Avis et opinions d'experts sur FlowVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ FlowVPN

FlowVPN offre un VPN simple et facile à utiliser qui fait exactement ce qu’il est censé faire. Le grand réseau de serveurs basés dans 50 pays lui permet de vous offrir des vitesses assez élevées pour le streaming et les jeux vidéos. FlowVPN offre aussi une période d’essai gratuit de 3 jours, ce qui vous permet de le tester avant de vous engager.

FlowVPN est livré avec un pare-feu NAT qui vous permet de vous débarrasser du trafic non-désiré. Il utilise seulement un cryptage à 128 bits mais cela semble être assez pour sécuriser vos données.

Il donne accès aux protocoles OpenVPN, L2TP, PPTP et IKEv2. De tous ces protocoles, OpenVPN est le plus sécurisé et beaucoup d’utilisateurs de VPN préfèrent se connecter avec lui.

Le service client de FlowVPN offre une très bonne expérience grâce à ses réponses rapides. Toutefois, comme il est situé au Royaume-Uni, il sera susceptible de divulguer vos données personnelles si une décision de justice le lui ordonne. De plus, sa politique de confidentialité n’est pas plus rassurante. Il déclare clairement que l’entreprise est prête à partager les données utilisateur avec le gouvernement.

Il mentionne aussi que les données utilisateur peuvent aussi être partagées avec les tiers. Donc, si vous voulez un VPN qui cache votre identité au gouvernement, ce VPN n’est pas le meilleur choix. Toutefois, si vous voulez seulement contourner les restrictions appliquées à votre université ou à votre réseau de bureau, FlowVPN pourra vous aider à le faire.

Pours

  • Peut s'installer sur toutes les plates-formes principales
  • Grand réseau qui couvre plus de 50 pays
  • Jusqu'à 4 appareils par abonnement

Contres

  • Basé au Royaume-Uni
  • Pas de support technique par chat en direct

Important à savoir

Royaume-Uni
2011
Oui
4

Détails du contact

[email protected]
www.flowvpn.com

Vitesse7.4

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.5

Emplacement des serveurs

Afrique du Sud
Albanie
Allemagne
Argentine
Australie
Brésil
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Costa Rica
Espagne
Estonie
Finlande
France
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

FlowVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
FlowVPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de FlowVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

FlowVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

FlowVPN Overview

FlowVPN offers a simple, easy-to-use VPN that does exactly what it’s supposed to do. The large network of servers in 50 countries contribute to the high speed for streaming and gaming. FlowVPN also offers a free 3-day trial, so you can test it out before committing.

FlowVPN comes with a NAT firewall that lets you weed out unwanted traffic. It only uses 128-bit encryption, but that seems to be enough to secure your data.

They offer OpenVPN, L2TP, PPTP, and IKEv2. Of all these protocols, OpenVPN is the most secure and many VPN users prefer connecting through it.

FlowVPN offers a great experience with quick replies from customer service. However, since it’s located in the UK, it is always susceptible to court orders. And its privacy policy isn’t reassuring either. It clearly states that the company is ready to share user data with the government.

They also mention that user data can be shared with third parties as well. So if you want a VPN to keep your identity hidden from the government, this isn’t the best choice. However, if you just want to bypass the restrictions on your university or office network, FlowVPN can help you out.

Pros

  • Can be installed on all major platforms
  • Large network spanning over 50 countries
  • Up to 4 devices per subscription

Cons

  • Based in the UK
  • No live chat support

Important to know

United Kingdom
2011
Yes
4

Contact Details

[email protected]
www.flowvpn.com

Speed7.4

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.5

FlowVPN has 100+ servers in over 50 countries.

Server Locations

Albania
Argentina
Australia
Austria
Brazil
Cambodia
Canada
Chile
China
Costa Rica
Czech Republic
Estonia
Finland
France
Germany
See all supported locations...

User Experience8.4

FlowVPN can be installed on Windows, Mac, iOS, and Android. Installation takes just a few minutes and the apps have an intuitive interface that is easy to use. There are over a hundred servers to choose from and speeds are great on many of them.

With its NAT firewall, you don’t have to worry about unwanted traffic making it to your device. There is one important feature that lacks from it – a kill switch. Since a kill switch stops all internet activities as soon as the VPN fails, it keeps you protected and is a highly desirable feature.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

FlowVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
FlowVPN
8.3  / 10

Write a Review on FlowVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.