Avis et opinions d'experts sur FastestVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ FastestVPN

Si vous vous appelez FastestVPN, il faut que vous satisfassiez les attentes des gens. C’est là où le bât blesse. Bien que les vitesses de ce VPN ne soient pas mauvaises, nous ne dirons pas que la vitesse est le point fort de ce service. Cela dit, il compense un peu ce manque avec sa confidentialité. Basée aux Îles Caïman, cette entreprise n’a pas signé les accords de sécurité des Five Eyes, Nine Eyes ou Fourteen Eyes.
En dehors de son emplacement attractif, FastestVPN a une politique stricte de non-stockage des historiques de navigation, mais il y a quand même un problème. Bien qu’il ne stocke pas ce que vous faites en ligne, il récolte certaines informations quand vous vous inscrivez. En dehors de votre adresse de courriel, il enregistre aussi toutes les données de session liées au marketing, ce qui inclut Hotjar, Live Chat et Google Analytics.
Le service est extrêmement flexible. Il offre cinq protocoles de tunnel. Bien qu’OpenVPN soit disponible, il faut que vous l’installiez manuellement et cela peut être difficile pour les technophobes. Et ce n’est pas tout. Le service utilise le protocole PPTP par défaut, or, ce protocole n’est pas sécurisé du tout ! Malgré cela, l’entreprise utilise quand même un cryptage AES à 256 bits de niveau militaire. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de fonctionnalité de coupe-circuit et ce VPN semble avoir certains problèmes de fuites de données qui mineront votre anonymat, lequel est un facteur assez important quand on choisit un VPN.
Si vous aimez la navigation sur les torrents, vous avez de la chance. Comme FastestVPN n’a pas de limitation sur la bande passante, vous pouvez télécharger tout ce que vous voulez. Mieux encore, vous pouvez utiliser le service avec des applications de navigation sur les torrents.
L’entreprise affirme qu’elle offre un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mais nous le cherchons encore. Nous avons passé quelques heures à envoyer des courriels et des messages par chat en direct mais nous n’avons jamais reçu de réponse. Si vous avez des problèmes graves, vous devrez peut-être chercher la solution sur les forums en ligne.

Pours

  • Situé en dehors des Five, Nine et Fourteen Eyes
  • Cryptage AES à 256 bits
  • Quantité illimitée de bande passante

Contres

  • Service qui a tendance à subir des fuites
  • manque de service client

Important à savoir

Îles Caïmans
Non
10
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]

Vitesse6.7

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs6.0

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Bulgarie
Canada
Corée du Sud
Espagne
France
Hong Kong
Inde
Italie
L'Autriche
Luxembourg
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance7.0

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.2

FastestVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
FastestVPN
7.4  / 10

Ecrire un avis à propos de FastestVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

FastestVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

FastestVPN Overview

If you call yourself FastestVPN, you need to live up to people’s expectations. This is where the problem lies. While the speeds aren’t that bad, we wouldn’t say speed is necessarily this service’s forte. That said, it does somewhat make up for it in privacy. Located in the Cayman Islands, the company doesn’t sit within the Five Eyes, Nine Eyes, or Fourteen Eyes security agreements.
Aside from their attractive location, FastestVPN has a strict “no logs” policy. But, there’s a catch. While they don’t log what you do online, they do collect some information when you sign up. Aside from your email address, they also keep track of any marketing-related session data. This includes Hotjar, Live Chat, and Google Analytics.
The service is extremely flexible, offering five tunneling protocols for you to chose from. While OpenVPN is available, you have to install this manually which can be challenging for technophobes. And that’s not all. The service defaults to PPTP which isn’t secure at all! Beyond this, the company does use military grade AES 256-bit encryption. Unfortunately, we couldn’t find the kill switch feature, and it seems to have some leak issues which will undermine your anonymity: a pretty important factor when choosing a VPN.
If you’re into torrenting, you’re in luck, FastestVPN doesn’t have a bandwidth cap so you can download to your heart’s content. Better yet, you can use the service with torrenting applications.
The company claims to offer 24/7 customer support, but we’re yet to find it. We spent a few hours emailing and sending messages to the live chat but never received a response. If you have any significant issues, you may want to search online forums instead.

Pros

  • Located outside the Five, Nine, and Fourteen Eyes
  • AES 256-bit encryption
  • Unlimited bandwidth

Cons

  • Service prone to leaks
  • Lack of customer support

Important to know

Cayman Islands
No
10
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]

Speed6.7

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers6.0

FastestVPN has over 70 servers in more than 20 countries.

Server Locations

Australia
Austria
Bulgaria
Canada
France
Germany
Hong Kong
India
Italy
Luxembourg
Netherlands
Norway
Poland
Romania
Russia
See all supported locations...

User Experience7.8

Downloading FastestVPN is straightforward and fast. Better yet, the service comes with a user-friendly interface (at least for Mac users). From our experience, the VPN didn’t lag, and we didn’t experience any errors. Plus, you can manually choose your preferred server.
The choice of servers is sparse, meaning that Netflix is off the cards. In short, if you’re using a VPN to watch shows, this might not be your best option. On the other hand, torrenting files couldn’t be easier. We just want to remind you that the service doesn’t come with leak protection so third parties could still find out your real location.

Support7.0

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.2

FastestVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
FastestVPN
7.4  / 10

Write a Review on FastestVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.