Avis sur ZoogVPN 2020 - N'ACHETEZ PAS CE VPN AVANT D'AVOIR LU ÇA

Qu'analysons-nous ?

Vue d’ensemble d’ ZoogVPN août 2020

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste un service de qualité — Vous pouvez obtenir plus de serveurs dans le monde entier, les meilleures fonctionnalités et une assistance client 24h/7j avec ExpressVPN, alors pourquoi chercher encore ?

Des serveurs fiables, pas de stockage des historiques de navigation et un bon équilibre entre confidentialité et détente : ZoogVPN offre tout cela et plus encore.

Basé en Grèce, ZoogVPN est capable d’assurer la sécurité et l’anonymat de ses utilisateurs grâce à la législation du pays, orientée vers la confidentialité, et aussi grâce à la politique irréprochable du prestataire. Ajoutez-y un cryptage de qualité supérieure et plusieurs protocoles et vous avez un VPN à la fois sécurisé et polyvalent.

En ce qui concerne l’accessibilité, ZoogVPN s’avère être un choix intéressant grâce à sa compatibilité avec le P2P sur serveurs spécifiques et à ses excellentes capacités de déblocage. Les plates-formes les plus coriaces comme Netflix et Hulu sont accessibles à ce VPN malgré son réseau de serveurs compact.

Il y a certaines choses que nous aimerions que ZoogVPN améliore ou ajoute. Par exemple, l’absence de coupe-circuit est un oubli plutôt choquant vu les prix de ZoogVPN. Le service client pourrait lui aussi être amélioré, car il n’y a pas de chat en direct. Cela dit, le système de tickets est exhaustif et capable de vous aider de façon satisfaisante.

Dans l’ensemble, ZoogVPN est un choix fiable. Il est disponible sur toutes les plates-formes principales (avec des clients natifs pour la plupart), permet jusqu’à 5 connexions simultanées et a même une version gratuite. Si vous voulez essayer la version premium tout de suite, il y a régulièrement des offres alléchantes. De plus, vous serez couvert par la garantie de remboursement de 7 jours.

Avant de prendre une décision et choisir ZoogVPN, nous vous recommandons fortement de vérifier quelques VPN alternatifs qui peuvent offrir de meilleures fonctionnalités et des prix encore plus avantageux.

Important à savoir

Grèce
2013
Non
5
7 jours de guarantie

Détails du contact

[email protected]
www.zoogvpn.com

Vitesse7.8

Pourquoi la plupart des tests de vitesse ne servent à rien & comment nous testons correctement les vitesses des VPN

Il existe de nombreuses variables pouvant affecter la vitesse d’un VPN, et cela rend la majorité des tests de vitesse relativement inutiles. Comme un VPN crypte vos données, elles mettent plus de temps à faire le trajet, ce qui peut ralentir votre connexion. Toutefois, si votre FAI ralentit délibérément votre connexion, un VPN peut augmenter le débit de votre internet. Les nouveaux serveurs ajoutés au réseau peuvent également affecter votre vitesse. Les résultats des tests peuvent différer selon votre localisation, vos vitesses peuvent donc être différentes des nôtres. Nos tests de vitesse sont fiables parce que vous testons la vitesse d’un VPN dans plusieurs endroits pour vous fournir une moyenne. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir comparer.

Serveurs7.2

Emplacement des serveurs

Allemagne
Australie
Canada
Espagne
Finlande
France
Hong Kong
Italie
Japon
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Royaume-Uni
Russie
Singapour
Voir tous les emplacements de serveurs...

Assistance8.4

Pourquoi l'assistance est importante ?

Si la plupart des gens pensent que l'assistance est nécessaire uniquement lors de l'installation d'un VPN, il y a des tas d'autres occasions où vous pourriez en avoir besoin. Pour se connecter à un serveur spécifique, changer votre protocole de sécurité, et configurer un VPN sur votre routeur, vous pourriez avoir besoin d'assistance. Nous étudions chaque VPN pour voir quel type d'assistance est proposé, et quand (même la nuit), leurs temps de réponse, et l'utilité de leurs réponses.

Tarifs7.8

ZoogVPN propose les abonnements ci-dessous

Comparer avec les alternatives

9.9 / 10
Visite
9.8 / 10
Visite
9.6 / 10
Visite
ZoogVPN
7.8  / 10

Ecrire un avis à propos de ZoogVPN

S'il vous plaît noter le VPN.

La confiance de nos utilisateurs est notre priorité n° 1 ! Les entreprises de VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou effacer des avis.

Partagez & Soutenez

WizCase est un site indépendant d'expertise et d'évaluation. Nous sommes soutenus par nos lecteurs, nous pouvons donc recevoir une commission lorsque vous effectuez un achat par le biais des liens que nous proposons sur notre site Internet. Vous ne payez pas de supplément pour vos achats sur notre site — notre commission provient directement du propriétaire du produit.

Aidez WizCase à garantir des conseils et des consultations honnêtes et impartiaux. Partagez notre site Internet pour nous soutenir !

ZoogVPN Reviews and Expert Opinion - November 2019

What do we look at?

ZoogVPN Overview

Reliable servers, zero logging, and a fine balance between privacy and leisure — ZoogVPN offers all that, and more.

Headquartered in Greece, ZoogVPN is able to keep users safe and anonymous thanks to privacy-friendly legislation, as well as the provider’s own airtight policy. Add top-of-the-line encryption and multiple supported protocols, and you have a VPN that’s both secure and versatile.

As far as accessibility, ZoogVPN proves to be an attractive choice with P2P support on select servers, in addition to excellent unblocking. Trickier platforms like Netflix and Hulu are within this VPN’s reach, despite its compact server network.

There are some things we’d love to see improved or added — the absence of a kill switch, for example, is a rather glaring omission at ZoogVPN’s price point. Customer support could also be worked on, as there isn’t a live chat option. That said, the ticket system is comprehensive and capable of helping you out in satisfying fashion.

Overall, ZoogVPN is a solid choice — it’s available on all major platforms (with native clients for most), allows up to 5 simultaneous connections, and even has a free version. If you want to dive straight into the premium experience, there are plenty of enticing deals going around regularly. You’re also covered by the 7-day money-back guarantee.

Pros

  • Solid privacy, thanks to top-shelf encryption and strict no-logging policy
  • Supports P2P and unblocks popular TV streaming services
  • Free (limited) version to try the VPN out before committing

Cons

  • No kill switch
  • Pricey — but often runs great deals!

Important to know

Greece
2013
No
5
7 days guaranteed

Contact Details

[email protected]
www.zoogvpn.com

Speed7.8

Why Most Speed Tests are Pointless & How We Correctly Test VPN Speeds

Speed determines how fast content uploads, so if you're torrenting or streaming, you want the speed to be somewhat identical to your regular internet speed. Since a VPN encrypts your data, it usually takes a bit longer to send your data back and forth, which can slow down your connection. However, if your ISP deliberately slows down your connection (also known as throttling) a VPN might increase your internet speed. Testing a VPN is somewhat pointless because new servers pop up and affect speed. Your speed can also differ according to your location, so your speed test might not match ours. Having said that, we tested the speed in numerous locations to provide you with the average.

Servers7.2

ZoogVPN currently has 30 servers in 21 countries.

Server Locations

Australia
Canada
Finland
France
Germany
Hong Kong
Italy
Japan
Netherlands
Norway
Poland
Russia
Singapore
Spain
Sweden
See all supported locations...

User Experience8.4

If you’re on Windows or Mac, setting ZoogVPN up is a simple task. The same goes for Android and iOS devices — thanks to native clients, you’ll be done in a matter of minutes.

While ZoogVPN runs on a variety of other platforms (including Linux, Blackberry, Chromebook, and an assortment of routers), you’ll have to set up a connection manually for those.

The client itself is consistently good — both in appearance and performance. It’s clean, stylish, and extremely easy to navigate. You can do everything from changing servers to enabling WiFi protection, although the lack of any advanced settings is definitely felt.

Support8.4

How We Test Customer Support and Why Should You Care

We personally test the customer support team of every VPN we review. This means asking technical question through the live chat feature (where applicable) and measuring the response time for email questions. Whether you need to connect to a specific server, change your security protocol, or configure a VPN on your router, finding a VPN with quality customer support should be important to you.

Pricing7.8

ZoogVPN offers the following plans

Compare with Alternatives

9.9 / 10
Visit
9.8 / 10
Visit
9.6 / 10
Visit
ZoogVPN
7.8  / 10

Write a Review on ZoogVPN

Please rate VPN.

Our users' trust is our #1 priority! VPN companies cannot pay to change or delete reviews.

Share & Support

Support WizCase: Help us guarantee honest and unbiased advice and share our site to support us.