Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger HappyMod Version : 2.6.1

  • Système d'exploitation : Windows, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Happy Mod
  • Nombre de téléchargements : 1,281,976
  • Catégorie : Jeux PC
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

HappyMod est une marketplace Android où vous pouvez télécharger les mod d’app et de jeux .apk 100% fonctionnels. Toutes les applications sont testées contre les malwares et les virus avant d’être disponibles sur HappyMod.

HappyMod est conçu pour les appareils Android, mais si vous avez un émulateur Android, comme BlueStacks, vous pouvez également télécharger HappyMod et les mod de jeux (c’est-à-dire les versions modifiées des jeux) sur votre ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser HappyMod sur votre PC, vous devrez d’abord télécharger BlueStacks. Cela vous permettra d’ouvrir un fichier .apk sur votre ordinateur. Sinon, vous devrez transférer le fichier .apk sur votre appareil mobile.

Comment Télécharger et Installer HappyMod Gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale, un nouvel onglet s’ouvrira directement sur la page de téléchargement d’HappyMod.
  2. Cliquez ensuite sur le bouton “Download App” (Télécharger l’app) et le fichier apk se téléchargera automatiquement sur votre ordinateur.Télécharger HappyMod
  3. Si vous êtes sur un PC et que vous avez déjà installé BlueStacks, le programme s’installera automatiquement.

Comment Installer HappyMod sur Votre Appareil Android

Après le téléchargement du fichier .apk sur votre ordinateur, vous pouvez le transférer et l’installer sur votre appareil Android en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez les réglages sur votre appareil Android et allez dans la section Protection de la Vie Privée.
  2. Autoriser les installations venant de Sources Inconnues.
  3. Transférez le fichier de votre ordinateur vers votre appareil. Vous pouvez le faire en connectant votre téléphone à l’ordinateur avec un câble USB ou en utilisant une app de partage comme ShareIt.
  4. Une fois que le transfert est terminé, ouvrez le fichier pour l’installer sur votre appareil.

Comment utiliser HappyMod

Que vous ayez téléchargé HappyMod pour votre téléphone ou votre ordinateur, le mode de fonctionnement est le même.

  1. Saisissez le nom du jeu ou de l’app que vous voulez télécharger dans la barre de recherche. HappyMod vous montrera uniquement des version modifiées (ou mod) de cette app.
    HappyMod ne vous donne que des versions modifiées des applications ou des jeux que vous recherchez
  2. HappyMod vous montrera tous les résultats pertinents et vous recommandera la meilleure version modifiée du jeu à télécharger. Cliquez sur le bouton “Download” (télécharger).
    HappyMod affiche tous les résultats pertinents et recommande la meilleure version modifiée du jeu à télécharger
  3. Une fois que votre fichier est téléchargé, vous devrez confirmer que vous vous voulez bien l’installer sur votre appareil.
  4. Que vous l’utilisiez sur votre ordinateur ou votre mobile, l’icône du jeu apparaitra sur votre bureau ou votre écran d’accueil et vous pourrez l’ouvrir pour commencer à jouer.

Comment Désinstaller HappyMod d’un Ordinateur

Puisque HappyMod est un fichier .apk et non un .exe, il n’apparaîtra pas dans la liste des applications dans la section du panneau de configuration « Ajouter ou Supprimer un Programme ». Au lieu de cela, il sera ajouté comme faisant partie du programme BlueStacks. Si vous cherchez une autre application pour les mod, consulter cette liste d’alternatives gratuites ci-dessous.

  1. Ouvrez BlueStacks.
  2. Cliquez sur l’onglet Mes Jeux dans la barre de menu.
  3. Passez votre souris sur l’icône d’HappyMod et faites un clic droit. Cliquez sur Désinstaller.Désinstaller HappyMod
  4. Confirmez que vous voulez bien supprimer l’app et elle sera complètement effacée de votre ordinateur.

Aperçu de HappyMod

HappyMod est un moteur de recherche d’applications pour Android qui vous permet de télécharger des versions modifiées (dites mod) d’applications et de jeux. Sa mise en page est similaire à celle de la boutique Google Play, ce qui facilite la navigation.

Les utilisateurs ou les développeurs mettent en ligne les applications modifiées, qui sont évaluées et vérifiées par les personnes qui les téléchargent. De cette façon, vous pouvez voir la véritable évaluation d’un jeu, c’est-à-dire ce qui fonctionne et les modifications qui ont été appliquées au jeu ou à l’application. Si plusieurs versions de l’application sont disponibles dans HappyMod, vous pouvez choisir celle qui vous est recommandée, en fonction des évaluations des utilisateurs.

Caractéristiques d’HappyMod

  • 100% des App fonctionnent : Toutes les apps téléversées sont vérifiées manuellement et approuvées avant de pouvoir figurer dans la bibliothèque de HappyMod.
  • Les Jeux sont livrés avec des Tokens Illimités : Le plus frustrant dans la plupart des jeux est que, soit, vous devez acheter de la monnaie, soit attendre pour en gagner. Avec les jeux modifies, vous aurez un nombre illimité de tokens pour faire des achats intégrés.
  • Passer les niveaux : Si vous êtes coincés sur un niveau de jeu, vous pouvez tout simplement le passer et aller au niveau que vous souhaitez.
  • Demande d’Apps : Si vous ne trouvez pas l’app modifiée que vous voulez, faites une demande et vous recevrez une modification quand la version mod sera prête.

Alternatives Gratuites à HappyMod

  • APKMODY : Avec des millions de fichiers apk, vous pouvez facilement trouver des applications Android originales, modifiées et premium à télécharger sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. APKMODY dispose de guides d’utilisation complets pour les appareils Android, iOS et Windows.
  • APKdone : APKdone est un dépôt d’APK de haute qualité pour les applications et les jeux Android qui dispose de versions mod des applications les plus récentes et les plus populaires du Play Store.

FAQ

HappyMod est-il gratuit ?

Oui, si vous suivez les instructions étapes par étapes ci-dessus, Je vous montre comment télécharger gratuitement HappyMod. Non seulement HappyMod est gratuit, mais tous les jeux et les app listés sur sa marketplace sont également gratuits.

HappyMod est-il sécurisé ?

C’est important pour votre sécurité en ligne de télécharger le logiciel officiel de HappyMod et non une version piratée ou copiée du programme. Ces copies illégitimes peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants qui cherchent à profiter des utilisateurs peu méfiants.

Pour ce qui est des apps et des jeux figurant sur la marketplace de HappyMod, ils sont tous testés pour vérifier qu’ils ne contiennent pas de malwares avant de pouvoir être ajoutés à HappyMod.

C’est quoi les apps mod ?

Les Apps mod sont des versions modifiées des apps Android officielles. La plupart du temps, les modifications sont faites par un tiers, et elles donnent aux joueurs un accès gratuits à des choses qui normalement sont payantes, comme des pièces de monnaie ou des tokens illimitées ou l’accès à tous les niveaux du jeu.

Est-ce que j’ai besoin d’un VPN pour utiliser HappyMod ?

D’un point de vue juridique, HappyMod affirme se conformer au Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) et supprime toute application qui enfreint les droits d’auteur. Par conséquent, un VPN n’est pas nécessaire pour cacher votre activité en ligne comme lorsque vous téléchargez des torrents. Ceci dit, c’est toujours une bonne idée d’utiliser un VPN comme outil de sécurité en ligne, pour que vous puissiez naviguer anonymement, éviter les ralentissements et crypter vos activités en ligne.

Qu’est-ce qu’une app exclusive ?

En plus des app modifiées, HappyMod accepte le téléchargement d’app qui ne sont disponibles ni sur le Play Store, ni sur Amazon Marketplace, ni sur aucun autre app store.
En savoir plus

Foire aux questions

HappyMod est-il gratuit ?

Oui, si vous suivez les instructions étapes par étapes ci-dessus, Je vous montre comment télécharger gratuitement HappyMod. Non seulement HappyMod est gratuit, mais tous les jeux et les app listés sur sa marketplace sont également gratuits.

HappyMod est-il sécurisé ?

C’est important pour votre sécurité en ligne de télécharger le logiciel officiel de HappyMod et non une version piratée ou copiée du programme. Ces copies illégitimes peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants qui cherchent à profiter des utilisateurs peu méfiants.

Pour ce qui est des apps et des jeux figurant sur la marketplace de HappyMod, ils sont tous testés pour vérifier qu’ils ne contiennent pas de malwares avant de pouvoir être ajoutés à HappyMod.

C’est quoi les apps mod ?

Les Apps mod sont des versions modifiées des apps Android officielles. La plupart du temps, les modifications sont faites par un tiers, et elles donnent aux joueurs un accès gratuits à des choses qui normalement sont payantes, comme des pièces de monnaie ou des tokens illimitées ou l’accès à tous les niveaux du jeu.

Est-ce que j’ai besoin d’un VPN pour utiliser HappyMod ?

D’un point de vue juridique, HappyMod affirme se conformer au Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) et supprime toute application qui enfreint les droits d’auteur. Par conséquent, un VPN n’est pas nécessaire pour cacher votre activité en ligne comme lorsque vous téléchargez des torrents. Ceci dit, c’est toujours une bonne idée d’utiliser un VPN comme outil de sécurité en ligne, pour que vous puissiez naviguer anonymement, éviter les ralentissements et crypter vos activités en ligne.

Qu’est-ce qu’une app exclusive ?

En plus des app modifiées, HappyMod accepte le téléchargement d’app qui ne sont disponibles ni sur le Play Store, ni sur Amazon Marketplace, ni sur aucun autre app store.
Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download HappyMod Version: 2.6.1

  • Operating System: Windows, Android
  • License: Free
  • Developer Name: Happy Mod
  • Total Downloads: 1,281,976
  • Category: PC Games
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

HappyMod is an Android marketplace where you can download 100% working modded .apk apps and games. All apps are tested for malware and viruses before they are available on HappyMod.

While HappyMod is designed for Android devices, if you have an Android emulator, such as BlueStacks, you can also download HappyMod and all the modded games on your computer.

If you’re planning on using HappyMod on your PC, you will need to first download BlueStacks. This will allow you to run an .apk file on your computer. Otherwise, you will need to transfer the .apk file to your mobile device.

How to Download and Install HappyMod for Free

  1. Click on the Download button on the sidebar, and a new tab will open directly to the HappyMod Download page.
  2. Press the Download App download button, and the apk file will automatically download to your computer.
    Download HappyMod
  3. If you’re on a PC and you already installed BlueStacks, it will automatically install the program.

How to Install HappyMod on Your Android Device

After the .apk file downloads on your computer, you can transfer and install it to your Android device by following these steps.

  1. Open the Setting on your Android device and go to the Privacy Protection section.
  2. Allow installations from Unknown Sources.
  3. Transfer the file from your computer to your device. This can be done by connecting your phone to the computer via USB cable or using a sharing app such as ShareIt.
  4. Once the transfer is complete, open the file to install it on your device.

How to Use HappyMod

Whether you download HappyMod for your mobile device or computer, the way to use it is the same.

  1. Enter the game or app you want to download in the search bar. HappyMod will only find the modded version of the app. Using HappyMod
  2. HappyMod will show all relevant results and recommend which is the best modded version of the game to download. Click on the Download button.Download HappyMod apps
  3. After the file completes downloading, you will have to confirm that you want to install it on your device.
  4. Whether you’re using a computer or mobile device, the game icon will appear on your desktop, and you can open it to start playing.

How to Uninstall HappyMod from a Computer

Since HappyMod is an .apk file and not an .exe, it won’t show up in the list of installed apps and programs in the Add or Remove Programs section of your settings. Instead, it will be added on as a part of the BlueStacks program. If you’re looking for a different modding app, check out these free alternatives below.

  1. Open BlueStacks.
  2. Click on the My Games tab on the menu bar.
  3. Put your mouse over the HappyMods icon and right-click on your mouse. Click the Uninstall button.
    Uninstall HappyMod
  4. Confirm that you want to delete the app, and it will be completely removed from your computer.

HappyMod Overview

HappyMod is an Android-based app search engine that allows you to download modified or mod versions of apps and games. It has a lafyout design similar to the Google Play store, which makes it easy to navigate.

Individuals or developers submit modified applications, which are then evaluated and authenticated by those who download them. This process allows you to view the genuine rating of a game or app, providing insights into its functionality and the specific alterations made to it. If there are multiple versions of the app available in HappyMod, you can select which one is recommended for you, based on the user ratings.

HappyMod Features

  • 100% Working: All uploaded apps are manually checked and approved before they can be added to the HappyMod library.
  • Games come with Unlimited Tokens: The most frustrating part of many free games is that you either need to purchase coins or wait for an extended time period so you can earn points or coins. With Modded games, you’ll have unlimited tokens to make in-game purchases.
  • Skip Levels: If you’re stuck on a difficult game level, you can just skip it and move to whatever level you want.
  • Request Apps: If you can’t find the modded app you want, make an app request, and get a notification when the mod is ready.

Free Alternatives to HappyMod

  • APKMODY: With millions of apk files, you can easily find original, modded, and premium Android apps to download to your computer or mobile device. APKMODY has extensive user guides for Android, iOS, and Windows devices.
  • APKdone: A high-quality APK repository for Android apps and games, APKdone has modded versions of the latest and most popular apps in the Play Store.

FAQ

Is HappyMod free?

Yes, if you follow the step-by-step instructions above, I’ll show you how to download HappyMod for free. Not only is HappyMod free, but all the games and apps listed in its marketplace are free as well.

Is HappyMod secure?

It’s important for your online security to download the official HappyMod software and not a cracked or copied version of the program. These illegitimate copies can have viruses or malware installed, looking to take advantage of unsuspecting users.

As far as the modded apps and games in the HappyMod marketplace, they are all tested for malware before they can be added to HappyMod.

What are the modded apps?

Modded apps are modified versions of official Android apps. Most of the time, the modifications are done by a third party, and they give players free access to things that normally require a real-money purchase, such as unlimited coins and tokens or access to all levels of the game.

Do I need a VPN when using HappyMod?

From a legal perspective, HappyMod claims to comply with the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”), and they remove any apps that infringe on copyright claims. Therefore, a VPN isn’t needed to hide your online activity like it when torrenting. With that being said, it’s always a good idea to use a VPN as an online security tool, so you can browse anonymously, avoid speed throttling, and encrypt your online activities.

What is an exclusive app?

In addition to modded apps, HappyMod accepts app uploads that aren’t available in the Play Store, Amazon Marketplace, or other app stores.
Read More

Frequently Asked Questions

Is HappyMod free?

Yes, if you follow the step-by-step instructions above, I’ll show you how to download HappyMod for free. Not only is HappyMod free, but all the games and apps listed in its marketplace are free as well.

Is HappyMod secure?

It’s important for your online security to download the official HappyMod software and not a cracked or copied version of the program. These illegitimate copies can have viruses or malware installed, looking to take advantage of unsuspecting users.

As far as the modded apps and games in the HappyMod marketplace, they are all tested for malware before they can be added to HappyMod.

What are the modded apps?

Modded apps are modified versions of official Android apps. Most of the time, the modifications are done by a third party, and they give players free access to things that normally require a real-money purchase, such as unlimited coins and tokens or access to all levels of the game.

Do I need a VPN when using HappyMod?

From a legal perspective, HappyMod claims to comply with the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”), and they remove any apps that infringe on copyright claims. Therefore, a VPN isn’t needed to hide your online activity like it when torrenting. With that being said, it’s always a good idea to use a VPN as an online security tool, so you can browse anonymously, avoid speed throttling, and encrypt your online activities.

What is an exclusive app?

In addition to modded apps, HappyMod accepts app uploads that aren’t available in the Play Store, Amazon Marketplace, or other app stores.
Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!