Avis et opinions d'experts sur My Expat Network - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ My Expat Network

My Expat Network est un VPN facile à utiliser et conçu pour vous aider à regarder vos émissions de télévision préférées chez vous. Son seul objectif est la lecture en streaming des médias. C’est sur ce point qu’il est inférieur aux autres VPN, qui offrent une sécurité en ligne de haut niveau.

My Expat Network vous permet de connecter jusqu’à 5 appareils différents avec une seule licence, ce qui signifie que votre famille entière peut regarder ses émissions préférées avec un seul abonnement.

L’entreprise offre un service fiable et rapide sur 120 serveurs. Facile à installer sur plusieurs appareils, My Expat Network vous permet de regarder vos émissions de télévision préférées chez vous ou en déplacement. Sécurisé et privé, il offre un cryptage de haut niveau pour débloquer toutes vos chaînes et vos émissions de télévision préférées. Toutefois, vous devriez faire attention aux sites que vous voulez débloquer. My Expat Network ne fonctionne pas avec Netflix et pourrait avoir des problèmes avec certains autres sites populaires.

My Expat Network est compatible avec Windows, Mac, Linux, Chrome OS, iOS, Android et Amazon Firestick. Il fournit aussi la compatibilité avec des routeurs.

Il a un remboursement d’une semaine qui vous permet d’essayer ses services sans risque. Si vous voulez sécuriser tous les appareils de votre foyer, vous pouvez configurer ce VPN sur votre routeur. My Expat Network fournit aussi des routeurs sans fil DD-WRT pré-configurés.

Pours

  • Compatible avec plusieurs appareils
  • Débloque plusieurs chaînes
  • 5 appareils sur une seule licence

Contres

  • Pas de période d'essai gratuit
  • Stocke les historiques de navigation des utilisateurs

Important à savoir

Royaume-Uni
2011
Oui
3
30 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.my-expat-network.com

Vitesse7.3

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Canada
Danemark
Espagne
France
Italie
Norvège
Pays-Bas
Royaume-Uni
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

My Expat Network propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
My Expat Network
8.2  / 10

Ecrire un avis à propos de My Expat Network

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

My Expat Network Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

My Expat Network Overview

My Expat Network is a VPN that’s easy to use and is designed to help you catch up on their favorite TV shows back home. It’s geared towards streaming media only. This is where it does not match up to other VPNs that offer high-grade online security.

My Expat Network allows you to connect up to 5 different devices on one license, which means your entire family can watch their favorite shows on just one subscription.

The company offers reliable and fast service on 120 servers. Easy to install on multiple devices, My Expat Network lets you watch your favorite shows at home or on the move. Secure and private, it offers high-level encryption to unblock all your favorite TV channels and shows. However, you should be careful what sites you want to unblock. My Expat Network does not work with Netflix and might run into trouble with some other popular sites.

My Expat Network supports Windows, Mac, Linux, Chrome OS, iOS, Android, and Amazon Firestick. It also provides support for routers.

They have a one-week refund policy which means you can try their services risk-free. If you want to secure all devices in your home, you can configure the VPN on your router. My Expat Network also provides preconfigured DD-WRT wireless routers.

Pros

  • Supports multiple devices
  • Unblocks several channels
  • 5 devices on one license

Cons

  • No free trial
  • Keeps user logs

Important to know

United Kingdom
2011
Yes
3
30 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.my-expat-network.com

Speed7.3

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

My Expat Network has 120 serves in 12 countries.

Server Locations

Australia
Canada
Denmark
France
Germany
Italy
Netherlands
Norway
Spain
Sweden
United Kingdom
United States

User Experience8.4

My Expat Network has apps for all major platforms including Windows, Mac, iOS, Android, and Linux. The software is easy to install and you’ll find guides on the website.

And if you are still stuck somewhere, My Expat Network offers support request on their help desk and their experts can install the software. They use the remote support software TeamViewer for this purpose.

However, this service is available for three hours per day only. The apps are easy to use and will help you unblock a number of channels from various countries.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

My Expat Network offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
My Expat Network
8.2  / 10

Write a Review on My Expat Network

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.