer des sites utiles, VPN Proxy Master saura vous y aider. Il n’y a pas de restriction de bande passante, vous pouvez donc utiliser le service autant que vous le souhaitez sans aucune interruption. Ce VPN est également assez rapide sur toutes les plateformes, vous permettant de regarder facilement vos contenus préférés sans la frustration de l’attente.

La version gratuite survit gr ce aux publicités. Si nous comprenons, c’est quand même bien pénible. Pour ceux qui adorent ce VPN mais qui veulent se débarrasser des pubs, il est possible de passer à la version VIP avec un abonnement mensuel ou annuel. VPN Proxy Master a quand même quelques défauts, comme tous les VPN gratuits du genre, mais il réussit quand même à proposer un service décent, à ne pas manquer.

Pours

  • Cryptage des données avec le protocole de sécurité OpenVPN
  • Bande passante illimitée
  • Politique de non conservation des logs
  • Pas besoin de vous inscrire pour utiliser la version gratuite
  • Plusieurs abonnements premium
  • Fonctionne sur appareils Android et iOS
  • Débloque Netflix depuis l'étranger

Contres

  • Ne fonctionne pas en Chine
  • Non compatible avec BitTorrent ou le streaming P2P
  • Trop de pubs
  • Pas de kill switch

Important à savoir

2015
Non
1

Détails du contact

[email protected]
play.google.com/vpnproxymaster

Vitesse8.9

VPN Proxy Master est constamment rapide, même avec des services de streaming comme Netflix. Si les utilisateurs ont accès à de plus hautes vitesses avec d’autres fournisseurs de VPN, ce fournisseur parvient à offrir une vitesse décente sur tous ses serveurs. Les vidéos YouTube chargent également assez rapidement, sans lags.

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs6.9

VPN Proxy Master a 6 serveurs dans 6 pays.

Emplacement des serveurs

Allemagne
France
Pays-Bas
Royaume-Uni
Singapour
États Unis

Expérience utilisateur7.8

Les deux applis, sur Android et iOS, sont de petite taille, et l’installation est donc rapide est facile. Pas besoin non plus de vous enregistrer, vous pouvez tout simplement choisir un serveur et vous connecter directement au VPN. Passer à l’abonnement VIP est également très simple, vous avez simplement besoin d’approuver un versement récurrent sur l’App Store.

Dans l’ensemble, l’interface de VPN Proxy Master est très intuitive et facile à utiliser, même pour les débutants. Vous pouvez facilement choisir un serveur ou en changer depuis l’appli.

Le seul inconvénient de VPN Proxy Master, c’est le nombre de pubs, mais on peut s’y attendre de la part de la plupart des fournisseurs de VPN qui survivent uniquement gr ce à la publicité.

Assistance7.6

Dans l’hypothèse triste où vous deviez rencontrer des problèmes en utilisant VPN Proxy Master, contacter leur équipe d’assistance est plutôt difficile. Leur site web semble sous-développé, et ne contient ni tuto ni guide utile sur l’utilisation de leur service. Vous devrez leur envoyer un e-mail détaillant les difficultés que vous rencontrez et attendre quelques jours avant d’obtenir une réponse.

Il est important de noter que si votre problème concerne l’annulation de votre abonnement sur l’appli iOS, VPN Proxy Master, tout comme le reste de développeurs d’appli, ne pourra pas vous aider puisque vous devez annuler les paiements récurrents directement chez Apple. Le même principe s’applique aux abonnements à l’appli Android sur le Play Store.

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.0

VPN Proxy Master propose une version gratuite, ce qui est agréable vu le niveau de service proposé. Toutefois, si vous ne supportez pas les pubs incessantes et que vous souhaitez accéder à des serveurs dédiés, vous devrez passer à la version VIP, qui est un peu trop chère par rapport à de nombreux autres VPN premium sur le marché. Vu le niveau d’assistance fourni, les prix de l’abonnement mensuel et annuel sont trop élevés.

Ce VPN accepte les règlements via l’App Store et le Play Store, ce qui rend l’abonnement et le désabonnement très simples pour les utilisateurs. Il n’y a pas besoin d’entrer d’autres informations que celles qu’on utilise actuellement pour acheter une appli. S’il n’y a pas de garantie satisfait ou remboursé avec ce VPN, il propose un essai gratuit de 7 jours de l’abonnement VIP, ce qui représente une excellente opportunité de tester le service.

VPN Proxy Master pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais est-il comparable à d’autres VPN premium ? Nous avons du mal à dire « oui ». Pour être sûr de choisir le VPN qui convient à vos besoins, consultez cette liste des VPN les plus recommandés.

VPN Proxy Master propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
VPN Proxy Master
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de VPN Proxy Master

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

VPN Proxy Master Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

VPN Proxy Master Overview

With around 60 million users across all compatible platforms, VPN Proxy Master is certainly doing something right. With a free version and a paid VIP version, this VPN remains one of the most sought after on the Google Play Store and Apple App Store. It also manages to have some very fine reviews and ratings on both platforms.

Whether you’re looking to stream videos on Netflix while overseas or simply unblock useful websites, VPN Proxy Master certainly knows how to get the job done. There’s no bandwidth restriction so you can use the service as much as you like without any breaks. The VPN is also reasonably fast across all platforms making it easy to stream your favorite content without any frustrating buffers.

The free version display ads for sustenance. While we understand it, the ads are still annoying. For those who love this VPN and want to get rid of the ads, you can upgrade to the VIP version which has monthly and yearly subscription plans. VPN Proxy Master however has some challenges, but this is expected from any free VPN with a similar user base. Regardless, it still manages to provide a really decent service that’s hard to miss.

Pros

  • Encrypts data with OpenVPN security protocol
  • Unlimited bandwidth
  • No logs policy
  • No registration required for free version
  • Several premium plans
  • Works on Android and iOS devices
  • Unblocks Netflix from overseas

Cons

  • Will not work in China
  • Does not support BitTorrent or P2P streaming
  • Too many ads
  • No kill switch

Important to know

2015
No
1
android ios

Contact Details

[email protected]
play.google.com/vpnproxymaster

Speed8.9

VPN Proxy Master is consistently fast even when streaming services like Netflix. Although users may experience faster speeds with some other Premium VPNs, this provider still manages to provide decent speeds across its servers. YouTube videos also load pretty fast with hardly any lags.

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers6.9

VPN Proxy Master has 6 servers in 6 countries.

Server Locations

France
Germany
Netherlands
Singapore
United Kingdom
United States

User Experience7.8

Both the Android and iOS apps are really small in size so the installation is pretty quick and easy. There is also no registration required so it’s quite easy to just select a server and connect to the VPN straightaway. Upgrading to the VIP plan is also very easy as you simply need to approve a recurring payment agreement with the App Store.

The overall VPN Proxy Master interface is really intuitive and easy to use for beginners. You can easily select or switch between VPN servers from within the app.

The only downside with using the VPN Proxy Master app is the amount of ads displayed but this is totally expected from most VPN providers who rely on revenue from ads to survive.

Support7.6

In the unfortunate event that you encounter problems with using VPN Proxy Master, getting in touch with their support team may be quite challenging. Their website looks underdeveloped and contains no tutorials or useful guides on how to use the service efficiently. You’ll need to send them an email detailing your specific challenges and wait a few days to get a response.

It’s worth noting that if your challenge is with regards to cancelling your subscription on the iOS app, VPN Proxy Master like any other app developer will be unable to help you as you’ll need to cancel the recurring payments directly with Apple. The same applies to subscriptions via the Android app on Play Store.

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.0

VPN Proxy Master has a free version which is amazing for the level of service it offers. However, if you need to get rid of the incessant ads and gain access to some dedicated servers, you’ll need to upgrade to the VIP version which is a bit too pricey compared to many premium VPNs in the market. Considering the level of support it provides, the pricing for both the monthly and yearly VIP plans are too high.

This VPN accepts payments via the App Store and Play Store platforms making it really easy for users to subscribe and cancel subscriptions where necessary. There is also no need to enter any additional payment details other than the ones currently used in purchasing apps. Although there is no money back guarantee with this VPN, it offers a 7-day free trial on the VIP plan – a good opportunity to try the service.

VPN Proxy Master offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
VPN Proxy Master
7.6  / 10

Write a Review on VPN Proxy Master

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.