Avis et opinions d'experts sur Anonine VPN - novembre 2019

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ Anonine VPN

Anonine VPN a été fondé en Suède en 2009 avant d’être acheté par Edelino Commerce Inc., entreprise basée aux Seychelles. Avec un cryptage fort à 2048 bits et la compatibilité avec plusieurs protocoles VPN dont OpenVPN/Stunnel, IPSec IKEv2, L2TP/IPSec et PPTP, Anonine VPN est vraiment sérieux dans ce marché très concurrentiel. Que vous désiriez télécharger des torrents ou lire Netflix en streaming, ce VPN ne se contente pas de contourner les géo-blocages sans difficulté car il offre aussi une quantité illimitée de bande passante et une vitesse illimitée.

Anonine VPN se targue aussi de ne conserver aucun historique de navigation de quelque sorte que ce soit. Donc, vous pourrez vous attendre à rester véritablement anonyme quand vous l’utiliserez. Ses prix sont aussi raisonnables, bien qu’ils ne soient pas aussi bas que ceux de certains VPN premium.

Le gros problème d’Anonine VPN, c’est qu’il offre seulement un client dédié pour les utilisateurs de Windows, ce qui force les utilisateurs d’iOS, d’Android et de Mac à intégrer manuellement ce VPN à leurs appareils. Son support technique a aussi besoin d’amélioration car, dans la plupart des cas, il autorise les utilisateurs à contacter ses agents par l’intermédiaire d’un formulaire accessible sur son site web. Son option de chat en direct n’est pas fiable et les réponses des agents sont parfois évasives mais, en général, ils répondent à toutes les demandes dans les 24 heures.

Pours

  • 5 connexions simultanées
  • Un cryptage solide à 2048 bits
  • Compatible avec le P2P et la navigation sur les torrents

Contres

  • Pas de coupe-circuit
  • Pas de client dédié / pas d'appli dédiée pour Mac, iOS et Android

Important à savoir

les Seychelles
2009
Oui
5
windows mac linux android ios router

Détails du contact

[email protected]
www.anonine.com

Vitesse7.5

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.3

Emplacement des serveurs

Allemagne
Argentine
Australie
Brésil
Canada
Chine
Corée du Sud
Danemark
Espagne
Finlande
France
Irlande
Islande
Israël
Italie
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

Anonine VPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
Anonine VPN
8.3  / 10

Ecrire un avis à propos de Anonine VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

Soutenez WizCase : Aidez-nous à garantir des conseils honnêtes et impartiaux et partagez notre site en signe de soutien.

Anonine VPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

Anonine VPN Overview

Anonine VPN was founded in Sweden back in 2009 before it was bought by Seychelles based Edelino Commerce Inc. With a strong 2048-bit encryption and support for multiple VPN protocols including OpenVPN/Stunnel, IPSec IKEv2, L2TP/IPSec, and PPTP, Anonine VPN certainly means business in this very competitive market. Whether you’re keen on downloading torrents or streaming Netflix, this VPN not only bypasses geo-blocks with ease but also offers unlimited bandwidth and unrestricted speed.

Anonine VPN also prides itself on keeping no logs whatsoever so you can expect to remain truly anonymous when you use this. Their pricing is also reasonable, although it’s not as low as what some premium VPNs offer.

A major concern with using Anonine VPN is that they only offer a dedicated client for Windows users, leaving iOS, Android, and Mac users to manually integrate the VPN into their devices. Their support could also use some improvement as they mostly allow users contact them via a form on their website. Their live chat option is inconsistent and they are sometimes evasive with their responses but they typically respond to all enquiries within 24 hours.

Pros

  • 5 simultaneous connections
  • Strong 2048-bit encryption
  • Compatible with P2P and Torrenting
  • Has Kill Switch

Cons

  • Limited number of servers

Important to know

Seychelles
2009
Yes
5
windows mac linux android ios router

Contact Details

[email protected]
www.anonine.com

Speed7.5

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.3

Anonine VPN has 600 servers in 32 countries.

Server Locations

Argentina
Australia
Brazil
Canada
China
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Iceland
Ireland
Israel
Italy
Japan
See all supported locations...

User Experience8.4

Anonine VPN’s dedicated client for Windows is pretty is very user-friendly and can be set up within minutes. Users can also easily navigate around the app without assistance. The servers are fairly fast and hardly show any buffering when streaming. The service is also quite reliable when downloading torrents with hardly any effect on the overall speed of servers.

Not having dedicated apps for Mac, iOS and Android is a major letdown for such an amazing VPN. Anonine VPN however attempts to make up for this with some very detailed user guides on how to configure the service on these devices.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

Anonine VPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
Anonine VPN
8.3  / 10

Write a Review on Anonine VPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.