KidLogger avis 2022 : Vaut-il vraiment un abonnement ?

Compatible avec :

Vue d’ensemble d’KidLogger Juin 2022

Kidlogger n’est pas l’application de contrôle parental typique que j’imaginais. Les applications de contrôle parental traditionnelles vous permettent de contrôler le contenu auquel votre enfant accède, les sites Web qu’il visite, ce qu’il regarde et le temps qu’il passe sur ses appareils. Mais pas Kidlogger. Il vous permet uniquement de surveiller l’activité de votre enfant en suivant chaque frappe au clavier, en enregistrant les appels et les messages, en faisant des captures d’écran et en enregistrant la localisation en direct.

Si vous voulez une application qui fait plus que Kidlogger et qui vous permet de restreindre l’utilisation de l’application et d’établir des limites d’utilisation quotidienne, consultez Qustodio. Si Kidlogger vous plaît, continuez à lire afin d’en savoir plus à propos de l’application et connaître sa meilleure offre actuelle pour les nouveaux utilisateurs. Mais vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole puisque vous pouvez tester Kidlogger gratuitement.

Essayez gratuitement Kidlogger !

Traits8.0

Bien que Kidlogger ne dispose pas de certaines des fonctions que je recherche dans une application de contrôle parental, comme le filtrage de sites Web, la restriction de temps et le blocage d’applications, il se rattrape dans ses fonctions de surveillance. J’ai été particulièrement impressionné par ses fonctions d’enregistrement des touches et par la façon dont il enregistre chaque mot tapé sur un appareil. Grâce à lui, je peux garder un œil sur ce que mes enfants font sur leurs téléphones.

Mise à jour de l’application Windows

KidLogger a publié une version mise à jour (6.0) de son application Windows en français. Elle comprend quelques mises à jour indispensables qui rendent l’application plus attrayante. Si vous avez déjà KidLogger 5.0 ou une version antérieure sur votre ordinateur Windows, vous devrez le désinstaller et réinstaller la dernière version.

Dans les versions précédentes, peu importe qui utilisait l’ordinateur, toutes les données étaient considérées comme provenant d’un seul utilisateur. Vous pouvez désormais créer plusieurs comptes, et KidLogger créera un dispositif virtuel pour chacun d’entre eux.

Les deux autres mises à jour majeures sont :

  1. Mode hors ligne : Permet de suivre ce que font vos enfants hors ligne. Les captures d’écran et les enregistrements audio sont téléchargés sur le tableau de bord lorsque l’ordinateur est connecté à Internet.
  2. Évitez les arrêts non autorisés : Seule une personne connectée en tant qu’administrateur peut désactiver les fonctions de surveillance ou supprimer l’option de démarrage automatique.

KidLogger a également amélioré le processus de signalement des erreurs, le dépannage et la prise en charge de la surveillance de l’activité via des serveurs de contrôle à distance.

Surveillance de l’historique Web et suivi du temps

J’ai trouvé la fonction d’historique Web de Kidlogger très fiable. Il a conservé un journal détaillé de chaque URL visitée par mes enfants. Je n’ai cependant pas été particulièrement impressionné par la façon dont les journaux étaient présentés sur le tableau de bord. Tout était regroupé au même endroit, ce qui donnait l’impression d’un fouillis. Vous pouvez cependant filtrer le journal pour voir des informations spécifiques comme les captures d’écran, les messages, les fichiers multimédias et les applications.

Je dois mentionner que la fonction de surveillance de Kidlogger est très limitée sur les appareils iOS en raison de la récente mise à jour de la confidentialité dans iOS 14. Cela signifie que si vos enfants utilisent des iPhones, vous ne pourrez voir aucune de leurs activités. Tout ce que vous pouvez voir, c’est leur position GPS. J’ai testé Kidlogger sur l’iPhone de mon enfant, et voici à quoi ressemblait mon tableau de bord.

Le tableau de bord limité de Kidlogger sur iPhone

Le tableau de bord limité de Kidlogger sur iPhone

Il est important de noter que Kidlogger ne vous permet pas de contrôler la façon dont vos enfants utilisent le web ou leurs appareils. C’est un facteur dissuasif important pour moi, car j’aime contrôler l’utilisation d’Internet par mes enfants, les heures d’utilisation des appareils, etc. Si la gestion du temps et le contrôle total de ce que font vos enfants en ligne sont essentiels pour vous, jetez un œil à Qustodio. Avec cette application, vous pourrez limiter à la fois le temps et les sites Web que les enfants utilisent, et vous pouvez l’essayer sans risque pendant 30 jours.

Si votre enfant utilise un appareil Android, l’application Kidlogger android offre un meilleur contrôle du temps d’écran grâce à une fonction de restriction du temps. Elle vous permet également de bloquer les installations d’applications que vous désapprouvez.

Les fonctionnalités de Kidlogger sur Android et iOS

Les fonctionnalités de Kidlogger sur Android et iOS

Keylogging

Ce qui a attiré mon attention sur Kidlogger, c’est son excellente fonction d’enregistrement des touches. Il enregistre chaque mot tapé, chaque application utilisée, chaque photo prise, chaque appel téléphonique et chaque message envoyé. Il effectue en outre périodiquement des captures d’écran pendant que votre enfant utilise son appareil. L’application prend une capture d’écran par minute. Mais vous pouvez personnaliser le nombre de captures d’écran que vous souhaitez dans votre tableau de bord des paramètres si vous en voulez plus ou moins.

Il offre davantage de fonctions de surveillance sur les ordinateurs de bureau, car vous pouvez voir discrètement ce que fait votre enfant grâce à la webcam de l’ordinateur et enregistrer les conversations vocales à l’aide du microphone. Cependant, ce n’est pas aussi prometteur qu’il n’y paraît, car le microphone capte les bruits ambiants et vous risquez de vous retrouver avec un son étouffé dépendant de l’environnement.

N’oubliez pas que, comme je l’ai expliqué plus haut, vous ne pouvez profiter de cette fonction d’enregistrement des touches que sur les Android et les ordinateurs, ce qui est bien dommage pour les utilisateurs d’iPhone. Pour une meilleure expérience d’enregistrement des touches (keylogging) avec les appareils iOS, consultez mSpy.

Surveillance des médias sociaux

Kidlogger n’a pas de contrôle direct sur les applications de médias sociaux. En d’autres termes, il ne peut pas surveiller les applications de médias sociaux de manière native. Ses fonctions d’enregistrement des touches et de capture d’écran vous permettent cependant de suivre efficacement les conversations de votre enfant en enregistrant ce qu’il tape dans les applications, avec qui il discute et quand. Si vous recherchez une application de contrôle parental spécialement conçue pour surveiller les médias sociaux, consultez Bark.

Sur Skype, Kidlogger va encore plus loin et réalise des captures d’écran toutes les 15 minutes durant les appels vidéo. Cette fonction de capture d’écran Skype n’est malheureusement pas personnalisable. J’aurais apprécié que Kidlogger ait la possibilité de modifier la fréquence des captures d’écran Skype.

Rapports via e-mails planifiés

Surveiller votre enfant peut devenir un travail à plein temps, principalement s’il utilise beaucoup ses appareils. Et cela peut rapidement vous empêcher de vous concentrer sur votre travail. Kidlogger vous permet de personnaliser vos rapports en fonction de leur fréquence, de l’heure à laquelle vous souhaitez les recevoir et du contenu que vous voulez voir. Vous avez ainsi un contrôle total sur les notifications de vos e-mails, ce qui vous évite d’être distrait par ceux-ci chaque seconde.

Durant les tests, j’ai remarqué que les rapports par e-mails ne sont disponibles que pour les comptes payants. Si vous utilisez le compte de base gratuit, vous ne recevrez donc pas de rapports par e-mail.

Contrôle parental du temps écoulé (Android)

En plus des fonctions de surveillance, KidLogger a développé une application distincte pour Android qui permet aux parents de mieux contrôler la façon dont leurs enfants utilisent leurs téléphones et tablettes.

J’ai installé l’application gratuite sur le téléphone de mon enfant et j’ai pu créer un calendrier des moments où il peut jouer à des jeux, en bloquant l’accès pendant les heures de classe et le soir, lorsque les téléphones doivent être éteints.

Il donne aux parents la possibilité de fixer une limite de temps globale pour les jeux et de créer une liste approuvée de jeux et d’applications qui peuvent être utilisés sans limites. Si votre enfant a des jeux ou des applications que vous ne voulez pas du tout qu’il utilise, vous pouvez facilement bloquer complètement l’application.

Le contrôle parental du temps est une application gratuite, et vous pouvez la gérer via le tableau de bord habituel de KidLogger.

Essayez gratuitement Kiddlogger !

Installation8.5

L’installation de Kidlogger est assez simple et ne prend que quelques minutes. Dès que vous avez créé un compte, vous recevrez un e-mail contenant un lien d’activation, que vous utilisez pour accéder à votre tableau de bord. J’ai trouvé cela très pratique car vous pouvez accéder au tableau de bord de surveillance en ligne depuis n’importe quel appareil. Avec Kidlogger, il vous suffit de télécharger l’application sur l’appareil que vous souhaitez surveiller.

Installation de l’application pour enfants Kidlogger

Une fois votre compte en ligne Kidlogger activé, téléchargez l’application Kidlogger depuis le site Web. Ouvrez l’application, sélectionnez Paramètres, et entrez l’e-mail connecté à votre compte en ligne. L’application reconnaît automatiquement l’installation et commence à télécharger les journaux sur votre tableau de bord en ligne après quelques minutes.

Recherchez le bouton de téléchargement de l'application sur le site Web de Kidlogger

Recherchez le bouton de téléchargement de l’application sur le site Web de Kidlogger

L’installation de Kidlogger est un processus simple, qui fournit des instructions sur la manière de procéder en fonction du système d’exploitation que vous utilisez.

Kidlogger offre des instructions d'installation

Kidlogger propose des instructions d’installation

Facilité d'utilisation8.0

Le tableau de bord de Kidlogger est facile à comprendre. Il affiche les informations de base sur le tableau de bord comme les journaux, les captures d’écran, le texte, les messages, les applications et la localisation. Cependant, je n’ai pas aimé son interface utilisateur désuète. Mais je dois leur reconnaître qu’elle fonctionne bien et qu’il est facile d’y naviguer.

Kidlogger a un tableau de bord simple

Kidlogger possède un tableau de bord simple

Comme le montre l’image ci-dessus, voici à quoi ressemble le tableau de bord de Kidlogger. Pour voir les activités enregistrées, il suffit de sélectionner le jour et l’heure. Vous pouvez également filtrer les journaux pour voir des éléments spécifiques comme les captures d’écran, les messages texte, les sites Web visités ou les applications utilisées.

Assistance 7.0

Je n’ai rencontré aucun problème en utilisant Kidlogger, et je doute que vous en rencontriez aussi. Cela dit, j’ai testé leur service d’assistance pour voir dans quelle mesure ils traitent bien les demandes des clients. J’ai envoyé une demande via un formulaire de contact et j’ai reçu une réponse au bout de 36 heures.

J’aurais apprécié qu’ils disposent d’une fonction de chat en direct permettant d’obtenir une assistance en quelques minutes, mais ce n’est pas le cas. Vous ne pouvez joindre l’équipe d’assistance que par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact sur le site Web.

Le bon côté des choses, c’est que l’équipe a été serviable et que Kidlogger propose de nombreux articles très intéressants sur la façon de résoudre les problèmes les plus courants. Cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’une assistance rapide.

FAQ

Kidlogger est-il sûr ?

Oui, Kidlogger est totalement sûr. Je n’ai rencontré aucun problème de sécurité en l’utilisant. Vous pouvez l’utiliser sur les appareils de vos enfants sans craindre des attaques de logiciels malveillants ou de virus.

Puis-je limiter certaines applications pour mes enfants avec Kidlogger ?

La version Android vous permet de bloquer le téléchargement d’applications, mais cela ne va pas plus loin puisqu’il s’agit d’un logiciel de surveillance et non d’une application de contrôle parental au sens traditionnel du terme. Si vous souhaitez une application de contrôle parental capable de limiter certaines applications, consultez Qustodio.

Existe-t-il un moyen pour mes enfants de contourner le filtre Web de Kidlogger ?

Kidlogger n’a pas de filtre web. Vos enfants pourront donc accéder à tous les sites Web, sans restrictions. Si vous voulez une application avec des filtres web, vous ferez mieux de choisir Qustodio.

Quels systèmes d’exploitation prennent en charge Kidlogger ?

Vous pouvez utiliser Kidlogger sur Android, PC, Mac et iOS. Cependant, sa fonctionnalité est très limitée sur iOS. Si vous êtes un utilisateur d’iOS, je vous recommande de consulter mSpy.

Tarifs 8.5

Kidlogger propose trois plans tarifaires, chacun offrant des fonctionnalités différentes :

  • Un plan gratuit très limité. Avec cette version, vous pouvez uniquement afficher les journaux et les captures d’écran. Elle dispose également d’un espace de stockage limité et conserve l’historique des journaux pendant 9 jours.
  • Un plan standard avec plus de fonctionnalités comme l’analyse de l’utilisation du Web, des messages texte, des applications et des appareils. Il offre également plus d’espace de stockage et conserve l’historique de votre journal pendant 30 jours.
  • Un plan professionnel qui offre plus d’espace de stockage que le plan standard et conserve l’historique du journal pendant 60 jours.

Le plan gratuit et standard vous permet de surveiller jusqu’à 5 appareils. Mais avec l’abonnement professionnel, vous pouvez surveiller jusqu’à 10 appareils. Vous pouvez toujours essayer un abonnement gratuit pour voir si c’est ce que vous recherchez.

KidLogger propose les abonnements ci-dessous

En résumé

Kidlogger est une application décente d’enregistrement des touches (keylogging) et de surveillance. Mais c’est tout ce qu’elle est. Supposons que vous vouliez plus de contrôle sur l’appareil de votre enfant. Dans ce cas, Je vous recommande de vous intéresser à une application comme Qustodio, qui vous permettra de contrôler les temps d’utilisation des appareils, de définir des règles pour des applications spécifiques, de filtrer les recherches sur le Web et même de bloquer les sites Web dangereux.

Si vous voulez essayer Kidlogger, vous pouvez le faire sans aucun risque. Profitez d’un abonnement gratuit de Kidlogger pour voir s’il vous convient avant de vous engager. Si vous l’aimez, vous pouvez toujours obtenir la version complète et payante.

Essayez gratuitement Kiddlogger !

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

KidLogger Review 2022: Before You Buy, Is It Worth It?

Compatible with:

KidLogger Overview May 2022

Kidlogger is not the typical parental control app I thought it would be. Traditional parental control apps give you a level of control over the content your kid accesses, the websites they visit, what they watch, and the time they spend on their devices. But not Kidlogger. It only allows you to monitor your kid’s activity by tracking every keystroke, recording calls and messages, capturing screenshots, and logging live location.

If you want an app that does more than Kidlogger and allows you to restrict app usage and establish daily usage limits, check out Qustodio. If Kidlogger sounds good to you, keep reading to find out more about the app and its best current offer for new users. But you don’t have to take my word for it when you can test Kidlogger for free.

Try Kidlogger for free!

Features8.0

Though Kidlogger lacks some of the features I look for in a parental control app, like website filtering, time restriction, and app blocking, it makes up for it in the monitoring features. I was particularly impressed by its keylogging features and how well it records every word typed into a device. With it, I can keep an eye on what my kids do on their phones.

Updated Windows App

KidLogger released an updated version (6.0) of its Windows app. It includes some much-needed updates, that make the app more attractive. If you already have KidLogger 5.0 or earlier on your Windows computer, you will need to uninstall it and reinstall the latest version.

In previous versions, it didn’t matter who was using the computer, all the data was considered to be coming from one user. Now, you can create multiple accounts, and KidLogger will create a virtual device for each one.

The two other major updates are:

  1. Offline Mode: Tracks what your children are doing offline, screenshots and audio records will be uploaded to the dashboard when the computer is connected to the internet.
  2. Prevents unauthorized shutdowns: Only someone logged in as an admin can turn off the monitoring features or remove the Autostart option.

KidLogger also improved the process of reporting bugs, troubleshooting, and support for monitoring activity via remote desktop servers.

Web History Monitoring and Time Tracking

I found Kidlogger’s web history feature very reliable. It kept a detailed log of every URL my kids visited on the web. However, I wasn’t particularly impressed by how the logs were presented on the dashboard. Everything was in one place, and it looked cluttered. However, you can filter the log to see specific information like screenshots, messages, media files, and applications.

I should mention that Kidlogger’s monitoring function is very limited on iOS devices due to the recent privacy update in iOS 14. This means that if your kids use iPhones, you can’t be able to see any of their activities. The most you can see is their GPS location. I tested Kidlogger on my Kid’s iPhone, and this is what my dashboard looked like.

Kidlogger’s limited log dashboard on iPhone

Kidlogger’s limited log dashboard on iPhone

It is important to note that Kidlogger doesn’t give you control over how your kids use the web or their devices. This was a big dissuading factor for me because I like to control my kid’s internet usage and device usage times etc. If time management and complete control over what your kids are doing online are essential for you, check out Qustodio. With this app, you’ll be able to limit both time and websites the kids are using, and you can try it risk-free for 30 days.

If your child uses an android device, the Kidlogger android app offers more control over screen time with a time restriction feature. It also allows you to block app installations you disapprove of.

Kidlogger’s features on android and iOS

Kidlogger’s features on android and iOS

Keylogging

What drew my interest to Kidlogger is its excellent keylogging feature. It records every typed word, application used, captured photo, phone call, and message sent. In addition, it also takes periodic screenshots while your child is using their device. The app takes one screenshot per minute. But you can customize the number of screenshots you want it to take in your settings dashboard if you want more or less.

It offers more monitoring features on desktops as you can discreetly see what your child is doing through the computer webcam and record voice conversations using the microphone. However, this isn’t as promising as it sounds as the microphone picks up on ambient noises, and you might end up with muffled audio depending on the environment.

Remember, as I explained above, you can only enjoy this keylogging feature on android and computers–such a bummer for iPhone users. For a better keylogging experience in iOS devices, check out mSpy.

Social Media Monitoring

Kidlogger doesn’t have direct control over social media apps. Simply put, it can’t monitor social media apps natively. However, its keylogging and screenshot features allow you to effectively track your child’s conversations by recording what your child types in the apps, who they chat with, and when. If you want a parental control app that’s specifically built to monitor social media, check out Bark.

On Skype, Kidlogger goes the extra mile and takes screenshots every 15 minutes during video calls. Unfortunately, this skype screenshot feature is not customizable. I would have appreciated it if Kidlogger had the option to change the frequency for Skype screenshots.

Scheduled Email Reports

Monitoring your kid can become a full-time job, mainly if they use their devices heavily. And that can quickly get in the way of you focusing on your work. Kidlogger allows you to customize your reports according to frequency, the time you want to receive the reports, and the content you want to see. This gives you total control over your email notifications, so you don’t have to keep getting distracted with emails every second.

During testing, I noticed that email reports are only available for paid accounts. So if you are using the free basic account, you won’t receive any email reports.

Parental Time Control for Android

In addition to the monitoring features, KidLogger has developed a separate app for Android that gives parents more control over how their kids are using their phones and tablets.

I installed the free app on my child’s phone and was able to create a schedule of when he can play games, blocking access during school hours and in the evening when phones should be off.

It gives parents the option to set an overall game time limit and create an approved list of games and apps that can be used without limits. If your child has games or apps that you don’t want them on at all, you can easily block the app completely.

Parental Time Control is a free app, and you can manage it through the regular KidLogger dashboard.

Try Kiddlogger for free!

Installation8.5

Installing Kidlogger is pretty simple and takes a few minutes. Once you sign up for an account, they send you an activation link in your email, which you use to access your dashboard. I found this to be so convenient because you can access the monitoring dashboard online from any device. With Kidlogger, you only download the app on the device you want to monitor.

Installing the Kidlogger Child App

Once you activate your Kidlogger online account, download the Kidlogger app from the website. Open the app, select Settings, and enter the email address connected to your online account. The app automatically recognizes the installation and begins uploading logs to your online dashboard after a few minutes.

Look out for the app download button on Kidlogger’s website

Look out for the app download button on Kidlogger’s website

Installing Kidlogger is a straightforward process, and it provides visual instructions on how to go about it depending on the operating system you’re using.

Kidlogger offers visual installation instructions

Kidlogger offers visual installation instructions

Ease of Use8.0

The Kidlogger dashboard is easy to understand. It displays basic information on the dashboard like logs, screenshots, text, messages, applications, and location. However, I didn’t like its dated user interface. But I’ve got to hand it to them; it works well and is simple to navigate.

Kidlogger has a simple dashboard

Kidlogger has a simple dashboard

As seen in the image above, this is how the Kidlogger dashboard looks. To see logged activity, simply select the day and the hour. You can also filter the logs to see specific items like screenshots, text messages, websites visited, or applications used.

Support 7.0

I did not run into any issues when using Kidlogger, and I doubt you will too. But that said, I tested their support to see how good they are at handling customer inquiries. I sent a query via a contact form and received an answer after 36 hours.

I would have appreciated it if they had a live chat feature where you could get assistance within a few minutes, but that’s not the case. You can only reach the support team via email or by filling a contact form on the website.

On the bright side, the team was helpful, and Kidlogger offers many valuable articles on how to resolve the most common issues. That might come in handy if you need quick assistance.

FAQ

Is Kidlogger safe?

Yes, Kidlogger is completely safe. I didn’t run into any safety issues while using it. You can use it on your kid’s devices without fear of malware or virus attacks.

Can I limit specific apps for my kids with Kidlogger?

The android version gives you the ability to block app downloads, but that’s as far as it goes since it is monitoring software and not a parental control app in the traditional sense. If you want a parental control app that can limit specific apps, check out Qustodio.

Is there a way for my kids to bypass the Kidlogger web filter?

Kidlogger doesn’t have a web filter. So your kids will be able to access all websites without restriction. If you want an app with web filters, you’re better off with Qustodio.

What operating systems support Kidlogger?

You can use Kidlogger on Android, PC, Mac, and iOS. However, it has restricted functionality on iOS. If you are an iOS user, I recommend you to check out mSpy.

Pricing 8.5

Kidlogger offers three pricing plans, each with different features:

  • A very limited free plan. With this version, you can only view logs and screenshots. It also has limited storage space and stores log history for 9 days.
  • A standard plan with more features like web, text message, application, and device usage analytics. It also offers more storage space and keeps your log history for 30 days.
  • A professional plan that offers more storage space than the standard plan and keeps a log history for 60 days.

The free and standard plan allows you to monitor up to 5 devices. But with the professional subscription, you can monitor up to 10 devices. You can always try a free subscription to see if it’s what you’ve been looking for.

KidLogger offers the following plans

Bottom Line

Kidlogger is a decent keylogging and monitoring app. But that’s all it is. Suppose you want more control over your kid’s device. In that case, I recommend looking into an app like Qustodio, which will allow you to control device usage times, set rules for specific apps, filter web searches, and even block harmful websites.

If you want to give Kidlogger a try, you can do it at no risk. Take advantage of Kidlogger’s free subscription to see if it works for you before committing to a plan. In case you like it, you can always get the full, paid version.

Try Kiddlogger for free!

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!