Avis et opinions d'experts sur Unlocator VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Unlocator VPN

Unlocator fournit un service DNS intelligent et a pour objectif principal d’aider les utilisateurs à contourner la censure et les géo-blocages du monde entier.

Il a des serveurs dans 28 pays du monde entier et il est très bon pour accéder aux contenus des meilleurs prestataires comme Hulu et HBO. Malheureusement, si vous voulez contourner les géo-blocages complexes de Netflix, alors, nous recommandons de lire notre critique d’ExpressVPN car Unlocator ne peut pas encore débloquer Netflix.

Un très bon avantage de Unlocator VPN est qu’il ne limite pas votre bande passante ou votre vitesse, ce qui facilite énormément la lecture en streaming de vos émissions de télévision préférées. Il autorise aussi un nombre illimité d’appareils à se connecter au VPN en même temps du moment que vous accédez à tous ces appareils à partir du même emplacement.

Comme il est soumis à la loi danoise, Unlocator VPN peut offrir un cryptage très fort et une politique stricte de non-stockage des historiques de navigation. Vous pouvez être certain que vos informations seront bien protégées avec ce VPN.

Si vous désirez tester le service, vous bénéficierez de sa période d’essai gratuite de 7 jours. Si vous achetez l’abonnement et décidez qu’il ne vous convient pas, ce VPN propose aussi une très généreuse garantie de remboursement de 14 jours.

Dans l’ensemble, Unlocator est un VPN idéal pour ceux qui désirent accéder à la plus grande partie des contenus bloqués tout en protégeant leur confidentialité.

Pours

  • Quantité illimitée de connexions simultanées d'appareils
  • Pas de stockage des historiques de navigation, de quelque sorte que ce soit
  • Service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Contres

  • Pas d'applis dédiées ou de clients dédiés
  • Pas de coupe-circuit

Important à savoir

Danemark
2013
Non
1
14 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.unlocator.com

Vitesse8.2

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.3

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
France
Norvège
Nouvelle-Zélande
Pays-Bas
Royaume-Uni
Suisse
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Unlocator VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Unlocator VPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de Unlocator VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Unlocator VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Unlocator VPN Overview

Unlocator provides a smart DNS service and primarily focuses on helping users bypass censorship and defeat geo-restrictions worldwide.

It has servers in 28 countries worldwide and is great for accessing content from top providers like Hulu and HBO. Unfortunately, if you’re looking to bypass Netflix’s complex geoblocks, then we would recommend looking at our review for ExpressVPN instead, as Unlocator doesn’t have this capability yet.

One great advantage of Unlocator VPN is that they don’t place restrictions on your bandwidth or speed, making streaming your favorite shows a breeze. They also allow for an unlimited number of devices to be connected simultaneously given that they are all accessed from the same location.

As it operates under Danish law, Unlocator VPN is able to offer very strong encryption and enforce a strict no logs policy. You can be certain that your information will be well protected with this VPN.

If you’re looking to test out the service, you’ll benefit from their 7 day free trial. They also have a very gracious 14-day money back guarantee if you purchase the subscription and decide it isn’t for you.

Overall, Unlocator is a perfect VPN for those looking to access most blocked content while also protecting their privacy.

Pros

  • Unlimited simultaneous device connections
  • Keeps no logs whatsoever
  • 24/7 customer support

Cons

  • No dedicated apps or clients
  • No kill switch

Important to know

Denmark
2013
No
1
14 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.unlocator.com

Speed8.2

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.3

Unlocator has 28 servers in 28 countries.

Server Locations

Australia
Canada
Denmark
Finland
France
Germany
Netherlands
New Zealand
Norway
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

User Experience8.4

One of the first things that’s easily observed when using Unlocator is that it has no dedicated client/app for any platform. As a result, you should be prepared to manually configure this VPN on your device. Using the guides on the Unlocator website can be pretty helpful here.

Once you’ve successfully (and manually) integrated the VPN into your device, using it is pretty straightforward. Unlocator flawlessly bypasses more than 200 TV content providers including Hulu, HBO and BBC iPlayer. It’s also worth noting that Unlocator has a Netflix unblocking service which is currently in beta phase.

One area of concern is that while Unlocator offers 24/7 customer support, there is no live chat option and users may have to wait a few hours to get a response.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Unlocator VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Unlocator VPN
7.8  / 10

Write a Review on Unlocator VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.