Avis sur Okay Freedom 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Okay Freedom septembre 2020

Bien que OkayFreedom VPN soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

OkayFreedom VPN aime vraiment rappeler à l’utilisateur que c’est un service « OK » (compris ?!). Nous sommes d’accord. Il est OK mais pas beaucoup plus.

En échange d’un abonnement annuel à prix sacrifié, OkayFreedom VPN vous donne le cryptage à 256 bits, la compatibilité avec le protocole OpenVPN et un grand réseau de serveurs. Notons qu’il existe aussi en version gratuite mais que la limitation des données à 500 MB et ses publicités agaçantes vous forceront à passer au forfait payant ou à abandonner.

Ce VPN est vraiment très attirant en matière de prix, mais il y a toujours un compromis. Dans ce cas, les fonctionnalités sont minimales et n’apportent pas grand-chose d’indispensable. Vous n’aurez ni coupe-circuit ni transfert de port ni protection sûre contre les fuites de données.

Cependant, il y a aussi des bonnes nouvelles. La politique de confidentialité d’OkayFreedom VPN est vraiment séduisante pour l’utilisateur sans compromis : aucun historique de navigation n’est stocké. Même si la vitesse de connexion n’est pas sensationnelle, elle est assez bonne pour le streaming en haute-définition ou le téléchargement des gros fichiers. Cela dit, faites attention : contrairement à ce que ce VPN déclare sur sa page d’accueil, les conditions d’utilisation interdisent de s’en servir pour des activités P2P illégales, comme la navigation sur les torrents.

Finalement, bien que ce soit tout sauf un détail, OkayFreedom VPN est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est une surprise agréable et extrêmement bienvenue pour le prix qu’il coûte.

Vous ne savez toujours pas si OkayFreedom VPN est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Important à savoir

Allemagne
2012
Non
1
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.okayfreedom.com

Vitesse7.1

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Brésil
Canada
Espagne
France
Italie
Japon
L'Autriche
Pays-Bas
Pologne
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Singapour
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Okay Freedom propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Okay Freedom
7.6  / 10

Ecrire un avis à propos de Okay Freedom

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

Okay Freedom Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Okay Freedom Overview

OkayFreedom VPN really likes reminding the user that it’s an “okay” (get it?!) service. And we agree — it is okay, but not much more.

In exchange for a dirt-cheap yearly subscription, OkayFreedom VPN gives you 256-bit encryption, OpenVPN protocol support, and a diverse server network. It’s worth noting that there’s a free version as well, but the 500 MB data cap and annoying ads will force you to either upgrade or give up.

This VPN definitely is enticing as far as pricing goes, but there is always a tradeoff — in this case it’s barebones functionality with no real focus on must-have features. No kill switch, port forwarding, or leaking fail safe here.

It’s not all bad news, though. OkayFreedom VPN’s privacy policy definitely appeals to the no-compromise user, with zero sensitive logs stored. Connection speed, while not jaw-dropping, is good enough for streaming in HD or downloading chunky files. But be warned: contrary to what this VPN advertises on its homepage, using it for illegal P2P activities (like torrenting) is prohibited as per the terms of use.

Last but not least, OkayFreedom VPN comes with a 30-day refund guarantee — a pleasant surprise for what you’re paying, but very welcome indeed.

Pros

  • Super cheap
  • Strict no-logs policy
  • One month to get your money back after purchasing

Cons

  • Spartan approach to features
  • Comes on Windows only

Important to know

Germany
2012
No
1
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.okayfreedom.com

Speed7.1

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

OkayFreedom VPN has servers in 19 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Brazil
Canada
France
Germany
Italy
Japan
Netherlands
Poland
Romania
Russia
Singapore
Spain
Sweden
See all supported locations...

User Experience8.4

For a VPN that puts all eggs in one basket, OkayFreedom is almost too basic of a service. This can be either a good or bad thing, depending on what you’re looking to get out of it.

The Windows-exclusive service is a breeze to install and configure — there is a dedicated “client”, derived from the traditional OpenVPN interface. As we mentioned, there are no bells and whistles to speak of; this extends to the app, which is always minimized, for better or worse. Well, at least you can change countries easily.

What’s important is everything works smoothly. The same can’t be said about customer support — while expected from an ultra-budget VPN like this one, we can’t deny that getting help from OkayFreedom requires a bit more patience than we’d like.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Okay Freedom offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Okay Freedom
7.6  / 10

Write a Review on Okay Freedom

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.