Spotify - Dernière version 2021 - Téléchargement gratuit & Avis

Spotify
1.1.34
Windows, Mac, Linux, iOS, Android
Gratuit
Spotify
1,142,503
Musique
Écrit par: Shauli Zacks Dernière mise à jour : mars 24, 2021

Découvrez la plus grande collection de musique gratuite en téléchargeant Spotify pour Windows, Mac, Android et les appareils iOS. Avec plus de 50 millions de chansons dans sa vaste bibliothèque, vous pourrez créer votre propre playlist contenant toutes vos chansons préférées. De plus, Spotify crée une playlist hebdomadaire basée sur vos préférences personnelles.

Spotify ne se limite pas à la musique, la plateforme compte plus de 700 000 podcasts qui couvrent une large gamme de sujets.

Téléchargez Spotify gratuitement et écoutez vos groupes et podcasts préférés ou découvrez les nouveautés dès aujourd’hui.

Comment télécharger Spotify gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER et le fichier sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Double-cliquez sur le fichier et l’installation commencera.
  3. Une fois l’installation terminée, vous pouvez créer un nouveau compte ou, si vous avez déjà un compte Spotify sur un autre appareil, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants.

Comment désinstaller Spotify

  1. Tapez AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES dans la barre de recherche de Windows.
    Ajouter ou supprimer un programme
  2. Parcourez la page jusqu’à ce que vous trouviez Spotify et cliquez sur DÉSINSTALLER.
    Désinstaller Spotify
  3. Le processus de désinstallation commencera et Spotify sera supprimé de votre ordinateur.

Aperçu de Spotify

Si quelques publicités ne vous dérangent pas pendant que vous écoutez votre musique, un compte Spotify gratuit est parfait. Spotify propose des applications pour Windows, Mac, Android, iOS, Android Auto, la plupart des Smart TV, Amazon Fire Stick, les consoles de jeux et Google Chromecast pour que vous puissiez écouter votre musique où que vous soyez.

Écoutez vos chansons préférées et découvrez les nouveautés

Spotify est un programme extrêmement facile à utiliser ; recherchez des chansons par nom, artiste ou genre et ajoutez-les à votre playlist ou à vos favoris. Avec une bibliothèque riche de plus de 50 millions de chansons, des plus grands succès aux artistes inconnus, vous pouvez profiter de Spotify et écouter la musique gratuitement.

Si vous recherchez une nouvelle musique, vous pouvez taper le nom d’un artiste ou une chanson que vous aimez, et Spotify vous indiquera les autres chansons de cet artiste et les playlists qui incluent cette chanson. Vous pouvez ensuite parcourir ces listes de lecture et découvrir de nouvelles chansons ou de nouveaux artistes.

L’interface de Spotify pour Windows et Mac comporte trois onglets principaux dans la partie supérieure de la barre latérale.

Mix quotidien Spotify

Accueil : Cette section contient des chansons et des playlists récemment écoutées, les chansons que vous aimez écouter et les playlists que Spotify a créées pour vous en fonction des chansons que vous écoutez et que vous aimez.

Spotify uniquement à vous

Parcourir : Vous pouvez rechercher de nouvelles listes de lecture, des artistes, des podcasts ou des chansons dans cette section. La section Parcourir est divisée en différentes catégories :

  • Genres et Ambiances
  • Podcasts
  • Classements
  • Sorties
  • Découvrir
  • Concerts

Parcourir Spotify

Radio : Spotify Radio crée des playlists basées sur la musique, les artistes ou les playlists que vous aimez.

Radio Spotify

Alternatives gratuites à Spotify

FAQ

🤑 Spotify est-il gratuit ?

Spotify propose une formule gratuite, accessible avec des annonces publicitaires. Cette formule comporte certaines limitations, telles que la diminution du nombre de chansons que vous pouvez sauter dans une playlist par heure, et l’obligation d’utiliser la lecture aléatoire sur les appareils mobiles au lieu de pouvoir écouter une chanson spécifique dans la playlist.

🤓 Comment télécharger de la musique sur Spotify ?

L’un des avantages de payer un abonnement Spotify est que vous pouvez télécharger des chansons ainsi que des podcasts et les écouter même lorsque vous êtes hors ligne.

🤩 Puis-je enregistrer les chansons que je télécharge sur Spotify ?

Malheureusement, une fois que vous aurez résilié votre abonnement, les fichiers téléchargés ne vous seront plus accessibles. La seule façon de conserver vos musiques même après avoir quitté Spotify est de les enregistrer en utilisant un programme comme Audacity.

😎 Puis-je utiliser Spotify avec un VPN ?

Que vous souhaitiez qu’un VPN contourne un pare-feu à l’école ou au travail ou que le service ne soit pas disponible dans votre pays, il est important d’en trouver un service fiable qui fonctionne. Nos experts ont testé des centaines de VPN et ont trouvé les meilleurs VPN pour Spotify. Ils vous permettront non seulement d’accéder à Spotify, mais aussi de protéger votre vie privée en ligne.

Visitez le site web d’Spotify

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Spotify Latest Version 2020 - Free Download and Review

Spotify
1.1.34
Windows, Mac, Linux, iOS, Android
Free
Spotify
1,141,761
Music
Written by: Shauli Zacks Last updated on June 30, 2020

Get your hands on the largest collection of free music when you download Spotify for Windows, Mac, Android, and iOS devices for free. With well over 50 million songs in its extensive library, you can create your own playlist with all your favorite songs. In addition to creating your own playlists, Spotify creates a weekly playlist based on your music preferences.

Spotify has more than just music, the streaming service has over 700,000 podcasts that cover a wide range of topics.

Download Spotify for free and listen to your favorite bands and podcasts or discover new ones today.

How to Download Spotify for Free

  1. Click on the Download button on the sidebar and the file will automatically download on your computer.
  2. Double click on the file and the installation will begin.
  3. Once the installation is complete, you can create a new account or, if you already have a Spotify account on another device, log in with your credentials.

How to Uninstall Spotify

  1. Type Add or Remove Program in the Windows search bar.
    Add or Remove Program
  2. Scroll down until you find Spotify and click uninstall.
    Uninstall Spotify
  3. The uninstallation process will begin and Spotify will be completely removed from your computer.

Spotify Overview

If you don’t mind a few commercials while listening to your music, then a free Spotify account is perfect. Spotify has apps for Windows, Mac, Android, iOS, Android Auto, most Smart TVs, Amazon Fire Stick, gaming consoles, and Google Chromecast so you can listen to your music from anywhere.

Listen to Your Favorite Songs and Discover News Ones

Spotify is an extremely easy-to-use program; search for songs by name, artist, or genre and either add them to your playlist or mark it as a favorite. With a library of over 50 million songs, from top hits to unknown artists, you can listen to them all for free.

If you’re looking for new music, you can type in an artist or song that you like, and Spotify will show you other songs from that artist and playlists that include that song. You can then go through those playlists and discover new favorite songs or artists.

The Spotify for Windows and Mac interface has three main tabs on the top section of the sidebar.

Spotify Daily Mix

Home: This section contains the recently played songs and playlists, your “heavy rotation” or songs that you clearly enjoy listening to, and playlists that Spotify created for you based on the songs you’re listening to and “liked.”

Spotify Uniquely yours

Browse: You can search for new playlists, artists, podcasts, or songs in this section. The Browse section is broken up into different categories:

  • Genres & Mood:
  • Podcasts
  • Charts
  • New Releases
  • Discover
  • Concerts

Spotify Browse

Radio: Spotify Radio will create playlists based on music, artists, or playlists that you like.

Spotify Radio

Free Alternatives to Spotify

  • iTunes: You don’t need an iPhone, iPad, or Mac to use iTunes. You can download it to your Windows or Android device and get access to over 50 million songs and tens of thousands of TV shows and movies.

FAQ

💰Is Spotify Free?

Spotify has a free, ad-based subscription option. There are some limitations with this plan, such as limiting the number of songs you can skip in a playlist per hour, and the requirement to use Shuffle Play on mobile devices instead of being able to listen to a specific song in the playlist.

⚙️How to download music from Spotify?

One of the advantages of paying for Spotify is that you can download songs and podcasts and listen to them even when you are offline.

❓ Can I keep the songs I download from Spotify?

Unfortunately, once you cancel your subscription the downloaded files will no longer be accessible to you. The only way to keep your music even after you leave Spotify is to record them, using a program like Audacity.

🔒Can I use a VPN with Spotify?

Whether you want a VPN to get around a firewall at school or work, or the service isn’t available in your country, it’s important to find one that works. Our experts tested hundreds of VPNs and found the best VPNs for Spotify. These will not only get you access to Spotify but protect your online privacy as well.

Visit Spotify Website

Write a Review on Spotify

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!