Avis sur SurfEasy VPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ SurfEasy VPN août 2020

Bien que SurfEasy soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

SurfEasy est bien aimé dans la communauté des VPN. Il est populaire dans le monde entier car il offre certaines fonctionnalités très uniques, un cryptage fort et une interface brillante qui permet de naviguer en toute sécurité. Malgré tous ces très bons aspects, SurfEasy est basé au Canada, un pays de la 5/9/14 Eyes Alliance, ce qui signifie que les agences gouvernementales peuvent avoir accès à toutes les données stockées par ce VPN.

SurfEasy a extrêmement bien lutté contre ce gros défaut en mettant en place une politique stricte de non-stockage des historiques de navigation. Les seules informations qu’il détient sont liées à la bande passante, ce qui permet à votre environnement Internet d’être presque complètement privé.

Toutefois, si vous recherchez une garantie complète de confidentialité et s’il vous faut une sécurité totale pour votre VPN, alors, nous ne proposerons pas SurfEasy mais plutôt un service premium comme NordVPN. Vous serez entièrement assuré que votre confidentialité ne sera pas compromise, car ce VPN est basé au Panama, pays qui n’appartient pas à la 5/9/14 Eyes Alliance. Vous pouvez consulter notre critique complète de NordVPN ici.

Malgré cela, SurfEasy a quand même des fonctionnalités de sécurité incroyables. Il dispose d’un cryptage de niveau bancaire impressionnant et utilise OpenVPN comme protocole par défaut pour faire passer le trafic Internet dans un tunnel sécurisé, bien que PPTP soit lui aussi disponible. Pourtant, son cryptage a ses défauts par rapport à celui d’autres prestataires de premier plan, dont l’absence de coupe-circuit, de protection du DNS contre les fuites de données et son utilisation de Google DNS au lieu des autres alternatives plus fiables.

SurfEasy a aussi de très bonnes fonctionnalités qui sortent de la norme, comme le blocage des logiciels publicitaires pour éliminer les cookies, les serveurs dédiés pour le P2P et pour la navigation sur les torrents ainsi qu’une vitesse illimitée et une bande passante illimitée sur tous ses serveurs. De plus, il ne vous limite pas à un seul appareil et vous permet de connecter jusqu’à cinq appareils en même temps. Enfin, avec des milliers de serveurs et un réseau en expansion, SurfEasy VPN ne ralentira ni n’affectera jamais vos vitesses de connexion.

La fonctionnalité qui distingue ce VPN est la Private Browsing USB Key (clé USB de navigation privée) qui permet de se connecter avec une simple clé USB sans télécharger l’appli sur votre système. Bien que ce soit moins sécurisé que le téléchargement du pack VPN entier, c’est commode pour les utilisateurs décontractés qui ne veulent pas d’un abonnement complet.

SurfEasy est un service VPN bien conçu au support technique de qualité et aux connexions rapides qui s’efforce de son mieux de garantir la confidentialité de vos informations et l’anonymat de votre navigation. Cependant, il offre peu de méthodes de paiement et vous ne pourrez pas acheter ce service avec vos Bitcoins. Cela mis à part, nous trouvons que c’est un choix fantastique pour la plupart des utilisateurs qui recherchent un VPN de qualité.

Vous ne savez toujours pas si SurfEasy est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Important à savoir

Canada
2011
Non
5
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.surfeasy.com

Vitesse8.9

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs8.8

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Allemagne
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
France
Irlande
Israël
Italie
Japon
L'Autriche
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.5

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.9

SurfEasy VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
SurfEasy VPN
8.5  / 10

Ecrire un avis à propos de SurfEasy VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

SurfEasy VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

SurfEasy VPN Overview

SurfEasy is well-loved among the VPN community. It’s popular worldwide as it offers some very unique features, strong encryption and a brilliant interface that allows for a secure browsing experience. Despite all these great aspects, SurfEasy is based in Canada, a country in the 5/9/14 Eyes Alliance, meaning government agencies can gain access to any records they keep.

SurfEasy has combated this major downside extremely well by implementing a strict no logs policy. They only information they hold onto relates to bandwidth, which allows for the internet environment to be almost completely private.

However if you are looking for a full guarantee on your privacy and need comprehensive security from your VPN, then we wouldn’t suggest SurfEasy. Instead, we would opt for a premium service such as NordVPN. You’ll have full peace of mind that your privacy won’t be compromised as they are based in Panama, a country outside of the 5/9/14 Eyes Alliance. You can check out our full review for NordVPN here.

In saying that, SurfEasy still has some incredible security features. It implements impressive bank-grade encryption and relies on OpenVPN as a default protocol to tunnel internet traffic, even though PPTP is also supported. Yet, there are some fall outs with their encryption compared to other leading providers, including the lack of a kill switch, no DNS leak protection, and using Google DNS instead of other more solid alternatives.

It also has some great features that differ from the norm, such as blocking advertising trackers to eliminate cookies, dedicated P2P and torrenting servers, and unlimited speed and bandwidth on all of their servers. It also won’t limit you to only one device, instead allowing you to connect up to five devices simultaneously. With thousands of servers and a growing network, SurfEasy VPN will never undermine or affect your connection speeds either.

The standout feature of this VPN is the Private Browsing USB Key, as it allows you to connect via a simple USB drive rather than downloading the app onto your system. While it is less secure than grabbing the Total VPN Package, it does come in handy for casual users who don’t want a full subscription.

SurfEasy is a well rounded VPN service with good support, fast connections, and a passion for keeping your information private and your browsing activities anonymous. It’s payment options are limited though and you won’t be able to purchase this service with your Bitcoin. Aside from that, we find it a fantastic option for most users chasing down a quality VPN.

Pros

  • 5 simultaneous connections and 7 days money-back guarantee
  • Offers secure torrenting and fast connections
  • Offers browser extensions for Chrome and Opera

Cons

  • Doesn’t have a kill switch or DNS leak protection
  • Based in Canada
  • Doesn’t accept Bitcoin

Important to know

Canada
2011
No
5
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.surfeasy.com

Speed8.9

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers8.8

SurfEasy has 1000+ servers in 28 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Ireland
Israel
Italy
Japan
Mexico
See all supported locations...

User Experience8.4

We’re very pleased with the SurfEasy client availability for plenty of platforms, devices, and browser extensions. We chose to test their software app for Windows and share our thoughts on it. The installation process went very smooth and fast and if you’re unsure about how to configure SurfEasy on your system, there are plenty of dedicated setup guides to help you out. Once you launch the app, you’ll be presented with a clean, nice-looking, and intuitive interface displaying the world map notifying you with your location before and after you establish a VPN connection as well as all features enabled on the app such as “Ad tracker blocker”. OpenVPN is enabled by default, but you have the choice to switch to PPTP manually. Sadly, the app isn’t armed with a kill switch or DNS leak protection, but will be soon.

Support8.5

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.9

SurfEasy VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
SurfEasy VPN
8.5  / 10

Write a Review on SurfEasy VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.