Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger SignNow Version : 3.2.2

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : a
  • Nombre de téléchargements : 917,489
  • Catégorie : Gestion d'Entreprise
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

signNow est un logiciel de signature électronique sur le cloud qui est populaire parmi les petites et moyennes entreprises (PME). Il s’agit d’une solution tout-en-un qui comprend également des notifications par email, des modèles personnalisables, des options d’exportation et des fonctions de sécurité complètes. Elle rationalise le processus d’envoi et de signature des documents et fournit une piste d’audit détaillée pour suivre vos documents.

Le logiciel est facile à utiliser et s’intègre à des programmes populaires, tels que Office 365, Salesforce, Google Drive, Microsoft Teams, etc. Vous pouvez accéder à vos documents via le cloud où que vous soyez, et il dispose d’applications pour toutes les plateformes, pour que vous puissiez les signer de n’importe où.

Suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment activer un essai gratuit de 7 jours de signNow pour créer votre signature sur votre PC.

Essayez signNow Gratuitement pendant 7 Jours !

Comment Télécharger et Installer signNow Gratuitement sur votre PC

  1. Allez directement sur la page de téléchargement officiel de signNow.
  2. Saisissez votre adresse email et cliquez sur le bouton Essai gratuit.
    Obtenez un essai gratuit de signNow
  3. Saisissez votre adresse email et créez un mot de passe sécurisé pour créer votre compte d’essai. Vous n’aurez pas besoin de saisir les informations d’une carte de crédit pour activer l’essai gratuit.
  4. signNow enverra un email de vérification pour confirmer le compte. Cliquez sur le bouton Vérifier l’adresse email dans l’email reçu, et vous serez redirigé vers votre compte signNow
  5. Ajouter vos nom et prénom dans l’espace prévu pour commencer à créer votre signature, puis cliquez sur Suivant.
  6. signNow génèrera automatiquement votre signature électronique. Vous pouvez la changer à tout moment en la dessinant ou en téléchargeant une image de votre signature.

Essayez signNow Gratuitement pendant 7 Jours !

Vue d’Ensemble de signNow

signNow est un excellent logiciel qui facilite la transition vers un bureau sans papier. Il s’agit d’un programme basé sur le cloud, ce qui vous permet d’accéder à vos documents de n’importe où, et il n’y a aucune raison d’imprimer à nouveau des formulaires ou des contrats. Que vous choisissiez d’utiliser une signature numérique ou de télécharger une image avec votre signature manuscrite, son ajout à un document ne prend que quelques secondes.

Ajoutez vos initiales

Ajouter une signature et des initiales juridiquement contraignantes

signNow propose plusieurs formules d’abonnement en fonction de la taille de votre société et des fonctionnalités dont vous avez besoin. Profitez de l’essai gratuit de 7 jours et voyez quelle option vous convient le mieux.

Fonctionnalités de signNow

Avec signNow, vous pouvez signer et envoyer des documents avec une signature juridiquement contraignante. Cette signature dématérialisée répond aux dernières normes de sécurité sur les données et de conformité pour un large éventail de secteurs, notamment la banque, la santé, le droit, les affaires, etc.

Il s’agit d’un programme clair avec une intégration simple, de sorte que toute l’équipe peut l’utiliser immédiatement. Vous pouvez insérer vos signatures électroniques dans un large éventail de documents à l’aide d’ordinateurs, de smartphones et de tablettes.

Facilité d’Utilisation de l’Interface

signNow est doté d’une interface intuitive qui facilite l’accès aux différentes fonctionnalités. Pour ajouter un champ dans un document, cliquez simplement sur l’onglet à gauche de l’espace de travail et faites-le glisser à l’endroit désiré sur le document.

interface signNow

Sélectionnez les champs que vous voulez ajouter à votre document

L’interface principale assure le suivi de vos documents entrants et sortants, ce qui permet de gérer les personnes qui ont signé vos documents et les signatures que vous attendez encore. Vous pouvez également stocker vos modèles et les organiser par groupes ou favoris pour y accéder facilement.

Créations de Document

signNow est plus qu’une simple plateforme de signature de documents, vous pouvez également créer des documents avec des champs de signature. Les documents sont entièrement personnalisables et disposent d’une fonctionnalité de glisser-déposer, de sorte que vous pouvez placer les champs de signature où vous le souhaitez. Choisissez si le champ doit contenir une signature complète, des initiales ou une signature manuscrite. Les autres options de champ comprennent des zones de texte, la date, des cases à cocher et des boutons radio.

Ajouter des champs de texte avec signnow

Personnalisez vos documents avec des boîtes de texte et des champs de signature

Utiliser le Mode Kiosque pour les Signatures en présence des intéressés

En plus des signatures numériques, signNow vous donne la possibilité de signer en présence des intéressés. Le mode kiosque, disponible sur les appareils Android et iOS, permet aux personnes de remplir un formulaire et de dessiner une signature sur l’écran. Une fois le formulaire rempli, il est automatiquement téléchargé sur le cloud et un formulaire propre est automatiquement généré. Cette fonction est très utile et permet d’économiser beaucoup de papier dans les salons professionnels, les kiosques, lors de la collecte de signatures et dans d’autres scénarios où vous souhaitez que plusieurs personnes remplissent des formulaires identiques.

Ajouter des Signataires Multiples sur un Document

Si vous avez un document que vous souhaitez envoyer à plusieurs personnes, vous pouvez ajouter les noms et emails de chacun. Le logiciel vous permet de définir l’ordre de signature au cas où vous souhaitiez qu’un partenaire signe en premier ou en dernier, et il génère automatiquement des rappels à chaque destinataire.

Ajouter plusieurs destinataires

Ajoutez plusieurs destinataires pour chaque document

Enregistrement d’un Suivi d’Audit Juridiquement Contraignant

signNow traque un document à partir du moment où vous l’envoyez. Il suit le journal complet des événements, y compris les horodatages, l’email des personnes qui ont effectué une action sur le document, et l’adresse IP d’un appareil qui a apporté des modifications au document. Ce suivi de données vous aide à suivre l’historique du document et facilite l’audit. Elle est juridiquement contraignante si vous devez faire appel à un tribunal pour des modifications non approuvées d’un document protégé.

Intégration avec les Principaux Logiciels de Document

Vous pouvez intégrer signNow avec le stockage sur le cloud, les outils de productivité, les logiciels de sécurité, les CRM, Microsoft, Google, et plus encore pour rationaliser le processus de signature. Au lieu d’enregistrer un fichier et de le télécharger sur votre compte signNow, vous pouvez ajouter un widget ou un plugin au logiciel pour signer rapidement et facilement le document.

Essayez signNow Gratuitement pendant 7 Jours !

Comment Supprimer votre Compte signNow

Si signNow n’est pas le logiciel de signature numérique qui convient à vos besoins, vous pouvez annuler votre compte en quelques étapes simples.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l’avatar dans le coin supérieur droit pour ouvrir la fenêtre sur menu et cliquez sur Mon Compte.
  3. La page du compte s’ouvrira. Cliquez sur l’onglet Réglages dans le menu de la barre latérale gauche.
    paramètres de connexion
  4. Cliquez sur le lien Supprimer le Compte en bas de la page.
  5. Saisissez votre mot de passe pour confirmer la suppression du compte et cliquez sur le bouton Supprimer le Compte.

Attention : Une fois que vous avez supprimé le compte, il est impossible d’annuler cette action et toutes vos données seront perdues.

Alternatives Gratuites à signNow

  • SignWell : Une plateforme de signature électronique facile à utiliser qui archive et protège les documents une fois qu’ils sont signés. Ses fonctionnalités comprennent des signataires multiples, des documents réutilisables et des rapports d’audit complets. Créez un compte gratuit et envoyez jusqu’à trois documents par mois.
  • Adobe Sign : Personnalisez votre signature avec votre marque professionnelle en ajoutant un slogan ou un logo. Il fonctionne de manière fluide avec Adobe Acrobat et s’intègre à Microsoft, Salesforce, Zoho CRM, etc. .

FAQ

signNow est-il gratuit ?

Il n’existe pas de formule à long terme gratuite, mais signNow a une période d’essai gratuite de 7 jours sans qu’il soit nécessaire de fournir des informations de carte bancaire. C’est une bonne opportunité pour tester le logiciel et voir s’il vous convient avant de souscrire à l’une des quatre formules d’abonnement.

signNow est-il sûr ?

Oui ! signNow est conforme à la certification SOC 2 Type II qui garantit qu’il répond aux normes internationales du secteur. Elle détient des certifications et des réglementations de conformité pour de multiples secteurs, notamment HIPAA, GDPR, PCI DSS et ESIGN.

En plus de suivre toutes ces règles de conformité strictes, toutes les données sont sécurisées par un cryptage de 256 bits. Il existe un plan de récupération après sinistre qui garantit la mise en place de procédures pour protéger les documents et maintenir les protocoles de sécurité en cas de sinistre. Enfin, le créateur du document peut ajouter une autorisation multifactorielle afin que seul le signataire prévu puisse ajouter sa signature à un document. Commencez votre essai gratuit et abandonnez en toute sécurité l’impression, la signature, la numérisation, le téléchargement et l’envoi de documents.

Puis-je faire signer un document à quelqu’un en présentiel avec signNow?

La fonctionnalité Mode Kiosque fonctionne avec les appareils Android et iOS et facilite les signatures en présentiel. Le signataire peut remplir le formulaire et signer directement sur l’écran tactile. Une fois le formulaire rempli, il est automatiquement sauvegardé sur le cloud et un formulaire vierge est généré pour le prochain signataire.

En savoir plus

Foire aux questions

signNow est-il gratuit ?

Il n’existe pas de formule à long terme gratuite, mais signNow a une période d’essai gratuite de 7 jours sans qu’il soit nécessaire de fournir des informations de carte bancaire. C’est une bonne opportunité pour tester le logiciel et voir s’il vous convient avant de souscrire à l’une des quatre formules d’abonnement.

signNow est-il sûr ?

Oui ! signNow est conforme à la certification SOC 2 Type II qui garantit qu’il répond aux normes internationales du secteur. Elle détient des certifications et des réglementations de conformité pour de multiples secteurs, notamment HIPAA, GDPR, PCI DSS et ESIGN.

En plus de suivre toutes ces règles de conformité strictes, toutes les données sont sécurisées par un cryptage de 256 bits. Il existe un plan de récupération après sinistre qui garantit la mise en place de procédures pour protéger les documents et maintenir les protocoles de sécurité en cas de sinistre. Enfin, le créateur du document peut ajouter une autorisation multifactorielle afin que seul le signataire prévu puisse ajouter sa signature à un document. Commencez votre essai gratuit et abandonnez en toute sécurité l’impression, la signature, la numérisation, le téléchargement et l’envoi de documents.

Puis-je faire signer un document à quelqu’un en présentiel avec signNow?

La fonctionnalité Mode Kiosque fonctionne avec les appareils Android et iOS et facilite les signatures en présentiel. Le signataire peut remplir le formulaire et signer directement sur l’écran tactile. Une fois le formulaire rempli, il est automatiquement sauvegardé sur le cloud et un formulaire vierge est généré pour le prochain signataire.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, Intego and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, Intego and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download SignNow Version: 3.2.2

  • Operating System: Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: a
  • Total Downloads: 917,489
  • Category: Business Tools
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read more
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read more
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read more

signNow is a cloud-based eSignature software that is popular among small and medium businesses (SMBs). It’s an all-in-one solution that also includes email notifications, customizable templates, export options, and comprehensive security features. It streamlines the process of sending and signing documents and provides a detailed audit trail to track your documents.

The software is easy-to-use and integrates with popular programs, like Office 365, Salesforce, Google Drive, Microsoft Teams, and more. You can access your documents through the cloud from anywhere, and it has apps for all platforms, so you can sign them from anywhere.

Follow the instructions below, and I’ll show you how to activate a free 7-day trial of signNow to create your signature on your PC.

Try signNow Free for 7 Days!

How to Download and Install signNow on Your PC For Free

  1. Go directly to the official signNow download page.
  2. Enter your email address and press the Try for Free button.
    Get signNow free trial
  3. Enter your email and create a secure password to create your trial account. You will not need to enter a credit card to activate the free trial.
  4. signNow will send a verification email to confirm the account. Click on the Verify Email button in your email, and you will be redirected to your signNow account.
  5. Add your first and last name in the space provided to start creating your signature, and press the Next button.
  6. signNow will automatically generate your digital signature. You can change it anytime by drawing or uploading an image of your signature.

Try signNow Free for 7 Days!

signNow Overview

signNow is an excellent software that helps make the transition to a paperless office easy. It’s a cloud-based program, so you can access your documents from anywhere, and there is no reason to print forms or contracts again. Whether you choose to use a digital signature or upload an image with your handwritten signature, adding it to a document only takes seconds.

Add your initialsAdd a legally binding signature and initials

signNow has several different subscription plans based on the size of your company and which features you need to access. Take advantage of the 7-day free trial and see which option is best for you.

signNow Features

With signNow, you can sign and send documents with a legally binding signature. The paperless signature meets the latest data security and compliance standards for a wide range of industries, including banking, health, legal, business, and more.

It is a straightforward program with simple onboarding, so the entire team will be able to use it right away. You can insert your electronic signatures into a wide range of documents while using computers, smartphones, and tablets.

Easy to Use Interface

signNow has an intuitive interface that makes accessing all the various features easy. To add a field box on a document, just click on the tab on the left side of the workspace, and drag it to your desired location on the document.

signNow interfaceSelect the fields you want to add to your document
The main interface tracks your incoming and outgoing documents, which helps manage who has signed your documents and which signatures you’re still waiting for. You can also store your templates and organize them by groups or favorites for easy access.

Document Creations

signNow is more than just a platform for signing documents, you can also create documents with signature fields. The documents are fully customizable and have drag-and-drop functionality, so you can place the signature fields wherever you want. Choose whether the field is for a full signature, initials, or requires a handwritten signature. Other field options include text boxes, the date, checkboxes, and radio buttons.

Add text fields with signnow
Customize your documents with text boxes and signature fields

Use Kiosk Mode for In-Person Signatures

signNow offers the convenience of both digital signatures and in-person signatures. With the Kiosk Mode, accessible on Android and iOS devices, individuals can effortlessly complete a form and create a signature by directly drawing it on the screen. Once the form is complete, it’s automatically uploaded to the cloud, and a clean form is automatically generated. This is very helpful, and saves lots of paper, at trade shows, kiosks, when collecting signatures, and in other scenarios where you want multiple people filling out identical forms.

Add Multiple Signers to a Document

If you have a document that you want to send out to multiple people, you can add the names and emails for each one. The software allows you to set the signature order in case you need one partner to be the first or last one to sign and automate email reminders to each of the recipients.

Add multiple receipients
Add multiple recipients for each document

Saves Legally Binding Audit Trail

signNow tracks a document from the moment you send it out. It tracks the complete event log, including timestamps, the email of people who performed an action on the document, and the IP address of a device that made changes to the document. This data trail helps you track the history of the document and makes auditing easy. It is legally binding in case you have to go to court over unapproved changes to a protected document.

Integrates with Leading Document Software

You can integrate signNow with cloud storage, productivity tools, security software, CRMs, Microsoft, Google, and more to streamline the signing process. Instead of saving a file and uploading it to your signNow account, you can add a widget or plugin to the software, so you can quickly and easily sign the document.

Try signNow Free for 7 Days!

How to Cancel Your signNow Account

If signNow isn’t the right digital signature software for your needs, you can cancel your account in a few simple steps.

  1. Log in to your account.
  2. Click on the avatar on the top right corner to open the menu window, and then click My Account.
  3. The account page will open. Press the Settings tab on the left sidebar menu. signnow settings
  4. Press the Delete Your Account link at the bottom of the page.
  5. Enter your password to confirm the account deletion, and press the Delete Account button.

Warning: Once you delete the account, it can’t be undone, and all your data will be lost.

Free Alternative to signNow

  • SignWell: An easy-to-use e-signature platform that archives and protects documents once they are signed. Its features include multiple signers, reusable documents, and complete audit reports. Create your free account and send out up to three documents a month.
  • Adobe Sign: Customize your signature with your professional brand by adding a tagline or logo. It works seamlessly with Adobe Acrobat and integrates with Microsoft, Salesforce, Zoho CRM, and more. .

FAQ

Is signNow free?

While there is no long-term free plan, signNow has a 7-day free trial that you can activate with no credit card required. It’s a great opportunity to test the software and see if it’s a good fit before purchasing one of the four subscription plans.

Is signNow safe?

Yes! signNow complies with SOC 2 Type II certification that guarantees it meets international industry standards. It holds certifications and compliance certifications and regulations for multiple industries, including HIPAA, GDPR, PCI DSS, and ESIGN.

In addition to following all these strict compliance regulations, all data is secured with 256-bit encryption. There is a disaster recovery plan that ensures there are procedures in place to protect documents and maintain security protocols in case of a disaster. Lastly, the document creator can add multi-factor authorization so that only the intended signer can add their signature to a document. Start your free trial and securely move away from printing, signing, scanning, uploading, and sending documents.

Can I have someone sign a document in person with signNow?

The Kiosk Mode feature works with Android and iOS devices and makes it easy for in-person signatures. The signee can fill out the form and sign directly on the touchscreen. Once the form is completed, it automatically saves to the cloud, and a blank form is generated for the next signee.
Read more

Frequently Asked Questions

Is signNow free?

While there is no long-term free plan, signNow has a 7-day free trial that you can activate with no credit card required. It’s a great opportunity to test the software and see if it’s a good fit before purchasing one of the four subscription plans.

Is signNow safe?

Yes! signNow complies with SOC 2 Type II certification that guarantees it meets international industry standards. It holds certifications and compliance certifications and regulations for multiple industries, including HIPAA, GDPR, PCI DSS, and ESIGN.

In addition to following all these strict compliance regulations, all data is secured with 256-bit encryption. There is a disaster recovery plan that ensures there are procedures in place to protect documents and maintain security protocols in case of a disaster. Lastly, the document creator can add multi-factor authorization so that only the intended signer can add their signature to a document. Start your free trial and securely move away from printing, signing, scanning, uploading, and sending documents.

Can I have someone sign a document in person with signNow?

The Kiosk Mode feature works with Android and iOS devices and makes it easy for in-person signatures. The signee can fill out the form and sign directly on the touchscreen. Once the form is completed, it automatically saves to the cloud, and a blank form is generated for the next signee.
Share & Support