Avis et opinions d'experts sur AzireVPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ AzireVPN

AzireVPN est un service VPN très petit et compact mais très fiable qui préfère assurer la confidentialité et la sécurité des utilisateurs qu’avoir un réseau VPN vraiment grand. Avec seulement 33 serveurs sur 5 pays, AzireVPN utilise quand même un cryptage AES à 256 bits vraiment fort et plusieurs protocoles de sécurité pour assurer l’anonymat de ses utilisateurs. Ses serveurs sont en général très rapides, ce qui rend ce service idéal pour le streaming. Vous pouvez aussi être certains que ce service ne s’accompagne d’aucune restriction de la bande passante.

En matière de prix, AzireVPN offre 3 forfaits différents qui sont tous à prix raisonnable. AzireVPN permet aussi aux utilisateurs d’effectuer jusqu’à 5 connexions simultanées d’appareils qui pourront être assez utiles si vous avez plusieurs appareils qui ont besoin de protection et d’anonymat. Dans l’ensemble, le service est fiable et efficace. Toutefois, si vous constatez que vous êtes insatisfait du service d’AzireVPN après votre achat, vous pouvez annuler votre abonnement et demander un remboursement dans les sept jours après la date du paiement.

Ce prestataire de VPN a pourtant un gros problème. Bien qu’il soit compatible avec toutes les plates-formes, dont Windows et Mac, et avec tous les appareils principaux, que ce soient des ordinateurs mobiles ou de bureau, il ne propose aucune appli pour mobile. Les utilisateurs de mobiles doivent télécharger le client OpenVPN générique et configurer manuellement AzireVPN.

Pours

  • Un cryptage solide à 256 bits
  • Permet 5 connexions simultanées
  • Inclut la protection du DNS contre les fuites de données

Contres

  • Pas d'appli mobile
  • Un très petit réseau de serveurs

Important à savoir

Suède
2012
Non
5
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.azirevpn.com

Vitesse7.7

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.1

Emplacement des serveurs

Canada
Espagne
Royaume-Uni
Suède
États Unis

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

AzireVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
AzireVPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de AzireVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

AzireVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

AzireVPN Overview

AzireVPN is a very small and compact yet very reliable VPN service that prioritizes users’ privacy and security over having a really large VPN network. With only 33 servers across 5 countries, AzireVPN still uses a really strong AES 256-bit encryption and multiple security protocols in keeping its users anonymous. Its servers are typically very fast, making the service ideal for streaming. You can also be rest assured that the service comes with no bandwidth restrictions too.

In terms of pricing, AzireVPN offers 3 different plans which are all reasonably priced. AzireVPN also allows users make up to 5 simultaneous device connections which can be pretty useful if you own a couple of devices that require protection and anonymity. The service overall is generally reliable and effective. However, if you find that you’re unhappy with the AzireVPN service after making a purchase, you can cancel your subscription and ask for a refund within the first seven days after making payment.

A major concern is that although this VPN provider is compatible with all major mobile and desktop platforms and devices including Windows and Mac, it offers no mobile apps. Mobile users are expected to download the generic OpenVPN client and manually configure AzireVPN into it.

Pros

  • Strong 256-bit encryption
  • Allows 5 simultaneous connections
  • DNS leak protection included

Cons

  • No mobile app
  • Very small server network

Important to know

Sweden
2012
No
5
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.azirevpn.com

Speed7.7

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.1

AzireVPN has 33 servers in 5 countries.

Server Locations

Canada
Spain
Sweden
United Kingdom
United States

User Experience8.4

From its beautifully designed website to its user-friendly apps for Windows and Mac, AzireVPN provides a really smooth VPN experience. Its desktop apps are very easy to install and setup and very intuitive to use. The service also provides very strong encryption and it’s very reassuring to know that they maintain a zero logs policy.

If you encounter any challenges with installing AzireVPN, you can get in touch with their support team via email. Users are also encouraged to chat with them on social media for quicker response times. There are also some very useful installation guides on their website which should ideally resolve most queries.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

AzireVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
AzireVPN
8.3  / 10

Write a Review on AzireVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.