Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Instagram Version : 2022.234.1.0

  • Système d'exploitation : Windows
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Meta
  • Nombre de téléchargements : 2,722,688
  • Catégorie : Outils d'édition de photos et de vidéos, Outils de médias sociaux
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Instagram a révolutionné la façon dont nous prenons des photos et dont nous les partageons. Le réseau social permet d’ajouter facilement des filtres, cadres, stickers, du texte et autres sur vos photos. En plus de partager des photos, vous pouvez créer des vidéos courtes, des stories ou passer sur Instagram Live pour donner à vos followers un aperçu de votre vie.

Au cours des dernières années, c’est devenu un outil précieux pour les spécialistes du marketing et les entreprises, qui cherchent de nouveaux moyens de se rapprocher et de s’engager auprès de leur public.

Si, au départ, il s’agissait d’une application réservée aux mobiles, vous pouvez désormais télécharger l’application Instagram pour votre ordinateur.

Suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger gratuitement Instagram sur votre PC.

Comment Télécharger Gratuitement Instagram sur votre PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale pour ouvrir la page officielle de téléchargement d’Instagram sur Microsoft.
  2. Appuyez sur le bouton Obtenir l’App dans le Store, et une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous demander la permission d’ouvrir le Microsoft Store. Lorsque vous cliquez sur le bouton Ouvrir le Microsoft Store, celui-ci s’ouvre automatiquement sur la page de téléchargement d’Instagram.
  3. Cliquez sur le bouton Obtenir et Instagram sera téléchargé puis installé sur votre ordinateur. Lorsque l’installation est terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton Ouvrir pour lancer l’App.
  4. Vous pouvez vous connecter à votre compte Instagram ou créer un nouveau compte directement depuis l’application PC.

Comment Désinstaller Instagram d’un PC

Si vous ne voulez plus l’application Instagram sur votre ordinateur, vous pouvez la supprimer en suivant ces étapes simples :

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche de Windows et appuyez sur la touche Entrée.
    Add or Remove Program
  2. Localisez Instagram dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.
  3. Confirmez que vous voulez supprimer l’application et elle sera supprimée de votre PC.

Cela ne supprimera pas votre compte Instagram ; cela supprimera juste l’application de votre PC. Vous pourrez toujours accéder à votre compte depuis l’app mobile ou depuis votre navigateur.

Si vous cherchez d’autres réseaux sociaux, consultez la liste des alternatives à Instagram ci-dessous.

Vue d’Ensemble d’Instagram

Instagram a fait son apparition sur la scène des réseaux sociaux en tant que concurrent de Facebook. Au lieu de longs posts, il offrait une expérience visuelle, en mettant l’accent sur les photos. Instagram est rapidement devenu populaire, principalement grâce aux filtres sympas qui peuvent instantanément donner à une photo un look ancien, enlever des couleurs, ajuster le contraste, ajouter des vignettes, changer la mise au point, et bien plus encore.

Instagram a ensuite été racheté par Facebook (Meta). Si l’expérience utilisateur n’a pas changé, cela a donné aux entreprises et aux spécialistes du marketing une toute nouvelle façon d’atteindre et d’engager leur public. Lorsque vous boostez un post, que vous faites la promotion d’une story ou que vous créez une publicité, vous êtes en mesure de diffuser la publicité sur toutes les plateformes de Meta pour une campagne publicitaire très ciblée.

Fonctionnalités d’Instagram

Que vous ayez un compte personnel ou que vous gériez le compte Instagram d’une entreprise, Instagram permet de partager facilement vos photos et vos vidéos courtes à un public mondial. Vous pouvez organiser vos photos sur le site, de sorte qu’il peut faire office d’un petit site web que vous pouvez partager avec n’importe qui.

Améliorez vos Photos avec des Filtres et des Ajustements

Instagram donne à tous les outils nécessaires pour ajouter des filtres ou apporter des ajustements à ses photos. Vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel ou un expert en retouche photo pour apporter les changements que vous souhaitez. Après avoir téléchargé votre photo, vous pouvez ajouter un filtre. Chacun des filtres est personnalisable ; il suffit de déplacer le curseur vers la gauche ou la droite pour augmenter ou diminuer l’effet du filtre. L’étape suivante consiste à effectuer des ajustements. Là encore, il suffit de déplacer un curseur vers la gauche ou la droite. Les modifications apportées ne sont pas permanentes, et vous pouvez toujours revenir en arrière et réajuster les curseurs jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Déplacez les curseurs pour faire les ajustements sur votre photo

Instagram pour Entreprises

Si vous gérez une entreprise ou une marque, vous pouvez basculer votre compte vers un compte Instagram pour les entreprises. Cela vous permettra d’ajouter des données sur l’entreprise, comme un lien vers votre site, vos heures d’ouverture, votre emplacement et un numéro de téléphone.

Cela vous donnera également accès aux outils nécessaires pour mener une campagne publicitaire, comme l’ajout d’une URL dans votre Story Instagram afin d’envoyer du trafic ciblé vers votre site web ou votre page de destination. Instagram pour les comptes professionnels dispose d’un tableau de bord qui comprend des analyses détaillées sur les performances de vos posts et de vos stories, le suivi de l’engagement et le contrôle des performances de vos annonces payantes.

Alternatives Gratuites à Instagram

  • Luminar: Ajoutez des filtres de haute qualité et des ajustements grâce à l’IA à vos images avec Luminar. C’est un programme facile à utiliser qui inclut des outils d’édition qui vous permettent d’enlever des éléments non voulus sur l’arrière-plan, d’ajouter des stickers, des emojis et autres.
  • Adobe Lightroom : Téléversez vos images dans Lightroom directement depuis votre téléphone et accédez à des fonctionnalités d’édition de premier ordre. Grâce à la technologie de l’IA, vous pouvez rapidement régler la balance des couleurs, retoucher les images, ajouter ou supprimer de la texture, etc. Il dispose également d’une fonction d’organisation pour créer des albums et ajouter des métadonnées à vos images.

FAQ :

Instagram est-il gratuit ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’application Instagram. Vous pourrez publier sans limitation, accéder à des filtres et des ajustements et vous pourrez partager vos photos avec vos amis. Vous pouvez également créer un compte Instagram pour Entreprises, qui vous permet de promouvoir votre marque, de booster des posts et de créer de publicités.

Instagram est-il sécurisé ?

Instagram est doté de plusieurs fonctionnalités pour empêcher les hackers d’accéder à votre compte. Il dispose notamment de contrôles de sécurité automatiques qui analysent votre compte pour détecter les abus ou les vulnérabilités, peut vous recommander de changer votre mot de passe et dispose d’une authentification à plusieurs facteurs. Pour vous assurer que votre compte est sécurisé, assurez-vous de suivre les instructions ci-dessus et de télécharger l’application Instagram officielle sur tous vos appareils. Sinon, vous pourriez être victime d’arnaque au phishing, les hackers utilisant des copies d’applications pour obtenir vos informations personnelles.

Puis-je gagner de l’argent en utilisant Instagram ?

Instagram propose différents moyens pour monétiser votre compte Instagram. Vous pouvez créer un compte Instagram for Business de marque, qui vous permet de créer des publicités et d’ajouter des widgets Shopping à vos publications.

Il est également possible, pour les utilisateurs réguliers qui ont un grand nombre d’abonnés, de monétiser leur timeline.

En savoir plus

Foire aux questions

Instagram est-il gratuit ?

Oui ! Suivez les instructions ci-dessus et je vous montrerai comment télécharger gratuitement l’application Instagram. Vous pourrez publier sans limitation, accéder à des filtres et des ajustements et vous pourrez partager vos photos avec vos amis. Vous pouvez également créer un compte Instagram pour Entreprises, qui vous permet de promouvoir votre marque, de booster des posts et de créer de publicités.

Instagram est-il sécurisé ?

Instagram est doté de plusieurs fonctionnalités pour empêcher les hackers d’accéder à votre compte. Il dispose notamment de contrôles de sécurité automatiques qui analysent votre compte pour détecter les abus ou les vulnérabilités, peut vous recommander de changer votre mot de passe et dispose d’une authentification à plusieurs facteurs. Pour vous assurer que votre compte est sécurisé, assurez-vous de suivre les instructions ci-dessus et de télécharger l’application Instagram officielle sur tous vos appareils. Sinon, vous pourriez être victime d’arnaque au phishing, les hackers utilisant des copies d’applications pour obtenir vos informations personnelles.

Puis-je gagner de l’argent en utilisant Instagram ?

Instagram propose différents moyens pour monétiser votre compte Instagram. Vous pouvez créer un compte Instagram for Business de marque, qui vous permet de créer des publicités et d’ajouter des widgets Shopping à vos publications.

Il est également possible, pour les utilisateurs réguliers qui ont un grand nombre d’abonnés, de monétiser leur timeline.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download Instagram Version: 2022.234.1.0

  • Operating System: Windows
  • License: Free
  • Developer Name: Meta
  • Total Downloads: 2,722,688
  • Category: Photos and Video Editing Tools, Social Media Tools
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

Instagram revolutionized the way we take and share pictures online. The social media network made it easy to add filters, frames, stickers, text overlay, and more to your photos. In addition to sharing pictures, you can create short video clips or stories and go on Instagram Live to give your followers a glimpse of your life.

Over the past few years, it has become a valuable tool for marketers and businesses as they seek new ways to connect and engage with their audience.

While it started as a mobile-only app, you can now download an Instagram app for your computer.

Follow the instructions below, and I’ll show you how to download Instagram to your PC for free.

How to Download Instagram on PC for Free

  1. Press the Download button on the sidebar to open Microsoft’s official Instagram download page.
  2. Press the Get in Store App button, and a dialogue box will open asking for permission to open the Microsoft Store. When you press the Open Microsoft Store button, the app will automatically open to the Instagram download page on your computer.
  3. Press the Get button, and Instagram will download and install on your computer. When the installation is complete, you can press the Open button to launch the app. 
  4. You can log in to your Instagram account or sign up for a new account directly through the PC app.

How to Uninstall Instagram from a PC

If you don’t want the Instagram app on your computer, it can be removed by following these simple steps:

  1. Type Add or Remove Programs in the Windows search bar and press the Enter key.
    Add or Remove Program
  2. Locate Instagram with the installed programs, and press the Uninstall button.
  3. Confirm that you want to delete the application, and the Windows installer will remove it from your PC.

This will not delete your Instagram account; it will simply remove the app from your PC. You will still be able to access your account via the mobile apps or your web browser.

If you’re looking for another social media network, check out the Instagram alternatives below.

Instagram Overview

Instagram first burst onto the social media scene as a competition to Facebook. Instead of long posts, it provided a visual experience, with a strong focus on pictures. Its quick rise in popularity was due mainly to fun filters that could instantly give a photo an antique look, remove colors, adjust contrast, add vignettes, change the focus, and much more.

Instagram was purchased by Facebook (Meta). While the user experience didn’t change, it gave businesses and marketers a whole new way to reach and engage with their audience. When you boost a post, promote a story, or create an ad, you’ll be able to push the ad across all Meta’s platforms for a very targeted ad campaign.

Instagram Features

Whether you have a personal account or you’re managing an Instagram for Business account, Instagram makes it easy to share your photos and short video clips to a global audience. You can organize your pictures on the site, so it can act as a small website that you can share with anyone.

Enhance your Pictures with Filters and Adjustments

Instagram gives anyone the tools to add filters or make adjustments to their pictures. You don’t need to be a professional photographer or digital editor to make the changes you want. After you upload your picture, you’ll be given the option to add a filter. Each of the filters is customizable; just move the slider to the left or right to increase or decrease the effect of the filter. The next step is to make adjustments. Once again, it’s as easy as moving a slider to the left or right. The changes you make are not permanent, and you can always go back and readjust the sliders until you’re satisfied.

Move the slider to make adjustments to your picture

Instagram for Business

As an entrepreneur or someone responsible for overseeing a brand, you possess the choice to establish an Instagram for Business profile. This decision grants you the capability to incorporate vital details regarding your company, such as a direct hyperlink to your website, your operational hours, physical address, and contact phone number.

It will also give you access to the tools needed to run an ad campaign, such as adding a URL in your Instagram Story so you can send targeted traffic to your website or landing page. Instagram for Business accounts has a dashboard that includes detailed analytics of how your posts and stories are performing, tracking engagement, and monitoring the performance of your paid ads.

Free Alternatives to Instagram

  • Luminar: Add high-quality filters and AI adjustments to your pictures with Luminar. It is an easy to use program and also includes editing tools so you can remove unwanted images from the background, add stickers, emojis, and more.
  • Adobe Lightroom: Upload your pictures directly from your phone to Lightroom and get access to top-notch editing features. Using AI technology, you can quickly adjust the color balance, sharpen images, add or remove texture, and more. It also has an organizational feature for creating albums and adding metadata to your images.

FAQ:

Is Instagram free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the free Instagram app. You’ll have unlimited uploads, access to all the filters and adjustments, and you can share all your pictures with friends. You can also set up a free Instagram for Business account, which allows you to promote your brand, push posts, and create advertisements.

Is Instagram secure? 

Instagram has several security features to prevent hackers from accessing your account. It has automatic security checks that scan your account for misuse or vulnerabilities, recommends changing your password, and has multi-factor authorization. To ensure that your account is safe, make sure that you follow the instructions above and download the official Instagram app for all your devices. Otherwise, you might be a victim of a phishing scam, which uses copycat apps to get your personal information.  

Can I make money using Instagram?

Instagram has several ways to monetize your Instagram account. You can create a branded Instagram for Business account, which allows you to create ads and add Shopping widgets to your posts.

There is also an opportunity for regular users with a large following to monetize their timeline.

Read More

Frequently Asked Questions

Is Instagram free?

Yes! Follow the instructions above, and I’ll show you how to download the free Instagram app. You’ll have unlimited uploads, access to all the filters and adjustments, and you can share all your pictures with friends. You can also set up a free Instagram for Business account, which allows you to promote your brand, push posts, and create advertisements.

Is Instagram secure? 

Instagram has several security features to prevent hackers from accessing your account. It has automatic security checks that scan your account for misuse or vulnerabilities, recommends changing your password, and has multi-factor authorization. To ensure that your account is safe, make sure that you follow the instructions above and download the official Instagram app for all your devices. Otherwise, you might be a victim of a phishing scam, which uses copycat apps to get your personal information.  

Can I make money using Instagram?

Instagram has several ways to monetize your Instagram account. You can create a branded Instagram for Business account, which allows you to create ads and add Shopping widgets to your posts.

There is also an opportunity for regular users with a large following to monetize their timeline.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!