Information :
Nos avis

WizCase publie des avis rédigés par les experts de notre communauté et basés sur une évaluation indépendante et professionnelle des produits.

Propriété

Kape Technologies PLC, qui est la société mère de WizCase, est propriétaire de CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego. Ces profuits peuvent être soumis à des évaluations sur notre site web.

Commissions de parrainage

WizCase peut percevoir une commission d'affiliation lorsqu'un achat est effectué en utilisant nos liens. Toutefois, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis que nous publions ou sur les produits/services évalués par nos experts. Notre contenu peut intégrer des liens directs pour acheter des produits relevant de programmes d'affiliation.

Les normes d'évaluation

Tous les avis publiés sur WizCase répondent à des critères d'évaluation stricts. Nous voulons garantir la fiabilité de chaque avis, fondé sur l'examen indépendant, honnête et professionnel du produit ou du service par nos experts. Ces normes exigent de nos experts de considérer les qualités et les propriétés techniques du produit ainsi que sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut affecter le classement du produit sur le site.

NordVPN vs VPNAccounts 2021

Après avoir comparé ces VPN, nous avons un gagnant !

NordVPN et VPNAccounts sont deux VPN très différents. Tandis que les deux protègent vos données et sont en mesure de débloquer des sites, les fonctionnalités qui distinguent NordVPN sont bien plus nombreuses. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devez pas envisager VPNAccounts. Consultez la comparaison ci-dessous pour découvrir lequel est vraiment le meilleur. En savoir plus

Quel VPN est le meilleur ?

Vitesse

Les vitesses de NordVPN sont nettement plus rapides, mais VPNAccounts n’est pas loin. Avec VPNAccounts, vous devriez tout de même pouvoir regarder du contenu en streaming, utiliser des applications VoIP et télécharger sans décalage ni mise en mémoire tampon.

Service VPN NordVPN VPNAccounts
Baisse de vitesse pour le téléchargement 19% (UK) 42% (UK)
Baisse de vitesse pour l'envoi de fichiers 17% (FRA) 66% (FRA)
Temps de réponse vers Google.com 25ms 335ms
Temps de connexion moyen (secondes) 9ms 18ms
Débloque avec succès Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Netflix-logo Bbc-logo Hulu-logo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs

NordVPN offre nettement plus de serveurs, avec plus de 4 000 dans plus de 60 localisations. Cependant, VPNAccounts a des serveurs dans des endroits inhabituels où vous pourriez en avoir besoin, y compris Dubaï, les Émirats Arabes Unis, Oman et la Chine.

Service VPN NordVPN VPNAccounts
Emplacement des serveurs 59 9
Pays où se trouvent les serveurs 59 9
Adresses IP 5201 9
Changement de serveur dynamique
  Visitez le site Visitez le site

L’erreur courante lorsqu’on compare les nombres de serveurs, et ce qu’il faut chercher

Le ratio serveurs/pays est un facteur important, dont il faut tenir compte quand on choisit un VPN. Mais se concentrer uniquement sur l’emplacement ou le nombre de serveurs peut vous causer du tort. Si plus de serveurs veut en général dire plus de vitesse, ce n’est pas toujours le cas : si VPN X a plus de serveurs que VPN Y mais aussi deux fois plus d’utilisateurs, VPN X sera plus lent. Dans l’idéal, il faut un VPN ayant beaucoup de serveurs dans chaque emplacement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter : le serveur ou pays souhaité ne sera pas surchargé et tournera rapidement.

Assistance

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec le service clientèle de NordVPN. Avec une pléiade de façons de les contacter et un service disponible 24h/24 et 7j/7, vous aurez l’impression d’avoir un ami qui veille sur vous chez NordVPN. VPNAccounts ne dispose d'aucune assistance clientèle, mais propose des tutoriels vidéo et guides pour l'installation de son VPN.

Service VPN NordVPN VPNAccounts
Délais de réponse à un email 3 X
Assistance 24h/24 7j/7
Chat en direct
Base de connaissance
Tutoriel vidéo
  Visitez le site Visitez le site

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Facilité d'utilisation

NordVPN
Vous pouvez télécharger l'application NordVPN sur Windows (7, 8 et 10), Mac (Sierra 10.12 ou plus), Android, iOS, Linux (Debian, Ubuntu, Elementary OS et Linux Mint), Amazon Fire TV, Amazon Fire Stick (2ème génération et plus), Chromebook et Android TV.

Le site web de NordVPN est bien pensé, et simple à parcourir. Télécharger et installer l’appli NordVPN est un processus très simple, et j’ai pu me connecter dans les quatre minutes suivant ma souscription. Dans toutes les versions (ordinateur ou mobile), le menu vous permet de choisir facilement entre les serveurs dans différents pays et les serveurs spécialisés.

Il y a aussi une carte qui vous permet de choisir un serveur en cliquant sur une épingle, mais cette fonction est un peu limitée. Par exemple, il y a tellement de serveurs en Europe qu’on voit des épingles partout et qu’il faut beaucoup dézoomer pour voir où se trouve précisément le serveur. C’est un très bon visuel mais sélectionner son serveur depuis une liste est bien plus pratique.
Les applis mobiles sont très similaires à la version pour ordinateurs, la seule différence étant qu’il faille accéder à la liste de serveurs en faisant glisser l’écran vers le haut sur mobile.
Comparing Mobile and Desktop apps
Les applis mobile et ordinateurs ont une interface très similaire

La seule exception à la simplicité d’utilisation de NordVPN concerne la version Linux, qui s’utilise avec des lignes de commande uniquement. Mais si vous utilisez Linux, vous savez déjà probablement comment faire, et ça ne devrait pas poser problème.

Nous avons utilisé une autre appli qui aurait besoin d’améliorations : celle de Fire TV. Quand j’ai commencé à tester NordVPN pour la première fois, il ne proposait pas d’appli native pour Fire TV, et j’ai dû faire un jailbreak à mon Fire Stick pour l’installer. Mais depuis, NordVPN a sorti une appli qui fonctionne avec Hulu, ESPN, HBO, et plus.

Mais il y a quelques problèmes avec l’appli Fire TV. Par exemple, si vous voulez choisir un serveur qui n’est pas celui proposé par défaut, il faut connaître le numéro du serveur. Vous ne pourrez pas chercher dans une liste ni par région comme sur la version pour ordinateur ou la version mobile. De plus, il ne vous connectera pas automatiquement au même serveur à chaque connexion, ce qui signifie que vous devrez vous souvenir du numéro du serveur ou espérer avoir de la chance et en trouver un bien à votre prochaine connexion.

Extension de navigateur — Disponible sur Chrome et Firefox


L'extension de navigateur vous permet de vous connecter au VPN rapidement grâce aux options de recherche par pays ou la connexion automatique. Mieux encore, cette extension ne modifie pas le serveur auquel l'application de bureau de NordVPN est connectée, vous pouvez donc même l'utiliser pour le Split Tunneling. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir des emplacements spécifiques comme sur l'application de bureau — vous serez plutôt connecté automatiquement au meilleur serveur disponible.

Tarifs

PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 3.71
APPAREILS PAR LICENCE : 6
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 30
PRIX DE DÉPART PAR MOIS : $ 4.37
APPAREILS PAR LICENCE : 1
GARANTIE DE REMBOURSEMENT (JOURS) : 7

LE GAGNANT EST

Visitez le site web d’NordVPN

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Disclosures:
Our Reviews

WizCase includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.

Ownership

Kape Technologies PLC, the parent company of Wizcase, owns CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

Referral fees

Wizcase may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

Reviews standards

All reviews published on Wizcase meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.

NordVPN vs VPNAccounts 2021

We put these VPNs to the test to find out which is the best!

NordVPN and VPNAccounts are two very different VPNs. While both protect your data and can unblock sites, NordVPN has many more features that make it stand out. However, that doesn't mean you shouldn't give VPNAccounts a run for your money. Check out the comparison below to see which one is really better. More Info

How do these VPNs Compare?

Speed

NordVPN's speeds are definitely faster, but VPNAccounts come close. With VPNAccounts you should still be able to stream content, use VoIP apps, and download without any lag or buffering.

VPN vendor NordVPN VPNAccounts
Download speed reduction 19% (UK) 42% (UK)
Upload speed reduction 17% (FRA) 66% (FRA)
Ping time to google.com 25ms 335ms
Average time to connect (sec.) 9ms 18ms
Unblock successful for Netflix-logo Hulu-logo Kodi-logo Espn-logo Youtube-logo Bbc-logo Youtube-logo Netflix-logo Bbc-logo Hulu-logo
  Visit Site Visit Site

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers

NordVPN definitely has more servers with over 4,000 of them in over 60 locations. However, VPNAccounts have servers in odd places where you might need them, like Dubai, UAE, Oman, and China.

VPN vendor NordVPN VPNAccounts
Server Locations 59 9
Server Countries 59 9
IP Addresses 5201 9
Dynamic Server Switching
  Visit Site Visit Site

The Big Mistake When Comparing Number of Servers and What to Really Look For

The ratio of servers to countries is an important factor to look at when choosing a VPN. Only paying attention to location or number of servers can get you in trouble. More servers generally means faster speeds, but if VPN X has a few more servers than VPN Y but twice as many users, VPN X will typically have slower speeds. Ideally, you want a VPN that has a lot of servers in every location. This way you won’t have to worry that server/country that you want will be overburdened and running slow

Support

You really can't go wrong with NordVPN's customer support. With so many ways to contact them and service available 24/7, you'll think you have a friend looking out for you at NordVPN. VPNAccounts does not have any customer support, but they do offer video tutorials and guides for installing their VPN.

VPN vendor NordVPN VPNAccounts
Email Response Time 3 X
24/7 Support
Live Chat
Knowledge Base
Video Tutorials
  Visit Site Visit Site

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Ease of Use

NordVPN
You can download the NordVPN app on Windows (7, 8, and 10), Mac (Sierra 10.12 or later), Android, iOS, Linux (Debian, Ubuntu, Elementary OS, and Linux Mint), Amazon Fire TV, Amazon Fire Stick (2nd generation and later), Chromebook, and Android TV.

The NordVPN website is well laid out and easy to navigate. Downloading and installing the NordVPN apps is also a straightforward process, and I was connected within four minutes of getting a subscription. In every version (desktop or mobile), the menu makes it simple to choose between servers in different countries and select from the specialty servers.

There’s also a map feature, which allows you to pick a server by clicking on a pin. However, this feature is somewhat limited. For instance, Europe has so many servers that there are pins everywhere and you have to zoom-in a long way to work out which one is where. It’s a nice visual, but picking from the list of countries is much more practical.

The mobile apps are very similar to the desktop version, the only difference being that you access the list of servers by swiping up if you’re on mobile.


Comparing Mobile and Desktop apps



The mobile and desktop apps have a very similar UI

The one exception to NordVPN’s user-friendliness is the Linux version, which is command-line only. Then again, if you’re using Linux, you probably know your way around the command line so this may not be an issue.

Another app that we’ve used that still needs improving is the Fire TV app. When I first started testing NordVPN, it didn’t have a native app for Fire TV, and I had to jailbreak my Fire Stick to install it. Since then, NordVPN has released an app that works with Hulu, ESPN, HBO, and more.

But there are still slight inconveniences with the Fire TV app that could be improved on. For example, if you want to choose a server other than the default, you have to know the server number. You can’t search a list or by region like you can on the desktop and mobile apps. Additionally, it won’t automatically connect to that same server each time you log in, which means that you’ll have to either remember the server number, or hope to get lucky and find a good one the next time.

Browser Extension — Available on Chrome and Firefox


The browser extension gives you a quick way to connect to the VPN with options to “Search for a specific country” or “Quick Connect”. Better still, the browser extension doesn’t change the server the NordVPN desktop app is connected to, so you can even use it for split tunneling. Unfortunately, you can’t pick specific locations like on the desktop app — you’ll be automatically connected to the best available server instead.
VPNAccounts
VPNaccounts.com can be configured on Windows, Mac, IOS, Android, Xbox, and Boxee. You need to set the VPN manually, and there are guides available on the website. There are step-by-step instructions and screenshots to help you out.

Once you subscribe to their service, they will send you the configuration files required to set up a manual connection. Installation is simple and can take up to 5 minutes.

If you’re a privacy-conscious user, you’ll be disappointed to know that they don’t support OpenVPN.

They offer an FAQ section where you can find answers to some of the most common problems. If you’re unable to find an answer to your questions in the FAQ section, you can contact the customer care team by opening a ticket. They generally reply within 24 hours.

Pricing

STARTING PRICE PER MONTH: $3.71
DEVICE PER LICENSE: 6
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 30
STARTING PRICE PER MONTH: $4.37
DEVICE PER LICENSE: 1
MONEY BACK GUARANTEE (DAYS): 7

THE WINNER IS

Visit NordVPN Website

Which VPN Will You Choose?

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!