Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Divulgation publicitaire

Wizcase a été établi en 2018 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur Wizcase sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Télécharger ChatGPT Version : Feb 13 Version

  • Système d'exploitation : Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • Licence : Free Trial
  • Nom du développeur : OpenAI
  • Nombre de téléchargements : 1,524,128
  • Catégorie : Utilitaires
Share on: X
  • Obtenez la dernière version officielle du logiciel
  • Téléchargement sécurisé et sans virus
  • Téléchargement rapide et gratuit à partir du site web officiel
  • Installation guidée avec toutes les informations nécessaires

D'autres personnes ont également téléchargé ce contenu

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop est actuellement le logiciel de retouche d’images leader sur le marché. Il fournit un ensemble complet d’outils capables de transformer une photo ordinaire en un véritable chef-d’œuvre. Il offre toute une gamme d’outils qui incluent la modification des arrière-plans, l’ajustement des traits du visage, la création d’images 3D, le montage vidéo, et bien plus encore. Photoshop fait partie de

    En savoir plus
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Trouver une version gratuite de Word peut être une mission difficile. Je le sais car j’ai essayé tellement de fois, pour finalement découvrir que Microsoft ne donne pas gratuitement son outil de traitement de texte le plus puissant. Ce que j’ai trouvé, c’était soit une version piratée soit un logiciel malveillant, et dans la plupart des cas, même la

    En savoir plus
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator est un super logiciel pour la création, l’édition et la production d’images vectorielles agrandissables. Au premier regard, Illustrator peut sembler assez complexe, puisque la station de travail est pleine d’outils. Vous pouvez utiliser les tutoriels vidéo pour vous familiariser avec les différentes options, puis personnaliser vos barres d’outils pour afficher ceux que vous utilisez. Vous pouvez télécharger une

    En savoir plus

ChatGPT est un modèle de langage d’IA avancé conçu pour fournir une interaction de style humain à un large éventail de questions. ChatGPT a été lancé en décembre 2022 et est devenu le chatbot IA en ligne le plus populaire.

Bien que ChatGPT ait des limitations, il est entraîné sur une vaste base de connaissances et peut produire des réponses qui sont parfois au-dessus du niveau humain moyen. ChatGPT peut vous aider à planifier votre voyage, à composer de la musique, à apprendre de nouvelles choses à écrire et débuguer des programmes informatiques. Il peut même écrire de la poésie ou des paroles de chanson.

L’utilisation de ChatGPT est pour l’instant gratuite. Mais après deux mois d’une utilisation gratuite illimitée, il y a désormais ChatGPT plus, disponible avec un abonnement mensuel. Pour commencer, suivez les instructions ci-dessous et je vous montrerai comment utiliser ChatGPT gratuitement sur votre ordinateur.

Comment télécharger et installer ChatGPT gratuitement sur votre PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale pour aller directement sur la page officielle de ChatGPT.
  2. Cliquez sur ESSAYER CHATGPT pour vous connecter. Un message vous invite à vous connecter ou à créer un nouveau compte.
    Capture d'écran du bouton d'essai de ChatGPT
  3. Saisissez votre adresse électronique et le mot de passe de votre choix. Vous devrez vérifier votre compte OpenAI et fournir votre numéro de téléphone pour terminer le processus d’inscription. Ensuite, vous recevrez un code sur votre téléphone, que vous devez entrer pour continuer.
    ChatGPT capture d'écran de votre compte
  4. Après la vérification avec le téléphone, vous pouvez vous connecter et commencer à utiliser ChatGPT. C’est aussi simple que cela.
    Capture d'écran des options ChatGPT
    (Il se peut que l’inscription soit retardée en raison de l’affluence sur le site. Il suffit dans ce cas de faire preuve de patience et de réessayer plus tard).

Comment supprimer mon compte ChatGPT

Si vous ne souhaitez plus utiliser ChatGPT, vous pouvez annuler votre compte en suivant le guide ci-dessous. C’est un peu délicat et pas aussi simple qu’on pourrait le croire.

  1. Connectez-vous à votre compte OpenAI. Cliquez sur « Aide » en haut à droite.
    Capture d'écran du lien d'aide ChatGPT
  2. Une fenêtre contextuelle apparaît en bas à droite. Cliquez sur Messages et sélectionnez « Envoyez-nous un message. »
  3. Enfin, sélectionnez « Suppression de compte » en bas à droite de la page et terminez le processus de suppression de compte.
    Capture d'écran de la suppression du compte ChatGPT

Après avoir soumis votre demande, OpenAI vous enverra une confirmation lorsque la suppression de votre compte aura été effectuée. Notez que cela peut prendre jusqu’à 4 semaines.

Si ChatGPT ne correspond pas tout à fait ce que vous recherchez et que vous souhaitez essayer des chatbots IA similaires en ligne, consultez la liste des alternatives gratuites ci-dessous.

Vue d’ensemble de ChatGPT

ChatGPT (Chat Generative Pre-trained Transformer) est un chatbot d’IA en ligne lancé en décembre 2022. ChatGPT est construit sur la famille GPT-3 de modèles de langage étendus d’OpenAI et a été formé à l’aide de techniques d’apprentissage supervisé et renforcé. ChatGPT peut générer un texte semblable à celui produit par un humain en fonction des données que vous lui fournissez. Le chatbot est principalement conçu pour imiter un interlocuteur humain. Il est donc capable de faire un grand nombre de choses intéressantes.

Capture d'écran de la réponse ChatGPT

Qu’il s’agisse d’écrire des paroles de chansons, de composer de la musique, de jouer à des jeux ou de débuguer des programmes informatiques émulant un système Linux, ChatGPT a été formé de manière approfondie pour devenir un chatbot d’IA polyvalent. Cet outil peut même vous aider pour vos examens universitaires. Il est toutefois important de noter que les fonctionnalités de ChatGPT sont limitées et que certaines de ses réponses peuvent parfois être trompeuses. La date limite d’acquisition des connaissances est fixée à septembre 2021. OpenAI continue d’améliorer l’outil pour qu’il puisse être plus performant, mais ne croyez pas tout ce qu’il vous fournit.

ChatGPT est optimisé pour le dialogue, de sorte que vous interagissez avec lui comme s’il y avait un être humain à l’autre bout du chat. Lorsque vous utilisez ChatGPT, vous devez éviter de partager des informations sensibles dans vos conversations.

Fonctionnalités de ChatGPT

  • ChatGPT garde un historique de votre conversation, ce qui lui permet de prendre référence pour des choses qui ont été mentionnées auparavant au cours de votre interaction.
  • Il garde également un enregistrement de ce que vous entrez dans le panneau de gauche. Vous le verrez lorsque vous vous reconnecterez. Vous pouvez effacer cet historique quand vous le souhaitez.
  • Il peut émuler un système Linux, puis écrire et débuguer des programmes informatiques et du code.
  • ChatGPT a également été entraîné à partir de données provenant de pages de mode d’emploi et d’informations sur les mécanismes Internet et les langages de programmation. Il n’est actuellement entraîné qu’avec les langages de programmation Python, JavaScript, Java, C++, C#, PHP, Swift, Ruby et Go.
  • Il génère des réponses très rapides à toutes les entrées. Il explique des concepts complexes dans un délai très court.
  • Grâce à sa capacité de traitement du langage naturel, ChatGPT comprend et répond aux entrées en langage naturel d’une manière semblable à celle des humains.
  • Selon vos préférences, vous pouvez facilement basculer entre les modes sombre et lumineux sur l’interface utilisateur simple.
  • ChatGPT apprend de vos conversations lorsque vous l’utilisez et peut améliorer ses réponses au fil du temps, à mesure qu’il reçoit plus d’entrées.
  • ChatGPT dispose d’un support multilingue et peut comprendre et répondre à des textes dans différentes langues, notamment l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le portugais, le néerlandais, le chinois et plusieurs autres.
  • ChatGPT a été entraîné sur une large base de connaissances, ce qui lui permet de répondre à un large éventail de questions sur différents domaines de connaissances et de fournir des réponses pertinentes sur des sujets variés.

Limites de ChatGPT

Bien que ChatGPT ait été entraîné sur un large corpus de textes, il existe des limitations significatives à ces capacités. Voici quelques-unes qu’il faut garder à l’esprit :

  • Les réponses fournies par ChatGPT sont limitées par l’étendue des données sur lesquelles il a été entraîné. Sa date limite de connaissance est fixée à septembre 2021.
  • ChatGPT a une compréhension contextuelle mais ne comprend pas toujours les nuances de la communication humaine.
  • Sa précision dépend de l’exactitude de ses données d’entraînement. Par conséquent, il peut y avoir des biais involontaires, des réponses inappropriées et des informations trompeuses dans ses réponses. Vous devez donc toujours vérifier les informations fournies par ChatGPT auprès d’autres sources avant d’agir en conséquence.
  • Le site ChatGPT est actuellement envahi par des utilisateurs du monde entier, et les nouvelles inscriptions ou connexions peuvent parfois être retardées en raison du fort trafic. Cette situation devrait toutefois s’améliorer au fil du temps.

Alternatives gratuites à ChatGPT

OpenAI Playground : OpenAI Playground est un autre outil d’IA basé sur le web et conçu par OpenAI. L’outil vous permet de poser des questions à l’IA et de démarrer des conversations sur à peu près tous les sujets.

Bard AI : Bard AI est un chatbot expérimental d’IA qui produit des réponses de haute qualité, en puisant des informations sur l’ensemble du web et en combinant la puissance de l’intelligence et de la créativité avec de grands modèles de langage.

ChatSonic : ChatSonic est l’un des derniers modèles de génération de conversations spécialement conçu pour les conversations à plusieurs tours. ChatSonic est intégré à Google et donne des résultats sur les sujets les plus récents.

FAQ

ChatGPT est-il gratuit ?

Pour l’instant, ChatGPT est gratuit, mais il propose également une version payante appelée ChatGPT Plus, qui fonctionne avec un abonnement mensuel. Voici un guide rapide pour vous aider à vous inscrire et à commencer à utiliser ChatGPT gratuitement sur votre PC.

ChatGPT est-il sécurisé ?

Oui, ChatGPT peut être téléchargé et installé sur votre système en toute sécurité. Cependant, évitez de partager des informations sensibles dans vos conversations. Veillez à vous inscrire sur le site web official de ChatGPT pour éviter d’exposer votre système à des malwares ou à des virus.

Puis-je faire confiance aux réponses fournies par ChatGPT ?

Il est important de noter que ChatGPT ne tire pas son contenu d’Internet et qu’il peut parfois produire des réponses inappropriées ou trompeuses (sur la base des informations sur lesquelles il a été entraîné). Il a un seuil de connaissance limité à 2021 et peut aussi occasionnellement produire un contenu biaisé.

OpenAI recommande de comparer les réponses du modèle avec des réponses provenant d’autres sources pour s’assurer de leur exactitude et de leur précision.

En savoir plus

Foire aux questions

ChatGPT est-il gratuit ?

Pour l’instant, ChatGPT est gratuit, mais il propose également une version payante appelée ChatGPT Plus, qui fonctionne avec un abonnement mensuel. Voici un guide rapide pour vous aider à vous inscrire et à commencer à utiliser ChatGPT gratuitement sur votre PC.

ChatGPT est-il sécurisé ?

Oui, ChatGPT peut être téléchargé et installé sur votre système en toute sécurité. Cependant, évitez de partager des informations sensibles dans vos conversations. Veillez à vous inscrire sur le site web official de ChatGPT pour éviter d’exposer votre système à des malwares ou à des virus.

Puis-je faire confiance aux réponses fournies par ChatGPT ?

Il est important de noter que ChatGPT ne tire pas son contenu d’Internet et qu’il peut parfois produire des réponses inappropriées ou trompeuses (sur la base des informations sur lesquelles il a été entraîné). Il a un seuil de connaissance limité à 2021 et peut aussi occasionnellement produire un contenu biaisé.

OpenAI recommande de comparer les réponses du modèle avec des réponses provenant d’autres sources pour s’assurer de leur exactitude et de leur précision.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Advertising Disclosure

Wizcase was established in 2018 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on Wizcase are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Download ChatGPT Version: Feb 13 Version

  • Operating System: Windows, Mac, Linux, iOS, Android
  • License: Free Trial
  • Developer Name: OpenAI
  • Total Downloads: 1,524,128
  • Category: Utility Tools
Share on: X
  • Get the latest official version of the software.
  • Clean from viruses and safe to download.
  • Fast and free download from the official website
  • Guided installation with all the needed details

Other people also downloaded this

  • Adobe Photoshop Adobe Photoshop

    Photoshop stands out as the premier and most potent image editing software available today. It provides a comprehensive set of tools capable of elevating an ordinary photograph into a true masterpiece. There’s a whole host of tools that include changing backgrounds, adjusting facial features, creating 3D images, video editing, and much more. Photoshop is a part of the Adobe Creative

    Read More
  • Microsoft Word Microsoft Word

    Finding a free version of Word can be a tough mission. I know it because I tried so many times, just to find out that Microsoft isn’t giving away its most powerful word-processing tool for free. What I did find is either a pirated version or malware and in most cases, even the pirated version is infected with malware. The

    Read More
  • Adobe Illustrator Adobe Illustrator

    Adobe Illustrator proves to be an excellent application for crafting, modifying, and generating scalable vector graphics. Initially, Illustrator might appear daunting due to its abundance of tools. To ease into it, you can leverage video tutorials to acquaint yourself with the various features. Moreover, you have the option to tailor your toolbars, displaying only those tools that you find

    Read More

ChatGPT is an advanced AI language model designed to provide human-like interaction to a wide range of questions. ChatGPT was released in December 2022 and has since become the most popular AI online chatbot.

Although ChatGPT has its limitations, it is trained on a vast knowledge base and can provide responses that are sometimes above the average human level. ChatGPT can help you plan your trip, compose music, learn new things, and write and debug computer programs. It can even write poetry and song lyrics.

Using ChatGPT is currently free. But after two months of unlimited free use, there’s now ChatGPT plus, which requires a monthly fee. To get started, Follow the instructions below, and I’ll show you how to use ChatGPT for free on your computer.

How to Download and Install ChatGPT on Your PC for Free

  1. Click the Download button on the sidebar to go directly to the ChatGPT official page.
  2. Click TRY CHATGPT to sign up. You will see a prompt asking you to sign in or create a new account.
    ChatGPT try button screenshot
  3. Type in your email and preferred password. You will need to verify your OpenAI account and provide your phone number to complete the sign-up process. Next, you will receive a code on your phone, which you will supply to continue.
    ChatGPT your account screenshot
  4. After the phone verification, you can log in and start using ChatGPT. It’s that simple.
    ChatGPT options screenshot
    (You may experience a delay when trying to sign up, this is mostly because of the heavy traffic on the site. You may need to be patient and try again after).

How to cancel your ChatGPT account

If you are no longer interested in using ChatGPT, you can cancel your account using the guide below. It’s a bit tricky and not as straightforward as you might expect.

  1. Log into your OpenAI account. Click “Help” at the top right.
    ChatGPT help link screenshot
  2. A pop-up will appear in the bottom right. Click Messages and select “Send us a message.”
  3. Finally, select “Account Deletion” right there in the bottom right of the page and complete the workflow for account deletion.
    ChatGPT account deletion screenshot

After you’ve submitted your request, OpenAI will send you a confirmation when your account deletion has been completed. Note that this may take up to 4 weeks.

If ChatGPT isn’t quite what you’re looking for and you would like to try similar online AI chatbots, check out the free alternatives below.

Overview of ChatGPT

ChatGPT (Chat Generative Pre-trained Transformer) is an online AI chatbot launched in December 2022. ChatGPT is built on top of OpenAI’s GPT-3 family of extensive language models and was trained using supervised and reinforcement learning techniques. ChatGPT can generate human-like text based on the input you give it. The chatbot is primarily designed to mimic a human conversationalist. So it is capable of doing quite a lot of interesting things.

ChatGPT answer screenshot

From writing song lyrics to composing music, playing games, and debugging computer programs emulating a Linux system, ChatGPT has been trained extensively to be a versatile AI chatbot. This tool can even help you with your academic tests. But it is important to note that ChatGPT is limited in functionality, and some of its responses may occasionally be misleading. It has a knowledge cutoff date of September 2021. OpenAI is still improving the tool to serve people better, so don’t take all it gives you for a fact.

ChatGPT is optimized for dialogue, so you get to interact with it as though there’s a human being at the other end of the chat. While using ChatGPT, you should avoid sharing sensitive information in your conversations.

Features of ChatGPT

  • ChatGPT keeps a history of your conversation, which allows you to make references to things mentioned previously in your interaction.
  • It also keeps a record of your inputs on the left pane. You will see this whenever you log in. You can clear the history any time you like.
  • Emulates a Linux system and can write and debug computer programs and code.
  • ChatGPT was also trained on data from manual pages and information about internet phenomena and programming languages. It is currently only trained with Python, JavaScript, Java, C++, C#, PHP, Swift, Ruby, and Go programming languages.
  • Generates very fast responses to all inputs. It explains complex concepts within a very short time.
  • Due to its natural language processing ability, ChatGPT understands and responds to natural language input in a human-like manner.
  • Depending on your preference, you can easily switch between the dark and light modes on the simple user interface.
  • ChatGPT learns from your conversations when you use it and can improve its responses over time as it receives more input.
  • ChatGPT has multilingual support and can understand and respond to texts in different languages, including English, French, German, Spanish, Italian, Portuguese, Dutch, Chinese, and several others.
  • ChatGPT was trained on a large knowledge base, which allows it to answer a wide range of questions on different knowledge domains and provide relevant responses on various topics.

Limitations of ChatGPT

While ChatGPT has been trained on a large corpus of text, there are significant limitations to its capabilities. Here are some to keep in mind:

  • The responses provided by ChatGPT are limited by the scope of the data it was trained on. It has a knowledge cutoff date of September 2021.
  • ChatGPT has contextual understanding but may not always understand the nuances of human communication.
  • The precision of this system relies on the accuracy of the data it was trained on. As a result, there could be inadvertent biases, unsuitable answers, and potentially deceptive details within its replies. Therefore, you should always verify the information provided by ChatGPT with other sources before acting on them.
  • ChatGPT website is currently flooded by users across the globe, and new sign-ups or logging in may sometimes be delayed due to the high traffic. This is, however, expected to improve over time.

Free Alternatives to ChatGPT

OpenAI Playground: OpenAI Playground is another web-based AI tool from OpenAI. The tool allows you to ask the AI questions and start a conversation on just about anything.

Bard AI: Bard AI is an experimental AI chatbot that produces conversational, high-quality responses, drawing information from across the web and combining the power of intelligence and creativity with large language models.

ChatSonic: ChatSonic is one of the latest conversational response generation models specifically built for multi-turn conversations. ChatSonic is integrated with Google and gives results on the latest topics.

FAQs

Is ChatGPT free?

Currently, ChatGPT is free, but it also has a paid version called ChatGPT Plus, which requires a monthly fee. Here’s a quick guide to help you sign up and start using ChatGPT on your PC for free.

Is ChatGPT secure?

Yes, ChatGPT is safe to download and install on your system. However, you should avoid sharing sensitive information in your conversations. Be sure to sign up for ChatGPT on the official website to avoid exposing your system to malware or viruses.

Can I trust the responses generated by ChatGPT?

It’s important to note that ChatGPT does not draw content from the internet, and it can occasionally produce inappropriate or misleading answers (based on the information it was trained on). It has a limited knowledge cut-off of 2021 and may also occasionally produce biased content.

OpenAI recommends comparing the responses from the model with answers from other sources for accuracy and precision.

Read More

Frequently Asked Questions

Is ChatGPT free?

Currently, ChatGPT is free, but it also has a paid version called ChatGPT Plus, which requires a monthly fee. Here’s a quick guide to help you sign up and start using ChatGPT on your PC for free.

Is ChatGPT secure?

Yes, ChatGPT is safe to download and install on your system. However, you should avoid sharing sensitive information in your conversations. Be sure to sign up for ChatGPT on the official website to avoid exposing your system to malware or viruses.

Can I trust the responses generated by ChatGPT?

It’s important to note that ChatGPT does not draw content from the internet, and it can occasionally produce inappropriate or misleading answers (based on the information it was trained on). It has a limited knowledge cut-off of 2021 and may also occasionally produce biased content.

OpenAI recommends comparing the responses from the model with answers from other sources for accuracy and precision.

Share & Support

WizCase is an independent review site. We are reader-supported so we may receive a commission when you buy through links on our site. You do not pay extra for anything you buy on our site — our commission comes directly from the product owner.

Support WizCase to help us guarantee honest and unbiased advice. Share our site to support us!