Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger Grammarly Version : 1.0.1.110

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, iOS, Android
  • Licence : Gratuit
  • Nom du développeur : Grammarly
  • Nombre de téléchargements : 1,488,977
  • Catégorie : Rédaction et Édition
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

Je passe la majeure partie de ma journée à taper sur l’ordinateur et je peux dire sans aucun doute que Grammarly est un programme d’édition indispensable. Le logiciel est facile à utiliser et peut être intégré à Word, Google Docs, Gmail, WhatsApp Web et d’autres programmes de traitement de texte.

Grammarly permet de repérer facilement les erreurs : il utilise des lignes de différentes couleurs sous les mots, les phrases et les phrases pour mettre en évidence les endroits où une phrase peut être améliorée. Si je ne suis pas toujours d’accord et n’accepte pas forcément les recommandations de Grammarly, je l’utilise toujours pour vérifier mon travail avant d’envoyer un email ou de publier un article de blog.

Il existe deux versions de Grammarly, et je vais passer en revue la différence entre elles dans cet avis. Suivez les étapes ci-dessous et je vous montrerai comment télécharger Grammarly gratuitement et le configurer afin que vous puissiez améliorer vos compétences en écriture en anglais.

Téléchargez Grammarly gratuitement !

Comment télécharger Grammarly gratuitement

  1. Accédez directement au site officiel de téléchargement de Grammarly.
  2. Appuyez sur le bouton Get Grammarly, It’s Free, et le fichier d’installation sera instantanément téléchargé sur votre ordinateur.
    Télécharger Grammaire gratuitement
  3. Faites un doubleclic sur le fichier d’installation lorsque le téléchargement est terminé pour exécuter l’assistant d’installation.
  4. Si vous avez déjà un compte Grammarly, cliquez sur le bouton Connexion (Login). Sinon, appuyez sur le bouton Créer un compte (Create Account).
  5. Entrez votre adresse email, créez un mot de passe et saisissez votre nom pour créer votre compte gratuit. Si vous préférez, vous pouvez vous connecter avec votre compte Gmail ou Facebook.
  6. Lorsque vous avez fini de créer votre compte, appuyez sur Ouvrir Grammarly (Open Grammarly) et une fenêtre contextuelle apparaîtra, vous invitant à ouvrir Grammarly.
    Grammaire ouverte
  7. Grammarly fonctionne en arrière-plan. Lorsque vous tapez sur un site Web ou une application, vous verrez le widget apparaître en bas à droite de votre écran.
    Widget de grammaire

Téléchargez Grammarly gratuitement !

Présentation de Grammarly

La version gratuite de Grammarly met en évidence et vous avertit des erreurs de grammaire et d’orthographe basiques en temps réel. Il est plus sensible qu’un correcteur orthographique de base, car il vérifie également les erreurs de ponctuation, les erreurs grammaticales, et bien plus encore.

Grammarly peut analyser votre texte en anglais américain, britannique, canadien et australien. C’est très bien si, par exemple, vous êtes français et que vous souhaitez écrire dans un anglais parfait. Il inclut également les règles relatives aux virgules et points pour différentes régions du monde, lorsqu’il s’agit de savoir si elles vont à l’intérieur ou à l’extérieur des guillemets.

Fonctionnalités de Grammarly

La version gratuite de Grammarly possède les bases pour améliorer votre syntaxe, grammaire et orthographe. Il gère toutes les bases, telles que la correction de la grammaire, de l’orthographe et de la ponctuation. Il met également en évidence les mots ou les phrases inutiles, pour aider à améliorer la clarté et la concision de votre écriture.

Il existe deux manières d’utiliser Grammarly. La première consiste à passer votre souris sur le mot en surbrillance. Cela ouvrira une petite fenêtre contextuelle avec la correction suggérée.

L’autre méthode consiste à cliquer sur le widget en bas à droite de votre document et à ouvrir un panneau latéral avec toutes les corrections. Dans les deux cas, vous pouvez effectuer le changement en appuyant simplement sur le bouton vert et en acceptant la suggestion. Si vous n’êtes pas d’accord avec la correction ou la suggestion, vous pouvez la rejeter ou ajouter le mot à votre dictionnaire personnel.

Les deux options disponibles pour utiliser Grammarly

Grammarly peut détecter le ton de votre texte, pour vous indiquer comment votre discours sera perçu par vos lecteurs. C’est particulièrement utile si vous essayez d’écrire sur un ton amical, mais que Grammarly vous indique que vous serez perçu comme professionnel(le). Relisez votre travail et vérifiez si vous utilisez des termes commerciaux que votre public n’utilise pas, ou si vous écrivez avec des mots trop complexes qui peuvent décourager certains lecteurs.

Définissez des objectifs avec Grammarly

Grammarly adopte une approche amusante pour améliorer votre écriture. Au lieu de simplement corriger les erreurs, vous pouvez vous fixer des objectifs et essayer d’atteindre un score élevé pour votre travail. Pour définir vos objectifs, cliquez sur l’icône de la petite cible en haut du menu de la barre latérale et la section Objectif (Goal) s’ouvrira.

Vous pouvez définir des objectifs relatifs au public, de formalité, de domaine, de ton et d’intention. Grammarly vous indiquera alors certaines corrections en fonction de vos objectifs et vous donnera des conseils pour vous aider à les atteindre. Le score que vous recevez est basé sur la façon dont vous avez atteint vos objectifs.

Grammarly Premium en vaut-il la peine ?

Vous êtes libre de décider par vous-même si la version Premium de Grammarly en vaut la peine.

Lorsque vous ouvrez la barre latérale de Grammarly, elle vous indiquera combien de corrections supplémentaires elle apporterait si vous aviez un abonnement Premium. On ne parle ici pas que de corrections d’orthographe ou de grammaire de base, mais de modifications plus avancées, telles que la correction de texte passif, l’ajustement de phrases complexes, la cohérence avec l’orthographe et la ponctuation, la mise en forme, et bien plus.

Détection grammaticale

Compatible avec Word

Grammarly n’est pas disponible que pour les sites Web et les applications. Il existe un plugin pour Microsoft 365 qui fonctionne avec Word, pour intégrer votre outil d’édition Grammarly. Grammarly for Word fonctionne de la même manière que la version en ligne. Une barre latérale s’ouvrira, vous indiquant toutes les suggestions. Vous pouvez également personnaliser les types de suggestions disponibles en appuyant sur les boutons de votre barre d’outils Word.

Choisissez les types de suggestions recherchées dans Grammarly for Word

Téléchargez Grammarly gratuitement !

Comment désinstaller Grammarly

Si Grammarly ne vous convient pas, il peut être désinstallé en quelques étapes simples.

  1. Tapez Ajouter ou supprimer des programmes dans la barre de recherche Windows et appuyez sur la touche Entrée.
  2. Recherchez Grammarly dans la liste des programmes installés et appuyez sur Désinstaller.
    Désinstaller la grammaire
  3. L’assistant de désinstallation vous demandera de confirmer que vous souhaitez supprimer le programme. Une fois que vous appuyez sur OK, il le supprimera de votre ordinateur.

Alternatives gratuites à Grammarly

  • Microsoft Editor : la dernière version de Microsoft 365 comprend une mise à jour de Microsoft Editor qui corrige l’orthographe, la grammaire et le ton. Vous pouvez choisir le style d’écriture et l’éditeur adaptera ses suggestions à votre style préféré.
  • InstaText : le logiciel InstaText, facile d’utilisation, fera des suggestions pour améliorer votre vocabulaire, votre grammaire et votre orthographe. Il améliorera votre écriture et vous aidera à améliorer votre style pour atteindre le niveau d’un écrivain professionnel.

FAQ

Grammarly est-il gratuit ?

Il existe bien une version 100 % gratuite de Grammarly qui est très efficace pour améliorer la grammaire de base et corriger les fautes d’orthographe.

Grammarly est-il sécurisé ?

Grammarly prend toutes les précautions nécessaires pour sécuriser tout contenu déposé sur ses serveurs. Cela inclut un chiffrement conforme aux standards de l’industrie et un puissant firewall.

En ce qui concerne la sécurité, j’ai inspecté le fichier d’installation de Grammarly et n’ai trouvé aucun logiciel espion, logiciel de rançon ou virus. Il est important de seulement télécharger Grammarly depuis le site Internet officiel, et d’éviter les versions piratées ou crackées.

Peut-on faire confiance à Grammarly pour corriger toutes les erreurs grammaticales ?

Grammarly est bon, mais il n’est pas parfait. Vous devriez toujours relire votre travail et voir si vous trouvez des erreurs que Grammarly aurait pu manquer. En parallèle, ce n’est pas parce que Grammarly met une ligne ondulée sous un mot ou une phrase que vous devez obligatoirement le changer.

En savoir plus

Foire aux questions

Grammarly est-il gratuit ?

Il existe bien une version 100 % gratuite de Grammarly qui est très efficace pour améliorer la grammaire de base et corriger les fautes d’orthographe.

Grammarly est-il sécurisé ?

Grammarly prend toutes les précautions nécessaires pour sécuriser tout contenu déposé sur ses serveurs. Cela inclut un chiffrement conforme aux standards de l’industrie et un puissant firewall.

En ce qui concerne la sécurité, j’ai inspecté le fichier d’installation de Grammarly et n’ai trouvé aucun logiciel espion, logiciel de rançon ou virus. Il est important de seulement télécharger Grammarly depuis le site Internet officiel, et d’éviter les versions piratées ou crackées.

Peut-on faire confiance à Grammarly pour corriger toutes les erreurs grammaticales ?

Grammarly est bon, mais il n’est pas parfait. Vous devriez toujours relire votre travail et voir si vous trouvez des erreurs que Grammarly aurait pu manquer. En parallèle, ce n’est pas parce que Grammarly met une ligne ondulée sous un mot ou une phrase que vous devez obligatoirement le changer.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site qui bénéficie du soutien de ses lecteurs. Il se peut donc que nous recevions une commission lorsque vous achetez des produits par le biais des liens sur notre site. Les achats effectués sur notre site n'entraînent pas de frais supplémentaires, car notre commission provient directement du fournisseur du produit. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère. En savoir plusWizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, Intego et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download Grammarly Version: 1.0.1.110

  • Operating System: Windows, Mac, iOS, Android
  • License: Free
  • Developer Name: Grammarly
  • Total Downloads: 1,488,977
  • Category: Writing and Editing Tools
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

I spend most of my day typing on the computer, and I can say without hesitation that Grammarly is a must-have editing program. The software is easy to use and can be integrated with Word, Google Docs, Gmail, WhatsApp Web, and other word processing programs.

Grammarly makes it easy to spot mistakes; it uses different colored lines under words, phrases, and sentences to highlight areas where a sentence can be improved. While I don’t always agree and accept Grammarly’s recommendations, I always use it to check my work before sending an email or publishing a blog post.

There are two versions of Grammarly, and I’ll go over the difference between them in this review below. Follow the steps below, and I’ll show you how to download Grammarly for free and set it up so you can improve your writing skills.

Download Grammarly for Free!

How to Download Grammarly for Free

  1. Go directly to the official Grammarly download page.
  2. Press the “Get Grammarly, It’s Free” button, and the setup file will instantly download to your computer.
    Download Grammarly for Free
  3. Double-click on the setup file when the download is complete to run the installation wizard.
  4. If you already have a Grammarly account, click the Login button. Otherwise, press the Create Account button.
  5. Enter your email, create a password, and your name to create your free account. Alternatively, you can log in with your Gmail or Facebook account.
  6. When you finish registering your account, press the Open Grammarly, and a pop-up window will appear, prompting you to open Grammarly.
    Open Grammarly
  7. Grammarly runs in the background. When you type on a website or app, you’ll see the widget in the bottom right corner.
    Grammaryly widget

Download Grammarly for Free!

Grammarly Overview

The free version of Grammarly highlights and alerts you to basic grammar and spelling mistakes in real-time. It is more sensitive than a basic spell checker, as it also checks for punctuation mistakes, grammatical errors, and more.

Grammarly can check your work in American, British, Canadian, and Australian English. This is great if, for example, you’re an American writing for a British audience, and write “color” instead of “colour.” It also understands the comma and period rules for different regions when it comes to whether they go inside or outside the quotation marks.

Grammarly Features

The free version of Grammarly prepares the foundation for improving your writing. It handles all the basics, such as correcting grammar, spelling, and punctuation. It also highlights unnecessary words or phrases to help improve the clarity and conciseness of your writing.

There are two ways to use Grammarly. One is to hover your mouse over the highlighted word. This will open a small pop-up window with the suggested correction.

The other method is to click the widget on the bottom right corner of your document and open a side panel with all the corrections. In both cases, you can make the change by simply pressing the green button and accepting the suggestion. If you don’t agree with the correction or suggestion, you can dismiss it or add the word to your personal dictionary.

Two options for how to use Grammarly

Grammarly can detect the tone of your writing to let you know how it sounds to your readers. This is helpful if you are trying to write in a friendly tone, but Grammarly says you’re coming across as professional. Read over your work and check if you’re using business terms that the average person doesn’t use, or perhaps you’re writing with high-level words that can be a turn off for some readers.

Set Goals with Grammarly

Grammarly takes a fun approach to improve your writing. Instead of just correcting mistakes, you can set goals and try to attain a high score for your work. To set your goals, click on the target icon at the top of the sidebar menu, and the Goal section will open.

You can set goals for audience, formality, domain, tone, and intent. Grammarly will base some corrections based on your goals and give you insights to help you achieve them. The score you receive for your writing is based on how well you did concerning your goals.

Is Grammarly Premium Worth It?

You can be the judge of whether the Premium version of Grammarly is worth it.

When you open the Grammarly sidebar, it will show you how many additional corrections it would make if you had premium. These aren’t spelling or basic grammar, but more advanced edits, such as correcting passive text, adjusting complex sentences, consistency with spelling and punctuation, formatting, and much more.

Grammmarly detection

Compatible with Word

Grammarly isn’t just for websites and apps. There is a plugin for Microsoft 365 that works with Word, to integrate your Grammarly editing tool. Grammarly for Word works the same way as the online version. A sidebar will open, showing you all the suggestions. You can customize the types of suggestions available, by pressing the buttons on your Word toolbar.

Choose what types of suggestions you want from Grammarly for Word

How to Uninstall Grammarly

If Grammarly isn’t the right editing program for you, it can be uninstalled in a few easy steps.

  1. Type “Add or Remove Programs” in the Windows search bar and press the Enter key.
  2. Find Grammarly in the list of installed programs and press Uninstall.
    Uninstall Grammarly
  3. The uninstallation wizard will ask you to confirm you want to remove the program. Once you press OK, it will remove it from your computer.

Free Alternatives to Grammarly

  • Microsoft Editor: The latest version of Microsoft 365 has an updated Microsoft Editor that corrects spelling, grammar, and tone. You can choose the style of writing, and Editor will tailor its suggestion to fit with your preferred style.
  • InstaText: The easy to use InstaText software will make suggestions for improving your vocabulary, grammar, and spelling. It will upgrade your writing and help improve your style to reach an expected level for a professional writer.

FAQ

Is Grammarly free?

There is a 100% free version of Grammarly that does a great job improving basic grammar and fixing spelling mistakes.

Is Grammarly safe and secure?

Grammarly takes every precaution to secure any content that is uploaded to its servers. This includes industry-standard encryption and a powerful firewall.

When it comes to safety, I inspected the Grammarly installation file and didn’t find any spyware, ransomware, or viruses. It is important to only download Grammarly from the official website, and avoid pirated or cracked versions.

Can Grammarly be trusted to correct all grammatical errors?

Grammarly is good, but it isn’t perfect. You should still read over your work and see if you find any mistakes that Grammarly might have missed. At the same time, just because Grammarly puts a squiggly line under a word or a sentence doesn’t mean you have to change it.
Read More

Frequently Asked Questions

Is Grammarly free?

There is a 100% free version of Grammarly that does a great job improving basic grammar and fixing spelling mistakes.

Is Grammarly safe and secure?

Grammarly takes every precaution to secure any content that is uploaded to its servers. This includes industry-standard encryption and a powerful firewall.

When it comes to safety, I inspected the Grammarly installation file and didn’t find any spyware, ransomware, or viruses. It is important to only download Grammarly from the official website, and avoid pirated or cracked versions.

Can Grammarly be trusted to correct all grammatical errors?

Grammarly is good, but it isn’t perfect. You should still read over your work and see if you find any mistakes that Grammarly might have missed. At the same time, just because Grammarly puts a squiggly line under a word or a sentence doesn’t mean you have to change it.
Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!