ITunes - Téléchargement gratuit - 2021 Dernière version

ITunes
12.X
Windows, Mac, iOS, Android
Gratuit
Apple
1,395,743
Musique
Écrit par: Shauli Zacks Dernière mise à jour : Août 26, 2021

Même si iTunes est un produit officiel Apple, vous pouvez quand même le télécharger et l’utiliser sur PC et Android.

Comment Télécharger iTunes pour Windows ?v

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger de la barre latérale.
  2. La page iTunes dans le Microsoft Store s’ouvrira. Cliquez sur le bouton Obtenir.
    Download Itunes for Windows from Microsoft Store
  3. Un message pop-up apparaîtra et vous devrez donner l’autorisation d’ouvrir le Microsoft Store. Cliquez sur Ouvrir Microsoft Store.
    Open Microsoft storeL’application Microsoft Store s’ouvrira et il vous faudra cliquer à nouveau sur le bouton Obtenir.
  4. iTunes se téléchargera sur votre PC, puis cliquez sur le bouton Installer et le programme s’installera automatiquement sur votre ordinateur.
  5. Si vous avez déjà un compte iTunes, vous pouvez vous identifier avec Apple ID et avoir immédiatement accès à toute votre bibliothèque, sinon, suivez les instructions pour créer votre compte.

Comment Désinstaller iTunes

Si vous décidez que iTunes n’est pas pour vous, vous pouvez le supprimer rapidement de votre ordinateur en deux étapes simples.

  1. Saisissez Ajouter ou Supprimer un Programme dans la barre de recherche Windows.Add or Remove Program
  2. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez iTunes et cliquer sur le bouton Désinstaller.

How to uninstall itunes

Vue d’Ensemble d’iTunes

Même si iTunes est synonymes de iOS et des appareils macOS, c’est aussi une excellente plateforme de streaming pour Windows et les appareils Android. Si vous avez déjà un identifiant Apple, toute votre musique et vos films seront synchronisés sur votre appareil. Si non, créez-en un maintenant et bénéficiez de trois mois de téléchargements gratuits avec la période d’essai d’Apple Music.

Les Avantages d’iTunes

Parce qu’iTunes a des millions de chansons, de podcast et de films, c’est important d’avoir une interface dans laquelle il soit simple de naviguer. Le programme est assez facile à utiliser et vous permet de créer un nombre illimité de playlists, ce qui vous permet d’écouter facilement la musique que vous voulez. Il y a plusieurs sections dans l’interface d’iTunes qui séparent les différents médias, c’est-à-dire la musique, les podcasts, TV/films et les livres audio, ce qui lui permet de rester organisé.

Dans l’iTunes Store, vous trouverez tout le contenu téléchargeable pour iTunes. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez, vous pouvez faire une recherche par genre, artiste, sorties récentes et plus. La recherche dans les fichiers vidéo peut se faire par qualité, comme les films 4K, ou par âge, comme les films pour enfants, ou par popularité.

iTunes propose un petit aperçu de chaque titre disponible avant de décider de le télécharger. De plus, vous pouvez partager chaque téléchargement avec les membres de votre famille (jusqu’à 6 personnes). Une fois que votre fichier est téléchargé, il est immédiatement synchronisé sur tous vos appareils ; vous pourrez donc y accéder depuis celui que vous voulez.

Apple Music Vous permet d’Écouter Facilement vos Titres Préférés

Apple Music

Avec Apple Music, vous avez un accès illimité à des millions de chansons et de podcasts. Les autres fonctionnalités incluent l’affichage des paroles, le mode karaoké pour chanter sur vos titres préférés, l’accès à des stations de radio du monde entier et à des milliers de podcasts.

Bien sûr, ce n’est pas parfait et il y a quelques inconvénients. L’un des plus gros problèmes que j’ai eus, c’est que Apple Music charge des titres de mon ordinateur dans le cloud et tout titre qui n’est pas dans la Bibliothèque de Musique peut être effacé de mon ordinateur ou devenir indisponible si j’annule mon abonnement. Il existe des moyens de récupérer sa musique et cela n’arrive pas toujours, mais c’est quelque chose à prendre en compte avant de décider si Apple Music vous correspond.

Alternatives Gratuites à iTunes

  • Spotify : Accédez à des millions de chansons et de podcast sur tous vos appareils. Créez vos propres playlists ou naviguez parmi les playlists publiques pour découvrir vos prochains titres préférés. Spotify est complètement gratuit, cependant, si vous ne voulez pas de publicité tout en bénéficiant d’avantages complémentaires, vous pouvez essayer le package Premium. Découvrez notre guide de téléchargement et notre avis d’expert maintenant.

FAQ

? iTunes est-il réellement gratuit ?

Aucun coût n’est requis pour télécharger iTunes sur votre PC ou vos appareils Android, et il y a une section de téléchargements gratuits. Cependant, la plupart des chansons/albums/livres audio/TV/films sont uniquement disponibles à l’achat. iTunes propose à tous les nouveaux utilisateurs une période d’essai gratuite de 3 mois – ce qui vous laisse largement le temps de tester et de voir si cela vous convient.

? iTunes pour PC est-il sécurisé ?

Tant que vous téléchargez la version officielle d’iTunes, c’est sécurisé à 100%. Si vous trouvez une version sur un site tiers, vous n’êtes pas à l’abri de malware, spyware ou virus.

? Dois-je télécharger iTunes depuis le Microsoft store ?

Même si j’ai trouvé des liens directs sur les forums Apple, ils n’emmènent pas toujours sur la dernière version. Télécharger iTunes depuis le Microsoft Store vous permet d’être sûr d’avoir et la version officielle avec la dernière mise à jour.

Visitez le site web d’ITunes

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

ITunes Latest Version 2020 - Free Download and Review

ITunes
12.X
Windows, Mac, iOS, Android
Free
Apple
1,380,750
Music
Written by: Shauli Zacks Last updated on June 28, 2020

While iTunes is an official Apple product, you can still download and use it for PC and Android.

How to Download iTunes for Windows

  1. Click the Download button on the sidebar.
  2. The iTunes page in the Microsoft Store will open. Click on the Get button.
    Download Itunes for Windows from Microsoft Store
  3. A pop-up message will appear and you have to give permission for the Microsoft Store to open up. Click Open Microsoft Store.
    Open Microsoft storeThe Microsoft Store application will open, and you have to click on the Get button again.
  4. iTunes will download on your PC, then click on the Install button and the program will automatically install on your computer.
  5. If you already have an iTunes account, you can log in with your Apple ID and get instant access to your entire media library, otherwise, follow the instructions and create your account.

How to Uninstall iTunes

If you decide that iTunes isn’t for you, you can quickly remove it from your computer in 2 simple steps.

  1. Type Add or Remove Program is the Windows search bar.
    Add or Remove Program
  2. Scroll down until you see iTunes and click on the Uninstall button.

How to uninstall itunes

iTunes Overview

While iTunes is synonymous with iOS and macOS devices, it’s also an excellent streaming platform for Windows and Android devices. If you already have an Apple ID, all of your music and shows will be synced to your device. If not, create one now and take advantage of three free months of downloads.with a free trial of Apple Music.

The Benefits of Having iTunes

Because iTunes has millions of songs, podcasts, and movies, it’s important that the interface is easy to navigate and browse. The program is pretty easy to use and lets you create unlimited playlists, which makes it easy to hear the songs you want. There are different sections on the iTunes interface that divides the media into music, podcasts, TV/movies, and audiobooks, to make it easier to stay organized.

The iTunes store is where you can find all the downloadable content for iTunes. If you’re not sure what you’re looking for, you can search by genre, artist, new releases, popularity, and more. Video files can be found by searching for video quality such as 4K movies, or by age like Movies for kids, or by popularity.

iTunes has a short preview of each song available before you decide to download it. Additionally, you can share any downloaded file with up to 6 people in your family. Once the file has been downloaded, it will immediately sync across all your devices, so you’ll always have access to them, no matter what.

Apple Music Makes it Easy to Listen to Your Favorite Songs

Apple Music

With Apple Music, you’ll have unlimited access to millions of songs and podcasts. Create your own playlists and check out your friends’ to discover new music, also Apple Music creates special playlists based on your musical preferences. Other features include; turn on the lyrics and sing along karaoke-style, tune in to radio stations around the world, and choose from thousands of podcasts.

Of course, it isn’t perfect and it does have some drawbacks. One of the biggest issues I have is that Apple Music uploads songs from my computer to the cloud, and any song that isn’t also in the Music library can get deleted from my computer or become unavailable if I cancel my subscription.There are ways to recover your music and it doesn’t always happen, but it is something to look out for when deciding if Apple Music is right for you.

Free Alternative to iTunes

  • Spotify: Get free access to millions of songs and podcasts on all your devices. Create your own playlists or browse public playlists to discover your next favorite song. Spotify is completely free, although if you want to skip the ads and get some additional benefits you may want to try out the premium package. Check out our download guide and expert review now.

FAQ

💰Is iTunes really free?

There is no cost to download iTunes to your PC and Android devices, and there is a section of free downloads. However, most of the songs/albums/audiobooks/TV/movies are only available for purchase. iTunes often offers new users a free 3-month trial – which is plenty of time to test it out and see if it’s right for you.

💻Is iTunes for PC safe?

As long as you download an official version of iTunes for PC, it is 100% safe. If you find a version on a third-party website, it can include malware, spyware, or viruses.

🔍Do I have to download iTunes through the Microsoft store?

While I have found some direct download links on Apple forums, these aren’t always leading to the latest version. Downloading iTunes through the Microsoft Store will ensure you have the most updated and official version.

Visit ITunes Website

Write a Review on ITunes

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!