Avis et opinions d'experts sur Astrill VPN

Qu'analysons-nous ?

Astrill VPN en bref

Astrill VPN est un service à croissance rapide qui offre aux utilisateurs une protection, une bande passante et une vitesse sans faille sur tous ses forfaits VPN. Bien qu’Astrill VPN protège assurément la confidentialité et la sécurité de l’utilisateur, il a quand même un gros défaut : il conserve en partie les historiques de navigation.

La politique de confidentialité indique que ce VPN stocke temporairement certains historiques de navigation et cela déplaira aux utilisateurs qui recherchent un anonymat absolu. Donc, si vous craignez pour votre confidentialité, nous vous suggérons de lire notre critique d’ExpressVPN car ce VPN-là offre des mesures de sécurité plus exhaustives.

Nous ne disons pas qu’Astrill VPN n’a pas des fonctionnalités de sécurité fantastiques. Il est évident qu’il vous protège énormément avec son cryptage fort et son grand réseau de serveurs qui utilisent tous les protocoles OpenWeb, StealthVPN, OpenVPN, L2TP/IPSec, Cisco IPSec, IKEv2, PPTP et SSTP.

Astrill VPN a des applis dédiées pour iOS, Android, Mac, Windows, Linux et des routeurs, ce qui signifie qu’il est conçu pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs. Ces applis sont aussi très intuitives et peuvent se télécharger et s’installer en quelques minutes.

Pourtant, la fonctionnalité la plus notable d’Astrill est sa capacité à contourner le Grand Pare-Feu de Chine et, en fait, ce VPN est considéré dans le monde entier comme étant un des meilleurs pour accomplir cette tâche.

Si vous désirez regarder vos émissions préférées, Astrill affirme qu’il peut contourner les géo-blocages complexes des grosses entreprises comme Netflix et Hulu. Il a aussi plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui pourront vous aider à éviter la mise en mémoire tampon. Cependant, nous vous suggérons de ne pas prendre ces déclarations comme argent comptant car beaucoup d’utilisateurs se sont plaints qu’elles étaient fausses.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé qu’Astrill VPN est une très bonne alternative à certains des VPN plus premium du marché mais, si vous voulez un VPN qui vous donne accès à Netflix et à Hulu dans le monde entier, alors, Astrill VPN ne sera peut-être pas celui qu’il vous faut.

Avantages

  • Fonctionne en Chine
  • Grand réseau VPN dans 49 pays
  • Applis conviviales pour iOS, Android, Windows et Mac

Inconvénients

  • Stocke les historiques de navigation
  • Les forfaits d'abonnement sont chers

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
9.8 / 10
9.6 / 10
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Astrill VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Vitesse7.2

Pourquoi la vitesse est-elle importante ?

La vitesse détermine la rapidité de chargement de contenu, donc si vous téléchargez des torrents ou regardez des contenus en streaming, vous avez besoin que votre vitesse soit presque identique à votre vitesse internet habituelle. Puisqu'un VPN crypte vos données, cela prend en général un peu plus longtemps d'envoyer vos données, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit volontairement votre connexion (ce qu'on appelle aussi le throttling), un VPN pourrait augmenter votre vitesse. Tester un VPN est parfois inutile, puisque de nouveaux serveurs arrivent en permanence et affectent la vitesse. Votre vitesse peut également changer selon votre situation géographique, donc vos tests de vitesses peuvent différer des nôtres. Cela dit, nous avons testé la vitesse dans de nombreux endroits pour vous donner une moyenne.

Serveurs7.8

Emplacement des serveurs

États Unis
Japon
Ukraine
Royaume-Uni
L'Autriche
Belgique
Bulgarie
Suisse
République Tchèque
Allemagne
Danemark
Espagne
Finlande
France
Grèce
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Prix7.8

Astrill VPN propose les abonnements ci-dessous

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Astrill VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Astrill VPN Overview

Astrill VPN is a rapidly growing service that offers users unhindered protection, bandwidth and speed on all of their VPN plans. Astrill VPN certainly prioritizes user privacy and security, however one major drawback with this VPN is that it keeps partial logs.

The privacy policy suggests that it keeps some temporary logs which may not be favorable to users seeking absolute anonymity. So if you’re concerned about your privacy then we suggest checking out our review for ExpressVPN instead as they have more comprehensive security measures.

That’s not to say Astrill VPN doesn’t have some fantastic security features. It’s evident they do have a passion for your protection with their strong encryption and large network of servers that all use OpenWeb, StealthVPN, OpenVPN, L2TP/IPSec, Cisco IPSec, IKEv2, PPTP and SSTP protocols.

Astrill VPN has dedicated apps for iOS, Android, Mac, Windows, Linux, and routers meaning that it is built to cater to the security needs of any user. These apps are also very intuitive and can be downloaded and installed within minutes.

Yet, the most notable feature of Astrill is its ability to bypass the Great Firewall of China and it’s actually widely considered to be one of the best VPNs for this task.

If you’re looking to watch your favourite shows, Astrill claims it can bypass the tough geoblocks of big companies such as Netflix and Hulu. They also have several extra features that can help you avoid buffering. We suggest taking these claims with caution however, as many users complain that they are false.

All in all, we’ve found that Astrill VPN is a great alternative to some of the more premium VPNs on the market. But if you want a VPN that can get you into Netflix and Hulu all over the world, then it might not be the right fit for you.

Pros

  • Works in China
  • Large VPN network in 49 countries
  • User-friendly apps for iOS, Android, Windows, and Mac

Cons

  • Keeps logs
  • Subscription plans are not cheap

Important to know

Seychelles
2009
Yes
10
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.AstrillVPN.com

Speed7.2

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.8

Astrill VPN has 337 servers in 49 countries.

Server Locations

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Egypt
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong
See all supported locations...

User Experience8.4

Astrill VPN’s apps for iOS, Android, Mac, and Windows are very user-friendly and can be installed and setup in minutes. There are also pretty much no requirements for any configurations before use. Once you log in, server selection is seamless and it’s very straightforward to navigate the app.

They also have an amazing 24/7 support and although there are sometimes delays in their response, they have certainly made immense improvements over the past few years. Users can now contact them using email, tickets and live chat which is pretty responsive.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Astrill VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Astrill VPN
8.3  / 10

Write a Review on Astrill VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.