Avis et opinions d'experts sur WiTopia VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ WiTopia VPN

WiTopia VPN fournit trois forfaits de protection, tous livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours.
Le forfait Basique de personalVPN fournit cinq connexions simultanées, PPTP, L2TP/IPsec et le IPsec w/IKEv2 optimisé et très rapide plus un forfait payant mensuel.
Le forfait Pro de personalVPN est livré avec les mêmes fonctionnalités plus un certificat à 4096 bits, le cryptage AES à 256 bits de niveau militaire et des modes furtifs compatibles avec TOR.
Le forfait Premier de personalVPN offre aux utilisateurs jusqu’à huit connexions simultanées et des services de support technique par l’intermédiaire d’un routeur. Il est aussi livré avec le programme personnel de sécurisation des courriels de l’entreprise.
L’entreprise est basée en Virginie mais l’identité de ses propriétaires est plus inquiétante que son emplacement. Bill Bullock et Steve Shippa, les cofondateurs de l’entreprise, ont d’anciens liens avec Verizon. En fait, ils ont vendu un des premiers prestataires Internet de niveau Tier 1 à Verizon en 1996. C’est inquiétant mais, d’un autre côté, ils ne stockent pas d’historiques de navigation.
WiTopia fournit une quantité illimitée de bande passante, ne ralentira pas vos vitesses et offre aussi la protection intégrée du DNS contre les fuites de données. Il donne accès à plus de 300 serveurs dans plus de 45 pays et continue à s’étendre.
Le service client est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365. Il est accessible par chat en direct et accepte même les demandes d’assistance à distance. L’entreprise fournit des applications pour une multitude d’appareils, dont Windows, Mac, iOS, Android, Linux, FireStick, Microsoft Surface, Chromebook, Boxee et Blackberry.
Actuellement, les paiements ne peuvent s’effectuer que par carte de crédit ou par PayPal, donc, l’utilisateur a accès à moins d’anonymat que s’il achetait un VPN qui permet de payer avec des cryptodevises comme le Bitcoin.
Le défaut le plus grave de ce logiciel est son âge manifeste. L’entreprise tourne depuis 2005 et les mises à jour promises pour 2018 n’ont jamais eu lieu.

Pours

  • Serveurs rapides
  • Prix raisonnable

Contres

  • Programme basique
  • Manque de fonctionnalités spécialisées

Important à savoir

États Unis
2005
Oui
2
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.witopia.net

Vitesse7.4

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.6

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Danemark
Egypte
Espagne
Finlande
France
Inde
Irlande
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

WiTopia VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
WiTopia VPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de WiTopia VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

WiTopia VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

WiTopia VPN Overview

WiTopia VPN provides three protection plans, all three of which come with a 30-day money-back guarantee.
The personalVPN Basic plan provides five simultaneous connections, PPTP, L2TP/IPsec, and optimized super-fast IPsec w/IKEv2, plus a monthly payment plan.
The personalVPN Pro plan comes with the same features plus a 4096-bit certificate, 256-bit military grade AES encryption, and stealth modes with TOR support.
The personalVPN Premier plan bumps users up to eight simultaneous connections and support through a router. It also comes complete with the company’s own secure email program.
The company is located in Virginia, but more alarming than the location is whom the owners are. Bill Bullock and Steve Shippa, the company’s co-founders, have previous ties to Verizon. In fact, they sold an early Tier 1 internet provider to Verizon back in 1996. Any concerns may be mitigated by the fact that they do have a no-log policy in place.
WiTopia provides unlimited bandwidth, they won’t throttle your speeds, and they also have built-in DNS leak protection. They offer more than 300 servers in over 45 countries and continue to expand beyond that.
24/7/365 customer support can be accessed via live chat, and they even take requests for remote assistance. The company provides applications for a multitude of devices including Windows, Mac, iOS, Android, Linux, FireStick, Microsoft Surface, Chromebook, Boxee, and Blackberry.
At this time, payments can only be made by credit card or PayPal, so there’s a lack of anonymity compared with VPNs that let you pay with cryptocurrencies such as Bitcoin.
The biggest bugbear is that the software is showing its age. The company has been in business since 2005, and the promised updates in 2018 never saw the light of day.

Pros

  • Fast servers
  • reasonably priced

Cons

  • Basic program
  • lacks specialized features

Important to know

United States
2005
Yes
2
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.witopia.net

Speed7.4

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.6

WiTopia VPN has 300+ servers in 45 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Egypt
El Salvador
Finland
France
Germany
Iceland
India
See all supported locations...

User Experience8.4

Setting up is simple and doesn’t require any extensive knowledge. In fact, most users won’t need to venture past the handy ‘Connect’ tab. You have two options: either Quick Connect or Advanced Connect. Quick Connect establishes a link to the closest server in your location, which provides optimal performance. Advanced Connect is for anyone looking to establish a connection in a specified location.
Because the software is basic, it isn’t hard to find what you’re looking for.
If you do run into difficulties, their in-depth list of FAQs might help. Alternatively, they provide responsive customer support through live chat.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

WiTopia VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
WiTopia VPN
7.8  / 10

Write a Review on WiTopia VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.