Avis et opinions d'experts sur LogMeIn Hamachi - janvier 2020

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ LogMeIn Hamachi

Bien que LogMeIn Hamachi soit un VPN décent, vous pouvez obtenir des VPN de meilleure qualité qui vous garantiront des performances optimales. ExpressVPN, par exemple, met à jour constamment ses paramètres de sécurité et ses fonctionnalités pour vous offrir le meilleur service qui soit. Alors pourquoi se contenter de « décent » quand on peut avoir mieux ?

Les amateurs de jeux vidéo et les utilisateurs en entreprise qui veulent avoir un moyen de se connecter avec leurs collègues sur un réseau localisé devraient envisager d’acheter LogMeIn par Hamachi. Ce service permet aux utilisateurs de créer des réseaux virtuels selon leurs besoins. Hamachi ne gère pas de ferme de serveurs. Ce sont les utilisateurs qui fournissent l’espace sur leurs serveurs en réseau de façon à ce que d’autres utilisateurs puissent accéder au réseau n’importe quand.
Les utilisateurs finaux peuvent gérer leur réseau virtuel où qu’ils soient. Ils ne sont pas obligés d’être sur le système qui héberge le réseau. S’il y a un accès à Internet et si l’utilisateur a les identifiants appropriés, il peut modifier ou réinitialiser le réseau. Les techniciens en informatique peuvent utiliser LogMeIn pour fournir des logiciels sur leurs nouveaux serveurs sans avoir à se rendre sur site pour y effectuer l’installation. Tous les réseaux virtuels sont créés à la demande.
Bien que LogMeIn soit hébergé sur les ordinateurs des utilisateurs, il garantit quand même une sécurité de premier ordre. Le logiciel crypte les connexions avec des protocoles de sécurité AES à 256 bits. Il autorise aussi les gestionnaires à configurer les paramètres, ce qui permet d’obtenir une interface client complète, limitée ou minimale. Les utilisateurs bénéficient d’un accès centralisé aux contrôles de leur réseau.

Vous ne savez toujours pas si LogMeIn est le meilleur VPN pour vous ? Consultez nos principaux VPN recommandés pour en savoir plus.

Pours

  • Gratuit pour un maximum de 5 utilisateurs
  • Contrôle centralisé de l'accès
  • Accès sans surveillance

Contres

  • Stocke peut-être des données personnelles
  • Stocke peut-être des adresses IP

Important à savoir

Hongrie
2003
Oui

Détails du contact

[email protected]

Vitesse7.1

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs3.0

Emplacement des serveurs

LogMeIn Hamachi

Assistance7.3

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.4

LogMeIn Hamachi propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
LogMeIn Hamachi
7.3  / 10

Ecrire un avis à propos de LogMeIn Hamachi

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

LogMeIn Hamachi Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

LogMeIn Hamachi Overview

Gamers and business users who want a way to connect with their peers on a localized network should consider LogMeIn by Hamachi. This service allows users to create virtual networks as they need them. Hamachi does not manage a bank of servers. Users provide the space on their networked systems so that other users can access the network at any time.
End users can manage their virtual network from anywhere. They do not have to be on the system that is hosting the network. If there is internet access, and the user has the appropriate credentials, they can make changes or restore the network. IT technicians can use LogMeIn to provision software on new servers without making a trip onsite to do the installation. All virtual networks are on-demand.
LogMeIn may be hosted on users’ computers, but they still employ state of the art security. The software encrypts connections with 256-bit AES security protocols. They also allow managers to configure settings; allowing for a full, restricted, or minimal client interface. Users have centralized access controls of their network.

Pros

  • Free for up to 5 users
  • Centralized access control
  • Unattended access

Cons

  • Potential for log storing
  • May log actual IP addresses

Important to know

Hungary
2003
Yes

Contact Details

[email protected]

Speed7.1

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers3.0

LogMeIn Hamachi has a mesh network of servers, unlike traditional VPN companies.

Server Locations

LogMeIn Hamachi

User Experience7.2

LogMeIn is unlike many other VPN providers. While it is easy to download the software, it does take a little computer skill to set up. If you are downloading the client to connect to an existing network, it is simpler. Once downloaded, you connect, then join an existing network and enter the Network ID and password. However, creating a network is not as simple. You do get to create your unique network ID name and password, so it is easy for you to remember. Walk through the on-screen instructions or visit their site for help on setting up a network.

Support7.3

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.4

LogMeIn Hamachi offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
LogMeIn Hamachi
7.3  / 10

Write a Review on LogMeIn Hamachi

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.