Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Adobe Bridge Version : 12.0.1

  • Système d'exploitation : Windows, Mac
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Adobe, Inc.
  • Nombre de téléchargements : 984,311
  • Catégorie : Gestion des ressources numériques
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Si vous travaillez avec ou dirigez une équipe créative, vous devez probablement gérer un volume toujours plus important de ressources créatives et visuellement riches. Adobe Bridge est une application gratuite de gestion des ressources numériques qui vous permet d’évaluer rapidement votre contenu créatif à travers Creative Cloud.

Adobe Bridge est le seul outil de gestion des ressources créatives conçu pour la recherche visuelle. Il vous aide à localiser rapidement des conceptions ou des contenus spécifiques dans les applications que vous utilisez. Il permet également à votre équipe de création d’organiser les ressources à l’aide d’étiquettes, de classements, de mots-clés, de métadonnées, etc. Ainsi, vous et les membres de votre équipe pouvez trouver ce dont vous avez besoin, exactement au moment où vous en avez besoin.

Adobe Bridge est un module complémentaire gratuit que vous obtenez avec chaque abonnement Creative Cloud. Suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger Adobe Bridge gratuitement.

Téléchargez gratuitement Adobe Bridge !

Comment télécharger et installer gratuitement Adobe Bridge sur votre PC

  1. Allez directement sur la page officielle de téléchargement d’Adobe Bridge.
  2. Cliquez sur télécharger pour obtenir le fichier d’installation.
    Capture d'écran de la page de téléchargement d'Adobe Bridge
  3. Double-cliquez sur le fichier d’installation pour installer le programme. Notez que vous pouvez également obtenir Adobe Bridge à partir de Creative Cloud Desktop, si vous l’avez déjà installé.
  4. Connectez-vous avec votre compte Adobe Creative Cloud ou créez-en un (si vous n’en avez pas) pour continuer.
    Capture d'écran du formulaire de connexion Adobe Bridge
  5. Adobe Creative Cloud s’installe d’abord, puis Bridge s’installe automatiquement.
    Capture d'écran de l'installation d'Adobe Bridge
  6. Attendez la fin de l’installation, et vous pourrez commencer à utiliser Bridge gratuitement.

Comment désinstaller Adobe Bridge de votre PC ?

Si Adobe Bridge n’est pas la solution de gestion des ressources numériques qui vous convient, vous pouvez le désinstaller en suivant ces étapes simples :

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche de Windows et appuyez sur la touche Entrée.
    Capture d'écran de l'ajout ou de la suppression de programmes d'Adobe Bridge
  2. Faites défiler et localisez Adobe Bridge dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.
    Capture d'écran de désinstallation d'Adobe Bridge
  3. Lorsque l’assistant de désinstallation s’ouvre, confirmez que vous voulez supprimer le logiciel, et il sera supprimé de votre ordinateur.

Si vous préférez essayer des applications similaires, vous pouvez consulter d’autres alternatives gratuites ci-dessous.

Présentation d’Adobe Bridge

Adobe Bridge est un programme organisationnel développé par Adobe. L’application est disponible gratuitement sur Creative Cloud Desktop et fonctionne de manière transparente avec chaque abonnement Creative Cloud. Elle fonctionne avec des applications comme After Effects, InDesign, Illustrator, Adobe eLearning Suite, Adobe Technical Communication Suite, Adobe Photoshop CS2 à CS6, et encore bien d’autres.

Capture d'écran de l'interface utilisateur d'Adobe Bridge

Démarrer avec Adobe Bridge : Importer un fichier à partir du bureau

Adobe Bridge est un puissant gestionnaire de ressources numériques créatives qui vous permet de prévisualiser, d’organiser, de modifier, de publier rapidement et facilement différentes ressources créatives. Vous pouvez organiser vos ressources à l’aide de paramètres tels que des métadonnées, des mots-clés, des étiquettes, des classements et des collections. Vous pouvez trouver des ressources à l’aide de filtres performants et de fonctions avancées de recherche de métadonnées.

Vous pouvez collaborer avec les bibliothèques Creative Cloud et publier vos conceptions ou vos ressources créatives sur Adobe Stock directement depuis Bridge. Adobe Bridge est principalement conçu pour relier différentes parties de Creative Suite à l’aide d’un format similaire au navigateur de fichiers utilisé dans les versions précédentes d’Adobe Photoshop.

Caractéristiques d’Adobe Bridge

  • Organisez vos ressources avec des étiquettes, des évaluations, des métadonnées et des mots-clés.
  • Visualisez toutes vos ressources créatives à l’aide de vignettes et d’aperçus détaillés.
  • Filtres, collections et recherche avancés pour trouver rapidement vos données
  • Renommez ou exportez des photos individuellement ou par lots, avec diverses options de taille et d’échelle.
  • Ouvrez vos images brutes pour les modifier directement dans Adobe Camera Raw à partir de Bridge.
  • Renommez les fichiers ou convertissez-les en DNG pendant l’importation
  • Exportation de ressources créatives vers Adobe Stock (plusieurs formats)
  • Créez un site web Adobe Portfolio directement depuis Bridge
  • Créez des portefeuilles d’aspect professionnel de vos médias (photos, illustrations ou fichiers InDesign) à l’aide de planches contact PDF
  • Faites défiler les vignettes vidéo pour avoir un aperçu rapide du contenu.
  • Simplifiez les flux de travail en vrac en combinant diverses tâches et en les assemblant en un seul flux de travail.
  • La prise en charge améliorée des vidéos vous permet de lancer plusieurs vidéos pour les monter dans Adobe Premiere Pro ou les transcoder dans Adobe Media Encoder.

Téléchargez gratuitement Adobe Bridge !

Alternatives gratuites à Adobe Bridge

XnViewMP : XnViewMP est un organisateur gratuit d’images et un gestionnaire de fichiers polyvalent qui peut être utilisé pour organiser, convertir des fichiers graphiques et photos, de même que créer un diaporama, une planche contact et des pages HTML. XnViewMP possède des outils intégrés d’inspection de fichiers hex, de renommage par lot et de capture d’écran. La licence est accordée en tant que freeware pour les utilisations privées, à but non lucratif ou éducatives et en tant que logiciel commercial pour les autres utilisations.

Shotwell : Shotwell est un organisateur de photos code source ouvert (open-source) conçu pour visualiser et organiser vos photos numériques dans l’environnement de bureau GNOME. Il vous permet d’importer facilement des photos à partir de dossiers ou d’appareils photo numériques pris en charge par gPhoto, ainsi qu’une suite de fonctionnalités pour éditer vos photos.

Microsoft Photos : Microsoft Photos est idéal pour éditer, organiser et gérer les vidéos et les photos dans votre bibliothèque de photos et sur OneDrive, mais aussi pour importer des photos et des vidéos. Microsoft Photos est conçu pour les PC, et comprend un large éventail d’options d’édition pour améliorer vos photos, y compris des corrections automatiques et des ajustements avancés.

FAQ

Adobe Bridge est-il gratuit ?

Oui. Bridge est 100% gratuit, et est inclus dans tout achat ou téléchargement d’essai gratuit de l’une des applications Adobe Creative Cloud.

Adobe Bridge est-il sécurisé ?

Oui, vous pouvez télécharger et installer Bridge sur votre ordinateur en toute sécurité. Évitez les téléchargements sur des sites non officiels. Vous pouvez télécharger l’application directement dans Creative Cloud ou aller sur le site officiel d’Adobe Bridge pour éviter que des virus, des logiciels malveillants ou des logiciels espions n’attaquent votre système.

Puis-je télécharger et installer Bridge sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, vous pouvez télécharger et installer vos applications Creative Cloud, y compris Adobe Bridge, sur plusieurs ordinateurs et vous connecter sur deux. Mais vous ne pouvez utiliser l’application que sur un seul ordinateur à la fois.

En savoir plus

Foire aux questions

Adobe Bridge est-il gratuit ?

Oui. Bridge est 100% gratuit, et est inclus dans tout achat ou téléchargement d’essai gratuit de l’une des applications Adobe Creative Cloud.

Adobe Bridge est-il sécurisé ?

Oui, vous pouvez télécharger et installer Bridge sur votre ordinateur en toute sécurité. Évitez les téléchargements sur des sites non officiels. Vous pouvez télécharger l’application directement dans Creative Cloud ou aller sur le site officiel d’Adobe Bridge pour éviter que des virus, des logiciels malveillants ou des logiciels espions n’attaquent votre système.

Puis-je télécharger et installer Bridge sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, vous pouvez télécharger et installer vos applications Creative Cloud, y compris Adobe Bridge, sur plusieurs ordinateurs et vous connecter sur deux. Mais vous ne pouvez utiliser l’application que sur un seul ordinateur à la fois.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site qui bénéficie du soutien de ses lecteurs. Il se peut donc que nous recevions une commission lorsque vous achetez des produits par le biais des liens sur notre site. Les achats effectués sur notre site n'entraînent pas de frais supplémentaires, car notre commission provient directement du fournisseur du produit. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère. En savoir plusWizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, Intego and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, Intego and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download Adobe Bridge Version: 12.0.1

  • Operating System: Windows, Mac
  • License: Free
  • Developer Name: Adobe, Inc.
  • Total Downloads: 984,311
  • Category: Digital Asset Management
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read more
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read more
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read more

If you work with or manage a creative team, you probably have to manage an ever-increasing volume of visually-rich and creative assets. Adobe Bridge is a free digital asset management application that allows you to assess your creative content across Creative Cloud quickly.

Adobe Bridge serves as a unique asset management tool tailored specifically for visual search. It streamlines the process of pinpointing specific designs or content within the applications you rely on. Additionally, it empowers your creative team to methodically categorize assets using labels, ratings, keywords, metadata, and more. This ensures that you and your team can swiftly access the necessary resources precisely when they’re needed.

Adobe Bridge is a free addon that you get with every Creative Cloud subscription. Follow the instructions below and I’ll show you how to download Adobe Bridge for free.

Download Adobe Bridge for Free!

How to Download and Install Adobe Bridge on Your PC for Free

  1. Go directly to the official Adobe Bridge download page.
  2. Click download to get the setup file.
    Adobe Bridge download page screenshot
  3. Double-click on the setup file and follow the prompt to run the installation. Note that you can also get Adobe Bridge from Creative Cloud Desktop, if you already have it installed.
  4. Sign in with your Adobe Creative Cloud account or create one — if you don’t have one — to proceed.
    Adobe Bridge sign in form screenshot
  5. Adobe Creative Cloud will install first, then automatically install Bridge next.
    Adobe Bridge installing screenshot
  6. Wait for the installation to finish, and you can start using Bridge for free.

How to Uninstall Adobe Bridge from your PC

If Adobe Bridge isn’t the right digital asset management solution for you, you can uninstall it by following these simple steps:

  1. Type Add or Remove Programs in the Windows search bar and click the Enter key.
    Adobe Bridge add or remove programs screenshot
  2. Scroll and locate Adobe Bridge on the list of installed programs, then click the Uninstall button.
    Adobe Bridge uninstall screenshot
  3. Once the uninstallation wizard opens, confirm that you want to remove the software, and it will be removed from your computer.

If you prefer to try out similar applications, you can check out the free alternatives below.

Overview of Adobe Bridge

Adobe Bridge is an organizational program developed by Adobe. The application is available for free on Creative Cloud Desktop and works seamlessly with every Creative Cloud subscription. It works across applications like After Effects, InDesign, Illustrator, Adobe eLearning Suite, Adobe Technical Communication Suite, Adobe Photoshop CS2 through CS6, and many more.

Adobe Bridge user interface screenshot
Getting started with Adobe Bridge: Importing a file from desktop

Adobe Bridge is a powerful creative digital asset manager that lets you preview, organize, edit, and publish different creative assets quickly and easily. Utilizing a range of factors like metadata, keywords, labels, ratings, and collections, one can efficiently arrange their resources. To find particular assets, you can make use of powerful filters and advanced search functionalities that depend on metadata.

You can collaborate with Creative Cloud Libraries and publish your designs or creative assets to Adobe Stock right from Bridge. Adobe Bridge is primarily designed to link different parts of the Creative Suite together using a format similar to the file browser used in previous versions of Adobe Photoshop.

Features of Adobe Bridge

  • Organize your assets with labels, ratings, metadata, and keywords
  • Visualize all your creative assets with thumbnails and rich previews
  • Advanced filters, collections, and search to find your assets quickly
  • Rename or export photos individually or in batches with various size and scale options
  • Open your raw images for editing in Adobe Camera Raw directly from Bridge
  • Rename files or convert to DNG during import
  • Export creative assets to Adobe Stock (multiple formats)
  • Create an Adobe Portfolio website right from Bridge
  • Create professional-looking portfolios of your assets (photos, illustrations, or InDesign files) using PDF contact sheets
  • Scrub video thumbnails to preview the content quickly
  • Simplify bulk workflows by combining various tasks and stitching them together into a single workflow
  • The improved video support enables you to easily open multiple videos for editing in Adobe Premiere Pro or convert them in Adobe Media Encoder.

Download Adobe Bridge for Free!

Free Alternatives to Adobe Bridge

XnViewMP: XnViewMP is a free image organizer and general-purpose file manager that can be used for organizing, converting graphics and photos files, and creating a slideshow, contact sheet, and HTML pages. XnViewMP has built-in hex inspection, batch renaming, and screen capture tools. It holds a freeware license for private, non-profit, or educational purposes, while for other applications, it operates as commercial software.

Shotwell: Shotwell is an open-source photo organizer designed for viewing and organizing your digital photos in the GNOME desktop environment. It allows you to easily import photos from folders or digital cameras supported by gPhoto, as well as a suite of features for editing your photos.

Microsoft Photos: Microsoft Photos is ideal for editing, organizing, and managing videos and photos in your Pictures library and on OneDrive, and also importing photos and videos. Microsoft Photos is built for PCs, and includes a wide range of editing options for enhancing your photos, including automatic fixes and advanced adjustments.

FAQ

Is Adobe Bridge free?

Yes. Bridge is 100% free, and is included with any purchase or free trial download of any of the Adobe Creative Cloud apps.

Is Adobe Bridge secure?

Yes, it is safe to download and install Bridge on your computer. Avoid unofficial downloads. You can download the app right in Creative Cloud or go to the Adobe Bridge official site to prevent viruses, malware, or spyware from attacking your system.

Can I download and install Bridge on multiple computers?

Yes, you can download and install your Creative Cloud apps, including Adobe Bridge, on more than one computer and sign in on two. But you can only use the application on one computer at a time.
Read more

Frequently Asked Questions

Is Adobe Bridge free?

Yes. Bridge is 100% free, and is included with any purchase or free trial download of any of the Adobe Creative Cloud apps.

Is Adobe Bridge secure?

Yes, it is safe to download and install Bridge on your computer. Avoid unofficial downloads. You can download the app right in Creative Cloud or go to the Adobe Bridge official site to prevent viruses, malware, or spyware from attacking your system.

Can I download and install Bridge on multiple computers?

Yes, you can download and install your Creative Cloud apps, including Adobe Bridge, on more than one computer and sign in on two. But you can only use the application on one computer at a time.
Share & Support