Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger WhatsApp For Desktop Version : 0.4.930

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : WhatsApp
  • Nombre de téléchargements : 1,676,821
  • Catégorie : Bureautique et Gestion d'Entreprise, Outils de Communication
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Vous pouvez économiser plus de données en téléchargeant WhatsApp pour PC. Toutefois, l’application de bureau n’est pas une application autonome et ne fonctionne que si vous avez également l’application mobile.

Bien que WhatsApp pour PC ne dispose pas de toutes les fonctionnalités avancées, telles que les appels vidéo et audio, c’est une excellente solution – surtout si vous passez la majeure partie de votre journée devant votre ordinateur.

Comment télécharger et installer WhatsApp sur PC

  1. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder à la page de téléchargement officielle de WhatsApp.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement. Il reconnaîtra votre système d’exploitation et vous proposera le fichier approprié. Dans mon cas, il s’agit d’un fichier 64 bits pour Windows.
    Téléchargez WhatsApp
  3. Double-cliquez sur le fichier ou exécutez-le après la fin du téléchargement.
  4. Il s’installera instantanément sur votre ordinateur et le programme s’ouvrira.
    Code QR WhatsApp pour Windows
  5. Utilisez WhatsApp Web pour scanner le code QR.
  6. Scannez le code, et WhatsApp s’ouvrira instantanément sur votre écran.
    Code QR pour WhatsApp Web
  7. WhatsApp est maintenant synchronisé avec votre PC.

Vous avez besoin de WhatsApp pour ordinateur et voici pourquoi …

Rien n’est plus ennuyeux que de devoir sortir son téléphone de sa poche toutes les minutes pour voir les derniers messages sur WhatsApp. Cela épuise votre batterie ainsi que vos données et vous fait perdre votre temps.

L’utilisation de l’application de bureau peut vous aider à éviter ces trois problèmes. Une fois que vous aurez scanné votre code QR, toutes vos conversations WhatsApp seront disponibles sur votre bureau. Cela signifie que vous n’aurez pas à ouvrir votre téléphone pour vous tenir au courant des derniers messages ou mises à jour. Après votre connexion au PC, vous n’avez pas besoin d’avoir votre téléphone sur le même réseau pour que la synchronisation se poursuive. Cela signifie que même si vous oubliez votre téléphone à la maison, vous ne manquerez aucun message important.

Un autre avantage est que les photos ou les GIF envoyés via WhatsApp peuvent être téléchargés sur l’ordinateur, libérant ainsi un espace précieux sur votre téléphone.

Alternatives à WhatsApp pour PC

  • Telegram : Ce programme de messagerie populaire a une application de bureau que beaucoup disent être meilleure que WhatsApp. Le plus grand avantage est que vous pouvez passer des appels à partir de l’application, ce qui n’est pas encore disponible sur WhatsApp.
  • Skype : Passez gratuitement des appels vidéo et audio avec les utilisateurs de Skype dans le monde entier. Vous pouvez également acheter des crédits pour appeler des numéros de téléphone classiques, pour un prix bien inférieur au prix moyen du marché.
  • Viber : Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que WhatsApp, Viber a apporté des améliorations significatives à son application de bureau au cours de l’année dernière. Vous pouvez envoyer des messages secrets et autodestructibles, acheter des crédits pour appeler des utilisateurs hors Viber, et avoir un numéro virtuel avec un indicatif régional américain ou canadien.

FAQ

 WhatsApp pour ordinateur est-il sécurisé ?

Oui ! comme l’application mobile. Toutes les conversations sur WhatsApp sont sécurisées par un chiffrement de bout en bout. Cela signifie que personne ne peut lire les messages à part les personnes avec lesquelles vous communiquez.

 Puis-je synchroniser mon iPhone avec un PC Windows ?

WhatsApp pour PC fonctionne sur toutes les principales plateformes. Peu importe que vous ayez l’application mobile sur votre iPhone et l’application de bureau sur Windows, tant que vous pouvez scanner le code QR, elle fonctionnera. Il en va de même pour passer de votre appareil Android à Mac.

 Puis-je utiliser WhatsApp pour PC sans télécharger l’application mobile ?

Il n’existe pas d’application autonome pour WhatsApp. Elle ne fonctionnera que si vous avez déjà installé et activé l’application mobile.

 Puis-je envoyer des messages WhatsApp à moi-même, de mon PC à mon téléphone ?

Malheureusement, il n’y a pas moyen pour vous envoyer un message direct. Ce que vous pouvez faire, c’est créer un groupe dont vous êtes le seul membre. C’est une solution assez simple qui vous permettra de vous envoyer des messages.

 Mon téléphone doit-il être allumé pour que je puisse recevoir des messages sur mon PC ?

Votre téléphone doit être allumé et connecté à Internet pour recevoir des messages. Dans le cas contraire, les deux appareils ne pourront pas communiquer.

 Puis-je me connecter à plusieurs ordinateurs en même temps ?

Vous ne pouvez avoir qu’un seul appareil connecté à la fois. Avant de pouvoir scanner votre code QR, vous devez vous déconnecter de tout autre ordinateur (WhatsApp vous déconnectera, vous n’avez pas besoin d’avoir l’ordinateur avec vous) et vous pouvez ensuite scanner le code.

 J’ai oublié de me déconnecter du PC. Puis-je me déconnecter à distance ?

Oui ! Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone et cliquez sur le bouton Menu > WhatsApp Web > Déconnexion de tous les appareils.

En savoir plus

Foire aux questions

 WhatsApp pour ordinateur est-il sécurisé ?

Oui ! comme l’application mobile. Toutes les conversations sur WhatsApp sont sécurisées par un chiffrement de bout en bout. Cela signifie que personne ne peut lire les messages à part les personnes avec lesquelles vous communiquez.

 Puis-je synchroniser mon iPhone avec un PC Windows ?

WhatsApp pour PC fonctionne sur toutes les principales plateformes. Peu importe que vous ayez l’application mobile sur votre iPhone et l’application de bureau sur Windows, tant que vous pouvez scanner le code QR, elle fonctionnera. Il en va de même pour passer de votre appareil Android à Mac.

 Puis-je utiliser WhatsApp pour PC sans télécharger l’application mobile ?

Il n’existe pas d’application autonome pour WhatsApp. Elle ne fonctionnera que si vous avez déjà installé et activé l’application mobile.

 Puis-je envoyer des messages WhatsApp à moi-même, de mon PC à mon téléphone ?

Malheureusement, il n’y a pas moyen pour vous envoyer un message direct. Ce que vous pouvez faire, c’est créer un groupe dont vous êtes le seul membre. C’est une solution assez simple qui vous permettra de vous envoyer des messages.

 Mon téléphone doit-il être allumé pour que je puisse recevoir des messages sur mon PC ?

Votre téléphone doit être allumé et connecté à Internet pour recevoir des messages. Dans le cas contraire, les deux appareils ne pourront pas communiquer.

 Puis-je me connecter à plusieurs ordinateurs en même temps ?

Vous ne pouvez avoir qu’un seul appareil connecté à la fois. Avant de pouvoir scanner votre code QR, vous devez vous déconnecter de tout autre ordinateur (WhatsApp vous déconnectera, vous n’avez pas besoin d’avoir l’ordinateur avec vous) et vous pouvez ensuite scanner le code.

 J’ai oublié de me déconnecter du PC. Puis-je me déconnecter à distance ?

Oui ! Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone et cliquez sur le bouton Menu > WhatsApp Web > Déconnexion de tous les appareils.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site qui bénéficie du soutien de ses lecteurs. Il se peut donc que nous recevions une commission lorsque vous achetez des produits par le biais des liens sur notre site. Les achats effectués sur notre site n'entraînent pas de frais supplémentaires, car notre commission provient directement du fournisseur du produit. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère. En savoir plusWizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download WhatsApp For Desktop Version: 0.4.930

  • Operating System: Windows, Mac, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: WhatsApp
  • Total Downloads: 1,676,821
  • Category: Office and Business Tools, Communication Tool
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

You can save precious data by downloading WhatsApp for Desktop. However, the desktop app is not a standalone app and only works if you have the mobile app as well.

While WhatsApp for Desktop lacks some of the advanced WhatsApp features, such as video and voice calling, it’s a great addition – especially if you spend most of your day in front of a computer.

How to Download and Setup WhatsApp for Desktop

  1. Click the DOWNLOAD button on the sidebar. This will take you to the official WhatsApp download page.
  2. Click on the green Download button. It will recognize your operating system and offer the correct file for you. In my case, it’s a 64-BIT file for Windows.
    Download WhatsApp
  3. Double-click or Run the file when it finishes downloading to your computer.
  4. WhatsApp will instantly install on your computer and open the app.
    WhatsApp QR code for Windows
  5. On your phone app, open the QR scanner by tapping the menu button > and then choosing WhatsApp Web.
  6. A scanner will open on your phone — point it at the computer and your WhatsApp account will instantly open on your screen.
    QR code for WhatsApp Web
  7. WhatsApp is now synced to your desktop.

You Need WhatsApp for Desktop and Here’s Why.

Nothing is more annoying than having to take your phone out of your pocket every few minutes to see what WhatsApp messages you missed. It drains your battery, uses your data, and wastes your time.

Using the desktop app can help you avoid all three of those issues. Once you scan your QR code, all your WhatsApp conversations will be available on your desktop. This means you won’t have to open your phone to catch up on the latest messages, or group updates. After you’ve connected to the desktop, you don’t need to have your phone on the same network as the computer for the sync to continue. This means that even if you forget your phone at home, you won’t miss out on any important messages.

Another benefit is any pictures or GIFs that are sent via WhatsApp can be downloaded on the computer, freeing up precious space on your phone.

Alternatives to WhatsApp for Desktop

  • Telegram: The messenger application, which has gained immense popularity, offers a desktop application that numerous individuals claim surpasses WhatsApp. One significant benefit is the capability to make calls directly from the application, a feature that is currently unavailable in WhatsApp.
  • Skype: Make video and voice calls for free to Skype users all over the world. You can also purchase credits to call regular phones, for much less than the average market price.
  • Viber: While not quite as popular as WhatsApp, Viber has made some significant improvements to its desktop app over the past year. You can send secret, self-destruct messages, buy credits to call non-Viber users, and set-up a virtual number with a US or Canadian area code.

FAQ

Is WhatsApp for Desktop safe?

Yes, similar to the mobile app, all conversations on WhatsApp for Desktop are secured with end-to-end encryption. This means that no one can read the messages other than the person or people you’re contacting.

Can I sync my iPhone to a Windows desktop?

WhatsApp for Desktop works across all major platforms. It doesn’t matter if you have the mobile app on your iPhone and the desktop app for Windows, as long as you can scan the QR code it will work. The same is true going from an Android to a Mac.

Can I use WhatsApp for Desktop without downloading the mobile app?

There is no standalone desktop app for WhatsApp. It will only work if you already have the mobile app installed and active.

Can I send a WhatsApp to myself, from the desktop to the phone?

Unfortunately, there is no way to send yourself a direct message. What you can do, is create a group where you are the only member. This is a pretty easy workaround and will allow you to send yourself messages.

Does my phone have to be on in order to receive messages on my desktop?

Your phone must be on and connected to the internet to receive messages. Otherwise, the two devices will not be able to communicate.

Can I log in to multiple computers at the same time?

You can only have one device logged in at a time. Before you can scan your QR code you will have to log out of any other computers (WhatsApp will log you out, you don’t need to actually have the computer with you) and then you can scan the code.

I forgot to log out when using a computer. Can I log out remotely?

Yes. Open WhatsApp on your phone and click on the Menu Button > WhatsApp Web > Log out from all devices.

Read More

Frequently Asked Questions

Is WhatsApp for Desktop safe?

Yes, similar to the mobile app, all conversations on WhatsApp for Desktop are secured with end-to-end encryption. This means that no one can read the messages other than the person or people you’re contacting.

Can I sync my iPhone to a Windows desktop?

WhatsApp for Desktop works across all major platforms. It doesn’t matter if you have the mobile app on your iPhone and the desktop app for Windows, as long as you can scan the QR code it will work. The same is true going from an Android to a Mac.

Can I use WhatsApp for Desktop without downloading the mobile app?

There is no standalone desktop app for WhatsApp. It will only work if you already have the mobile app installed and active.

Can I send a WhatsApp to myself, from the desktop to the phone?

Unfortunately, there is no way to send yourself a direct message. What you can do, is create a group where you are the only member. This is a pretty easy workaround and will allow you to send yourself messages.

Does my phone have to be on in order to receive messages on my desktop?

Your phone must be on and connected to the internet to receive messages. Otherwise, the two devices will not be able to communicate.

Can I log in to multiple computers at the same time?

You can only have one device logged in at a time. Before you can scan your QR code you will have to log out of any other computers (WhatsApp will log you out, you don’t need to actually have the computer with you) and then you can scan the code.

I forgot to log out when using a computer. Can I log out remotely?

Yes. Open WhatsApp on your phone and click on the Menu Button > WhatsApp Web > Log out from all devices.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!